| Game system | Warhammer 40000 |
|---|---|
| Faction | Chaos - World Eaters |
| Points limit | 1000 |
| Creator | Arnault-Lombard |
| Tournaments |
World Eaters : 1000 Guerre & Pet (fluff fin de post copiez et coller le autre part c'est pas lisible .
World Eaters : 10001.2
### Détachement : World Eaters - Ecorcherie de Possédés
Les unités Possédés de votre armée ont la règle suivante :
Phsase de tir adverse, si 1+ fig de cette unité a été détruite à cette phase et qu'elle n'est ni engagée ni ébranlée, elle peut faire un unique mouvement de jusqu'à D6ps en se rapprochant de l'unité ennemie la plus proche (sauf Aérodynes) et peut l'engager.
--- Personnages ---
"Scalperius Hurle-Sang " - Occilié : 115 pts
- Lacérateur et Pince Démoniaque, [Ecorcherie de possédés] Vigueur malveillante (30)
[Seigneur de guerre] "Kranion Dévore-les-os " - Occilié : 105 pts
- Lacérateur et Pince Démoniaque, [Ecorcherie de possédés] Transe frénétique (20)
--- Infanterie ---
"Khorne d’airain " - Octoliés (3) : 135 pts
- 2 Lames tronçonneuses
- Champion Octolié : Lames tronçonneuses
"Les bouchers de fer" - Octoliés Exaltés (3) : 140 pts
- 2 Lames tronçonneuses
- Champion Octolié Exalté : Lames tronçonneuses
"Les Échardes de Sang " - Octoliés (3) : 135 pts
- 2 Lames tronçonneuses
- Champion Octolié : Lames tronçonneuses
"Les Mange-morts " - Octoliés Exaltés (3) : 140 pts
- 2 Lames tronçonneuses
- Champion Octolié Exalté : Lames tronçonneuses
--- Bêtes ---
"Les Lames de Rasoirs " - Rejeton du Chaos (2) : 90 pts
- 2 Hideuses Mutations
--- Véhicules ---
"Le Carnabrute" - Métabrutus : 120 pts
- Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps, Marteau de Métabrutus, Poing de Métabrutus
Total : 980 points - 17 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1884421-10001_2.html
Bénédictions de Khorne
Armée World Eaters lance 8D6 en début de round et peut les utiliser pour activer 2 bonus au choix parmi les suivants pour toutes les unités de son armée :
- N'importe quel double : Relance des jets de Charge
- Double 2+ : Engagement/Consolidation à 6ps au lieu de 3ps
- Double 3+ : sur 4+ fig détruite peut taper avant de mourir
- Double 4+ ou n'importe quel Triple : Touches Soutenues 1 en mêlée
- Double 5+ ou Triple 2+ : Touches Fatales en mêlée
- Double 6 ou Triple 3+ : Blessures Dévastatrices en mêlée contre l'infanterie
---Stratagèmes---
-Force Démoniaque (1 PC)
[Tactique de bataille] Phase de combat, 1 unité Octoliés qui n'a pas encore été sélectionnée aura +1 Dégâts en mêlée contre les cibles qui ne sont pas Monstres ni Véhicules, ou 1 unité Octoliés Exaltés aura +1 Dégâts en mêlée contre les cibles Monstres et Véhicules.
-Fureur Immortelle (2 PC)
[Tactique de bataille] Phase de Combat, juste après qu'1 unité Possédés World Eaters ait été ciblée, ses figs détruites avant d'avoir combattu pourront combattre avant d'être retirées.
-Manifestation rapide (1 PC)
A votre phase de Mouvement, 1 unité Octoliés Exaltés qui arrive en Frappe en profondeur pourra arriver à 3ps horizontalement de l'ennemi mais ne pourra pas charger.
-Résistance Démoniaque (1 PC)
[Tactique de bataille] Phase de tir adverse ou phase de combat, juste après qu'1 unité Possédés World Eaters ait été ciblée, elle aura -1 pour être blessée pour cette phase.
-Rôdeurs du Warp (1 PC)
A votre phase de Mouvement ou de Charge, 1 unité Possédés World Eaters qui n'a pas encore été sélectionnée pourra faire son Mouvement Normal, d'Avance ou de Charge en traversant les figurines ennemies (sauf Monstres et Véhicules) en passant à portée d'engagement, et les tests de Fuite Désespérée sont automatiquement réussis.
-Violence Horrifiante (1 PC)
Phase de Commandement adverse, 1 unité Possédés World Eaters fait faire un test d'Ebranlement à -1 à chaque unité ennemie à portée d'engagement d'elle.
---Optimisations---
[Ecorcherie de possédés] Transe frénétique:
Démon World Eaters uniquement.
L'unité du porteur fait des Touches Critiques sur 5+ non modifié au lieu de 6+.
[Ecorcherie de possédés] Vigueur malveillante:
Slaughterbound uniquement.
Quand l'unité du porteur fait un mouvement d'élan du fait de la règle de détachement, elle se déplace de 6ps au lieu de D6ps
Ici commence Le fluff de l'armée de l'équipe Guerre et Pet installez-vous et j'espère que vous profiterez de cet essais de ma part.
Les billes de bois vermoulues cessèrent de claquer frénétiquement sur le boulier.
''Maître'' dit le Comptable de sa voix métallique, ''il est temps...''
Une ombre géante se leva suivi de trois autres dans son sillage, et dans un flash sombre et vicié, les quatres géants disparurent.
Le massacre avait été grandiose, il arrachât la colonne vertébrale d'un énième Cultistes de la Nuit Éternelle d'une main et les crochets du boucher ne lui martelèrent plus le crâne, le démon en lui ne rugissait plus, sa soif de carnage étanchée pour l'instant... la douleur, la guerre, disparurent pour laisser place à LA plénitude... le sang avait coulé il avait fauché la vie et le silence régnait... Alors que les ombres se propageaient les Nightlords prirent l'initiative ... Ils furent cependant arrêtés net par des faux oxydées enduite de mucus poisseux.
''Traître!'' Hurla le Capitaine Nightlord Nosfetath ''Il nous faut les tuer ''
-''Non, ''gloussa une voix rauque qui avait le son d'un goitre remplie d'un ichor épais '' Il me les faut vivants... mais toi, je n'ai pas besoin de toi cependant...'' Ricana le Maitre balistaire De Mortarion...
''KRANION! Entends-moi mon frère nous avons combattu sur Istvaan et nombreux périr par notre symbiose de la guerre. J'ai besoin de ta puissance et de ta fureur pour fondre sur mes ennemis à Alexandria le secteur retrouvé... je te laisserai récolter crânes et carnages si tu le désires Mais tu devras me laisser accéder aux ressources qui permettraient de contaminer les mondes du secteur et au delà...au nom de la... Séctatrice Suprême...''
''... mon... frè...re...?'' caverneuse, gutturale, et d'un rugissement placide à la fois, la voix du World Eater possédé avait tout de la menace non dissimulée, une mort soudaine pour seule punition d'avoir interrompu la béate douceur du silence... Les tympans du semi démon hurlaient à tout rompre désormait, frappant d'un sang bouillant et acide à chaque battement de cœurs impies. Le heaume crâne d'ancien Chapelain désormais hérétique avait basculée en arrière pendant un instant... trop court instant... mais son regard injecté de sang fixait derrière des lentilles oculaires sans vie d'un courroux sauvage ses anciens frères d'armes. La bête avait déjà de nouveau soif de guerres, de violences pour le Trône de Crânes pour Khorne.
''Il ne t'écoute pas '' ironisa, d'un sourire froid le Nightlord, constatant l'arrivée de légionnaires en soutien ; ''Toi Avignor le Maître balistaire de Mortarion va périr avec t...''
Où étaient les 2 Octoliés qui gisaient morts aux prix de 7 raptors pendant l'escarmouche précédente... Les réacteurs rugirent, Nosfetath et son compagnon reculèrent lâchant une salve de Bolt sur Kranion. Il fut sur eux dans l'instant. La lourde chaîne d'airain fixé à son poignée par un fer d'acier noir fit tournoyer l'énorme Lacérateur, l'arme semblait impatiente de mordre la céramite et la chaire dessous. Un bref regard vers ses Havocs et légionnaires alliés pour constater qu'une meute de limiers écarlates demembraient ses Astartes maudits, le seigneur de la Virulence, lui, applaudissait le plus gros des Octoliés... oh non... un autre... Occilié
-'' Bwarfwarfwarf magnifique mon brave Scalperius... Tes assauts sont restés d'une précision absolue!''
Les membres étaient arrachés après les crissement strident de métaux que l'on déchiquètent. Le capitaine Nightlord vit ses frères de légion mourir en peu de temps. Le dernier raptor écharpé dans la chaîne de Kranion eu les os broyés dans son armure bleu nuit comprimée sur elle même avec une violence inouïe, son crâne dénudé explosa dans des craquements d'os humides alors que son cerveau et son œil valide furent liquéfié en une pulpe sanguinolante par les coups portés des Octoliés ressuscités fous de fureur... il fut tiré de sa maccabre contemplation alors qu'un bras armuré tournoyait devant lui tenant son Pistolet bolter et sa vision comme ralentie l'emmenait vers le sol marbré teinté de sang crouté et séché. La douleur du choc et de la perte de son membre galvanisait son envie de survivre. Le sabot ferré du world eater Kranion dévore-les-os déformait déjà son heaume fissurant ce dernier. Et devant lui se tenait le commandant Bouffi de la Deathguard et ses silencieux gardes du corps... le seigneur en armure terminator semblait parfaitement communiquer avec le monstre possédé mais ce qu'ils se dirent ... l'acoufène sifflait encore pour qu'il puisse savoir ce qui avait été dit... mais une alliance fut scellée...
-''Death Guard... nous étions des appâts pour ton alliance contre nature ?''
Jamais il n'entendit la réponse du Seigneur de la Virulence qui lui répondit simplement en s'éloignant d'un pas pesant
-''Non... des offrandes''...
Alors que la tête du fils du Nighthaunter roulait sur le sol détachée de son corps.
Mikoz l'intendant était le logisticien des Souillures Putride fier de son surnom ''le Comptable'' il avait toutes les données factuelles en tête et il comptait et comptait encore équipé de son boulier de bois passé et pourri, les billes cliquetaient, et raisonnaient dans le grand hangar où se chamaillaient les machines démons... au milieux d'elles Avignor le Putréciant les observait focalisant ses réticules sur les leurs, il était satisfait...
Sa voix vomissante raisonna ''Mikoz mon cher intendant... mon comptable... quelles sont les nouvelles ? ''
Machinalement et aussi précis qu'il était l'intendant énonça les fûts de carburant, de munitions, et succinctement le matériel ainsi que le personnel du vaisseau... il poursuivi captant l'attention de son seigneur de guerre ''l'Ecorcherie des Damnés a investi le Sacrificium et le vaisseau... ''les pauvres'' cultistes de la Nuit Éternelle sont enfermés avec les Fils d'Angron... les Pillards du Sang nous ont confirmé que le seigneur Kranion Dévore-les-os et Scalperius le hurle-sang son second acceptent l'invitation à la croisade d'Alexandria leurs suite est composées de 114 possédés voué au Dieu d'airain ainsi qu'un cortège de 62 Spawns... et il y a 7777 secondes précisément que le vaisseau Nightlord à changer de cap pour pointer vers notre destination...'' malgré la voix métallique le chiffre 7777 était psalmodié, chanté même... les silencieux Deathshroud avancèrent accompagné de veroleux qui leurs étaient dévoué tel des servitors décérébrés d'autre poxwalkers muent par l'énergie impie de la non-vie s'affairaient à charger les tubes d'armements des Semi-chenillés agités et craches pestes stoïques, d'autres encore fixaient les blightlaunchers sur des drônes qui piaillaient d'impatience à la pensée de futurs combats. Et parmis cette faune... un tout petit nurgling minuscule tenait un obélisque noire, Mikoz repris la parole '' la Sectatrice Suprême souhaite s'entretenir avec vous... Seigneur... '' conclu le comptable constatant le deplaisir soudain de son protecteur...
L'obélisque d'ébène s'assombrit encore plus '' ahhh Avignor... fit une voix hautaine, dédaigneuse et ouvertement dégoûtée de l'apparence putride du seigneur de Nurgle, avez vous rallié les légionnaires et force d'assaut de Nosfetath qui doivent vous seconder? ''
''Occis par une Eccorcherie de la XII ème, Sorcière .'' Il haïssait la sorcellerie des psychers depuis Nikaea... voir même avant l'édit.
L'obélisque sembla faire la moue
''World Eaters hein? Nous n'avons pas besoins de plus de sauvages pour notre Grand Dessein... ils y a déjà beaucoup de Berzerkers qui arrivent nous avons déjà assez de chairs à canon... ils sont ingérables... pas ordonnés comme vous, la deathguard ou disciplinés comme les Ironwarriors, pas malléables commes des cultistes, ni non plus la corvéabilité des demons... nous avons besoin de terroriser nos ennemis...Saurez vous les contenir, les maîtriser, Avignor?''
-''nous avons certes besoin de terroriser vos ennemis, mais plus encore de les massacrer... la terreur en decoulera naturellement comme un don... un bienfait... Ainsi les sacrifices seront fait pour vos projets...'' Avignor souriait l'air carnassier la larve blanchâtre transparente aux veines violette qui pompait l'ichor du goitre de sous son menton se tendit alors qu'elle irrigait l'oculaire oxydé du Seigneur, l'œil libre démuni de pupille et conjonctivé brillait d'une humeur cruelle... ''Alexandria et les secteurs adjacents tomberont...par nos afflictions''.
Merci à mon comparse mon meilleur ami de sa confiance, merci à Marjorie, johnmilien, babar, juju notre roi des uns, Jessy, Kenny, Quentin, Loïc (tu nous manque), et notre petit gregory puisses tu repasser le Cher un jour. Ma cherie aussi qui me supporte... quoi c'est pas oscar... put...meeerrrd...