Army list
PWE2 Grand narratif
Metadata
- Game system
- Warhammer 40000
- Faction
- Imperium - Astra Militarum
- Points limit
- 1000
- Creator
- Calidus5
- Tournaments
- —
Details
Grand narratif (990 Points)
Astra Militarum
Siege Regiment (2 Points de Détachement)
Perturbation
Incursion (1 000 Points)
UNITÉS ATTACHÉES
Unité Attachée 1
Catachan Command Squad (60 Points)
• Attachée en tant que : Meneur (Personnage)
• 1x Catachan Commander
• Seigneur de Guerre
◦ 1x Bolt pistol
◦ 1x Close combat weapon
◦ 1x Power fist
• 4x Veteran Guardsman
◦ 4x Close combat weapon
◦ 1x Heavy flamer
◦ 3x Lasgun
◦ 4x Laspistol
◦ 1x Master Vox
◦ 1x Medi-pack
◦ 1x Regimental Standard
Catachan Jungle Fighters (135 Points)
• Attachée en tant que : Gardes du Corps (Ligne)
• 2x Jungle Fighter Sergeant
◦ 2x Close combat weapon
◦ 2x Laspistol
• 18x Jungle Fighter
◦ 18x Close combat weapon
◦ 4x Flamer
◦ 14x Lasgun
◦ 1x Vox-caster
LIGNE
Catachan Jungle Fighters (70 Points)
• 1x Jungle Fighter Sergeant
◦ 1x Close combat weapon
◦ 1x Laspistol
• 9x Jungle Fighter
◦ 9x Close combat weapon
◦ 2x Flamer
◦ 7x Lasgun
◦ 1x Vox-caster
Catachan Jungle Fighters (70 Points)
• 1x Jungle Fighter Sergeant
◦ 1x Close combat weapon
◦ 1x Laspistol
• 9x Jungle Fighter
◦ 9x Close combat weapon
◦ 2x Flamer
◦ 7x Lasgun
◦ 1x Vox-caster
TRANSPORTS ASSIGNÉS
Chimera (75 Points)
• 1x Armoured tracks
• 1x Heavy bolter
• 1x Hunter-killer missile
• 1x Lasgun array
• 1x Multi-laser
Chimera (75 Points)
• 1x Armoured tracks
• 1x Heavy bolter
• 1x Hunter-killer missile
• 1x Lasgun array
• 1x Multi-laser
• 1x Storm bolter
AUTRES FICHES TECHNIQUES
Cadian Heavy Weapons Squad (65 Points)
• 3x Heavy Weapon Team
◦ 3x Lascannon
◦ 3x Laspistol
◦ 3x Weapons team close combat weapons
Catachan Heavy Weapons Squad (70 Points)
• 3x Heavy Weapons Team
◦ 3x Lascannon
◦ 3x Lasgun
◦ 3x Weapons team close combat weapons
Ogryn Squad (120 Points)
• 1x Ogryn Bone ’ead
◦ 1x Ripper gun
• 5x Ogryn
◦ 5x Ripper gun
Scout Sentinels (100 Points)
• 2x Scout Sentinel
◦ 2x Close combat weapon
◦ 2x Hunter-killer missile
◦ 2x Multi-laser
Tempestus Scions (150 Points)
• 1x Tempestor
◦ 1x Plasma pistol
◦ 1x Power fist
• 9x Tempestus Scion
◦ 9x Close combat weapon
◦ 7x Hot-shot lasgun
◦ 2x Meltagun
Exporté avec la Version de l'Appli : v2.6.0 (3), Version de Données : v946
Lors du désengagement précipité des armées impériales de la campagne du golfe de Damoclès, le groupe interarmes de reconnaissance du 22ème Catachan se retrouva abandonnée à son sort en pleine territoire T’au. Le 22ème s’apprêtait à faire un dernier carré quand un diplomate T’au proposa une alternative : devenir Gue’vesa.
Le dernier commissaire du régiment ayant fait une « malencontreuse » chute de plain-pied mortel trois mois avant, le colonel Joe décida d’écouter la proposition de l’émissaire xénos.
Il revint à ses officiers avec un plan : jouer les supplétifs des xénos et attendre la première occasion de rallier l’Imperium.
Les éthérés ordonnèrent prudemment de déploiement du 22ème loin des secteurs impériaux, et contre d’autres xénos. Si bien que l’occasion ne se présenta jamais.
Deux générations passèrent dans le régiment. Joe deuxième du nom succéda à Joe. Si beaucoup de vétérans espèrent encore rallier l’Imperium, beaucoup de bleus, né après la reddition, on adhère au T’au’va.
Joe deuxième du nom se trouve lui même à la frontière de ces deux groupes : très jeunes lors de la négociation, il oscille entre une allégeance envers un Imperium qu’il n’a pas vraiment connu et un empire xénos qui tu son régiment à petit feu.
Le 22ème n’est plus le groupe interarmes qu’il était. Utilisé régulièrement comme appât et chaire à canon, les effectifs du régiment on diminué de 3/4. Contre tous logiques, les ingénieurs de la caste de la terre se sont montrés incapables d’entretenir les Leman Russ et autres équipements lourds ; si bien que 22ème ne possède plus de matériel lourds.
Pour la première fois, la nouvelle affectation du régiment les amènera dans un secteur où l’Imperum est présent. Que décidera Joe deuxième du nom ?
———————————————————————
L’éthéré Tachy est ce que les humains appellent : un politicien de bas étage. Sans scrupule ni conviction, il paria sur la mauvaise faction et sa carrière ne décolla jamais. Si bien que ses « semblables » se permettaient de l’envoyé dans des coins perdus du cosmos, « re motivé » des avant postes de l’empire.
Lors que l’avant-postes qu’il visitait capta une communication humaine au sujet d’un nouveau système subitement apparu, Tachy y vue l’opportunité de faire enfin décoller sa carrière. Il fit classer immédiatement le message en secret scellé pour éviter qu’un « collègue » ne le double. Et usa de tous son autorité pour s’attacher un continent modeste mais puissant, au quel il ajouta une troupe de Gue’vesa que le commandeur local lui céda un peu trop volontairement à son goût.
Tachy arrivera-t-il à se faire un nom ? Ou disparaîtra-t-il dans l’espace dans l’indifférence la plus totale des autres éthérés ?