+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Nuclearskull
+ Faction principale : Chaos Knights
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 111
+ Factions : Chaos Knights
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Abattez-le : 24
+ Assassinat : 1
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Pillard - 5. Quête Infernale, [Herpetrax] Indépendant
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (0 PC) [111PC, 2000pts] == Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide, Maisonnée Iconoclaste - Conquérant sans Pitié
Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Pillard (375) Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres, Mitrailleuse Diabolus, Obusier Pillard, Archi1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Maison Herpetrax, Relique : Voile de Medrengard, Trait : Quête Infernale, Trait : Indépendant [460 pts] [26 PP] - Seigneur de guerre
Seigneur de Batailles 2 : 3 Dogue Karnivore (140 + 2*140) Khorne - Bouclier de Sang, 3 Mitrailleuse Diabolus, Relique (-1 PC), Khorne, Maison Herpetrax, Relique : Heaume des Dogues [450 pts] [26 PP]
Seigneur de Batailles 3 : 3 Dogue Rabatteur (145 + 2*145) Khorne - Collier d'Airain Infernal, 3 Lance Souffle du Démon, 3 Mitrailleuse Diabolus, 3 Serre-tronçonneuse Reaper, Maison Herpetrax [450 pts] [25 PP]
Seigneur de Batailles 4 : 3 Dogue Exécuteur (155 + 2*155) Tzeentch - Miroir des Possibles, 3 Mitrailleuse Diabolus, Tzeentch, Maison Herpetrax [480 pts] [25 PP]
Seigneur de Batailles 5 : Dogue Karnivore (140) Slaanesh - Majesté Hypnotisante (Dogue), Mitrailleuse Diabolus [160 pts] [9 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Player : Aegon
+ Team: Fuseurs Lorrains
+ Army main faction : Chaos Space Marines
+ Total command points : 6 -1 -1 -1 -1 -1 -1 = 0
+ Total army points : 2000
+ Total power level : 103
+ Army factions used : Chaos Space Marines
+ Total reinforcement points : 0
+ Number of Units / KP : 13
+ Bring it down : 1
+ Assassination : 13
+ Abhor the witch : 6
+ No prisoners : 125
+ Warlord & trait : Abaddon the Despoiler
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== Supreme Command Squad DETACHMENT : Chaos Space Marines (0 CP) [15CP, 300pts] ==
HQ 1 : Abaddon the Despoiler (300) The Warmaster [300 pts] [15 PL] - Warlord
== Batalion DETACHMENT : Chaos Space Marines (0 CP) [88CP, 1700pts] == Chapter Tactic : Word Bearers - Profane Zeal
HQ 2 : (+2) Dark Apostle (95) Mark of Slaanesh, Prayer - Illusory Supplication, Prayer - Blissful Devotion, Relic (-1 CP), Apostle of the Dark Council (-1 CP), Relic : Baleful Icon [110 pts] [6 PL]
- 2x Dark Disciples (0)
HQ 3 : Master of Possession (105) Mark of Slaanesh, Warlord trait (-1 CP), Psychic power : Pact of Flesh, Psychic power : Mutated Invigoration, Psychic power : Delightful Agonies, Trait : Daemonic Whispers [120 pts] [7 PL]
HQ 4 : Heretic Astartes Daemon Prince (120) Wings, Mark of Nurgle, Relic (-1 CP), Warlord trait (-1 CP), Relic : G'Holl'Ax, the Decayed, Psychic power : Death Hex, Psychic power : Putrid Miasma, Trait : Exalted possession [180 pts] [11 PL]TR 1 : 10 Cultists mob (50) 9 Cultist firearm [50 pts] [2 PL]
- Cultist Champion (0), Cultist firearm
TR 2 : 10 Cultists mob (50) 9 Cultist firearm [50 pts] [2 PL]
- Cultist Champion (0), Cultist firearm
TR 3 : 5 Legionaries (90) 4 Astartes chainsword [90 pts] [6 PL]
- Aspiring Champion (0), Astartes chainswordEL 1 : 10 Chaos Terminator Squad (165 + 5*33) Chainfist, 3 Combi-melta, Mark of Slaanesh [375 pts] [19 PL]
- Terminator Champion (0), Chainfist, Combi-melta, Trophies of the Long War (-1 CP), Relic : Black Rune of Damnation
EL 2 : 5 Noise Marines (105) Blastmaster, 3 Sonic blaster [140 pts] [7 PL]
- Noise Marine Champion (0), Astartes chainsword, Sonic blaster
EL 3 : 5 Noise Marines (105) Blastmaster, 3 Sonic blaster [150 pts] [7 PL]
- Noise Marine Champion (0), Astartes chainsword, Sonic blaster, Doom siren
EL 4 : 5 Possessed (140) Chaos Icon [145 pts] [7 PL]
- Possessed champion (0)
EL 5 : 5 Possessed (140) Chaos Icon [145 pts] [7 PL]
- Possessed champion (0)
EL 6 : 5 Possessed (140) Chaos Icon [145 pts] [7 PL]
- Possessed champion (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Floflo
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 1998
+ Total puissance : 101
+ Factions : Thousand Sons, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités / KP : 12
+ Abattez-le : 1
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 21
+ Pas de prisonniers : 125
+ Seigneur de guerre et trait : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch - - Trait - 4. Seigneur du Savoir Interdit
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [101PC, 1998pts] ==
QG 1 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) Rehati, Pistolet à plasma, Khopesh prosperien, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : 2 Régression Funeste, Trait : Seigneur du Savoir Interdit [155 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Pouvoir psy : 2 Présage [180 pts] [9 PP]
QG 3 : Maître Infernal (90) Relique (-1 CP), Relique : Cristal d'Umbraléfices, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch [90 pts] [5 PP]Troupes 1 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme, Canon Soulreaper [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
Troupes 2 : 9 Marines Rubricae (105 + 4*21) Icône de Flamme [199 pts] [13 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : 2 Manipulation Temporelle
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme, Canon Soulreaper [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
Troupes 4 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme, Canon Soulreaper [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : 2 Accélération TemporelleElite 1 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre [220 pts] [11 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Protégé, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Régression Funeste
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre [445 pts] [21 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Automate Ardent, Pouvoir psy : 3 Guides Empyréens
Elite 3 : Chaos Contemptor Dreadnought (140) Hellforged Cyclone Missile launcher, 2 Twin volkite culverin [195 pts] [8 PP]Attaque rapide 1 : 5 Rejeton du Chaos (23 + 4*23) [115 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Rejeton du Chaos (23 + 2*23) [69 pts] [3 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Bob_le_Vorace
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 104
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 13
+ Pas de prisonniers : 88
+ Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
+ Stratagème pré bataille : prédateur de la ruche x2 (trait sdg)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [104PC, 2000pts] == Trait d'armée : Léviathan: Contrôle Synaptique
QG 1 : Tyran des Ruches Ailé (210) épée d'os monstrueuse, bioknout, griffes du tyran, Glandes surrénales, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Léviathan, Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Biologie Adaptative [225 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Neurothrope (100) Pouvoir psy : Paroxysme, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche [100 pts] [5 PP]
QG 3 : Neurothrope (100) Prédateur de la Ruche (-1 PC), Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Vrilles Synaptiques [100 pts] [5 PP]Troupes 1 : 10 Gargouilles (80) [80 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Guerriers Tyranides (90 + 2*30) 1 bioknout+épée d'os, 4 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 4 Crache-mort [155 pts] [8 PP]
Troupes 3 : 5 Guerriers Tyranides (90 + 2*30) 1 bioknout+épée d'os, 4 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 4 Crache-mort [155 pts] [8 PP]
Troupes 4 : 4 Guerriers Tyranides (90 + 1*30) 1 bioknout+épée d'os, 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 3 Crache-mort [125 pts] [8 PP]Elite 1 : La Mort Bondissante (120) Prédateur de la Ruche (-1 PC), Trait : Ruse Extraterrestre [120 pts] [5 PP]
Elite 2 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche [150 pts] [7 PP]
Elite 3 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche [150 pts] [7 PP]Soutien 1 : Carnifex (115) Sens Accrus, Canon Venin Lourd, griffes monstrueuses de carnifex [135 pts] [7 PP]
Volants 1 : Harpie (175) 2 canons étrangleurs, crache dards, Amélioration Synaptique [185 pts] [10 PP]
Volants 2 : Harpie (175) 2 canons étrangleurs, crache dards, Symbiose Dermique [200 pts] [11 PP]Aucun rôle 1 : 3 Gardes Tyranides (120) 3 Bioknout, 3 Hachoir d'os, 3 paires de serres perforantes [120 pts] [8 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Chtamla
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 111
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 25
+ Abattez-le : 10
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 145
+ Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Brigade : Orks (0 PC) [111PC, 2000pts] == Trait d'armée : Deathskulls - Lé Chansseux Bleus
QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure (160) Bidules en Rab' (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Dur kom' fer [160 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Bizarboy (70) Relique (-1 PC), Relique : Oss'ments Karbonizés, Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre, Pouvoir psy : Psy Eul' Saut [70 pts] [4 PP]
QG 3 : Médiboss (80) [80 pts] [5 PP]Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 4 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]
Troupes 5 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 6 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]
Troupes 7 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]Elite 1 : 5 Kommandos (55) [60 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 2 : 5 Kommandos (55) [60 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 3 : 5 Kommandos (55) [60 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 4 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Brikolo (0)
Elite 5 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Brikolo (0)
Elite 6 : 5 Méganobz (90 + 2*30) 4 Kombi-karbonizeur, Kamionneurs [200 pts] [12 PP]
- Boss Meganob (0), Kombi-karbonizeurAttaque rapide 1 : 5 Chokboyz (50) [60 pts] [3 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Attaque rapide 2 : 5 Chokboyz (50) [50 pts] [3 PP]
- Boss Nob (0)
Attaque rapide 3 : 5 Chokboyz (50) [50 pts] [3 PP]
- Boss Nob (0)
Attaque rapide 4 : 3 Kopters d'la Mort (150) [150 pts] [8 PP]Soutien 1 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom [45 pts] [2 PP]
Soutien 2 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom [45 pts] [2 PP]
Soutien 3 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom [45 pts] [2 PP]Transport 1 : Kamion (70) Boule kikass' [75 pts] [4 PP]
Transport 2 : Kamion (70) [70 pts] [4 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Crataegus
+ Faction principale : Chaos Knights
+ Points de commandement : 6 -1 -3 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 105
+ Factions : Chaos Space Marines
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 22
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Abaddon le Fléau - [Black Legion] 3. Superviseur Impitoyable, [Black Legion] 6. Parangon de la Haine, [Codex] 5. Vendetta Eternelle
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT État-major Suprême : Chaos Space Marines (0 PC) [15PC, 300pts] == Trait d'armée : Black Legion - Croisés Noirs
QG 1 : Abaddon le Fléau (300) Le Maître de Guerre, Trait de Seigneur (-1 PC), Agent du Chaos, Trait : Superviseur Impitoyable, Trait : Parangon de la Haine, Trait : Vendetta Eternelle [300 pts] [15 PP] - Seigneur de guerre
== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (-3 PC) [90PC, 1700pts] == Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide
Seigneur de Batailles 1 : Dogue Brigand (155) [160 pts] [8 PP]
Seigneur de Batailles 2 : 3 Dogue Exécuteur (155 + 2*155) Tzeentch - Miroir des Possibles, 3 Mitrailleuse Diabolus, Affrelame, Trait : Lien Iconoclaste - Dignes Offrandes [480 pts] [25 PP]
Seigneur de Batailles 3 : 3 Dogue Rabatteur (145 + 2*145) 3 Serre-tronçonneuse Reaper [450 pts] [24 PP]
Seigneur de Batailles 4 : 3 Dogue Rabatteur (145 + 2*145) 3 Serre-tronçonneuse Reaper [450 pts] [24 PP]
Seigneur de Batailles 5 : Dogue Karnivore (140) Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres (Dogue), Mitrailleuse Diabolus, Personnage [160 pts] [9 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Euphoria
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 100
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 11
+ Pas de prisonniers : 89
+ Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [100PC, 2000pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique
QG 1 : Tyran des Ruches Ailé (210) Glandes surrénales, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Pouvoir psy : Paroxysme, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Biologie Adaptative [225 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Neurothrope (100) Trait de Seigneur (-1 PC), Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Vrilles Synaptiques [100 pts] [5 PP]
QG 3 : Genocrate (120) Trait de Seigneur (-1 PC), Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Ruse Extraterrestre [120 pts] [6 PP]Troupes 1 : 10 Gargouilles (80) [80 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 9 Guerriers Tyranides (90 + 6*30) Crochets, Glandes surrénales, 9 Paire d'épées d'os [290 pts] [12 PP]
Troupes 3 : 5 Guerriers Tyranides (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]Elite 1 : 3 Gardes Tyranides (120) Bioknout, Hachoir d'os, Pinces broyeuses [130 pts] [8 PP]
Elite 2 : 5 Genestealers (80) [80 pts] [5 PP]
Elite 3 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Parasite Neural [150 pts] [7 PP]Soutien 1 : Biovores (45) [45 pts] [3 PP]
Soutien 2 : Biovores (45) [45 pts] [3 PP]
Soutien 3 : Carnifex (115) Sens Accrus, Masse d'os, Canon Venin Lourd [140 pts] [7 PP]Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Symbiose Dermique [230 pts] [11 PP]
Volants 2 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Amélioration Synaptique [215 pts] [10 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Invictus
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 99
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 125
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Codex] 5. Marque du Chasseur Emérite
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [99PC, 2000pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort
* QG 1 : Baharroth (160) [160 pts] [7 PP]
* QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Champion des Aeldari (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC), [Relique] : Arc de Kurnous, [Pouvoir psy] : Volonté Concentrée, Pouvoir psy : Fatalité, [Trait] : Marque du Chasseur Emérite [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
* QG 3 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) [Pouvoir psy] : Guide, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan [125 pts] [6 PP]* Troupes 1 : 10 Gardiens Défenseurs (90) [90 pts] [4 PP]
* Troupes 2 : 10 Gardiens Défenseurs (90) [90 pts] [4 PP]
* Troupes 3 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]
* Troupes 4 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]* No Slot : 3 Psycharques Coureurs Célestes (Unité) (70 + 1*35) Psyker (2 sorts, 1 abjuration, si l'unité contient 3 figs), [Pouvoir psy] : Dissimulation / Révélation, Pouvoir psy : Protection / Spoliation [105 pts] [5 PP]
* Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, [Exarque] Frappe Perforante, Reliques du Temple (-1 PC), [Relique] : Cri de Furie
* Elite 2 : 5 (+1) Corsaires Neanti (60) [90 pts] [4 PP]
- Arpentoile (25), [Pouvoir psy] : Divergence Fatidique
- Felarque Neanti (0), Neuro-disrupteur
* Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, [Exarque] Coup Fracassant
* Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [145 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, [Exarque] Inflexible
* Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [155 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, [Exarque] Tir Lacérant
* Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [130 pts] [6 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur* Attaque rapide 1 : 10 Éperviers Voltigeurs (100 + 5*20) [215 pts] [9 PP]
- Exarque Épervier Voltigeur (0), [Exarque] Esquive Ailée, Reliques du Temple (0 PC), [Relique] : La Plume du Phénix
* Attaque rapide 2 : 5 Gardiens du Vent (60 + 2*20) [100 pts] [8 PP]
* Attaque rapide 3 : 5 Gardiens du Vent (60 + 2*20) [100 pts] [8 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : IRRADIANT
+ Faction principale : Blood Angels
+ Points de commandement : 6 +1 -1 -1 -1 = 4
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 120
+ Factions : Blood Angels
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 12
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 102
+ Seigneur de guerre et trait : Commandeur Dante - -Trait- [Blood Angels] Figure Héroïque
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Blood Angels (0 PC) [120PC, 2000pts] == Trait d'armée : Tactique Blood Angels - Soif Rouge
QG 1 : Commandeur Dante (165) Seigneur Régent de l'Imperium Nihilus, Trait de Seigneur (-1 PC), Trait : Figure Héroïque [165 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Astorath (140) Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura] [140 pts] [8 PP]
QG 3 : Le Sanguinor (150) [150 pts] [8 PP]Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) [105 pts] [5 PP]
- Incursor Sergeant (0)
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor (105) [105 pts] [5 PP]
- Incursor Sergeant (0)
Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) [120 pts] [6 PP]
- Infiltrator Sergeant (0)Elite 1 : Doyen Sanguinien (110) Gantelet énergétique, Héros du Chapitre (-1 PC), Relique du Chapitre (-1 PC), Relique : La Colère de Baal, Trait : Rites de Guerre [110 pts] [6 PP]
Elite 2 : 10 Vétérans Vanguards (95 + 5*19) [280 pts] [14 PP]
- 10x Upgrade Réacteur Dorsal (3), 9 Griffes Lightning (paire)
- Veteran Sergeant (0), Griffes Lightning (paire)
Elite 3 : 7 Garde Sanguinienne (120 + 3*30) 3 Pistolet Inferno [225 pts] [17 PP]
Elite 4 : 6 Garde Sanguinienne (120 + 2*30) 3 Pistolet Inferno [195 pts] [17 PP]
Elite 5 : 7 Garde Sanguinienne (120 + 3*30) 3 Pistolet Inferno [225 pts] [17 PP]
Elite 6 : 5 Marines Compagnie de la Mort (90) 5 Marteau Thunder [180 pts] [8 PP]
- 5x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Player : WZ556
+ Army main faction : Chaos Space Marines
+ Total command points : 6 -1 -1 -1 -1 -1 -1 = 0
+ Total army points : 2000
+ Total power level : 100
+ Army factions used : Chaos Space Marines
+ Total reinforcement points : 0
+ Number of Units / KP : 13
+ Bring it down : 7
+ Assassination : 16
+ Abhor the witch : 6
+ No prisoners : 90
+ Warlord & trait : Abaddon the Despoiler
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== Supreme Command Squad DETACHMENT : Chaos Space Marines (0 CP) [15CP, 300pts] == Chapter Tactic : Black Legion - Black Crusaders
HQ 1 : Abaddon the Despoiler (300) [300 pts] [15 PL] - Warlord
== Batalion DETACHMENT Bataillon WB : Chaos Space Marines (0 CP) [85CP, 1700pts] == Chapter Tactic : Word Bearers - Profane Zeal
HQ 2 : (+2) Dark Apostle (95) Mark of Slaanesh, Aspiring Lord (-1 CP), Chaos Gifts (-1 CP), Prayer - Benediction of Darkness, Prayer - Illusory Supplication, Prayer - Blissful Devotion, Slaanesh, Word Bearers, Relic : Epistle of Lorgar, Trait : Daemonic Whispers [110 pts] [6 PL]
- 2x Dark Disciples (0)
HQ 3 : Master of Possession (105) Mark of Slaanesh, Slaanesh, Word Bearers, Psychic power : Pact of Flesh, Psychic power : Cursed Earth, Psychic power : Delightful Agonies [120 pts] [7 PL]
HQ 4 : Heretic Astartes Daemon Prince (120) Wings, Mark of Nurgle, Aspiring Lord (-1 CP), Chaos Gifts (-1 CP), Vol, Nurgle, Word Bearers, Relic : G'Holl'Ax, the Decayed, Psychic power : Death Hex, Psychic power : Putrid Miasma, Trait : Exalted possession [180 pts] [11 PL]TR 1 : 10 Cultists mob (50) 9 Cultist firearm, Word Bearers [50 pts] [2 PL]
- Cultist Champion (0), Cultist firearm
TR 2 : 5 Legionaries (90) 2 Astartes chainsword, Heavy chainaxe, Missile launcher, Chaos Icon, Mark of Slaanesh, Slaanesh, Word Bearers [135 pts] [7 PL]
- Aspiring Champion (0), Astartes chainsword
TR 3 : 10 Cultists mob (50) Word Bearers [50 pts] [2 PL]
- Cultist Champion (0)EL 1 : 10 Chosen (125 + 5*25) 4 Combi-melta, Chaos Icon, Mark of Slaanesh, Slaanesh, Word Bearers [310 pts] [15 PL]
- Chosen Champion (0), Trophies of the Long War (-1 CP), Relic : The Armour Diabolus
EL 2 : Master of Executions (65) Mark of Slaanesh, Slaanesh, Word Bearers [80 pts] [5 PL]
EL 3 : 10 Possessed (140 + 5*28) Chaos Icon, Word Bearers [285 pts] [12 PL]
- Possessed champion (0), Trophies of the Long War (-1 CP), Relic : Black Rune of DamnationHS 1 : Maulerfiend (140) Lasher tendrils, Word Bearers [150 pts] [7 PL]
HS 2 : Maulerfiend (140) Lasher tendrils, Word Bearers [150 pts] [7 PL]DT 1 : Chaos Rhino (80) Word Bearers [80 pts] [4 PL]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Ludovic STAMMLER
+ Pseudo : Lugo
+ Faction principale : Arlequins (liste fun et fluff)
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 89
+ Factions : Arlequins
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 72
+ Seigneur de guerre et trait : Coryphée - [Codex] Un Pied dans le Futur
+ Stratagème avant-bataille : Trait de sdg -1 CP/ Relique -1CP/ Favori du dieu Moqueur -1CP/ Trésors des Aeldari -1CP+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Arlequins (0 PC) [86PC, 2000pts] == Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
QG 1 : Coryphée (75) Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Reine des Eclats, Favori du Dieu Moqueur (-1PC), Relique (-1PC), Trait de Seigneur (-1PC), Baiser d'Arlequin, Lumière, Relique : La Rose de Cegorach, Trait : Un Pied dans le Futur, Trait : Comédien de la Lumière [115 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Prophète de l'Ombre (100) Neuro disrupteur, Trésors des Aeldari (-1 PC), Lumière, Relique : L'Oeil du Dieu Moqueur, Pouvoir psy : Miroirs Mentaux, Pouvoir psy : Sentiers Crépusculaires [105 pts] [5 PP]
Troupes 1 : 4 (+1) Troupe (52)
-1 Troupe Lame d’Arlequin + pistolet Shuriken
-1 Troupe Lame d’Arlequin + Neuro disrupteur(5)
-1 Troupe Etreinte d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
-1 Troupe Baiser d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
- Grand Comédien (13),Lame d’arlequin + Neuro disrupteur(5) Lumière [95 pts] [4 PP]Troupes 2 : 4 (+1) Troupe (52)
-1 Troupe Lame d’Arlequin + pistolet Shuriken
-1 Troupe Lame d’Arlequin + Neuro disrupteur(5)
-1 Troupe Etreinte d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
-1 Troupe Baiser d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
- Grand Comédien (13),Lame d’arlequin + Neuro disrupteur(5) Lumière [95 pts] [4 PP]Troupes 3 : 4 (+1) Troupe (52)
-1 Troupe Lame d’Arlequin + pistolet Shuriken
-1 Troupe Lame d’Arlequin + Neuro disrupteur(5)
-1 Troupe Etreinte d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
-1 Troupe Baiser d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
- Grand Comédien (13),Lame d’arlequin + Neuro disrupteur(5) Lumière [95 pts] [4 PP]Troupes 4 : 4 (+1) Troupe (52)
-1 Troupe Lame d’Arlequin + pistolet Shuriken
-1 Troupe Lame d’Arlequin + Neuro disrupteur(5)
-1 Troupe Etreinte d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
-1 Troupe Baiser d'Arlequin(5) + Pistolet à fusion(5)
- Grand Comédien (13),Lame d’arlequin + Neuro disrupteur(5) Lumière [95 pts] [4 PP]Troupes 5 : 4 (+1) Troupe (52) Baiser d'Arlequin, Lumière [70 pts] [4 PP]
- Grand Comédien (13)Troupes 6 : 4 (+1) Troupe (52) Baiser d'Arlequin, Lumière [70 pts] [4 PP]
- Grand Comédien (13)Elite 1 : Solitaire (110) [110 pts] [6 PP]
Attaque rapide 1 : 5 Tisseurs Célestes (90 + 3*45) 5 Canon disrupteur de Tisseur Céleste, 5 Vouge zéphyr, Lumière [275 pts] [12 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Tisseurs Célestes (90 + 3*45) 5 Canon disrupteur de Tisseur Céleste, 5 Vouge zéphyr, Lumière [275 pts] [12 PP]
Attaque rapide 3 : 2 Tisseurs Célestes (90), 2 bolas stellaires, Lumière [90 pts] [4 PP]
Soutien 1 : Tisseurs du Néant (130) Canon prismatique, Lumière [130 pts] [5 PP]
Transport 1 : Tisseur Stellaire (95) Lumière [95 pts] [4 PP]
Transport 2 : Tisseur Stellaire (95) Lumière [95 pts] [4 PP]
Transport 3 : Tisseur Stellaire (95) Lumière [95 pts] [4 PP]
Transport 4 : Tisseur Stellaire (95) Lumière [95 pts] [4 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Lurdok
+ Faction principale : Drukhari
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 1999
+ Total puissance : 128
+ Factions : Drukhari
+ Points de renfort : 1
+ Nombre d'unités / KP : 21
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 145
+ Traits d'armée : Drukhari
+ Seigneur de guerre et trait : Archonte - [Kabale] Mal Archaïque
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Drukhari (0 PC) [128PC, 1999pts] == Trait d'armée : Coterie - Obsession - Artistes de la Chair (Dévorante), Culte de la Lame Maudite - Seul le Fort prospère, Kabale du Coeur Noir - Soif de Pouvoir
QG 1 : Archonte (70) Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, Relique : La Lame Djin, Trait : Mal Archaïque [90 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
- Génie Fracturé (15)
QG 2 : Hémoncule (70) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [70 pts] [4 PP]
QG 3 : Succube (80) Métadrénaline, Ambition Tolérée (-1 PC), Récompenses de Comorragh (-1 PC), Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite, Relique : Le Fouet Triptyque, Trait : Coups Précis [95 pts] [5 PP]
- Voleuse de Vedette (15)Troupes 1 : 10 Cérastes (55 + 5*11) Lotus Tumulaire, Filet barbelé et empaleur, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite [120 pts] [7 PP]
- Hekatrix (0)
Troupes 2 : 6 Cérastes (55 + 1*11) Métadrénaline, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite [66 pts] [7 PP]
- Hekatrix (0)
Troupes 3 : 5 Gorgones (40) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [40 pts] [3 PP]
- Acothyste (0)
Troupes 4 : 5 Gorgones (40) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [40 pts] [3 PP]
- Acothyste (0)
Troupes 5 : 5 Guerriers Kabalites (40) Kabale du Coeur Noir [40 pts] [3 PP]
- Sybarite (0)Elite 1 : 4 Grotesques (105 + 1*35) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [140 pts] [10 PP]
Elite 2 : 4 Grotesques (105 + 1*35) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [140 pts] [10 PP]
Elite 3 : 4 Grotesques (105 + 1*35) Pillards de l'espace réel, Coterie-Artiste de la chair [140 pts] [10 PP]
Elite 4 : 5 Incubes (90) Pillards de l'espace réel [90 pts] [4 PP]
- Klaivex (0)
Elite 5 : 5 Incubes (90) Pillards de l'espace réel [90 pts] [4 PP]
- Klaivex (0)
Elite 6 : 6 Mandragores (75 + 1*15) Pillards de l'espace réel [90 pts] [8 PP]
- Nightfiend (0)Attaque rapide 1 : 9 Hellions (85 + 4*17) Lotus Tumulaire, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite [153 pts] [8 PP]
- Helliarch (0)
Attaque rapide 2 : 9 Hellions (85 + 4*17) Lotus Tumulaire, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite [153 pts] [8 PP]
- Helliarch (0)
Attaque rapide 3 : 6 Hellions (85 + 1*17) Métadrénaline, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Lame Maudite [102 pts] [8 PP]
- Helliarch (0)Transport 1 : Saccageur (95) [105 pts] [6 PP]
Transport 2 : Venom (65) Kabale du Coeur Noir [75 pts] [5 PP]
Transport 3 : Venom (65) Trophées Macabres, Kabale du Coeur Noir [80 pts] [5 PP]
Transport 4 : Venom (65) Trophées Macabres, Kabale du Coeur Noir [80 pts] [5 PP]Total: 1999
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Player : Minh
+ Army main faction : Necrons
+ Total command points : 6 -1 -1 +3 -1 -1 -3 = 2
+ Total army points : 2000
+ Total power level : 116
+ Army factions used : Necrons
+ Total reinforcement points : 0
+ Number of Units / KP : 12
+ Bring it down : 7
+ Assassination : 13
+ Abhor the witch : 0
+ No prisoners : 167
+ Warlord & trait : Szarekh The Silent King - The Triarch's Will
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== Supreme Command Squad DETACHMENT : Necrons (0 CP) [21CP, 400pts] == Chapter Tactic : Szarekhan Code - Uncanny artificers
LOW 1 : (+2) Szarekh The Silent King (400) Warlord Trait (-1 CP), Trait : The Triarch's Will [400 pts] [21 PL] - Warlord
- 2x Menhir Triarcal (0)== Outrider DETACHMENT : Necrons (-3 CP) [95CP, 1600pts] == Chapter Tactic : Circumstance - Relentlessly expansionist, Tradition - Eternal Conquerors
HQ 1 : Catacomb command barge (145) Relic (-1 CP), Warlord Trait (-1 CP), Relic : The Voltaic Staff, Trait : Enduring Will [150 pts] [9 PL]
HQ 2 : Technomancer (70) Canoptek control node, Fail-safe Overcharger [105 pts] [7 PL]EL 1 : Canoptek Spyders (60) Gloom prism [65 pts] [4 PL]
FA 1 : 9 Canoptek Scarabs (45 + 6*15) [135 pts] [6 PL]
FA 2 : 9 Canoptek Scarabs (45 + 6*15) [135 pts] [6 PL]
FA 3 : 7 Canoptek Scarabs (45 + 4*15) [105 pts] [6 PL]
FA 4 : 5 Canoptek Wraiths (105 + 2*35) [175 pts] [12 PL]
FA 5 : 5 Canoptek Wraiths (105 + 2*35) [175 pts] [12 PL]
FA 6 : 5 Canoptek Wraiths (105 + 2*35) [175 pts] [12 PL]HS 1 : 6 (+1) Lokhust Destroyers (40 + 5*40) [285 pts] [15 PL]
- Lokhust Heavy Destroyer (40), Gauss DestructorNFO 1 : Chronomancer (75) Hypermaterial Ablator, Relic (-1 CP), Relic : The Veil of Darkness [95 pts] [6 PL]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : PALUCHES
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 6 +3 -1 -1 -1 -1 -3 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 100
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 11
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 128
+ Seigneur de guerre et trait : Szarekh Le Roi Silencieux - [Szarekhan] La Volonté du Triarcat
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT État-major Suprême : Necrons (0 PC) [21PC, 400pts] == Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables
Seigneur de Batailles 1 : (+2) Szarekh Le Roi Silencieux (400) Trait de Seigneur (-1 PC) [400 pts] [21 PP] - Seigneur de guerre
- 2x Menhir Triarcal (0)== DETACHEMENT Avant-garde : Necrons (-3 PC) [79PC, 1600pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels
QG 1 : Seigneur Skorpekh (130) Noblesse Raréfiée (-1 PC), Trait : Conquérant Implacable (Aura) [130 pts] [7 PP]
QG 2 : Seigneur Lokhust (100) Fauchard, Héritages Dynastiques (-1 PC), Noblesse Raréfiée (-1 PC), Relique : FaucheNéant, Trait : Combattant Honorable [100 pts] [6 PP]Elite 1 : 2 Cryptoserfs (40) [40 pts] [2 PP]
Elite 2 : 6 Destroyers Skorpekh (90 + 3*30) [180 pts] [8 PP]
Elite 3 : 6 Destroyers Skorpekh (90 + 3*30) [180 pts] [8 PP]
Elite 4 : 6 Destroyers Skorpekh (90 + 3*30) [180 pts] [8 PP]Attaque rapide 1 : 6 Destroyer Ophydiens (90 + 3*30) [180 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 6 Destroyer Ophydiens (90 + 3*30) [180 pts] [8 PP]Soutien 1 : 6 (+1) Destroyers Lokhusts (40 + 5*40) [280 pts] [15 PP]
- Destroyer Lourds Lokhust (40)
Soutien 2 : 3 Destroyer Lourds Lokhust (3*50) [150 pts] [9 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Shagrath
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -2 = 1
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 116
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Abattez-le : 12
+ Assassinat : 16
+ Abhorez le sorcier : 9
+ Pas de prisonniers : 117
+ Seigneur de guerre et trait : Ghazghkull Thraka - [Goff] Tro Balèz'
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [110PC, 1885pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG 1 : Ghazghkull Thraka (300) Trait de Seigneur (-1 PC), Waaagh!, Zywaaagh!, Trait : Tro Balèz' [300 pts] [15 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Bizarboy (70) Goff, Pouvoir psy : Psy Eul' Saut, Pouvoir psy : Psy Poings de Gork [70 pts] [4 PP]Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs (100) Goff [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs (100) Goff [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs (100) Goff [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 4 : 10 Gretchins (40) Goff [40 pts] [2 PP]
Troupes 5 : 10 Gretchins (40) Goff [40 pts] [2 PP]
Troupes 6 : 10 Gretchins (40) Goff [40 pts] [2 PP]Elite 1 : 4 Méganobz (90 + 1*30) 3 Deux Diskeuz', Goff [160 pts] [12 PP]
- Boss Meganob (0), Deux Diskeuz'
Elite 2 : 4 Méganobz (90 + 1*30) 3 Deux Diskeuz', Goff [160 pts] [12 PP]
- Boss Meganob (0), Deux Diskeuz'Attaque rapide 1 : 5 Boyz sur Squigliers (75 + 2*25) Goff [125 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Boyz sur Squigliers (75 + 2*25) Squig-bombe, Goff [130 pts] [8 PP]Soutien 1 : Kariol' Kitu (190) Goff, Pouvoir psy : Psy Rugissement de Mork, Pouvoir psy : Psy Malédiction du Squig [190 pts] [11 PP]
Soutien 2 : Kariol' Kitu (190) Goff, Pouvoir psy : Psy Rétameur, Pouvoir psy : Psy Esprit de Gork [190 pts] [11 PP]Transport 1 : Kamion (70) Goff [70 pts] [4 PP]
Transport 2 : Kamion (70) Goff [70 pts] [4 PP]== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Orks (-2 PC) [6PC, 115pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG 3 : Boss de Guerre en Méga-armure (115) Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Goff, Relique : L'Armure Kifrakass', Trait : Trait Dur kom' fer [115 pts] [6 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Xalma
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 6 +3 -3 -2 = 4
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 113
+ Factions : Szarekhan - Conquérants éternels / Expansionnistes implacables
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 16
+ Abattez-le : 9
+ Assassinat : 16
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 93
+ Seigneur de guerre et trait : Szarekh Le Roi Silencieux - Pas de trait
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT État-major Suprême : Necrons (0 PC) [21PC, 400pts] == Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables
Seigneur de Batailles 1 : (+2) Szarekh Le Roi Silencieux (400) [400 pts] [21 PP] - Seigneur de guerre
- 2x Menhir Triarcal (0) [+3 PC]== DETACHEMENT Patrouille : Necrons (0 PC) [45PC, 775pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels
QG 1 : Chronomancien (75) [75 pts] [5 PP]
QG 2 : Console de Commandement (145) Relique : Bâton Voltaïque (0) [150 pts] [9 PP]Troupes 1 : 5 Immortels (80) [80 pts] [4 PP]
Elite 1 : 5 Destroyers Skorpekh (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]
Elite 2 : Écharde C'tan du Nyctophore (320) (Pouvoir : Comète) [320 pts] [19 PP]== DETACHEMENT Éclaireurs : Necrons (-3 PC) [47PC, 825pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels
QG 3 : Chronomancien (75) Relique : Le Voile des Ténèbres (0) [75 pts] [5 PP]
Elite 3 : 5 Destroyers Skorpekh (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]
Elite 4 : 5 Destroyers Skorpekh (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]
Elite 5 (No Slot) : Plasmacyte Canoptek (15) [15 pts] [1 PP]Attaque rapide 1 : 3 Mécanoptères (60) 3 Faisceau de particules (0) [60 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Mécanoptères (60) 3 Faisceau de particules (0) [60 pts] [4 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Mécanoptères (60) 3 Faisceau de particules (0) [60 pts] [4 PP]
Attaque rapide 4 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek (45) [45 pts] [2 PP]
Attaque rapide 5 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek (45) [45 pts] [2 PP]Volants 1 : Faucheur (165) [165 pts] [9 PP]