Army lists

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Player : Aegon
Team: Fuseurs Lorrains

Faction used : Chaos Space Marines

Army points : 2000
Reinforcement points : 0
Power level : 99
Number of Units / KP : 11

Pre Game Stratagems : Chaos Gifts (-1 CP), Chaos Gifts (-1 CP), Aspiring Lord (-1 CP), Trophies of the Long War (-1 CP)
Starting command points : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Warlord & trait : Abaddon the Despoiler
Army trait : Black Legion - Black Crusaders, Emperor's Children - Flawless Perfection

Secondary Objectives Information
Bring it down : 1
Assassination : 13
Abhor the witch : 3
No prisoners : 110

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Supreme Command Squad DETACHMENT : Chaos Space Marines (0 CP) [15PL, 300pts] == Army trait : Black Legion - Black Crusaders

HQ 1 : Abaddon the Despoiler [15PL, 300pts] [Warlord]
--- The Warmaster (0)

== Batalion DETACHMENT : Chaos Space Marines (0 CP) [84PL, 1700pts] == Army trait : Emperor's Children - Flawless Perfection

HQ 2 : (+2) Dark Apostle [6PL, 110pts] Mark of Slaanesh (15)
--- Prayers : Prayer - Illusory Supplication (0), Prayer - Blissful Devotion (0)
--- 2x Dark Disciples (0)
HQ 3 : Master of Possession [7PL, 120pts] Mark of Slaanesh (15)
--- Relic : Chaos Gifts (-1 CP) : Liber Hereticus (0)
--- Psychic power : Pact of Flesh (0), Mutated Invigoration (0), Delightful Agonies (0)
HQ 4 : Lord Discordant on Helstalker [10PL, 190pts] Baleflamer (0), Mark of Slaanesh (15)
--- Relic : Chaos Gifts (-1 CP) : Mantle of Traitors (0)
--- Trait : Aspiring Lord (-1 CP) : Flames of Spite (0)

TR 1 : 10 Cultists mob [2PL, 50pts]
--- Cultist Champion (0)
TR 2 : 5 Noise Marines [7PL, 135pts] 4 Astartes chainsword (0), Blastmaster (15), Icone de Slaanesh (5), Astartes chainsword (0), Powerfist (10)
--- Noise Marine Champion (0)
TR 3 : 5 Noise Marines [7PL, 135pts] 4 Astartes chainsword (0), Blastmaster (15), Icone de Slaanesh (5), Astartes chainsword (0), Powerfist (10)
--- Noise Marine Champion (0)
TR 4 : 5 Noise Marines [7PL, 135pts] 4 Astartes chainsword (0), Blastmaster (15), Icone de Slaanesh (5), Astartes chainsword (0), Powerfist (10)
--- Noise Marine Champion (0)
TR 5 : 5 Noise Marines [7PL, 135pts] 4 Astartes chainsword (0), Blastmaster (15), Icone de Slaanesh (5), Astartes chainsword (0), Powerfist (10)
--- Noise Marine Champion (0)

EL 1 : 10 Chaos Terminator Squad [19PL, 405pts] 6 Powerfist (30), Chainfist (5), 3 Combi-melta (15), Mark of Slaanesh (15), Chainfist (5), Combi-melta (5)
--- Relic : Trophies of the Long War (-1 CP) : Black Rune of Damnation (0)
--- Terminator Champion (0)
EL 2 : 10 Possessed [12PL, 285pts] Chaos Icon (5)
--- Possessed champion (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Aikoblo

Faction principale : Tyranids

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 95
Nombre d'unités / KP : 10

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1

Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
Trait d'armée : Hydre: Instincts d'essaimage

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 11
Pas de prisonniers : 108

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon 1 : Tyranids (0 PC) [95PP, 2000pts] == Trait d'armée : Hydre: Instincts d'essaimage

QG 1 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 230pts] [Seigneur de guerre] Glandes surrénales, Sacs à toxines
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Faucheur d'Obliterax
--- Pouvoir psy : Paroxysme, Hurlement Psychique, Cri Psychique
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Biologie Adaptative
QG 2 : Tervigon [11PP, 225pts] Glandes surrénales, Pinces broyeuses lourdes
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Facteur Ymgarl
--- Pouvoir psy : L'Horreur, Cri Psychique
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Régénération sans Fin
QG 3 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Déferlante, Cri Psychique

Troupes 1 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 315pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 9 Paire d'épées d'os, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort
Troupes 2 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 315pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 9 Paire d'épées d'os, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort
Troupes 3 : 30 Termagants [12PP, 210pts]

Elite 1 : 3 Gardes Tyranides [8PP, 120pts]
Elite 2 : La Mort Bondissante [5PP, 120pts]
--- Trait de Seigneur (-1 PC)
--- Trait : Ruse Extraterrestre
Elite 3 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Cri Psychique

Soutien 1 : Tyrannofex [12PP, 215pts] Fluide acide, Symbiose Dermique

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Boris
Faction principale : Space Wolves
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -2 = 0
Coût total : 2000
Total puissance : 99
Factions : Space Wolves, Imperium
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 17
Abattez-le : 1
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 133
Traits d'armée : Adeptus Astartes, Imperium, Space Wolves
Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris à moto - -Trait- [Space Wolves] Chasseur, -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves, Imperium, Space Wolves (0 PC) [92PP, 1825pts] == Trait d'armée : Tactique Successeurs - Héros nés, Tactique Successeurs - Tourbillon de Rage

QG 1 : Chapelain Primaris à moto [8PP, 150pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique du Chapitre (-1 PC) : Bénédiction de Fureur
--- Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Chasseur, Orateur Avisé
--- Upgrade Maître de la Sainteté (25)
QG 2 : Archiviste [6PP, 115pts]
--- Colère de la Tempête, Messager de la tempête, Ouragan meurtrier
--- Upgrade Maître Archiviste (25)

Troupes 1 : 5 Escouade Incursor [5PP, 115pts] Mine disruptrice
--- Sergent Incursor (0)
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor [5PP, 115pts] Mine disruptrice
--- Sergent Incursor (0)
Troupes 3 : 5 Griffes Sanglantes [6PP, 95pts] Hache énergétique
--- Chef de Meute Griffe Sanglante (0)

Elite 1 : 5 Vétérans Bladeguards [10PP, 175pts]
--- Sergent Vétéran Bladeguard (0)
Elite 2 : 5 Vétérans Bladeguards [10PP, 175pts]
--- Sergent Vétéran Bladeguard (0)
Elite 3 : 5 Vétérans Bladeguards [10PP, 175pts]
--- Sergent Vétéran Bladeguard (0)
Elite 4 : 5 Wulfen [6PP, 140pts] Griffes de givre de Wulfen, 3 Marteau Thunder, 3 Bouclier Storm, Griffes de givre de Wulfen
--- Chef de Meute Wulfen (0)
Elite 5 : 5 Wulfen [6PP, 145pts] 4 Marteau Thunder, 4 Bouclier Storm
--- Chef de Meute Wulfen (0),Griffes de givre de Wulfen
Elite 6 : 5 Wulfen [6PP, 135pts] 2 Griffes de givre de Wulfen, 2 Marteau Thunder, 2 Bouclier Storm, Griffes de givre de Wulfen
--- Chef de Meute Wulfen (0)

Attaque rapide 1 : Cyberloups [1PP, 15pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups [1PP, 15pts]
Attaque rapide 3 : Cyberloups [1PP, 15pts]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs [7PP, 175pts] 4 Multi-fuseur, Chérubin de l'Armorium
--- Chef de Meute Long Croc (0)

Transport 1 : Module de Largage [4PP, 70pts]

== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Space Wolves, Imperium, Space Wolves (-2 PC) [7PP, 175pts] == Trait d'armée : Tactique Successeurs - Héros nés, Tactique Successeurs - Tourbillon de Rage

Elite 7 : 5 Gardes Loups [7PP, 175pts] 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Marteau Thunder, Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder
--- Chef de Meute Garde Loup (0)
--- 5x Upgrade Réacteur Dorsal (4)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Hamstersamourai

Faction principale : Chaos Space Marines World Eaters

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 111
Nombre d'unités / KP : 13

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Aspirant Seigneur (-1 PC), Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -2 -1 = 1

Seigneur de guerre et trait : Seigneur du Chaos en armure Terminator - [Codex] 3. Haine Incarnée
Trait d'armée : World Eaters - Les Clous du Boucher

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 94

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Space Marines, Khorne, World Eaters (0 PC) [111PP, 2000pts] == Trait d'armée : World Eaters - Les Clous du Boucher

QG 1 : Seigneur du Chaos en armure Terminator [7PP, 125pts] [Seigneur de guerre] Marque de Khorne (15)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Haine Incarnée (0)
QG 2 : (+2) Apôtre Noir [6PP, 110pts] Marque de Khorne (15)
--- Prières : Prière - Supplication Illusoire (0), Prière Requête Courroucée (0)
--- Trait : Aspirant Seigneur (-1 PC) : Urgence de violence (0)
--- 2x Sombres Disciples (0)

Troupes 1 : 5 Berzerks de Khorne [5PP, 115pts] Icöne du Chaos (World Eaters) (5)
--- Champion Berzerk (0)
Troupes 2 : 7 Berzerks de Khorne [10PP, 159pts] Icöne du Chaos (World Eaters) (5)
--- Champion Berzerk (0)
Troupes 3 : 5 Berzerks de Khorne [5PP, 115pts] Icöne du Chaos (World Eaters) (5)
--- Champion Berzerk (0)
Troupes 4 : 5 Légionnaires [7PP, 105pts] Marque de Khorne (15)
--- Aspirant Champion (0)

Elite 1 : 7 Escouade Terminator du Chaos [19PP, 266pts] 2 Combi-Fuseur (10), Combiflammes (5), Lance-flammes lourd (5), Marque de Khorne (15), Seconde Arme Maudite (0)
--- Red Butchers (-2PC) (0)
--- Relique : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC) : Rune Noire de la Damnation (0)
--- Champion Terminator (0)
Elite 2 : 5 Possédés [7PP, 145pts] Icône du Chaos (5)
--- Champion possédé (0)

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos [1PP, 25pts]
Attaque rapide 2 : 5 Serres du Warp [7PP, 140pts]
--- Champion Serres du Warp (0)

Soutien 1 : Land Raider du Chaos [14PP, 265pts]
Soutien 2 : Land Raider du Chaos [14PP, 265pts]

Volants 1 : Métadrak [9PP, 165pts] Conflagrateur (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Jean Mi
+ Faction principale : Space Wolves
+ Points de commandement : 6 -3 = 3
+ Coût total : 1996
+ Total puissance : 105
+ Factions : Space Wolves
+ Points de renfort : 4
+ Nombre d'unités / KP : 15
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 112
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (-3 PC) [105PC, 1996pts] ==

QG 1 : Chapelain Primaris (85) [110 pts] [6 PP]
- Upgrade Maître de la Sainteté (25), Trait : Orateur Avisé (0)
QG 2 : Seigneur Loup Primaris (90) Epée énergétique de maître (5), Pistolet à plasma (0), Bouclier relique (10), Relique : Le Bouclier Eternel (0), Trait : Rites de Guerre (0) [105 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor (95) [95 pts] [5 PP]
- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 2 : 4 (+1) Griffes Sanglantes (90) [100 pts] [8 PP]
- Chef de Meute Garde Loup (18), Griffes Lightning (paire) (10)
Troupes 3 : 4 (+1) Griffes Sanglantes (90) [110 pts] [8 PP]
- Chef de Meute Garde Loup (18), Marteau Thunder (15), Bouclier Storm (5)
Troupes 4 : 6 Escouade Incursor (105 + 1*21) [126 pts] [10 PP]
- Sergent Incursor (0)

Elite 1 : Dreadnought Vénérable (135) Grande hache de Fenris (10), Bouclier Blizzard (15) [160 pts] [8 PP]
Elite 2 : 5 Vétérans Bladeguards (105 + 2*35) [175 pts] [10 PP]
- Sergent Vétéran Bladeguard (0)
Elite 3 : Exo-harnais Tactique Invictor (160) [160 pts] [8 PP]
Elite 4 : 5 Terminators Gardes Loups (165) Gantelet énergétique (5), 2 Marteau Thunder (20), Poing tronçonneur (5), 2 Bouclier Storm (0) [200 pts] [9 PP]
- Chef de Meute Terminator Garde Loup (0), Poing tronçonneur (5)

Attaque rapide 1 : 3 Escouade Outrider (135) [135 pts] [6 PP]
- Sergent Outrider (0)
Attaque rapide 2 : 3 Motos Griffes Fulgurantes (90) 2 Fuseur (20) [120 pts] [5 PP]
- Sergent Motard (0), Combi-fuseur (10)

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator (135) [135 pts] [7 PP]
- Sergent Eradicator (0)
Soutien 2 : 5 Longs Crocs (90) 2 Canon laser (30), Lance-missiles (15), 2 Multi-fuseur (40), Chérubin de l'Armorium (5) [180 pts] [7 PP]

Transport 1 : Rhino (80) Bolter Storm (5) [85 pts] [3 PP]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Karvoeiro
Faction principale : Tyranids
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
Coût total : 2000
Total puissance : 102
Factions : Tyranids
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 14
Abattez-le : 7
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 13
Pas de prisonniers : 96
Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [102PP, 2000pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique

QG 1 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 210pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique (-1 PC) : Le Faucheur d'Obliterax (0)
--- Paroxysme (0), Hurlement Psychique (0)
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Biologie Adaptative (0)
QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Prédateur de la Ruche (-1 PC) (0)
--- Catalyseur (0), Déferlante (0)
--- Vrilles Synaptiques (0)
QG 3 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- L'Horreur (0), Parasite Neural (0)
--- Emprise Directe (0)

Troupes 1 : 10 Gargouilles [4PP, 80pts]
Troupes 2 : 5 Guerriers Tyranides [8PP, 160pts] Crochets (5), 5 Paire d'épées d'os (0), Canon Venin (5), 4 Crache-mort (0)
Troupes 3 : 5 Guerriers Tyranides [8PP, 160pts] Crochets (5), 5 Paire d'épées d'os (0), Canon Venin (5), 4 Crache-mort (0)
Troupes 4 : 5 Guerriers Tyranides [8PP, 160pts] Crochets (5), 5 Paire d'épées d'os (0), Canon Venin (5), 4 Crache-mort (0)

Elite 1 : 3 Gardes Tyranides [8PP, 120pts]
Elite 2 : 5 Genestealers [5PP, 80pts]
Elite 3 : La Mort Bondissante [5PP, 120pts]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Ruse Extraterrestre (0)
Elite 4 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Parasite Neural (0)
Elite 5 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Hurlement Psychique (0)

Soutien 1 : Exocrine [11PP, 225pts] Symbiose Dermique (25)

Volants 1 : Harpie [10PP, 185pts] Amélioration Synaptique (10)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Hanscerdeira

Faction principale : Drukhari

Points d'armée : 1980
Points de renfort : 20
Puissance : 108
Nombre d'unités / KP : 16

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Régner par la terreur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait : Hémoncule - [Phalanstère] Regard Scrutateur (aura)
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 7
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 98

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Drukhari (0 PC) [108PP, 1980pts] ==

QG 1 : Hémoncule [5PP, 90pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
--- Relique : Le Masque Vexator
--- Trait : Regard Scrutateur (aura)
--- Maestro Alchimique (20)
QG 2 : Drazhar [8PP, 145pts]
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Haine Eternelle
QG 3 : Hémoncule [4PP, 70pts]
--- Trait : Maître Régénériste
--- Régner par la terreur (-1 PC)

Troupes 1 : 10 Gorgones [6PP, 100pts] 2 Ossefactor
--- Acothyste (0),Fusil vitrificateur, Fouet électrocorrosif
Troupes 2 : 20 Gorgones [12PP, 190pts] 4 Ossefactor
--- Acothyste (0),Fusil vitrificateur, Fouet électrocorrosif
Troupes 3 : 10 Gorgones [8PP, 120pts] 2 Ossefactor
--- Acothyste (0),Fusil vitrificateur, Fouet électrocorrosif
--- 10x Hémoxytes (2)

Elite 1 : 5 Grotesques [10PP, 175pts]
Elite 2 : 5 Grotesques [10PP, 175pts]
Elite 3 : 5 Incubes [4PP, 90pts]
--- Klaivex (0)
Elite 4 : 5 Incubes [4PP, 90pts]
--- Klaivex (0)

Attaque rapide 1 : 5 Fléaux [5PP, 130pts] 4 Lance de Ténèbres
--- Solarite (0),Pistolet disloqueur, Lame venimeuse

Soutien 1 : Cronos [4PP, 90pts] Vortex mental, Sonde Mentale
Soutien 2 : 2 Talos [12PP, 210pts] 4 Lance de feu, 2 Gantelet de Talos, 2 Injecteur d'Ichor de Talos

Transport 1 : Saccageur [6PP, 115pts] Lance de Ténèbres, Lance-grenades phantasme, Trophées Macabres
Transport 2 : Venom [5PP, 95pts] 2 Canon éclateur, Chaînes de sujétion, Trophées Macabres
Transport 3 : Venom [5PP, 95pts] 2 Canon éclateur, Chaînes de sujétion, Trophées Macabres

                                            

Faction principale : Space Marines

Points d'armée : 2000

Points de renfort : 0

Puissance : 102

Nombre d'unités / KP : 12

Stratagèmes de pré-bataille :

Points de commandement : 6 -6 = 0

Seigneur de guerre et trait : Capitaine - -Trait- [Imperial Fists] 5.Architecte Guerrier [Aura]

Trait d'armée : Tactique Imperial Fists - Maître du siège, Tradition Mechanicus - Acharné

Informations d'objectifs secondaires

Abattez-le : 9

Assassinat : 7

Abhorrez le sorcier : 0

Pas de prisonniers : 71

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Space Marines (0 PC) [63PP, 1250pts] == Trait d'armée : Tactique Imperial Fists - Maître du siège

QG 1 : Capitaine [7PP, 145pts] [Seigneur de guerre] Epée énergétique, Combi-Fuseur, Bouclier Storm

--- Trait : Architecte Guerrier [Aura]

--- 1- Upgrade Maître de Chapitre (40)

--- Imperial Fist / Black Templars (0)

QG 2 : Lieutenant Primaris [4PP, 75pts]

Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]

--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)

Troupes 2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]

--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)

Troupes 3 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]

--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)

Elite 1 : Dreadnought Vénérable [8PP, 160pts] Canon laser jumelé, Lance-flammes lourd

Attaque rapide 1 : 3 Escouade Outrider [6PP, 135pts]

--- Sergent Outrider (0)

Attaque rapide 2 : 3 Escouade Inceptor [7PP, 120pts]

--- Sergent Inceptor (0)

Soutien 1 : 10 Escouade Hellblaster [16PP, 330pts] 5 Incinérateur à plasma d'assaut

--- Sergent Hellblaster (0)

== DETACHEMENT Super-lourd : Space Marines, Imperial Knights (-6 PC) [39PP, 750pts] == Trait d'armée : Tradition Mechanicus - Acharné

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Paladin [23PP, 450pts] Fuseur, Nacelle lance-missiles Ironstorm

Seigneur de Batailles 2 : Armigères Hastaires [8PP, 150pts] Fuseur, Mitrailleuse Ironhail de Questor

Seigneur de Batailles 3 : Armigères Hastaires [8PP, 150pts] Fuseur

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Loukas

Faction principale : Tyranides et Genestealer Cults

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 15

Stratagèmes de pré-bataille : Dons du Sire Génétique (-1 PC), Relique (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -2 = 2

Seigneur de guerre et trait : Patriarche
Trait d'armée : Crédo Empereur à 4 bras - Embuscade souterraine, Jormungandr Adaptation - Guet - Instinct Territorial

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 7
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 79

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Genestealer Cults (0 PC) [36PP, 670pts] == Trait d'armée : Crédo Empereur à 4 bras - Embuscade souterraine

QG 1 : Patriarche [7PP, 150pts] [Seigneur de guerre] Familier Psychique
--- Relique : Dons du Sire Génétique (-1 PC) : L'Orbe de Subjugation
--- Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Force Occulte, Effondrement de Sape

Troupes 1 : 5 Hybrides Acolytes [3PP, 57pts] 3 Lance-flammes léger
--- Acolyte Leader (0),Lance-flammes léger
Troupes 2 : 5 Hybrides Acolytes [3PP, 45pts]
--- Acolyte Leader (0)
Troupes 3 : 10 Hybrides Neophytes [5PP, 80pts] Tapi en attente
--- Neophyte Leader (0)

Elite 1 : 10 Genestealers Pure-souche [7PP, 140pts]
Elite 2 : 10 Genestealers Pure-souche [8PP, 150pts] Ils vinrent du Dessous

Attaque rapide 1 : 4 Chacals Atalans [3PP, 48pts]
--- Atalan Leader (0)

== DETACHEMENT Patrouille jorm : Tyranids (-2 PC) [69PP, 1330pts] == Trait d'armée : Adaptation - Guet - Instinct Territorial

QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Déferlante, Gueules rôdeuses
QG 3 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 225pts] Glandes surrénales
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Faucheur d'Obliterax
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Paroxysme, Gueules rôdeuses

Troupes 4 : 10 Gargouilles [4PP, 80pts]
Troupes 5 : 3 Guerriers Tyranides [4PP, 90pts] 3 Paire d'épées d'os, 3 Crache-mort

Elite 3 : 3 Gardes Tyranides [8PP, 120pts] 3 Bioknout, 3 Hachoir d'os

Soutien 1 : (+1) Tueurs-Hurleurs [16PP, 325pts] Kystes à Spores, Amélioration Synaptique
--- 2e Tueur-Hurleur (130),Glandes surrénales, Kystes à Spores, Biologie Endurcie

Volants 1 : Harpie [11PP, 200pts] Symbiose Dermique
Volants 2 : Harpie [10PP, 190pts] Munitions Voraces

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Unae

Faction principale : Astra Militarum

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 113
Nombre d'unités / KP : 21

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -1 = 5

Seigneur de guerre et trait : Tank Commander - [Tank Ace] Lent et Méthodique
Trait d'armée : Doctrine - Experts Artilleurs, Doctrine - Guerriers Agiles

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 14
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 99

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (0 PC) [107PP, 1900pts] == Trait d'armée : Doctrine - Experts Artilleurs, Doctrine - Guerriers Agiles

QG 1 : Tank Commander [12PP, 210pts] [Seigneur de guerre] Canon laser (Véhicule), Missile traqueur, Obusier Vanquisher, Panoplie d'augures, Protège chenilles
--- Trait : Lent et Méthodique
QG 2 : Company Commander [2PP, 35pts] Pistolet bolter, Epée énergétique
QG 3 : Primaris Psyker [3PP, 50pts]

Troupes 1 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Lance-flammes, Emetteur vox
--- Emetteur Vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Autocanon (Infanterie)
--- Sergent (0),Epée tronçonneuse
Troupes 2 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Lance-flammes, Emetteur vox
--- Emetteur Vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Autocanon (Infanterie)
--- Sergent (0),Epée tronçonneuse
Troupes 3 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Lance-flammes, Emetteur vox
--- Emetteur Vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Autocanon (Infanterie)
--- Sergent (0),Epée tronçonneuse
Troupes 4 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
--- Emetteur Vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Canon laser (Infanterie)
--- Sergent (0),Epée tronçonneuse
Troupes 5 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Canon laser (Infanterie)
--- Sergent (0),Epée énergétique
Troupes 6 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Fusil de sniper
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Mortier
--- Sergent (0),Epée tronçonneuse

Elite 1 : 4 Command Squad [2PP, 35pts] Emetteur vox, Etendard régimentaire
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Mortier
Elite 2 : Platoon Commander [2PP, 25pts] Pistolet bolter
Elite 3 : 4 Command Squad [2PP, 35pts] Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox, Etendard régimentaire, Medipac
Elite 4 : 10 Veterans [4PP, 85pts] 3 Lance-grenades, Emetteur vox
--- Equipe d'Arme Lourde (0),Autocanon (Infanterie)
--- Sergent Vétéran (0)
Elite 5 : Master of Ordnance [2PP, 35pts]
Elite 6 : Commissar [2PP, 35pts] Gantelet énergétique

Soutien 1 : 2 Basilisks [14PP, 250pts] 2 Lance-flammes lourd (Véhicule)
Soutien 2 : (+1) Leman Russ Battle Tanks [20PP, 320pts] Bolter lourd (Véhicule), Obusier, 2 Missile traqueur, Protège chenilles, Bolter lourd (Véhicule), Obusier, Protège chenilles
--- 2e Leman Russ (130)
Soutien 3 : Wyverns [8PP, 135pts] Lance-flammes lourd (Véhicule)

Volants 1 : Vendetta Gunship [11PP, 210pts]

Transport 1 : Chimera [5PP, 80pts] Bolter lourd (Véhicule), Protège chenilles

== DETACHEMENT Réseau de Fortifications : Fortifications et Non Alignés (-1 PC) [6PP, 100pts] ==

Fortifications 1 : Ligne de Défense Aegis [6PP, 100pts]
--- Emplacement d'arme (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Nastia

Faction principale : Drukhari

Points d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 112
Nombre d'unités / KP : 19

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4

Seigneur de guerre et trait : Archonte
Trait d'armée : Kabale du Coeur Noir - Soif de Pouvoir, Culte de la Discorde - Le Spectacle du Meurtre

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 12
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 80

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Coeur noir : Drukhari (0 PC) [67PP, 1055pts] == Trait d'armée : Kabale du Coeur Noir - Soif de Pouvoir

QG 1 : Archonte [4PP, 80pts] [Seigneur de guerre] Pistolet disloqueur (5), Lame dessicante (5)
--- Relique : Relique (-1 PC) : L'Edit de la Muse Vivante (0)

Troupes 1 : 6 Guerriers Kabalites [6PP, 58pts] Disloqueur (10)
--- Sybarite (0)
Troupes 2 : 6 Guerriers Kabalites [6PP, 58pts] Disloqueur (10)
--- Sybarite (0)
Troupes 3 : 6 Guerriers Kabalites [6PP, 58pts] Disloqueur (10)
--- Sybarite (0)

Elite 1 : 4 (+4) Cour de l'Archonte [5PP, 136pts]
--- 4x Sslyth (18)
Elite 2 : 5 Mandragores [4PP, 75pts]
--- Nightfiend (0)

Soutien 1 : Ravageur [8PP, 130pts]

Volants 1 : Chasseur Stymphale [8PP, 160pts] 2 Canon désintégrateur (10)

Transport 1 : Venom [5PP, 75pts] Canon éclateur (10)
Transport 2 : Venom [5PP, 75pts] Canon éclateur (10)
Transport 3 : Venom [5PP, 75pts] Canon éclateur (10)
Transport 4 : Venom [5PP, 75pts] Canon éclateur (10)

== DETACHEMENT Discorde : Drukhari (0 PC) [45PP, 940pts] == Trait d'armée : Culte de la Discorde - Le Spectacle du Meurtre

QG 2 : Lelith Hesperax [5PP, 90pts]
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Danseuse Sanglante (0)

Troupes 4 : 10 Cérastes [9PP, 170pts] 10 Drogues aléatoires (0), Epées fouets (5), Filet barbelé et empaleur (10), Gantelets-Hydre (5)
--- Hekatrix (0),Pistolet disloqueur (5), Neurocide (5)
--- 10x Maitresse de Sang Hekatrix (3)
Troupes 5 : 10 Cérastes [7PP, 140pts] 10 Drogues aléatoires (0), Epées fouets (5), Filet barbelé et empaleur (10), Gantelets-Hydre (5)
--- Hekatrix (0),Pistolet disloqueur (5), Neurocide (5)

Attaque rapide 1 : 6 Ecumeurs [6PP, 150pts] Disloqueur (10), Serre Gravitique (5), 6 Drogues aléatoires (0)
--- Arena Champion (0),Disloqueur (10), Serre Gravitique (5)
Attaque rapide 2 : 6 Ecumeurs [6PP, 150pts] Disloqueur (10), Serre Gravitique (5), 6 Drogues aléatoires (0)
--- Arena Champion (0),Disloqueur (10), Serre Gravitique (5)

Transport 5 : Saccageur [6PP, 120pts] Lance de Ténèbres (10), Lance-grenades phantasme (5), Chaînes de sujétion (5), Trophées Macabres (5)
Transport 6 : Saccageur [6PP, 120pts] Lance de Ténèbres (10), Lance-grenades phantasme (5), Chaînes de sujétion (5), Trophées Macabres (5)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Odibius

Faction principale : Space Marines (successeurs Raven Guard)

Points d'armée : 1999
Points de renfort : 1
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1

Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris à moto - -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé, -Trait- [Raven Guard] 3.Vif et Mortel [Aura]
Trait d'armée : Tactique Successeurs Raven guard - Protégés, Tactique Successeurs - Tourbillon de Rage

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 88

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Marines, Officio Assassinorum (0 PC) [105PP, 1999pts] == Trait d'armée : Tactique Successeurs - Protégés, Tactique Successeurs - Tourbillon de Rage

QG 1 : Capitaine Primaris [7PP, 130pts] Fusil bolter Stalker de maître
--- Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC)
--- 1- Upgrade Maître de Chapitre (40),Major- Maître du Codex
--- Raven Guard (0),Ex Tenebris
QG 2 : Chapelain Primaris à moto [8PP, 150pts] [Seigneur de guerre]
--- Exhortation à la Rage, Cantique de la Haine [Aura], Relique supplémentaire (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC)
--- Relique : (Primaris) Le Vox Espiritum
--- 1- Upgrade Maître de la Sainteté (25),Major- Orateur Avisé
--- Raven Guard (0),Vif et Mortel [Aura]
QG 3 : Techmarine Primaris [4PP, 80pts]
--- Raven Guard (0)

Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor [5PP, 105pts]
--- Incursor Sergeant (0)
Troupes 3 : 5 Escouade Incursor [5PP, 105pts]
--- Incursor Sergeant (0)

Elite 1 : Dreadnought Redemptor [10PP, 190pts] 2 Bolter Storm, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Elite 2 : Dreadnought Redemptor [10PP, 195pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Elite 3 : 5 Vétérans Vanguards [7PP, 139pts] 4 Griffe Lightning, Bouclier Storm, Marteau Thunder
--- 5x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
--- Veteran Sergeant (0)
Elite 4 : 10 Vétérans Vanguards [14PP, 255pts] 9 Griffe Lightning, Bouclier Storm, Griffe Lightning
--- 10x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
--- Veteran Sergeant (0)
Elite 5 : 10 Vétérans Vanguards [14PP, 255pts] 9 Griffe Lightning, Bouclier Storm, Griffe Lightning
--- 10x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
--- Veteran Sergeant (0)

Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator [4PP, 75pts] 2 Arquebuse laser
--- Sergent Eliminator (0),Carabine bolter Instigator
Soutien 2 : Whirlwind [7PP, 125pts] Lanceur Whirlwind Castellan

Aucun rôle 1 : Eversor Assassin [5PP, 100pts]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Team : Le Comté obscur
+ Player : Roux
+ Army main faction : Tyranids, Jormungandr, Hive Tendril
+ Total command points : 6 -1 -1 -1= 3
+ Total army points : 2000
+ Total power level : 102
+ Army factions used : Tyranids
+ Total reinforcement points : 0
+ Pre battle stratagems : [HQ1] Warlord Relic (-1 CP), [HQ1] Warlord Trait (-1PC), [EL1] Hive Predator (-1CP)
+ Number of Units / KP : 14
+ Titan hunter : n/a
+ Bring it down : 17
+ Assassination : 10
+ Abhor the witch : 10
+ No prisoners : 63
+ Army trait : Jormungandr, Tunnel Networks
+ Warlord & trait : Hive Tyrant (HQ1), Adaptative Biology
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

==Battalion Detachment - - Tyranids: Jormungandr (0 CP), Tunnel Networks [102PC, 2000pts]==

HQ 1: Hive Tyrant (180), Warlord Trait (-1PC) : Adaptative Biology, Relic (-1CP): Shardgullet, Power: [Lurking Maws, Catalyst, Onslaught, Smite], Heavy Venom Cannon (15), Lash Whip and Monstrous Bonesword [195 pts][9 PL]
HQ 2 : Neurothrope (100), Power: [Lurking Maws, Paroxysm, Neuroparasite, Smite] [100 pts][5 PL]

TR 1 : 5 Tyranid Warriors (90 + 2*30), Venom cannon (5), 4 Deathspitter, 2 Bonesword & lash whip, 3 Dual boneswords [155 pts] [8 PL]
TR 2 : 10 Gargoyles (80) [80 pts] [4PL]
TR 3 : 10 Termagants (70) [70pts] [4PL]

EL 1: Deathleaper (120), Hive Predator (-1PC) : Alien Cunning [120 pts] [5PL]
EL 2 : Maleceptor, Power: [Lurking Maws, Paroxysm, The Horror, Smite] (220) [220 pts] [9PL]
EL 3 : Haruspex (170), Dermic Symbiosis (25) [195 pts] [11PL]

FA 1: Mawloc (125), Biostatic rattle [125 pts] [7PL]
FA 2: 4 Raveners (105 + 1*35), 8 Rending claws [140 pts] [8PL]

HS 1: Carnifex (115), Heavy Venom Cannon (15), Enhanced senses (10), Thresher Scythe (5) [145 pts] [9PL]
HS 2 : Tyrannofex (170), Rupture cannon (20), Synaptic Enhancement (10) [200 pts] [11 PL]

DT 1: Tyrannocyte (110) [110pts] [7PL]

NFOS : 3 Zoanthropes, Power: [Lurking Maws, Psychic Scream, Smite] (150) [150 pts] [7 PL]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Rowne
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 6 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1995
+ Total puissance : 107
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 5
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 87
+ Seigneur de guerre et trait : Console de Commandement - [Codex] Volonté Immuable
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Necrons (0 PC) [49PC, 990pts] == Trait d'armée : Code Nephrek - Rayons de translocation

QG 1 : Console de Commandement (145) Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Nephrekh, Relique : Bâton Solaire, Trait : Volonté Immuable [185 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Illuminor Szeras (145) [145 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 20 Guerriers Nécrons (130 + 10*13) Nephrekh [260 pts] [12 PP]
Troupes 2 : 5 Immortels (80) Nephrekh [80 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Immortels (80) Nephrekh [80 pts] [4 PP]

Elite 1 : 2 Cryptoserfs (40) Nephrekh [40 pts] [2 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Acanthrites Canoptek (120 + 2*40) Nephrekh [200 pts] [10 PP]

== DETACHEMENT Bataillon-2e partie : Necrons [27PC, 500pts] == Trait d'armée : Code Nephrek - Rayons de translocation

Elite 2 : Canoptek Tombstalker (90) Nephrekh [90 pts] [5 PP]

Soutien 1 : 4 (+1) Destroyers Lokhusts (40 + 3*40) Nephrekh [205 pts] [11 PP]
- Destroyer Lourds Lokhust (40), Destructeur Gauss, Nephrekh
Soutien 2 : 4 (+1) Destroyers Lokhusts (40 + 3*40) Nephrekh [205 pts] [11 PP]
- Destroyer Lourds Lokhust (40), Destructeur Gauss, Nephrekh

== DETACHEMENT Bataillon-3e partie : Necrons [31PC, 505pts] == Trait d'armée : Code Nephrek - Rayons de translocation

QG 3 : Chronomancien (75) Lance d'entropie, Nephrekh [85 pts] [5 PP]

Elite 3 : 6 Traqueurs (75 + 1*15) Nephrekh [90 pts] [8 PP]

Volants 1 : Faucheur (165) Nephrekh [165 pts] [9 PP]
Volants 2 : Faucheur (165) Nephrekh [165 pts] [9 PP]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Sowaa
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 112
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 25
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 171
+ Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Brigade : Orks (0 PC) [112PC, 2000pts] ==

QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure (160) Relique (-1 PC) (0), Trait de Seigneur (-1 PC) (0), Relique : Manteau en Peau d'Bête (0), Trait : Trait Dur kom' fer (0) [160 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Bizarboy (70) Bidules en Rab' (-1 PC) (0), Relique : Oss'ments Karbonizés (0), Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre (0), Pouvoir psy : Psy Eul' Saut (0) [70 pts] [4 PP]
QG 3 : Gros Mek avec Champ de Force Kustom (85) Bidules en Rab' (-1 PC) (0), Relique : Super corps cybork (0) [85 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 10 Boyz (80) Kamionneurs (0) [80 pts] [5 PP]
- Boss Nob (0)
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 4 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 5 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 6 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 7 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]
Troupes 8 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]
Troupes 9 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]

Elite 1 : 5 Kommandos (55) [55 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0)
Elite 2 : 5 Kommandos (55) [55 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0)
Elite 3 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Brikolo (0)
Elite 4 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Brikolo (0)
Elite 5 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Brikolo (0)

Attaque rapide 1 : 10 Chokboyz (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Boss Nob (0)
Attaque rapide 2 : 10 Chokboyz (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Boss Nob (0)
Attaque rapide 3 : 10 Chokboyz (50 + 5*10) [100 pts] [6 PP]
- Boss Nob (0)

Soutien 1 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom (5) [45 pts] [2 PP]
Soutien 2 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom (5) [45 pts] [2 PP]
Soutien 3 : Kanons d'Mek (40) Méga-kanon kustom (5) [45 pts] [2 PP]

Transport 1 : Kamion (70) [70 pts] [4 PP]
Transport 2 : Kamion (70) [70 pts] [4 PP]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Ghorskulls
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 1997
+ Total puissance : 113
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 3
+ Nombre d'unités / KP : 16
+ Abattez-le : 13
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 91
+ Traits d'armée : Goff
+ Seigneur de guerre et trait : Ghazghkull Thraka - [Goff] Tro Balèz'
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Orks (0 PC) [15PC, 300pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

QG 1 : Ghazghkull Thraka (300) Trait de Seigneur (-1 PC), Trait : Tro Balèz' [300 pts] [15 PP] - Seigneur de guerre

== DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [98PC, 1697pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

QG 2 : Boss Dresseur sur Squigosaure (160) Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Goff, Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Brutal mais ruzé [160 pts] [9 PP]
QG 3 : Bizarboy (70) Goff, Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre, Pouvoir psy : Psy Eul' Saut [70 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 30 Boyz (80 + 20*8) Goff [250 pts] [15 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Troupes 2 : 10 Gretchins (50) [50 pts] [2 PP]
Troupes 3 : 10 Gretchins (50) [50 pts] [2 PP]

Elite 1 : 8 Kass'Tanks (80 + 3*16) [128 pts] [8 PP]
- Boss Nob (0)
Elite 2 : Médiko (70) Goff [70 pts] [4 PP]
Elite 3 : 6 Nobz (85 + 1*17) Diskeuz', 3 Gros kikoup', Kamionneurs, Goff [129 pts] [12 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'

Attaque rapide 1 : Brikojets Mégach'nillés (100) Goff [100 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : 6 Motards de guerre (75 + 3*25) 6 Kalibr', 6 Kikoup', Goff [160 pts] [8 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Attaque rapide 3 : 3 Kopters d'la Mort (150) Goff [150 pts] [8 PP]

Soutien 1 : Dreds eud' la Mort (85) Karbonizeur [90 pts] [6 PP]

Volants 1 : Krama-bomba (135) Rack a missiles karbo [150 pts] [7 PP]

Transport 1 : Kamion (70) Goff [70 pts] [4 PP]
Transport 2 : Kamion (70) Goff [70 pts] [4 PP]