Army lists

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Biflax

Faction principale : T'au Empire

Points d'armée : 1998
Points de renfort : 2
Puissance : 98
Nombre d'unités / KP : 15

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC), Relique (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3

Seigneur de guerre et trait : Commandante Shadowsun - [Codex] 5.Parangon du Kauyon
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés, Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 10
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 76

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire, Sept T'au (0 PC) [8PP, 150pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 1 : (+2) Commandante Shadowsun [8PP, 150pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Parangon du Kauyon
--- Drone de Commandement (0)
--- Drone Gardien Avancé (0)

== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire, Kroot, Sept T'au (0 PC) [90PP, 1848pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 2 : (+2) Aun'Va [4PP, 100pts]
--- Prières : Dureté de la Pierre, Grâce du Zéphyr, Sagesse des Guides
--- Trait : Elève Prometteur (-1 PC) : La Dévastation par l'Harmonie (Aura)
--- 2x Garde des Éthérés (0)
QG 3 : (+1) Commandant en Exo-armure Coldstar [9PP, 180pts] Canon à induction surcadencé, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Canon à induction Avancé DW-02
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Plate du Chasseur Be'gel
--- Drone de Marquage (10)
QG 4 : (+2) Longstrike [9PP, 170pts] 2 Canon à induction Acceleré
--- 2x Drone Armé (0)

Troupes 1 : 10 Carnivores Kroot [3PP, 60pts]
Troupes 2 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)
Troupes 3 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)

Elite 1 : 3 (+6) Exo-armures Crisis [13PP, 315pts] Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants
--- 1ère Crisis Shas'ui (0)
--- 2ème Crisis Shas'ui (0)
--- Crisis Shas'vre (0)
--- 4x Drone Bouclier (15)
--- 2x Drone de Marquage (10)

Attaque rapide 1 : 4 Chiens Kroot [1PP, 24pts]
Attaque rapide 2 : 4 Chiens Kroot [1PP, 24pts]
Attaque rapide 3 : 10 Équipe de Cibleurs [5PP, 90pts]
--- Shas'ui Cibleur (0)

Soutien 1 : (+2) Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré
--- 2x Drone armé (0)
Soutien 2 : (+2) Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré
--- 2x Drone armé (0)
Soutien 3 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Multi-traqueur, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Accélérateur à ions

Volants 1 : (+2) Bombardier Sun Shark [8PP, 165pts]
--- 2x Drone d'Interception (0)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Cocodex
Faction principale : Asuryani
Points de commandement : 6 -1 -3 = 2
Coût total : 2000
Total puissance : 108
Factions : Asuryani
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 19
Abattez-le : 2
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 10
Pas de prisonniers : 109
Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [60PP, 1125pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste [6PP, 125pts] [Seigneur de guerre]
--- Fatalité, Guide
QG 2 : Grand Prophète [5PP, 95pts]
--- Divergence Fatidique, Volonté Concentrée
QG 3 : Karandras [7PP, 150pts]

Troupes 1 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 2 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 3 : 5 Rangers [4PP, 65pts]

Elite 1 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0)
Elite 2 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0)
Elite 3 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0)

Attaque rapide 1 : Vypers [3PP, 45pts] Canon shuriken
Attaque rapide 2 : Vypers [3PP, 45pts] Canon shuriken

Aucun rôle 1 : 2 Psycharques (Unité) [3PP, 40pts]
--- Célérité / Entrave
Aucun rôle 2 : 2 Psycharques (Unité) [3PP, 40pts]
--- Protection / Spoliation

== DETACHEMENT Éclaireurs : Asuryani (-3 PC) [48PP, 875pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort

QG 4 : Baharroth [7PP, 160pts]

Attaque rapide 3 : 10 Éperviers Voltigeurs [8PP, 200pts]
--- Exarque Épervier Voltigeur (0)
Attaque rapide 4 : 10 Éperviers Voltigeurs [9PP, 215pts]
--- Exarque Épervier Voltigeur (0),Esquive Ailée, Reliques du Temple (-1 PC), La Plume du Phénix
Attaque rapide 5 : 5 Gardiens du Vent [8PP, 100pts]
Attaque rapide 6 : 5 Gardiens du Vent [8PP, 100pts]
Attaque rapide 7 : 5 Gardiens du Vent [8PP, 100pts]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Disolord
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 1996
+ Total puissance : 101
+ Factions : Thousand Sons, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
+ Points de renfort : 4
+ Nombre d'unités / KP : 12
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 22
+ Pas de prisonniers : 132
+ Traits d'armée : Arcana Astartes, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
+ Seigneur de guerre et trait : Chaman Tzaangor - - Trait - 2. Chercheur d'ombre
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [101PC, 1996pts] == Trait d'armée : Thousand Sons

QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch (0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins (0), Pouvoir psy : 1 Revers du Destin (0) [180 pts] [9 PP]
QG 2 : Maître Infernal (90) Acolytes Gradés (-1 PC) (0), Aperçu de l'Eternité (0), Maëlstrom Maléfique (0), Relique (-1 CP) (0), Relique : Cristal d'Umbraléfices (0), Pouvoir psy : 2 Présage (0), Trait : Maître Désinformateur (0) [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) Rehati (20), Relique (-1 CP) (0), Relique : Parchemins Athénéens (0), Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch (0), Pouvoir psy : 1 Regard de Haine (0) [145 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 9 Marines Rubricae (105 + 4*21) Icône de Flamme (0), 8 Lance-flammes Warp (24), Culte de la Duplicité (0) [218 pts] [13 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Protégé (5), Lance-flammes Warp léger (0), Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort (0), Pouvoir psy : 3 Flux Pyrique (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), Culte de la Duplicité (0) [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : 3 Perplexité (0)
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), Culte de la Duplicité (0) [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : 3 Guides Empyréens (0)
Troupes 4 : 10 Cultistes Thousand Sons (50) [50 pts] [2 PP]
- Champion Cultiste (0)

Elite 1 : Chaman Tzaangor (70) Acolytes Gradés (-1 PC) (0), Pouvoir psy : 2 Manipulation Temporelle (0), Trait : Chercheur d'ombre (0) [70 pts] [4 PP] - Seigneur de guerre
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) 2 Canon Soulreaper (10), 2 Lance-missiles Hellfyre (20), Culte de la Duplicité (0) [440 pts] [21 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence (10), Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle (0)
Elite 3 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) 2 Canon Soulreaper (10), 2 Lance-missiles Hellfyre (20), Culte de la Duplicité (0) [445 pts] [21 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Automate Ardent (15), Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle (0)

Attaque rapide 1 : 5 Rejeton du Chaos (23 + 4*23) [115 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos (23) [23 pts] [1 PP]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Eddylines
Faction principale : Adepta Sororitas
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Coût total : 1997
Total puissance : 104
Factions : Adepta Sororitas
Points de renfort : 3
Nombre d'unités / KP : 19
Abattez-le : 3
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 78
Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl - Rage Vertueuse
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) [104PP, 1997pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère

QG 1 : Morvenn Vahl [14PP, 280pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
--- Rage Vertueuse (0)
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia [10PP, 200pts]
--- Celestine (0)
--- 2x Geminae Superia (0)
QG 3 : Chanoinesse [5PP, 105pts] Lame bénite (10), Pistolet Inferno (5)
--- Saint en Devenir (-1 PC) (0)
--- Fanal de la Foi (0)
--- Bénédiction - Parole de l'Empereur (40),Bénédiction - Parole de l'Empereur (40)

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)
Troupes 2 : 10 Soeurs de Bataille [6PP, 120pts] Lance-flammes lourd du Ministorum (10)
--- Sister Superior (0)
Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)
Troupes 4 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)
Troupes 5 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)

Elite 1 : Dogmata [4PP, 65pts]
--- Hymne - Choeur de Vigeur Spirituelle (0), Hymne - Litanie de la foi pérenne (0), Relique (-1 PC) (0)
--- Le Sceau Ecclesiasticus (0)
Elite 2 : Repentia Supérieure [2PP, 40pts]
Elite 3 : 6 Soeurs Repentia [6PP, 84pts]
Elite 4 : 8 Soeurs Repentia [6PP, 112pts]
Elite 5 : 4 Soeurs Repentia [3PP, 56pts]

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Séraphine [4PP, 80pts] 4 Lance-flammes léger du Ministorum (20)
--- Seraphim Superior (0)
Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine [8PP, 110pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)
Attaque rapide 3 : 8 Escouade Zéphyrine [8PP, 125pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)

Soutien 1 : 5 Escouade Retributor [6PP, 160pts] Chérubin de l'Armorium (10), 4 Multi-fuseur (80)
--- Retributor Superior (0),Combiflammes du Ministorum (10)
Soutien 2 : 5 Escouade Retributor [6PP, 160pts] Chérubin de l'Armorium (10), 4 Multi-fuseur (80)
--- Retributor Superior (0),Combiflammes du Ministorum (10)

Transport 1 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Fylrias

Faction principale : Adeptus Mechanicus

Points d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4

Seigneur de guerre et trait : Maréchal Skitarii - [Skit] 5. Cache de Télémétrie
Trait d'armée : Mars - Maîtres de la Forge

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 100

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Adeptus Mechanicus, Mars (0 PC) [102PP, 1995pts] == Trait d'armée : Mars - Maîtres de la Forge, Cohorte Veteran Skitarien

QG 1 : Maréchal Skitarii [3PP, 55pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Eternité du Parangon (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Cache de Télémétrie (0)
QG 2 : Technoarchéologue [5PP, 95pts]
--- Logi (40)
QG 3 : Technoprêtre Manipulus [6PP, 110pts]
--- Magi (30)

Troupes 1 : 5 Patrouilleurs Skitarii Vétérans [4PP, 55pts]
--- Vanguard Alpha (0)
Troupes 2 : 5 Patrouilleurs Skitarii Vétérans [4PP, 55pts]
--- Vanguard Alpha (0)
Troupes 3 : 20 Rangers Skitarii vétérans [14PP, 240pts] Datacâble Amélioré (10), Omnispex (10)
--- Ranger Alpha (0)
Troupes 4 : 20 Rangers Skitarii vétérans [14PP, 240pts] Datacâble Amélioré (10), Omnispex (10)
--- Ranger Alpha (0)

Elite 1 : 5 Corrôdeurs Sicariens [4PP, 90pts] 4 Epées transsoniques (0), Epées transsoniques (0)
--- Ruststalker Princeps (0)
Elite 2 : 5 Corrôdeurs Sicariens [4PP, 90pts] 4 Epées transsoniques (0), Epées transsoniques (0)
--- Ruststalker Princeps (0)
Elite 3 : 5 Infiltrateurs Sicariens [4PP, 95pts] 4 Eclateur à fléchettes (0), 4 Matraque taser (0), Eclateur à fléchettes (0), Matraque taser (0)
--- Infiltrator Princeps (0)

Attaque rapide 1 : 6 Ferro-échassiers Ballistarii [24PP, 510pts] 6 Canon laser cognis jumelé (60)
Attaque rapide 2 : 5 Stérilisateurs Pteraxii [4PP, 95pts]
--- Pteraxii Sterylizor Alpha (0)
Attaque rapide 3 : 5 Stérilisateurs Pteraxii [4PP, 95pts]
--- Pteraxii Sterylizor Alpha (0)

Volants 1 : Archéoptère Fusilave [8PP, 170pts] Lance-leurres (20)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : GlouGlouS

Faction principale : Tyranids

Points d'armée : 1982
Points de renfort : 18
Puissance : 101
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC) / Relique supplémentaire (-1 PC) / Trait de seigneur de guerre (-1 PC) / Trait de seigneur de guerre supplémentaire (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 - 1 - 1 = 2

Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
Trait d'armée : Behemoth - Hyper-agressivité

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 10
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 8
Pas de prisonniers : 96

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Tyranids - Behemoth (0 PC) [101PP, 1982pts] ==

QG 1 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 230pts] [Seigneur de guerre] Glandes surrénales, Sacs à toxines, 2 Griffe tranchante monstrueuse
--- Relique : Faux de Tyran
--- Pouvoir psy : Paroxysme, Offensive Inexorable
--- Trait : Biologie Adaptative
QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Barbillon à Résonnance
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Parasite Neural, Déferlante
--- Trait : Vrilles Synaptiques

Troupes 1 : 11 Termagants [8PP, 99pts] 11 Glandes surrénales, 11 Sacs à toxines
Troupes 2 : 11 Termagants [8PP, 99pts] 11 Glandes surrénales, 11 Sacs à toxines
Troupes 3 : 11 Termagants [8PP, 99pts] 11 Glandes surrénales, 11 Sacs à toxines
Troupes 4 : 3 Guerriers Tyranides [4PP, 125pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 6 Griffe tranchante, 2 Paire d'épées d'os, Canon Venin
Troupes 5 : 3 Guerriers Tyranides [4PP, 120pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 6 Griffe tranchante, 3 Paire d'épées d'os
Troupes 6 : 3 Guerriers Tyranides [4PP, 125pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 4 Serres perforantes, Canon Venin

Elite 1 : Haruspex [11PP, 195pts] Symbiose Dermique
Elite 2 : 3 Gardes Tyranides [8PP, 145pts] 3 Bioknout, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 3 Hachoir d'os
Elite 3 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Hurlement Psychique

Attaque rapide 1 : 3 Nuées de Voraces [2PP, 55pts] Gueules épineuses

Soutien 1 : Tyrannofex [11PP, 220pts] Glandes surrénales, Sacs à toxines, Canon briseur, Munitions Voraces

Volants 1 : Harpie [10PP, 220pts] 2 Canon Venin Lourd, Biologie Endurcie

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Player : Hessprit
+ Army main faction : Grey Knights
+ Total command points : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Total army points : 2000
+ Total power level : 117
+ Army factions used : Grey Knights
+ Total reinforcement points : 0
+ Number of Units / KP : 12
+ Bring it down : 4
+ Assassination : 13
+ Abhor the witch : 28
+ No prisoners : 91
+ Warlord & trait : Brotherhood Apothecary - [Codex] 3. Unyielding Anvil, [Prescient Brethren] Divination
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Batalion DETACHMENT :
Prescient BrethernGrey Knights (0 CP) [117CP, 2000pts] == Chapter Tactic : Grey Knights - Masters of the Warp

HQ 1 : Grand Master in Nemesis Dreadknight (160) Servant of the Throne (15), Nemesis Daemon greathammer (10), Gatling Psilencer (20), Heavy Psycannon (20), Dreadknight teleporter (10), Relic (-1 PC) (0), Relic : Sigil of Exigence (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Fatal Precognition (0), Psychic power : Empyric Amplification (0), Psychic power : Vortex of doom (0) [235 pts] [11 PL]
HQ 2 : Castellan Crowe (90) Psychic power : Empyric Amplification (0), Purifing flame, Smite [90 pts] [5 PL]
HQ 3 : Kaldor Draigo (180) Psychic power : Gate of infinity (0), Psychic power : Warp shaping (0), Psychic power : Vortex of doom (0) [180 pts] [9 PL]
TR 1 : 5 Strike Squad (110) 4 Nemesis force halberd (0), Psychic power : Fatal Precognition (0) [110 pts] [6 PL]
- Justicar (0), Nemesis force halberd (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Hammerhand (0)
TR 2 : 5 Strike Squad (110) Psychic power : Fatal Precognition (0) [110 pts] [6 PL]
- Justicar (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Hammerhand (0)
TR 3 : 5 Strike Squad (110) Psychic power : Fatal Precognition (0) [110 pts] [6 PL]
- Justicar (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Hammerhand (0)

EL 1 : [Warlord] Brotherhood Apothecary (100) Foretelling of Locus (25), Exemplar of the silver host (-1 PC) (0), Warlord trait (-1 PC) (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Fatal Precognition (0), Psychic power : Gate of infinity (0), Trait : Unyielding Anvil (0), Trait : Divination (0) [125 pts] [8 PL] - Warlord
EL 2 : 7 Paladin Squad (135 + 445) 2 Psycannon (20), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Hammerhand (0), Psychic power : Armoured Resilience (0) [335 pts] [26 PL]
- Paragon (0)

FA 1 : 5 Interceptor Squad (130) Psychic power : Fatal Precognition (0) [130 pts] [8 PL]
- Interceptor Justicar (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Ethereal Castigation (0)
FA 2 : 5 Interceptor Squad (130) Psychic power : Fatal Precognition (0) [130 pts] [8 PL]
- Interceptor Justicar (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Ethereal Castigation (0)
FA 3 : 10 Interceptor Squad (130 + 526) 9 Nemesis force halberd (0), Psychic power : Fatal Precognition (0) [260 pts] [16 PL]
- Interceptor Justicar (0), Nemesis force halberd (0), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Ethereal Castigation (0)

HS 1 : Nemesis Dreadknight (130) Nemesis greatsword (15), Gatling Psilencer (20), Heavy Psycannon (20), Psychic power : Smite (0), Psychic power : Fatal Precognition (0), Psychic power : Hammerhand (0) [185 pts] [8 PL]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Lymdo
+ Faction principale : Space Marines
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
+ Coût total : 1996
+ Total puissance : 103
+ Factions : Space Marines
+ Points de renfort : 4
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 3
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 103
+ Traits d'armée : Salamanders
+ Seigneur de guerre et trait : Archiviste - -État-Major- [Maître Archiviste] Maîtrise psychique, -Trait- [Salamanders] 3.Ne renonce jamais
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [103PC, 1996pts] ==

QG 1 : Archiviste (90) Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Pouvoir psy : Voile du Temps, Pouvoir psy : Zone Neutre, Pouvoir psy : Forteresse psychique [140 pts] [7 PP] - Seigneur de guerre
- 1- Upgrade Maître Archiviste (25), Trait : Major- Maîtrise psychique
- 2- Upgrade Réacteur Dorsal (25)
- Salamanders (0), Trait : Ne renonce jamais
QG 2 : Lieutenant (70) Trait supplémentaire (-1 PC), Trait : Rites de Guerre [Aura] [70 pts] [4 PP]
- Salamanders (0)
QG 3 : Vulkan He'stan (120) [120 pts] [7 PP]

Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor (95) [95 pts] [5 PP]
- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP]
- Infiltrator Sergeant (0)
Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP]
- Infiltrator Sergeant (0)

Elite 1 : Apothicaire Primaris (80) Trait de Seigneur (-1 PC) [115 pts] [5 PP]
- 1- Upgrade Maître Apothicaire (35), Trait : Major- Guérisseur Dévoué
- Salamanders (0)
Elite 2 : 5 Escouade Aggressor (120 + 2*40) [200 pts] [12 PP]
- Aggresor Sergeant (0)
Elite 3 : 9 Vétérans Vanguards (95 + 4*19) 7 Griffe Lightning, Marteau Thunder [243 pts] [14 PP]
- 9x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
- Veteran Sergeant (0), Marteau Thunder
Elite 4 : 9 Vétérans Vanguards (95 + 4*19) 7 Griffe Lightning, Marteau Thunder [243 pts] [14 PP]
- 9x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
- Veteran Sergeant (0), Marteau Thunder

Attaque rapide 1 : Land Speeder (60) Multi-fuseur [70 pts] [3 PP]
Attaque rapide 2 : Land Speeder (60) Multi-fuseur [70 pts] [3 PP]
Attaque rapide 3 : Land Speeder (60) Multi-fuseur [70 pts] [3 PP]

Soutien 1 : 6 Escouade Eradicator (135 + 3*45) 3 Fusil fuseur lourd, Multi-fuseur [300 pts] [14 PP]
- Sergent Eradicator (0), Fusil fuseur lourd

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Mamar

Faction principale : Tyranids Hydre

Flotte ruche : hydre
Adaptation : Guidage Synaptique

Points d'armée : 1988
Points de renfort : 12
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 4

Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Interrogation
Engage sur tous les fronts
Festin Crânien

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Tyranids (0 PC) [105PP, 1988pts] ==

QG 1 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 210pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique : Le Faucheur d'Obliterax
--- Pouvoir psy : Déferlante, hurlement psychisme, Cri Psychique
--- Trait : Biologie Adaptative
QG 2 : Tervigon [11PP, 215pts]
--- Pouvoir psy : Paroxysme, Cri Psychique
QG 3 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Parasite Neural, Cri Psychique

Troupes 1 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 270pts] 9 Paire d'épées d'os, 9 Crache-mort
Troupes 2 : 6 Guerriers Tyranides [8PP, 180pts] 6 Paire d'épées d'os, 6 Crache-mort
Troupes 3 : 15 Hormagaunts [8PP, 150pts] 15 Glandes surrénales
Troupes 4 : 15 Hormagaunts [8PP, 120pts]
Troupes 5 : 20 Termagants [8PP, 140pts]
Troupes 6 : 19 Termagants [8PP, 133pts]

Elite 1 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]

Soutien 1 : Biovores [3PP, 45pts]
Soutien 2 : Biovores [3PP, 45pts]
Soutien 3 : Biovores [3PP, 45pts]

Volants 1 : Harpie [10PP, 185pts] Amélioration Synaptique

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Nahart'ek

Faction principale : Necrons

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 114
Nombre d'unités / KP : 15

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -4 = 2

Seigneur de guerre et trait :
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 120

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Conquérants éternels & expansionnistes implacables

== Détachement principal Bataillon : Necrons (0 PC) [114PP, 2000pts] ==

QG 1 : Chronomancien [6PP, 95pts] Ablateur hypermatériel
--- Relique : Le Voile des Ténèbres
QG 2 : Console de Commandement [9PP, 145pts] Canon Tesla [Seigneur de Guerre]
--- Trait : Volonté Immuable
--- Upgrade Phaeron (0)
QG 3 : Technomancien [6PP, 80pts] Cape Canoptek, Scarabée d'asservissement cortical

Troupes 1 : 5 Immortels [4PP, 80pts]
Troupes 2 : 5 Immortels [4PP, 80pts]
Troupes 3 : 5 Immortels [4PP, 80pts]

Elite 1 : 6 Destroyers Skorpekh (2 Faux d'hyperphase, 4 fauchons d'hyperphase) [8PP, 180pts]
Elite 2 : 5 Factionnaires [7PP, 125pts] 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion
Elite 3 : 5 Factionnaires [7PP, 125pts] 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion

Attaque rapide 1 : 5 Mécanoptères [8PP, 155pts] 5 Carabine Tesla jumelée, 5 Ailerons renforcés, 5 Nébuloscope
Attaque rapide 2 : 5 Spectres Canopteks [12PP, 175pts]
Attaque rapide 3 : 5 Spectres Canopteks [12PP, 175pts]

Soutien 1 : Arche du Jugement Dernier [8PP, 160pts]
Soutien 2 : 2 Destroyer Lourds Lokhust [6PP, 100pts]
Soutien 3 : 5 (+1) Destroyers Lokhusts [13PP, 245pts]
--- Destroyer Lourds Lokhust (40),Destructeur Gauss

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : PALUCHES
Faction principale : Necrons
Points de commandement : 6 -1 -1 +3 = 7
Coût total : 2000
Total puissance : 108
Factions : Necrons
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 14
Abattez-le : 18
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 54
Seigneur de guerre et trait : Szarekh Le Roi Silencieux
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Necrons (0 PC) [21PP, 400pts] ==

Seigneur de Batailles 1 : (+2) Szarekh Le Roi Silencieux [21PP, 400pts] [Seigneur de guerre]
--- 2x Menhir Triarcal (0)

== DETACHEMENT Bataillon : Necrons (0 PC) [87PP, 1600pts] == Trait d'armée : Circonstance - Envahisseurs interplanétaires, Tradition - Conquérants éternels

QG 1 : Console de Commandement [9PP, 150pts] Canon Gauss (Véhicules)
--- Héritages Dynastiques (-1 PC)
--- Bâton Voltaïque
QG 2 : Technomancien [5PP, 70pts] Cape Canoptek
--- Héritages Dynastiques (-1 PC) : Le Voile des Ténèbres

Troupes 1 : 10 Guerriers Nécrons [6PP, 130pts] 10 Faucheuse Gauss
Troupes 2 : 10 Guerriers Nécrons [6PP, 130pts] 10 Faucheuse Gauss
Troupes 3 : 10 Guerriers Nécrons [6PP, 130pts] 10 Faucheuse Gauss

Attaque rapide 1 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek [2PP, 45pts]
Attaque rapide 2 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek [2PP, 45pts]

Soutien 1 : Arche Tesseract [9PP, 170pts] 2 Faisceau de particules
Soutien 2 : Arche Tesseract [9PP, 170pts] 2 Faisceau de particules
Soutien 3 : Arche Tesseract [9PP, 170pts] 2 Faisceau de particules

Transport 1 : Arche Fantôme [8PP, 130pts]
Transport 2 : Arche Fantôme [8PP, 130pts]
Transport 3 : Arche Fantôme [8PP, 130pts]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Pasmedecin

Faction principale : Orks

Points d'armée : 1996
Points de renfort : 4
Puissance : 119
Nombre d'unités / KP : 20

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Bidules en Rab' (-1 PC), Grand Boss (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -2 = 0

Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi, Goffs - Pas d'Chichi
Bande Spécilizée : Ding'Boyz

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 149

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [79PP, 1351pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure [9PP, 160pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Manteau en Peau d'Bête
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Trait Dur kom' fer
QG 2 : Bizarboy [4PP, 70pts]
--- Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre, Psy Eul' Saut

Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)
Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)
Troupes 4 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)

Elite 1 : 6 Kommandos [8PP, 71pts] Pince énergetik'
--- Boss Nob (0)

Attaque rapide 1 : 10 Chokboyz [6PP, 100pts]
--- Boss Nob (0)
Attaque rapide 2 : 5 Chokboyz [3PP, 50pts]
--- Boss Nob (0)
Attaque rapide 3 : 5 Chokboyz [3PP, 50pts]
--- Boss Nob (0)

Soutien 1 : Kariol' Kitu [11PP, 190pts]
--- Pouvoir psy : Psy Rétameur, Psy Malédiction du Squig
Soutien 2 : Kariol' Kitu [11PP, 190pts]
--- Pouvoir psy : Psy Rétameur, Psy Esprit de Gork

Transport 1 : Kamion [4PP, 70pts]

== DETACHEMENT Patrouille : Orks (-2 PC) [40PP, 645pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

QG 3 : Warboss on Warbike [6PP, 115pts] Pince énergetik'
--- Relique : Bidules en Rab' (-1 PC) : La Pince Kitu
--- Trait : Grand Boss (-1 PC) : Trait Brutal mais ruzé

Troupes 5 : 10 Gretchins [2PP, 40pts]
Troupes 6 : 10 Gretchins [2PP, 40pts]
Troupes 7 : 10 Gretchins [2PP, 40pts]

Elite 2 : 5 Méganobz [12PP, 150pts]
--- Boss Meganob (0)
Bande Spécilizée : Kamioneur'

Attaque rapide 4 : 5 Boyz sur Squigliers [8PP, 130pts] Squig-bombe
Attaque rapide 5 : 5 Boyz sur Squigliers [8PP, 130pts] Squig-bombe

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : PATTOUNES
Faction principale : Death Guard
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4
Coût total : 2000
Total puissance : 133
Factions : Death Guard
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 14
Abattez-le : 4
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 86
Traits d'armée : [Cie] Enclume de Mortarion
Seigneur de guerre et trait : Seigneur de la Contagion - -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT L'enclume de Mortarion :
A la charge adverse, choisir 1 ou pls unités Enclume de Mortarion à 3" de l'unité ennemie, elles peuvent faire e Inter. HéroïquesDeath Guard (0 PC) [133PP, 2000pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable

QG 1 : Seigneur de la Contagion [6PP, 125pts] [Seigneur de guerre] Faucheuse d'hommes, Orbe de dessiccation
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Archicontaminateur (Aura)
QG 2 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts]
--- Miasmes de Pestilence, Malédiction du Lépreux
QG 3 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts]
--- Don de Contagion, Vitalité Putrescente

Troupes 1 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Masse de Contagion
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 2 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Masse de Contagion
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 3 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Masse de Contagion
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 4 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Masse de Contagion
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 5 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Masse de Contagion
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma

Elite 1 : Corrupteur Nidoreux [5PP, 90pts]
--- Trait de Seigneur (-1 PC)
--- Gouaille Gargouillante
Elite 2 : 4 Terminators du Linceul [18PP, 200pts]
--- Deathshroud Champion (0),Second gantelet gicle-peste
Elite 3 : 4 Terminators du Linceul [18PP, 200pts]
--- Deathshroud Champion (0),Second gantelet gicle-peste
Elite 4 : 4 Terminators du Linceul [18PP, 200pts]
--- Deathshroud Champion (0),Second gantelet gicle-peste

Attaque rapide 1 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 2 : 3 Semi-chenillé méphitique [21PP, 360pts]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Rensa
Faction : Imperial Knights
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 5

Stratagèmes de pré-bataille : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Chevalier Baron (-1 PC), Relique (-1 PC), Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1

Seigneur de guerre : Chevalier Errant
Trait d'armée : Raven - Avance Implacable
Oaths : Defend the Realm - Lay Low the Tyrants

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 18
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 0

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [102PP, 2000pts] == Trait d'armée : Raven - Avance Implacable

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant [25PP, 480pts] [Seigneur de guerre] Mitrailleuse Cognis de Questor, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Cour Exaltée Princeps

Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Croisé [28PP, 555pts] Mitrailleuse Cognis de Questor, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Cour Exaltée Maître Tacticien
--- Relique : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC) : Fureur Infinie
--- Trait : Chevalier Baron (-1 PC) : Béni par les Sacristains, Tradition Mechanicus - Concentration Mécanique

Seigneur de Batailles 3 : Questoris Knight Magaera [25PP, 500pts] Hekaton siege claw, Twin rad-cleanser
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Coeur de Ion
--- Trait : Chevalier Baron (-1 PC) : Arpenteur

Seigneur de Batailles 4 : 2 Armigères Helvériens [16PP, 310pts] 2 Mitrailleuse Cognis de Questor
--- Relique : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC) : Le Heaume du Bâtard

Seigneur de Batailles 5 : Armigères Helvériens [8PP, 155pts] Mitrailleuse Cognis de Questor

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : RxH
Faction principale : Chaos Daemons
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Coût total : 2000
Total puissance : 100
Factions : Chaos Daemons
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 11
Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 85
Seigneur de guerre et trait : Buveur de Sang - [Khorne] 2. Peau d'Airain
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Daemons (0 PC) [100PP, 2000pts] ==

QG 1 : Buveur de Sang [18PP, 350pts] [Seigneur de guerre] Assaut Inexorable (40)
--- Relique (-1 PC) : A'rgath, le Roi des Lames (0)
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Peau d'Airain (0)
QG 2 : Be'Lakor [21PP, 420pts]
--- Mouvement dans l'Ombre (0), Suaire de Désespoir (0)
QG 3 : Gardien des Secrets [15PP, 300pts] Aegis Scintillant (0), Assaut Insatiable (20)
--- Dons Exquis (-1 PC) : Voleuse d'Âmes (0)
--- Choeur Cacophonique (0), Ferveur Hystérique (0)

Troupes 1 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)
Troupes 2 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)
Troupes 3 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)
Troupes 4 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)

Elite 1 : Incendiaire Exalté [4PP, 75pts]
Elite 2 : 5 Incendiaires [6PP, 125pts]
--- Pyrobole (0)
Elite 3 : 5 Incendiaires [6PP, 125pts]
--- Pyrobole (0)
Elite 4 : 5 Incendiaires [6PP, 125pts]
--- Pyrobole (0)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Wolfhunt

Faction principale : Tyranids

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 96
Nombre d'unités / KP : 13

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches - 4. Emprise Directe
Trait d'armée : Adaptation - Nutrition - Essaim Inexorable, Leviathan: Contrôle Synaptique

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 7
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 15
Pas de prisonniers : 109

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [96PP, 2000pts] == Trait d'armée : Adaptation - Nutrition - Essaim Inexorable, Leviathan: Contrôle Synaptique

QG 1 : Tyran des Ruches [9PP, 210pts] [Seigneur de guerre] Glandes surrénales, Canon Venin Lourd
--- Relique : Relique (-1 PC) : Crache-Esquilles
--- Pouvoir psy : L'Horreur, Hurlement Psychique, Nexus de la Ruche
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Emprise Directe
QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Barbillon à Résonnance
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Déferlante, Paroxysme, Nexus de la Ruche
--- Trait : Prédateur de la Ruche (-1 PC) : Vrilles Synaptiques
QG 3 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Déferlante, Nexus de la Ruche

Troupes 1 : 10 Gargouilles [4PP, 80pts]
Troupes 2 : 4 Guerriers Tyranides [8PP, 145pts] Crochets, Glandes surrénales, 4 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 3 Crache-mort
Troupes 3 : 4 Guerriers Tyranides [8PP, 145pts] Crochets, Glandes surrénales, 4 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 3 Crache-mort
Troupes 4 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 315pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 9 Paire d'épées d'os, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort

Elite 1 : Maleceptor [9PP, 220pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Hurlement Psychique, Nexus de la Ruche
Elite 2 : 3 Venomthropes [5PP, 105pts]
Elite 3 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Nexus de la Ruche
Elite 4 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Nexus de la Ruche

Attaque rapide 1 : Mawloc [8PP, 145pts] Glandes surrénales, Amélioration Synaptique

Soutien 1 : 3 Biovores [9PP, 135pts]