Army lists

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : AdiFanaStorm

Faction principale : Chaos Daemons

Points d'armée : 1000
Points de renfort : 0
Puissance : 48
Nombre d'unités / KP : 6

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 3 -1 = 2

Seigneur de guerre : Be'Lakor

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 37

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Chaos Daemons (0 PC) [21PP, 420pts] ==

QG 1 : Be'Lakor [21PP, 420pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Suaire de Désespoir (0), Ombres Traitresses (0)

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [27PP, 580pts] ==

QG 2 : Fluctuarque [6PP, 115pts] Bâton du changement (5)
--- Relique (-1 PC) (0)
--- Relique : Le Sceptre Eternel (0)
--- Pouvoir psy : Eclair du Changement (0), Portail Infernal (0)

Troupes 1 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Horreur iridescente (0)

Elite 1 : Incendiaire Exalté [4PP, 75pts]
Elite 2 : 6 Incendiaires [6PP, 150pts]
--- Pyrobole (0)

Attaque rapide 1 : 3 Hurleurs [4PP, 90pts]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Bekkarall

Faction principale : T'au Empire

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 99
Nombre d'unités / KP : 11

Stratagèmes de pré-bataille : Elève Prometteur (-1 PC), Dispensation d'Urgence (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -2 = 0

Seigneur de guerre et trait : Commandant Farsight - [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice, Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 58

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : T'au Empire (0 PC) [59PP, 1225pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice

QG 1 : Commandant Farsight [7PP, 130pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
QG 2 : (+2) Commandant en Exo-armure Enforcer [9PP, 205pts] Générateur de bouclier (10), Cyclo-éclateur à ions (10), Cyclo-éclateur à ions (2ème) (20), Cyclo-éclateur à ions (3ème) (25)
--- Trait : Elève Prometteur (-1 PC) : Parangon du Kauyon (0)
--- 2x Drone de Marquage (10)

Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)

Elite 1 : 5 (+12) Exo-armures Crisis [23PP, 500pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Lance-flammes T'au (5)
--- 2ème Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Lance-flammes T'au (5)
--- 4ème Crisis Shas'ui (40),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- 5ème Crisis Shas'ui (40),Senseur d'alerte anticipée (0), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- Crisis Shas'vre (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- 8x Drone Bouclier (15)
--- 2x Drone de Marquage (10)

Soutien 1 : Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré (10)
Soutien 2 : Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré (10)

== DETACHEMENT Patrouille 2 : T'au Empire (-2 PC) [40PP, 775pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice

QG 3 : Commandant en Exo-armure Coldstar [8PP, 170pts] Générateur de bouclier (10), Canon à induction surcadencé (15), Canon à induction (10), Lance-flammes T'au (5), Projecteur Thermoneutronique (20)
--- Relique : Dispensation d'Urgence (-1 PC) : Gantelet Onagre (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Précision du Chasseur (0)
QG 4 : Mentor Kroot [2PP, 25pts]

Troupes 2 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)

Soutien 3 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Senseur d'alerte anticipée (0), Systeme de défense contre-feu (0), Traqueur de vélocité (0), Accélérateur à ions (10)
Soutien 4 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Senseur d'alerte anticipée (0), Systeme de défense contre-feu (0), Traqueur de vélocité (0), Accélérateur à ions (10)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Dracktar
Faction principale : Chaos Daemons
Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
Coût total : 985
Total puissance : 49
Factions : Chaos Daemons
Points de renfort : 15
Nombre d'unités / KP : 6
Abattez-le : 5
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 40
Seigneur de guerre et trait : Buveur de Sang - [Khorne] 2. Peau d'Airain
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [49PP, 985pts] == Trait d'armée : Legiones Daemonica

QG 1 : Buveur de Sang [18PP, 350pts] [Seigneur de guerre] Assaut Inexorable (40)
--- Reliques de la Citadelle d'Airain (-1 PC) : Armure du Mépris (0)
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Peau d'Airain (0)
QG 2 : Prince Démon du Chaos [9PP, 185pts] Hache démoniaque (10), Ailes (35)
--- Récompenses Démoniaques Khorne (0)
--- Reliques de la Citadelle d'Airain (-1 PC) : La Couronne Ecarlate (0)

Troupes 1 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Faucheur sanglant (0)
Troupes 2 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Faucheur sanglant (0)

Attaque rapide 1 : 5 Molosses de Khorne [5PP, 95pts]
Attaque rapide 2 : 5 Molosses de Khorne [5PP, 95pts]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Beubeu4583

Faction principale : Death Guard

Points d'armée : 995
Points de renfort : 5
Puissance : 61
Nombre d'unités / KP : 7

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), [Les Misérables] Les Sept Bénédictions (-1 PC)
Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0

Seigneur de guerre et trait :
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 41

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Death Guard (0 PC) [61PP, 995pts] ==

QG 1 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Faveur du Démon (0)
--- Pouvoir psy : [Les Misérables] Les Sept Bénédictions (-1 PC) : Miasmes de Pestilence (0), Vitalité Putrescente (0), Présent Pestilentiel (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Physique Imposant (0)

Troupes 1 : 20 Véroleux [6PP, 100pts]

Elite 1 : Corrupteur Nidoreux [7PP, 105pts] (Pathogène) Affliction Instable (10), (Pathogène) Mort Visqueuse (5)
Elite 2 : 7 Terminators Rouillarques [21PP, 315pts] Fléau de Corruption (5), Gerbe-peste (5), 3 Hache de la Peste (0), Lance-peste (5), Combi-Fuseur (5), (Pathogène) Maladie Acide (15)
--- Blightlord Champion (0)

Attaque rapide 1 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse (5)
Attaque rapide 2 : Semi-chenillé méphitique [7PP, 120pts]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste [8PP, 145pts] 2 Canon Entropie (10)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Jacquito
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 3 -2 = 1
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 48
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 9
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 15
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [48PC, 1000pts] == Trait d'armée : Adaptation - Guet - Instinct Territorial, Jormungandr: Réseaux de Tunnels

QG 1 : Neurothrope (100) Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Gueules rôdeuses, Trait : Vrilles Synaptiques [100 pts] [5 PP]
QG 2 : Tyran des Ruches (180) Seigneur de guerre, Canon Venin Lourd, Epee d'Os Monstrueuse, Bio-Knout, Relique : Crache-Esquilles, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Paroxysme [195 pts] [9 PP]

Troupes 1 : 5 Guerriers Tyranides (90 + 2*30) Glandes surrénales, 5 Paire d'épées d'os, 5 Crache-mort [165 pts] [8 PP]

Elite 1 : Maleceptor (220) Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Déferlante [220 pts] [9 PP]

Soutien 1 : Tueurs-Hurleurs (130) [130 pts] [7 PP]
Soutien 2 : Tyrannofex (170) Fluide acide [190 pts] [10 PP]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Pakitoo
+ Faction principale : Space Marines
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 53
+ Factions : Space Marines
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 53
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Space Marines (0 PC) [53PC, 1000pts] ==

QG 1 : (+3) Chapelain Grimaldus (140) Litanie de Divine Protection, Supplique de délivrance [140 pts] [7 PP]
- 3x Servitor Cénobyte (0)

Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor (95) Poing de Balthus [115 pts] [6 PP]
- Sergent Intercessor d'Assaut (0), Gantelet énergétique
Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor (100) [100 pts] [5 PP]
- Intercessor Sergeant (0)

Elite 1 : Dreadnought Redemptor (185) 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Black Templars [195 pts] [10 PP]
Elite 2 : 5 Vétérans Bladeguard (105 + 2*35) Icône de Heinmann, Black Templars [195 pts] [11 PP]
- Bladeguard Veteran Sergent (0), Pistolet à plasma, Champion de la Fête (-1 PC), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Epée du Jugement

Attaque rapide 1 : 3 Escouade Inceptor (120) Black Templars [120 pts] [7 PP]
- Sergent Inceptor (0)

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator (135) Black Templars [135 pts] [7 PP]
- Sergent Eradicator (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Maltetbiere
+ Faction principale : Imperial Knights
+ Points de commandement : 3 -3 = 0
+ Coût total : 990
+ Total puissance : 51
+ Factions : Imperial Knights
+ Points de renfort : 10
+ Nombre d'unités / KP : 3
+ Abattez-le : 10
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Croisé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (-3 PC) [51PC, 990pts] == Trait d'armée : Raven - Avance Implacable

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Croisé (485) Fuseur (5), Nacelle lance-missiles Ironstorm (20), Cour Exaltée Maître du Vox (20), Cour Exaltée (0), Personnage (0), Maison Raven (0) [530 pts] [27 PP] - Seigneur de guerre
Seigneur de Batailles 2 : 2 Armigères Hastaires (145 + 1*145) 2 Fuseur (10), Maison Raven (0) [300 pts] [16 PP]
Seigneur de Batailles 3 : Armigères Helvériens (155) Fuseur (5), Maison Raven (0) [160 pts] [8 PP]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Nevnus
+ Faction principale : Space Marines
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 48
+ Factions : Space Marines
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 47
+ Traits d'armée : Crimson Fists
+ Seigneur de guerre et trait : Capitaine en Armure Gravis - -État-Major- [Maître de Chapitre] Maître du Codex
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Space Marines (0 PC) [48PC, 1000pts] == Trait d'armée : Tactique Crimson Fists - En dépit des circonstances

QG 1 : Capitaine en Armure Gravis (115) Epée énergétique, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) [155 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
- 1- Upgrade Maître de Chapitre (40), Relique : Major- Artifice de l'Ange, Trait : Major- Maître du Codex

Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor (95) Crimson Fists [100 pts] [5 PP]
- Sergent Intercessor d'Assaut (0), Lance-flammes léger
Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor (100) 4 Fusil bolter automatique, Crimson Fists [100 pts] [5 PP]
- Intercessor Sergeant (0), Fusil bolter automatique

Elite 1 : Dreadnought Redemptor (185) Nacelle lance-roquettes Icarus, Crimson Fists [190 pts] [10 PP]
Elite 2 : 3 Escouade Aggressor (120) Crimson Fists [120 pts] [6 PP]
- Aggresor Sergeant (0)

Attaque rapide 1 : 3 Escouade Inceptor (120) 4 Exterminateur à plasma, Réacteur dorsal, Crimson Fists [180 pts] [7 PP]
- Sergent Inceptor (0), 2 Exterminateur à plasma

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator (135) Fusil fuseur lourd, Multi-fuseur, Crimson Fists [155 pts] [7 PP]
- Sergent Eradicator (0), Fusil fuseur lourd

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Deglinikorks

Faction principale : Orks, clan death skulls

Points d'armée : 985
Points de renfort : 15
Puissance : 54
Nombre d'unités / KP : 10

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 3

Seigneur de guerre et trait :
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 3
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 62

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Orks (0 PC) [54PP, 985pts] ==

QG 1 : Bizarboy [4PP, 70pts]
--- Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre, Psy Eul' Saut
QG 2 : Boss de Guerre en Méga-armure [6PP, 115pts]

Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
--- Nob Alpagueur (0)
Troupes 3 : 10 Gretchins [2PP, 40pts]

Elite 1 : 3 Méganobz [6PP, 120pts] 2 Deux Diskeuz'
--- Boss Meganob (0),Deux Diskeuz'
Elite 2 : 3 Méganobz [6PP, 120pts] 2 Deux Diskeuz'
--- Boss Meganob (0),Deux Diskeuz'
Elite 3 : Nob avec bannière Waaagh! [4PP, 70pts]

Attaque rapide 1 : 3 Kopters d'la Mort [8PP, 150pts]
Attaque rapide 2 : 4 Boyz sur Squigliers [8PP, 100pts]

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Phoenix
Faction principale : Thousand Sons
Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
Coût total : 1000
Total puissance : 51
Factions : Thousand Sons
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 6
Abattez-le : 1
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 14
Pas de prisonniers : 50
Seigneur de guerre et trait : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch - [Culte Temps] Echo Immatériel
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Thousand Sons (0 PC) [51PP, 1000pts] == Trait d'armée : Thousand Sons

QG 1 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch [9PP, 165pts] [Seigneur de guerre] Dilettante, Pistolet à plasma, Khopesh prosperien
--- Relique (-1 PC) :Cuirasse de connivence, Parchemins Athénéens
--- 1 Tempête de Feu de Tzeentch, 1 Revers du Destin
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Echo Immatériel
QG 2 : Prince Démon Thousand Sons ailé [10PP, 185pts] Epée infernale
--- 1 Prestige de Tzeentch, 2 Enflé par le Warp

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae [6PP, 110pts] Icône de Flamme, Canon Soulreaper, Pistolet à plasma
--- 3 Malédiction du Cacodémon
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae [6PP, 110pts] Icône de Flamme, Canon Soulreaper, Pistolet à plasma
--- 3 Malédiction du Cacodémon
--- Aspirant Sorcier (0)

Elite 1 : 5 Terminators de Scarabée Occulte [10PP, 215pts] Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0),2 Présage
Elite 2 : 5 Terminators de Scarabée Occulte [10PP, 215pts] Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre
--- 2 Tisseur de Destins
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : RTdoc
Faction principale : Chaos Daemons
Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
Coût total : 980
Total puissance : 50
Factions : Chaos Daemons
Points de renfort : 20
Nombre d'unités / KP : 5
Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 30
Seigneur de guerre et trait : Gardien des Secrets - [Slaanesh] 1. Brumes du Warp
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [50PP, 980pts] ==

QG 1 : Gardien des Secrets [16PP, 315pts] [Seigneur de guerre] Aegis Scintillant (0), Panoplie Diaphane (35)
--- Relique (-1 PC) (0), Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
--- Vil-Argent (0)
--- Ferveur Hystérique (0), Exquise Agonie (0)
--- Brumes du Warp (0)
QG 2 : Gardien des Secrets [16PP, 305pts] Aegis Scintillant (0), Epicurien de l'Agonie (25)
--- Dons Exquis (-1 PC) (0)
--- La Marque de l'Excès (0)
--- Choeur Cacophonique (0), Fantasmagorie (0)

Troupes 1 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)
Troupes 2 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)
Troupes 3 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Tentatrice (0)

                                            

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Akroma
Faction principale : Chaos Daemons
Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
Coût total : 990
Total puissance : 48
Factions : Chaos Daemons
Points de renfort : 10
Nombre d'unités / KP : 6
Abattez-le : 7
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 29
Seigneur de guerre et trait : Duc du Changement - [Tzeentch] 2. Forme Intangible
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [48PP, 990pts] ==

QG 1 : Duc du Changement [17PP, 345pts] [Seigneur de guerre] Epée Funeste (10), Architecte de la Tromperie (35)
--- Relique (-1 PC) : La Robe Impossible (0)
--- Eclair du Changement (0), Regard du Destin (0), Portail Infernal (0)
--- Trait de Seigneur (-1 PC) : Forme Intangible (0)
QG 2 : Falsificateur [4PP, 80pts]
--- Bienfait du Changement (0), Flammes Vacillantes (0)

Troupes 1 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Horreur iridescente (0)
Troupes 2 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
--- Horreur iridescente (0)

Elite 1 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts]
--- Pyrobole (0)

Soutien 1 : Broyeur d'Âmes [10PP, 190pts]
--- Récompense Démoniaque Tzeentch (0)