+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : AdiFanaStorm
Faction principale : Adepta Sororitas
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 112
Nombre d'unités / KP : 18
Stratagèmes de pré-bataille : Saint en Devenir (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl
Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 74
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) [112PP, 2000pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
QG 1 : Chanoinesse [5PP, 100pts] Lame bénite (10), Pistolet bolter (0)
--- Trait : Saint en Devenir (-1 PC) : Ire Brûlante (0)
--- Bénédiction - Parole de l'Empereur (40),Bénédiction - Parole de l'Empereur (40)
QG 2 : Morvenn Vahl [14PP, 280pts] [Seigneur de guerre]
Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts]
--- Sister Superior (0),Epée tronçonneuse (0)
Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts]
--- Sister Superior (0),Epée tronçonneuse (0)
Troupes 3 : 10 Soeurs Novices [4PP, 75pts] 9 Armes de mêlée du Noviciat (0)
--- Novitiate Superior (0)
Elite 1 : 10 Arco-Flagellants [6PP, 135pts] Implants d'Endurant (5)
Elite 2 : Dogmata [4PP, 65pts]
--- Hymne - Litanie de la foi pérenne (0), Hymne - Verset de sainte piété (0), Relique (-1 PC) (0), Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
--- Relique : Le Sceau Ecclesiasticus (0)
--- Trait : Fanal de la Foi (0)
Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon [13PP, 240pts] 2 Multi-fuseur (20)
--- Parangon Superior (0),Masse de guerre Parangon (0), Multi-fuseur (10)
Elite 4 : Repentia Supérieure [2PP, 40pts]
Elite 5 : 7 Soeurs Repentia [6PP, 98pts]
Elite 6 : 6 Soeurs Repentia [6PP, 84pts]
Elite 7 : 7 Soeurs Repentia [6PP, 98pts]
Attaque rapide 1 : 7 Escouade Zéphyrine [8PP, 110pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)
Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine [8PP, 110pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)
Soutien 1 : Castigator [8PP, 135pts]
Soutien 2 : Exorcist [8PP, 160pts] Lance-missiles Exorcist (30)
Transport 1 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]
Transport 2 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : AyuroFaction principale : Thousand Sons
Points d'armée : 1996
Points de renfort : 4
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 10Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Magnus le Rouge - - Trait - 1. Arrogance des Eons, - Trait - 3. Forme Immortelle, - Trait - 4. Seigneur du Savoir Interdit
Trait d'armée : Thousand Sons, Thousand SonsInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 3
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 24
Pas de prisonniers : 90+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT État-major Suprême : Thousand Sons (0 PC) [23PP, 420pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
Seigneur de Batailles 1 : Magnus le Rouge [23PP, 420pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) (0)== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons (0 PC) [79PP, 1576pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch [9PP, 180pts]
--- Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort (0), 1 Regard de Haine (0), 2 Présage (0)
QG 2 : Maître Infernal [5PP, 90pts]
--- Aperçu de l'Eternité (0), Maëlstrom Maléfique (0), Relique (-1 CP) (0)
--- Relique : Grimoire Perfide (0)
--- Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch (0), Façade Spécieuse (0)Troupes 1 : 5 Marines Rubricae [7PP, 132pts] Icône de Flamme (0), 4 Lance-flammes Warp (12)
--- Pouvoir psy : 3 Flux Pyrique, Façade Spécieuse
--- Aspirant Sorcier (0),Automate Ardent (15), Lance-flammes Warp léger (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae [7PP, 122pts] Icône de Flamme (0), 4 Lance-flammes Warp (12)
--- Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, 3 Flux Pyrique, Façade Spécieuse
--- Aspirant Sorcier (0),Protégé (5), Lance-flammes Warp léger (0)
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae [6PP, 117pts] Icône de Flamme (0), 4 Lance-flammes Warp (12)
--- Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Façade Spécieuse
--- Aspirant Sorcier (0),Lance-flammes Warp léger (0)Elite 1 : Chaman Tzaangor [4PP, 70pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Cristal d'Umbraléfices (0)
--- Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins (0)
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 435pts] 2 Canon Soulreaper (10), 2 Lance-missiles Hellfyre (20)
--- Pouvoir psy : 2 Manipulation Temporelle, Façade Spécieuse, 3 Profanation des Mondes
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0),Protégé (5)
Elite 3 : 5 Terminators de Scarabée Occulte [10PP, 215pts] Canon Soulreaper (5), Lance-missiles Hellfyre (10)
--- Pouvoir psy : 3 Malédiction du Cacodémon, Façade Spécieuse
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)
Elite 4 : 5 Terminators de Scarabée Occulte [10PP, 215pts] Canon Soulreaper (5), Lance-missiles Hellfyre (10)
--- Pouvoir psy : 3 Perplexité, Façade Spécieuse
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : BekkarallFaction principale : T'au Empire
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 99
Nombre d'unités / KP : 11Stratagèmes de pré-bataille : Elève Prometteur (-1 PC), Dispensation d'Urgence (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -2 = 0Seigneur de guerre et trait : Commandant Farsight - [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice, Enclaves Farsight - Contre-Attaque DévastatriceInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 58+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Patrouille : T'au Empire (0 PC) [59PP, 1225pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG 1 : Commandant Farsight [7PP, 130pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
QG 2 : (+2) Commandant en Exo-armure Enforcer [9PP, 205pts] Générateur de bouclier (10), Cyclo-éclateur à ions (10), Cyclo-éclateur à ions (2ème) (20), Cyclo-éclateur à ions (3ème) (25)
--- Trait : Elève Prometteur (-1 PC) : Parangon du Kauyon (0)
--- 2x Drone de Marquage (10)Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)Elite 1 : 5 (+12) Exo-armures Crisis [23PP, 500pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Lance-flammes T'au (5)
--- 2ème Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Lance-flammes T'au (5)
--- 4ème Crisis Shas'ui (40),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- 5ème Crisis Shas'ui (40),Senseur d'alerte anticipée (0), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- Crisis Shas'vre (0),Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Fusil à plasma froid (10), Nacelle de missiles (10)
--- 8x Drone Bouclier (15)
--- 2x Drone de Marquage (10)Soutien 1 : Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré (10)
Soutien 2 : Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré (10)== DETACHEMENT Patrouille 2 : T'au Empire (-2 PC) [40PP, 775pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG 3 : Commandant en Exo-armure Coldstar [8PP, 170pts] Générateur de bouclier (10), Canon à induction surcadencé (15), Canon à induction (10), Lance-flammes T'au (5), Projecteur Thermoneutronique (20)
--- Relique : Dispensation d'Urgence (-1 PC) : Gantelet Onagre (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Précision du Chasseur (0)
QG 4 : Mentor Kroot [2PP, 25pts]Troupes 2 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)Soutien 3 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Senseur d'alerte anticipée (0), Systeme de défense contre-feu (0), Traqueur de vélocité (0), Accélérateur à ions (10)
Soutien 4 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Senseur d'alerte anticipée (0), Systeme de défense contre-feu (0), Traqueur de vélocité (0), Accélérateur à ions (10)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : DracktarFaction principale : Blood Angels
Points d'armée : 1989
Points de renfort : 11
Puissance : 111
Nombre d'unités / KP : 13Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Héros du Chapitre (-1 PC), Relique (-1 PC)
Points de commandement : 6 +1 -1 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Commandeur Dante - -Trait- [Blood Angels] Figure Héroïque
Trait d'armée : Tactique Blood Angels - Soif RougeInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 97+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Blood Angels (0 PC) [111PP, 1989pts] == Trait d'armée : Tactique Blood Angels - Soif Rouge
QG 1 : Commandeur Dante [9PP, 165pts] [Seigneur de guerre]
--- Seigneur Régent de l'Imperium Nihilus (+1 PC) (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Figure Héroïque (0)
QG 2 : Astorath [8PP, 140pts]
--- Prières : Mantra de la Force (0), Cantique de la Haine [Aura] (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Gardien des Âmes (0)
QG 3 : Maître Archiviste Méphiston [7PP, 140pts]
--- Pouvoir psy : Accélération (0), Ailes de Sanguinius (0), Rage Débridée (0)
--- Trait : Héros du Chapitre (-1 PC) : Célérité du Primarch (0)Troupes 1 : 6 Escouade d'assaut Intercessor [10PP, 139pts]
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0),Pistolet à plasma (5), Marteau Thunder (20)
Troupes 2 : 6 Escouade Intercessor [10PP, 120pts]
--- Intercessor Sergeant (0)
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor [5PP, 100pts]
--- Intercessor Sergeant (0)Elite 1 : Doyen Sanguinien [6PP, 110pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Colère de Baal (0)
Elite 2 : 9 Garde Sanguinienne [17PP, 270pts] 4 Hache carmin (0)
Elite 3 : 10 Marines Compagnie de la Mort [16PP, 340pts] 4 Pistolet Inferno (20), 4 Épée énergétique (20), 6 Marteau Thunder (90)
--- 10x Upgrade Réacteur Dorsal (3)Attaque rapide 1 : 5 Escouade d'assaut [5PP, 105pts] 2 Pistolet à plasma (0), Eviscerator (5)
--- Space Marine Sergeant (0),Pistolet à plasma (0), Marteau Thunder (10)
Attaque rapide 2 : 3 Escouade Suppressor [5PP, 100pts]
--- Sergent Suppressor (0)Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator [7PP, 135pts]
--- Sergent Eradicator (0)Transport 1 : Impulsor [6PP, 125pts] Dôme Bouclier (15)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : PapsekFaction principale : T'au Empire
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 103
Nombre d'unités / KP : 11Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Commandant Farsight - [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice, Enclaves Farsight - Contre-Attaque DévastatriceInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 100+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire (0 PC) [86PP, 1590pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG 1 : Commandant Farsight [7PP, 130pts] [Seigneur de guerre] - - - trait de seigneur (-1 Pc ) : paragon du mont’ka
QG 2 : Commandant en Exo-armure Coldstar [7PP, 145pts] Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé, Fusil à plasma froid
--- Relique : Relique (-1 PC) : Gantelet Onagre
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Précision du ChasseurTroupes 1 : 10 Carnivores Kroot [3PP, 60pts]
Troupes 2 : 10 Équipe de Brècheurs [5PP, 85pts]
--- Shas'ui guerrier de feu Brècheur (0)
Troupes 3 : 10 Équipe de Brècheurs [5PP, 85pts]
--- Shas'ui guerrier de feu Brècheur (0)Elite 1 : 3 (+6) Exo-armures Crisis [12PP, 290pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
--- 2ème Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
--- Crisis Shas'vre (0),Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
--- 4x Drone Bouclier (15)
--- 2x Drone de Marquage (10)
Elite 2 : 5 (+10) Exo-armures Crisis [31PP, 490pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
--- 2ème Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
--- 3ème Crisis Shas'ui (40),Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
--- 4ème Crisis Shas'ui (40),Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
--- Crisis Shas'vre (0),Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
--- 6x Drone Bouclier (15)
--- 2x Drone de Marquage (10)
Elite 3 : 3 (+1) Exo-armures Stealth [5PP, 90pts] Éclateur à fusion
--- Drone de Marquage (10)
--- Shas'vre Stealth (0)Attaque rapide 1 : 5 Frelons Vespides [3PP, 60pts]
--- Ka'Bri'Dan Vespide (0)Soutien 1 : (+2) Char Hammerhead [8PP, 155pts] 2 Canon à induction Acceleré
--- 2x Drone armé (0)== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : T'au Empire (0 PC) [17PP, 410pts] == Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Seigneur de Batailles 1 : Stormsurge [17PP, 410pts] Senseur d'alerte anticipée, Canon éclateur à impulsion
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Groshulk
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -3 = 3
+ Coût total : 1998
+ Total puissance : 120
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités / KP : 20
+ Abattez-le : 12
+ Assassinat : 19
+ Abhorrez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 108
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [120PC, 1998pts] == Trait d'armée : Deathskulls - Lé Chansseux Bleus
QG 1 : Boss de Guerre en Méga-armure (115) Relique : L'Armure Kifrakass' (0), Trait : Trait Brutal mais ruzé (0) [115 pts] [6 PP] (-2PC)
QG 2 : Bizarboy (70) Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre (0), Pouvoir psy : Psy Eul' Saut (0) [70 pts] [4 PP]Troupes 1 : 13 Boyz (80 + 3*8) [104 pts] [10 PP]
- Boss Nob (0)
Troupes 2 : 10 Boyz (80) [80 pts] [5 PP]
- Boss Nob (0)
Troupes 3 : 10 Boyz (80) 9 Fling' (0) [80 pts] [5 PP]
- Boss Nob (0)
Troupes 4 : 10 Boyz Alpagueurs (100) [100 pts] [5 PP]
- Nob Alpagueur (0)
Troupes 5 : 11 Gretchins (40 + 1*4) [44 pts] [4 PP]
Troupes 6 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]Elite 1 : 5 Kommandos (55) [60 pts] [4 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik' (5)
Elite 2 : Médiko (70) [70 pts] [4 PP]
Elite 3 : 6 Méganobz (90 + 3*30) 5 Deux Diskeuz' (50) [240 pts] [12 PP]
- Boss Meganob (0), Deux Diskeuz' (10) -[Kamionneur]
Elite 4 : Nob avec bannière Waaagh! (70) [70 pts] [4 PP]Attaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers (75) Squig-bombe (5) [80 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : 6 Chokboyz (50 + 1*10) [70 pts] [6 PP]
- Boss Nob (0), Pince énergetik' (10)
Attaque rapide 3 : 3 Kopters d'la Mort (150) [150 pts] [8 PP]
Attaque rapide 4 : Nob sur Squig Krazeur (65) Relique : Kikoup Kitu de Headwoppa (0) [65 pts] [4 PP] (-1 PC)Soutien 1 : Chariot Kraz'os (160) 3 Gros fling' (15), Kanon (5), Lobeur (5), Pneus en Cuir de Squig (15) [200 pts] [11 PP]
Soutien 2 : Dreds eud' la Mort (85) Pistons Krabouillatik' (15) [100 pts] [7 PP]
Soutien 3 : Kariol' Kitu (190) Pouvoir psy : Psy Rétameur (0), Pouvoir psy : Psy Malédiction du Squig (0) [190 pts] [11 PP]Transport 1 : Kamion (70) [70 pts] [4 PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : PakitooFaction principale : Space Marines
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 107
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2Seigneur de guerre et trait : [BT] Grand Sénéchal Helbrecht
Trait d'armée :Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 90+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement principal : Space Marines (0 PC) [107PP, 2000pts] ==
QG 1 : Grand Sénéchal Helbrecht [8PP, 160pts] [Seigneur de guerre]
QG 2 : (+3) Chapelain Grimaldus [7PP, 140pts]
--- Litanie de Divine Protection, Supplique de délivrance
--- 3x Servitor Cénobyte (0)
QG 3 : Le Champion de l'Empereur [5PP, 100pts]
--- Trait Supplémentaire (-1 PC)
--- Trait : Maître d'ArmesTroupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [6PP, 115pts] Poing de Balthus, Gantelet énergétique
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 105pts]
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0),Gantelet énergétique
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor [5PP, 100pts]
--- Intercessor Sergeant (0)Elite 1 : Apothicaire Primaris [5PP, 115pts]
--- Trait supplémentaire (-1 PC)
--- 1- Upgrade Maître Apothicaire (35),Major- Guérisseur Dévoué
--- Imperial Fist / Black Templars (0)
Elite 2 : Dreadnought Redemptor [10PP, 190pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma
Elite 3 : Dreadnought Redemptor [10PP, 190pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma
Elite 4 : 5 Vétérans Bladeguard [10PP, 175pts]
--- Bladeguard Veteran Sergent (0)
Elite 5 : 5 Vétérans Bladeguard [11PP, 190pts] Icône de Heinmann
--- Bladeguard Veteran Sergent (0),Champion de la Fête (-1 PC), Relique Supplémentaire (-1 PC), Epée du JugementAttaque rapide 1 : 3 Escouade Inceptor [7PP, 120pts]
--- Sergent Inceptor (0)Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator [4PP, 75pts] 2 Arquebuse laser
--- Sergent Eliminator (0),Carabine bolter Instigator
Soutien 2 : 5 Escouade Eradicator [14PP, 225pts]
--- Sergent Eradicator (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : MaltetbiereFaction principale : Imperial Knights
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 109
Nombre d'unités / KP : 5Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1Seigneur de guerre et trait : Chevalier Paladin - [Codex] 3. Rempart Ionique
Trait d'armée : Taranis - Grâce de l'OmnimessieInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 22
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 0+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [109PP, 2000pts] == Trait d'armée : Taranis - Grâce de l'Omnimessie
Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Paladin [25PP, 460pts] [Seigneur de guerre] Mitrailleuse Cognis de Questor (0), Cour Exaltée Princeps (35)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Armure Ionique Sanctifiée (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Rempart Ionique (0)
Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Croisé [28PP, 515pts] Mitrailleuse Cognis de Questor (0), Cour Exaltée Maître Tacticien (30)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Fureur Infinie (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Béni par les Sacristains (0)
Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires [24PP, 435pts] 3 Mitrailleuse Cognis de Questor (0)
Seigneur de Batailles 4 : 3 Armigères Hastaires [24PP, 435pts] 3 Mitrailleuse Cognis de Questor (0)
Seigneur de Batailles 5 : Armigères Helvériens [8PP, 155pts] Mitrailleuse Cognis de Questor (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Heaume du Bâtard (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : NevnusFaction principale : Death Guard
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 114
Nombre d'unités / KP : 16Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Champion des Maladies (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1Seigneur de guerre et trait : Prince Démon de la Death Guard - -Trait- [Passeurs] Le Bourdonnement
Trait d'armée : Death Guard - Avance InexorableInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 103+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard, [Cie] Passeurs, Death Guard, Heretic Astartes, Nurgle (0 PC) [114PP, 2000pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable
QG 1 : Prince Démon de la Death Guard [8PP, 155pts] [Seigneur de guerre] Epée infernale (10), Gerbe-peste (5)
--- Avance inexorable (0), Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Plate Suppurante (0)
--- Pouvoir psy : Don de Contagion (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Le Bourdonnement (0)
QG 2 : Typhus [9PP, 165pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Pouvoir psy : Vitalité Putrescente (0), Malédiction du Lépreux (0)
QG 3 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Pouvoir psy : Vent de Peste (0), Présent Pestilentiel (0)Troupes 1 : 6 Marines de la Peste [12PP, 126pts] Fléau de Corruption (0), Gerbe-peste (0), Grand Hachoir de la Peste (0), Lance-peste (0)
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Champion Plague Marine (0),Fusil à plasma (0), Gantelet énergétique (0)
Troupes 2 : 20 Véroleux [6PP, 100pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
Troupes 3 : 20 Véroleux [6PP, 100pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)Elite 1 : Biologus Putréfacteur [4PP, 65pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
Elite 2 : Corrupteur Nidoreux [6PP, 95pts] (Pathogène) Mort Visqueuse (5)
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Cuves Puantes (0)
Elite 3 : Intendant [4PP, 70pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
Elite 4 : 3 Terminators du Linceul [9PP, 150pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Relique : Champion des Maladies (-1 PC) : Faucheur de la Glorieuse Entropie
--- Deathshroud Champion (0),Second gantelet gicle-peste (0)
Elite 5 : 5 Terminators Rouillarques [10PP, 215pts] Combi-Fuseur (5), Fléau de Corruption (5), Gerbe-peste (5), 3 Hache de la Peste (0)
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Blightlord Champion (0),Hache de la Peste (0)
Elite 6 : 5 Terminators Rouillarques [10PP, 215pts] Combi-Fuseur (5), Fléau de Corruption (5), Gerbe-peste (5), 3 Hache de la Peste (0)
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
--- Blightlord Champion (0),Hache de la Peste (0)Attaque rapide 1 : 3 Rejeton du Chaos [3PP, 69pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0), Influence de Grand1 PC) (0)
Attaque rapide 2 : Semi-chenillé méphitique [7PP, 120pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
Attaque rapide 3 : Semi-chenillé méphitique [7PP, 120pts]
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)Soutien 1 : Chenillé Crachepeste [8PP, 145pts] 2 Canon Entropie (10)
--- Don de Nurgle (Contagion) (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Noble 6Faction principale : Space Marines
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 13Stratagèmes de pré-bataille : Trait supplémentaire (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2Seigneur de guerre et trait : Apothicaire Primaris - -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué
Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du justeInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 81+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [106PP, 2000pts] == Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste
QG 1 : Grand Sénéchal Helbrecht [8PP, 160pts]
QG 2 : (+3) Chapelain Grimaldus [7PP, 140pts]
--- Prières : Litanie de Divine Protection, Psaume d'implacable Persécution
--- Trait : Trait supplémentaire (-1 PC) : Modèle de Piété
--- 3x Servitor Cénobyte (0)Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor [5PP, 95pts]
--- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Troupes 3 : 5 Escouade Incursor [6PP, 120pts] Orbe Sacrée
--- Incursor Sergeant (0)Elite 1 : Apothicaire Primaris [5PP, 115pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Major- Guérisseur Dévoué
--- 1- Upgrade Maître Apothicaire (35)
Elite 2 : Dreadnought Redemptor [10PP, 195pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Elite 3 : Dreadnought Redemptor [10PP, 195pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Elite 4 : Dreadnought Redemptor [10PP, 195pts] 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Elite 5 : 5 Vétérans Bladeguard [11PP, 190pts] La Crux d'Obsidienne
--- Bladeguard Veteran Sergent (0)
Elite 6 : 5 Vétérans Bladeguard [11PP, 190pts] Icône de Heinmann
--- Relique : Epée du Jugement
--- Bladeguard Veteran Sergent (0),Champion de la Fête (-1 PC), Relique Supplémentaire (-1 PC)Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator [4PP, 75pts] 2 Arquebuse laser
--- Sergent Eliminator (0),Arquebuse laser, Carabine bolter Instigator
Soutien 2 : 5 Escouade Eradicator [14PP, 235pts] Multi-fuseur
--- Sergent Eradicator (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Kévin "Phoenix" GallaireFaction principale : Chaos Space Marines
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 12Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2Seigneur de guerre et trait : Abaddon le Fléau - [Black Legion] 3. Superviseur Impitoyable, [Black Legion] 6. Parangon de la Haine, [Codex] 5. Vendetta Eternelle
Trait d'armée : Iron Warriors -Coeur de Fer, Main de FerInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 3
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 105+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT État-major Suprême : Chaos Space Marines (0 PC) [15PP, 300pts] ==
QG 1 : Abaddon le Fléau [15PP, 300pts] [Seigneur de guerre]
--- Le Maître de Guerre (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Superviseur Impitoyable (0), Parangon de la Haine (0), Vendetta Eternelle (0)== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Space Marines (0 PC) [90PP, 1700pts] == Trait d'armée : Iron Warriors -Coeur de Fer, Main de Fer
QG 2 : Seigneur de la Discorde sur Métarôdeur [10PP, 190pts] Conflagrateur (0), Marque de Slaanesh (15)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Gorgerin de Haine éternelle (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Trempe Inflexible (0)
QG 3 : Maître de la Possession [6PP, 105pts]
--- Pouvoir psy : Pacte de Chair (0), Terre Maudite (0)
QG 4 : Sorcier [6PP, 110pts] Marque de Slaanesh (15)
--- Pouvoir psy : Maléfice Fatal (0), Délicieux Supplice (0)Troupes 1 : 5 Légionnaires [6PP, 135pts] Canon rotatif Reaper (15), Grimoire du Funestefeu (20)
--- Aspirant Champion (0),Hache énergétique (5), Pistolet à plasma (5)
Troupes 2 : 5 Légionnaires [6PP, 135pts] Canon rotatif Reaper (15), Grimoire du Funestefeu (20)
--- Aspirant Champion (0),Hache énergétique (5), Pistolet à plasma (5)
Troupes 3 : 20 Bande de Cultistes [5PP, 100pts] 19 Arme à feu de cultiste (0)
--- Champion Cultiste (0),Pistolet bolter (0)
Troupes 4 : 20 Bande de Cultistes [5PP, 100pts] 19 Arme à feu de cultiste (0)
--- Champion Cultiste (0),Pistolet bolter (0)Elite 1 : 10 Escouade Terminator du Chaos [19PP, 345pts] Marque de Slaanesh (15)
--- Relique : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC) : Rune Noire de la Damnation
--- Champion Terminator (0)Attaque rapide 1 : Métaragne [6PP, 105pts]
Attaque rapide 2 : Métaragne [6PP, 105pts]Soutien 1 : 3 Obliterators [15PP, 270pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : RTdocFaction principale : Chaos Daemons
Points d'armée : 1990
Points de renfort : 10
Puissance : 100
Nombre d'unités / KP : 9Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Dons Exquis (-1 PC), Dons Exquis (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Abaddon le Fléau - [Black Legion] 3. Superviseur Impitoyable, [Black Legion] 6. Parangon de la Haine, [Codex] 5. Vendetta Eternelle
Trait d'armée : Black Legion - Croisés NoirsInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 18
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 30+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT État-major Suprême : Chaos Space Marines (0 PC) [15PP, 300pts] == Trait d'armée : Black Legion - Croisés Noirs
QG 1 : Abaddon le Fléau [15PP, 300pts] [Seigneur de guerre]
--- Le Maître de Guerre
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Superviseur Impitoyable, Parangon de la Haine, Vendetta Eternelle== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Daemons (0 PC) [85PP, 1690pts] ==
QG 2 : Gardien des Secrets [16PP, 315pts] Aegis Scintillant, Panoplie Diaphane
--- Relique : Dons Exquis (-1 PC) : Vil-Argent
--- Pouvoir psy : Symphonie de Souffrance, Ferveur Hystérique
QG 3 : Gardien des Secrets [16PP, 305pts] Aegis Scintillant, Epicurien de l'Agonie
--- Relique : Dons Exquis (-1 PC) : La Griffe Paresseuse
--- Pouvoir psy : Exquise Agonie, Pavane de Slaanesh
QG 4 : Shalaxi Helbane [15PP, 300pts] Aegis Scintillant
--- Pouvoir psy : Choeur Cacophonique, FantasmagorieTroupes 1 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)
Troupes 2 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)
Troupes 3 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)Soutien 1 : Broyeur d'Âmes [10PP, 190pts]
--- Récompense Démoniaque Slaanesh
Soutien 2 : Broyeur d'Âmes [10PP, 190pts]
--- Récompense Démoniaque Slaanesh
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : AkromaFaction principale : Chaos Daemons
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 96
Nombre d'unités / KP : 12Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4Seigneur de guerre et trait : Duc du Changement - [Tzeentch] 2. Forme Intangible
Trait d'armée :Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 66+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon Tzeentch : Chaos Daemons (0 PC) [96PP, 2000pts] ==
QG 1 : Duc du Changement [17PP, 345pts] [Seigneur de guerre] Epée Funeste, Architecte de la Tromperie
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Robe Impossible
--- Pouvoir psy : Eclair du Changement, Regard du Destin, Portail Infernal
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Forme Intangible
QG 2 : Be'Lakor [21PP, 420pts]
--- Pouvoir psy : Mouvement dans l'Ombre, Suaire de Désespoir
QG 3 : Falsificateur [4PP, 80pts]
--- Pouvoir psy : Bienfait du Changement, Flammes VacillantesTroupes 1 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts]
--- Horreur iridescente (0)
Troupes 2 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Horreur iridescente (0)
Troupes 3 : 10 Horreurs Roses [7PP, 150pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Horreur iridescente (0)Elite 1 : Incendiaire Exalté [4PP, 75pts]
Elite 2 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts]
--- Pyrobole (0)
Elite 3 : 6 Incendiaires [6PP, 150pts]
--- Pyrobole (0)Attaque rapide 1 : 3 Hurleurs [4PP, 90pts]
Soutien 1 : Broyeur d'Âmes [10PP, 190pts]
--- Récompense Démoniaque Tzeentch
Soutien 2 : Char Ardent [6PP, 125pts] Infestation d'Horreurs
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Death floFaction principale : Arlequins
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 92
Nombre d'unités / KP : 17Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Coryphée - [Codex] Un Pied dans le Futur, [Obscurité] Comédien de l'Obscurité
Trait d'armée : Saedath Obscurité - Faits ObscursInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 57+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Arlequins (0 PC) [92PP, 2000pts] == Trait d'armée : Saedath Obscurité - Faits Obscurs
QG 1 : Coryphée [5PP, 105pts] [Seigneur de guerre] Baiser d'Arlequin, Roi Voilé
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Rose de Cegorach
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Un Pied dans le Futur, Comédien de l'Obscurité
QG 2 : Prophète de l'Ombre [6PP, 130pts] Neuro disrupteur, Architecte des Reflets
--- Pouvoir psy : Brume des Rêves, Voile de Larmes
QG 3 : Prophète de l'Ombre [5PP, 105pts] Neuro disrupteur
--- Pouvoir psy : Miroirs Mentaux, Sentiers CrépusculairesTroupes 1 : 9 (+1) Troupe [9PP, 175pts] Neuro disrupteur, 4 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, 2 Etreinte d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Caresse d'Arlequin
Troupes 2 : 9 (+1) Troupe [9PP, 175pts] Neuro disrupteur, 4 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, 2 Etreinte d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Caresse d'Arlequin
Troupes 3 : 4 (+1) Troupe [4PP, 95pts] 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin
Troupes 4 : 4 (+1) Troupe [4PP, 95pts] 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin
Troupes 5 : 4 (+1) Troupe [4PP, 95pts] 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin
Troupes 6 : 9 (+1) Troupe [9PP, 170pts] 4 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, 2 Etreinte d'Arlequin
--- Grand Comédien (13),Caresse d'ArlequinElite 1 : Bouffon Tragique [4PP, 90pts] Seigneur des Os de Crystal
Elite 2 : Solitaire [7PP, 130pts] Prince des PéchésAttaque rapide 1 : 2 Tisseurs Célestes [4PP, 90pts]
Soutien 1 : Tisseurs du Néant [5PP, 130pts] Canon prismatique
Soutien 2 : Tisseurs du Néant [5PP, 130pts] Canon prismatiqueTransport 1 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 2 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 3 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : TzagarFaction principale : Orks
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 114
Nombre d'unités / KP : 17Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 = 5Seigneur de guerre et trait : Ghazghkull Thraka
Trait d'armée : Goffs - Pas d'ChichiInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 17
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 65+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [114PP, 2000pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG 1 : Ghazghkull Thraka [15PP, 300pts] [Seigneur de guerre]
QG 2 : Bizarboy [4PP, 70pts]
--- Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre (0), Psy Eul' Saut (0)
QG 3 : Gros Mek en Méga-armure [6PP, 115pts] Champ de force kustom (30)Troupes 1 : 10 Boyz [5PP, 80pts]
--- Boss Nob (0)
Troupes 2 : 10 Boyz [5PP, 80pts]
--- Boss Nob (0)
Troupes 3 : 10 Boyz [5PP, 80pts]
--- Boss Nob (0)Elite 1 : 3 Méganobz [6PP, 120pts] 2 Deux Diskeuz' (20)
--- Boss Meganob (0),Deux Diskeuz' (10)
Elite 2 : Nob avec bannière Waaagh! [4PP, 70pts]
Elite 3 : 7 Nobz [12PP, 140pts] 6 Gros kikoup' (18)
--- Boss Nob (0),Gros kikoup' (3)Attaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers [4PP, 75pts]
Attaque rapide 2 : Dragstas Shokk [5PP, 85pts]
Attaque rapide 3 : 3 Kopters d'la Mort [8PP, 150pts]Soutien 1 : 3 Boit'kitu [7PP, 150pts] 3 Lance-rokettes (45)
Soutien 2 : Chariot de guerre [8PP, 120pts] Rouleau kompresseur (15)
Soutien 3 : Dreds eud' la Mort [6PP, 85pts]Volants 1 : Klat'jet Wazboum [10PP, 210pts] 2 Méga-klateur télatépula (20), Champs de force de klat'jet (20)
Transport 1 : Kamion [4PP, 70pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR: Quentin Roché
+ PLAYER: Tzantukal
+ ARMY MAIN FACTION: Adepta Sororitas
+ TOTAL COMMAND POINTS: 6-3+3 = 6
+ TOTAL ARMY POINTS: 1996
+ ARMY FACTIONS USED: Adepta Sororitas, Ordre de la Rose de Sang
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 0
+ TOTAL POWER LEVEL: 108PL
+ PRE BATTLE STRATAGEMS:
+ WARLORD: HQ1: Morvenn Vahl
+ Sacred Rites: La Passion
+ Number of Units: 15
+ SECONDARY:
Abattez-le: 6
Assassinat: 13
Abhorrez le sorcier: 0
Pas de prisonniers: 78
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Bataillon -Adepta Sororitas: Ordre de la Rose de Sang (-3+3 CP) ==
HQ1: [WARLORD] Morvenn Vahl (280): [280 pts][14PL]
HQ2: Triomphe de Sainte Katherine (200) : [200 pts][11PL]Troop1: 5 soeurs de bataille(55) : [55 pts][3PL]
Troop2: 20 soeurs de bataille(220) : 4 bolter storm d'artificier (20)1 simulacrum imperialis (5) [245 pts][12PL]
Troop3: 10 Soeurs Novices(75) : 8 Armes de mêlée du Noviciat, Novitiate Superior : Epée énergétique (5)[80 pts][4PL]Elite1: 10 Célestes Sacro-saintes(140) : 9 Hallebarde consacrée, Sacro-Sainte Supérieure : Lance des pieux (5)[145 pts][6PL]
Elite2: Hospitalière(50)[50 pts][3PL]
Elite3: Dogmata(65) : Hymne - 2. Choeur de Vigueur spirituelle[65 pts][4PL]
Elite4: 8 Soeurs Repentia (112)[112 pts][6PL]
Elite5: 6 Soeurs Repentia (84)[84 pts][6PL]
Elite6: 3 Exo-harnais Parangon (210) : 2 Lame de guerre Parangon, 2 Lance-grenades Parangon, 2 Multi-fuseur (20), - Parangon Superior : Lame de guerre Parangon, Lance-grenades Parangon, Multi-fuseur (10)[240 pts][13PL]FA1: 7 Zéphyrines(105): - Zephyrim Superior :Oriflamme zéphyrine (5)[110 pts][8PL]
FA2: 7 Zéphyrines(105): - Zephyrim Superior :Oriflamme zéphyrine (5)[110 pts][8PL]HS1: 5 retributors(60): 4 multi-fuseur (80) [140 pts][6PL]
Transport1: Rhino Sororitas(80)[80 pts][4PL]