===
O&G FWC 2 [1499 pts]
Warhammer: The Old World, Tribus des Orques & Gobelins
===
++ Personnages [664 pts] ++
Chef de Guerre Orque [280 pts]
- Arme de base
- Armure lourde
- Bouclier
- General
- Vouivre
- Kikoup' Ki Koup
Chef de Guerre Gobelin de la Nuit [87 pts]
- Arme de base
- Lance de cavalerie
- Armure légère
- Bouclier
- Squig des Cavernes Géant
Chef de Guerre Gobelin de la Nuit [87 pts]
- Arme de base
- Lance de cavalerie
- Armure légère
- Bouclier
- Squig des Cavernes Géant
Zarbnob Gobelin de la Nuit [160 pts]
- Arme de base
- Sorcier de niveau 4
- A pied
- Waaagh! Magic
Grand Chef Gobelin de la Nuit [50 pts]
- Arme de base
- Armure légère
- Bouclier
- A pied
- Tap'K'un Koup de Wollopa
++ Unités de base [534 pts] ++
20 Bandes de Gobelins de la Nuit [137 pts]
- Arcs courts (remplace les boucliers)
- 2x Fanatiques (0-3 par unité)
- Chef
30 Bandes de Gobelins de la Nuit [212 pts]
- Lances et boucliers d'infanterie
- 3x Fanatiques (0-3 par unité)
- Chef
- Porte-étendard
- Musicien
24 Bandes d'Orques [185 pts]
- Arme de base
- Lance d'infanterie
- Armure légère
- Bouclier
- Chef
- Porte-étendard
- Musicien
++ Unités spéciales [226 pts] ++
Baliste Gobeline [45 pts]
Baliste Gobeline [45 pts]
10 Bandes de Gobelins de la Nuit sur Squigs [136 pts]
- Arme de base
- Lance de cavalerie
- Chef
++ Unités rares [75 pts] ++
Lance-Rocs Gobelins [75 pts]
---
Créé avec "Old World Builder"
[https://old-world-builder.com]
++ Personnages [719 pts] ++
Le Chevalier de Sinople [275 pts]Duc [307 pts]
(Lance De Joute, Armure lourde, Bouclier, General, Destrier Bretonnien, *******,*******,******)Paladin [137 pts]
(Lance De Joute, Armure lourde, Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Destrier Bretonnien, *******,********)++ Unités de base [436 pts] ++
7 Chevaliers du Royaume [189 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Champion du Royaume, Porte-étendard, Musicien)5 Chevaliers du Royaume [127 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Champion du Royaume)10 Archers paysan [50 pts]
(Armes de base, Arcs longs, Sans protections, Tirailleurs)10 Archers paysan [70 pts]
(Armes de base, Arcs longs, Armure légère, Porte-étendard, Musicien)++ Unités rares [342 pts] ++
6 Chevaliers du Graal [342 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Gardien du Graal [********], Musicien, ******)---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
liste O&G: 1498pt:
++ Personnages [524 pts] ++
Bizarnob Orque [170 pts]
(Arme de base, Sorcier de niveau 4, General, A pied, Waaagh! Magic)Zarbnob Gobelin de la Nuit [160 pts]
(Arme de base, Sorcier de niveau 4, A pied, Waaagh! Magic)Grand Chef Orque Noir [132 pts]
(Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, Battle Standard Bearer, A pied, Anneau de Rubis de Ruine)Grand Chef Gobelin de la Nuit [62 pts]
(Arme de base, Lance de cavalerie, Armure légère, Bouclier, Squig des Cavernes Géant)++ Unités de base [625 pts] ++
19 Bandes d'Orques [155 pts]
(Arme de base, Lance d'infanterie, Armure légère, Grands Kitrou, Bouclier, Chef, Porte-étendard, Musicien)19 Bandes de Gobelins de la Nuit [94 pts]
(Arme de base et bouclier, 1x Fanatiques (0-3 par unité), Chef, Porte-étendard)10 Troupeaux de Squigs Gobelins de la Nuit [106 pts]
(2x Berger Gobelin de la Nuit)8 Bandes de Gobelins sur Loup [100 pts]
(Arcs courts (remplace les boucliers), Armure légère, Chef, Porte-étendard)8 Bandes de Gobelins sur Loup [100 pts]
(Arme de base et bouclier, Cavalry spears, Armure légère, Chef, Porte-étendard)2 Bandes de Snotlings [70 pts]
(Arme de base, Armes de lancer)++ Unités spéciales [254 pts] ++
6 Bandes d'Orques Noirs [102 pts]
(Arme de base, Armure de plate complète, Obstiné (0-1 unité par armée), Vétérans (0-1 unité par armée), 6x Boucliers, Chef, Porte-étendard)5 Bandes de Gobelins de la Nuit sur Squigs [76 pts]
(Arme de base, Lance de cavalerie, Armure légère, Chef)5 Bandes de Gobelins de la Nuit sur Squigs [76 pts]
(Arme de base, Lance de cavalerie, Armure légère, Chef)++ Unités rares [95 pts] ++
Squigs Broyeur [95 pts]
(Colossale gueule garnie de crocs, Armure lourde)
===
[1500 pts] Warhammer: The Old World, Royaumes Hauts Elfes
===++ Personnages [570 pts] ++
Prince [198 pts] - Général
- arme de base
- épée de Hoeth
- armure lourde
- à pied
- Talisman de Protection (objet magique)
- Maître du Savoir (honneur elfique)
- sorcier de niveau 1 - Illusionnisme
Règles spéciales: Armes en Ithilmar, Armure en Ithilmar, Bienfait de Lileath, Domaine de Saphery, Frappe en Premier, Valeur des ÂgesNoble [232 pts]
- arme de base
- lance de joute
- armure de plates complète
- bouclier
- griffon
- Graine de Renaissance (objet magique)
- Pure de Cœur (honneur elfique)
Règles Spéciales (noble) : Armes en Ithilmar, Frappe en Premier*, Valeur des Âges
Règles Spéciales (griffon) : Ordre Serré, Vol (9), Grande Cible, Piétinement (D3), Rapide, Terreur
* : ne s'applique pas à la montureMage [140 pts]
- arme de base
- à pied
- sorcier de niveau 2 - Magie de Bataille
- Anneau de Rubis de Ruine (objet magique)
- Pur de Cœur (honneur elfique)
Règles Spéciales : Réflexes Elfiques, Armes en Ithilmar, Bienfait de Lileath, Domaine de Saphery, Valeur des Âges++ Unités de base [375 pts] ++
20 Gardes Maritimes de Lothern [277 pts]
- armes de base
- lances d'infanterie
- arcs de guerre
- armures légères
- boucliers
- Maître Maritime (champion)
- porte-étendard
- musicien
Règles Spéciales : Ordre Serré, Réflexes Elfiques, Prouesses Martiales, Discipline Navale, Vétérans5 Patrouilleurs Ellyriens [98 pts]
- armes de base
- lances de cavalerie
- armures légères
- arcs courts
- coursiers elfiques
- Émissaire (champion)
Règles Spéciales : Réflexes Elfiques, Cavalerie Rapide, Ordre Dispersé, Rapide, Valeur des Âges++ Unités spéciales [270 pts] ++
18 Lions Blancs de Chrace [270 pts]
- armes de base
- grandes lames de Chrace
- armures lourdes
- Gardien (champion)
- porte-étendard
- musicien
Règles spéciales: Guerriers de Chrace, Réflexes Elfiques, Garde du Roi, Cape du Lion, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Obstiné, Valeur des Âges++ Unités rares [285 pts] ++
Char à Lions de Chrace [125 pts]
- Auriges Lions : armes de base et grandes lames de Chrace
- Lions de Guerre : griffes et crocs
Règles spéciales: Ordre Serré, Réflexes Elfiques, Peur, Première Charge, Touches d'Impact (D6), Cape du Lion, Obstiné, Valeur des ÂgesBaliste Serre d'Aigle [80 pts]
- baliste à répétition
- armes de base
- armures légères
Règles Spéciales : Réflexes Elfiques, Tirailleurs, Valeur des ÂgesBaliste Serre d'Aigle [80 pts]
- baliste à répétition
- armes de base
- armures légères
Règles Spéciales : Réflexes Elfiques, Tirailleurs, Valeur des Âges
---
===
FWC 20/04 [1499 pts]
Warhammer: The Old World, Rois des Tombes de Khemri
===++ Personnages [604 pts] ++
Grand Prêtre [235 pts]
- Arme de base
- Peut devenir un Sorcier Niveau 4
- A pieds
- Jarre Hiératique
- Canope de Phâzerakt
- Necromancy
Règles spéciales: Levez-vous!, Malédiction de la Nécropole, Indomptable (1), Khopesh, Domaine de Nehekhara, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (5+), Surgis de sous les SablesNécrotecte [55 pts]
- Arme de base
- Fouet
- Armure légère
Règles spéciales: Désséché, Éternel Contremaître, Inflammable, Khopesh, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+)Prince des Tombes [126 pts]
- Arme lourde
- Armure légère
- Bouclier
- General
- A pieds
- Couronne des Rois
Règles spéciales: Malédiction de la Nécropole, Désséché, Inflammable, Indomptable (2), Khopesh, Que Ma Volonté Soit Faite, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (5+)Herault Royal [188 pts]
- Fléau
- Armure légère
- Battle Standard Bearer [Etendard Tranchant]
- A pieds
- Amulette du Serpent
- Anneau de Rubis de Ruine
Règles spéciales: Bannière du Roi, Désséché, Inflammable, Indomptable (1), Khopesh, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (5+), Protecteur Assermenté++ Unités de base [548 pts] ++
20 Gardiens des Tombes [278 pts]
- Hallebardes
- Armure légère
- Boucliers
- Avoir la règle Phalange de Nehekhara (une unité par tranche de 1000pts)
- Capitaine des Tombes (champion)
- Porte-étendard [Bannière du Mirage]
- Musicien
Règles spéciales: Coup Fendoir, Ordre Serré, Indomptable (1), Khopesh, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+), Unité régimentaire20 Archers Squelettes [105 pts]
- Armes de base
- Arcs de Guerre
- Maître des Flèches (champion)
Règles spéciales: Flèches d'Asaph, Détachement, Morts-vivantsde Nehekhara, Ordre Dispersé, Régénération (6+)5 Tirailleurs Squelettes [30 pts]
- Armes de base
- Arcs de guerre
- Embusqueurs
Règles spéciales: Flèches d'Asaph, Escorteurs de chars, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+), Tirailleurs, Avant-garde20 Guerriers Squelettes [135 pts]
- Lances d'Infanterie
- Armures légères
- Boucliers
- Maître d'armes (champion)
- Porte-étendard
- Musicien
Règles spéciales: Ordre Serré, Horde, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+), Unité régimentaire++ Unités spéciales [222 pts] ++
3 Ushabti [147 pts]
- Armes de base
- Grands Arcs
- Armure Lourde
Règles spéciales: Flèches d'Asaph, Ordre Serré, Indomptable (1), Khopesh, Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+)Scorpion des Tombes [75 pts]
- Pinces décapitantes
- Dard empoisonné
- Heavy armour (Bone Carapace)
- Embusqueur
Règles spéciales: Ordre Serré, Indomptable (1), Résistance à la Magie (-1), Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+), Attaques de Piétinement (D3), Rapide, Avant-garde++ Unités rares [125 pts] ++
Catapulte à Crânes Hurlants [125 pts]
- Catapulte à Crânes Hurlants
- Armes de base
- Armure légère
- Peut avoir la Règle Spéciale Crânes de l'Ennemi
Règles spéciales: Désséchés, Indomptable (1), Morts-vivants de Nehekhara, Régénération (6+), Tirailleurs---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
Kaldor
-Noble sur griffon portant une lance de joute, une armure de plate complète, un bouclier, une Graine de renaissance, un Talisman de protection et l’honneur Pur de Cœur
262-Dalreth
Archimage de niveau 4 portant une Graine de renaissance, la Baguette d’argent et l’honneur Pur de Cœur. Il utilise la Haute Magie.
220-Les lances de Tor Finu
20 lanciers avec État-major
195-Les flèches de Tor Finu
5 archers
50-Les guetteurs de Tor Finu
5 archers
50-Les veilleurs de Tor Finu
5 archers
50-Les chevaliers de Tor Finu
8 haumes d’argents avec boucliers et État-major
210-Les lames de Hoeth
14 maîtres des épées bien entraînés avec État-major
228-Les arpenteurs de Nagarythe
5 guerriers fantômes avec fuite feinte
75-Les crocs des mers
2 balistes à répétition
160
===
Chaos [1499 pts]
Warhammer: The Old World, Guerriers du Chaos
===++ Personnages [567 pts] ++
Sorcerer Lord [305 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Mark of Slaanesh
- General
- On foot
- Tapis Volant
- Marionnette Infernale
- 2x Faveur des Dieux
- Battle MagicExalted Champion [262 pts]
- Great weapon
- Heavy armour
- Shield
- Mark of Nurgle
- Chaos Steed
- Heaume du Trompeur
- 2x Faveur des Dieux
- Splendeur Diabolique++ Unités de base [376 pts] ++
12 Chaos Warriors [233 pts]
- Great weapons
- Heavy armour
- Mark of Chaos Undivided
- Champion
- Standard bearer [Bannière de Rage]
- Musician12 Chaos Marauders [108 pts]
- Flails
- Light armour
- Mark of Chaos Undivided
- Marauder Chieftain
- Musician5 Chaos Warhounds [35 pts]
- Claws and Fangs (Hand weapons)
- Poisoned Attacks++ Unités spéciales [346 pts] ++
5 Chosen Chaos Knights [236 pts]
- Lances
- Shields
- Full plate armour
- Mark of Chaos Undivided
- Drilled
- Champion
- Standard bearer
- MusicianChaos Chariot [110 pts]
- Hand weapons
- Halberds
- Mark of Chaos Undivided++ Unités rares [210 pts] ++
Chaos Giant [210 pts]
- Giant's Club
- Scaly Skin (Heavy Armour)---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
===
Mülhauser Burgerwher [1500 pts]
Warhammer: The Old World, Empire de l'Homme
===++ Personnages [388 pts] ++
Capitaine de l'Empire Hugo Dreyfus [130 pts]
- Arme de base
- Arme lourde
- Armure de plates complète
- Battle Standard Bearer [Bannière du Griffon]
- A piedsMaître Mage Samuel Koechlin [90 pts]
- Arme de base
- Sorcier Niveau 2
- A pieds
- Battle MagicGrand Maître Ulrich von Dornach[168 pts]
- Arme de base
- Arme lourde
- Armure de plates complète
- General
- Destrier caparaçonné++ Unités de base [409 pts] ++
10 Troupes de Tir de l'Empire [93 pts]
- Armes de base
- Arquebuses
- Pas d'armure
- Sergent (champion) [Hochland long rifle]6 Chevaliers de l'Empire [187 pts]
- Lance de joute
- Arme de base
- Bouclier
- Armure lourde
- Stubborn (0-1 unit per 1,000 points)
- Précepteur (champion)
- Porte-étendard [Bannière de Guerre]
- Musicien8 Archers de l'Empire [69 pts]
- Armes de base et Arcs de Guerre
- Eclaireurs
- Tireur d'élite (champion)10 Milice des franche-compagnies [60 pts]
- Additional hand weapons
- Throwing weapons (mixed weapons)
- Détachement++ Unités spéciales [433 pts] ++
24 Joueurs d'épées de l'Empire [308 pts]
- Arme lourde
- Armure de plates complète
- Vétéran
- Champion du Comte (champion)
- Porte-étendard
- MusicienGrand Canon [125 pts]
++ Unités rares [270 pts] ++
Tank à vapeur "klapperstein"[270 pts]
- Steam Cannon
- Steam gun Empire
- Pistolet à répétition
===
EN 1500pts FWC [1498 pts]
Warhammer: The Old World, Elfes Noirs
===++ Personnages [524 pts] ++
Sorcière Suprême [160 pts]
- Arme de base
- A pied
- Famillier de Focalisation
- Elementalism
Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Haine éternelle, Haine (Hauts-Elfes), Bénediction d'Hekarti, Domaine de Naggaroth, MeurtierHaut Belluaire [219 pts]
- Lance de cavalerie
- Armure lourde
- Cape en peau de dragon des mers
- Manticore
- Bouclier Ensorcelé
Règles spéciales: Haine éternelle, Aiguillon à bêtes, Haine (Hauts-Elfes), Meurtier, Frappe en premierMatriarche [145 pts]
- Deux armes de base
- A pied
- Rune de Khaine
- Lame Ogre
Règles spéciales: Haine éternel, Frénésie, Haine (tous les ennemis), Solitaire, Meurtirer, Attaques empoisonées, Frappe en premier, Dons de Khaine++ Unités de base [422 pts] ++
10 arbalétriers à répétition [110 pts]
- Armes de base
- Arbalètes à répétition
- Armure légère
Règles spéciales: Ordre serré, Réflexes Elfiques, Haine (Hauts-Elfes), Prouesse Martial5 Cavaliers Noirs [90 pts]
- Arme de base et Lance de cavalerie
- Armure légère
- Boucliers
- Éclaireurs
Règles spéciales: Réflexes Elfiques; Cavalerie rapide, Haine (Hauts-Elfes), Ordre Dispersé, Tirailleurs, Rapide16 Furies [222 pts]
- Deux armes de base
- Doyenne (champion)
- Porte-étendard [Bannière de Har Ganeth]
- Musicienne
Règles spéciales: Ordre serré, Réflexes elfiques, Frénésie, Haine (Hauts-Elfes), Horde, Solitaire, Meurtrier, Attaques empoisonée++ Unités spéciales [392 pts] ++
6 Chevaliers sur Sang-Froid [296 pts]
- Armes de base et Lances de joute
- Armure de Plate Complète
- Chevalier de l'effroi (champion) [Chapeau de Magicien]
- Porte-étendard [Bannière de Sang-froid]
- Musicien
Règles spéciales: Arme Perforante (1, Sang-froid seulement), Peau blindée (1), Ordre serré, Réflexes Elfiques, Peur, Première charge, Haine (Hauts-Elfes), Stupidité, Rapide6 Ombres [96 pts]
- Armes de base
- Arbalètes à répétition et Armes de base additionnelle
Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Haine (Hauts-Elfes), Mouvement à couvert, Eclaireurs, Tirailleurs++ Unités rares [160 pts] ++
Baliste à répétition [80 pts]
- Baliste à répétition et Armes de base
- Armure légère
Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Haine (Hauts-Elfes), TirailleursBaliste à répétition [80 pts]
- Baliste à répétition et Armes de base
- Armure légère
Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Haine (Hauts-Elfes), Tirailleurs---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
++ Personnages [406 pts] ++
Grey Seer [220 pts]
(Hand weapon, D3 Warpstone Tokens (default), Level 4, On foot, Bâton Catalyseur)Warlock Engineer [111 pts]
(Hand weapon, Warplock pistol, Level 2)Skaven Chieftain [75 pts]
(Hand weapon, Heavy armour, Shield, Battle Standard Bearer)++ Unités de base [784 pts] ++
20 Clanrats [167 pts]
(Hand weapon, Light armor, Shield, Clawleader, Standard bearer, 1 Weapon Team [Hand weapons + Doom-flayer + Light armour])25 Clanrats [202 pts]
(Hand weapon, Light armor, Shield, Clawleader, Standard bearer, 1 Weapon Team [Hand weapons + Ratling Gun + Light armour])25 Stormvermin [352 pts]
(Handweapon, Halberds, Heavy Armor, Shields, Standard bearer, Musician, 1 Weapon Team [Hand weapons + Ratling Gun + Light armour])17 Giant Rats [63 pts]
(Hand weapons (claws and teeth), 1 Packmaster (Whip, one per 3 Giant rats), Master Moulder (Upgrade for one Packmaster))++ Unités spéciales [164 pts] ++
3 Warplock Jezzails [57 pts]
(Hand weapons, warplock jezzails, Pavise)3 Warplock Jezzails [57 pts]
(Hand weapons, warplock jezzails, Pavise)5 Poisoned Wind Globadiers [50 pts]
(Hand weapons, Poisoned Wind globes, Light Armour)++ Unités rares [145 pts] ++
Doomwheel [145 pts]
(Hand weapons (claws and fangs))
Nehekharan Royal Host
++ Characters [470 pts] ++
Tomb King [470 pts]
(Flail, Heavy armour, Shield, (Nehekharan Royal Host only) Arise! Special Rule and Level 1 Wizard, General, Necrolith Bone Dragon, Relic Of The Desert Sun, Royal Mantle, Enchanted Shield)++ Core Units [510 pts] ++
Skeleton Infantry Cohorts [135 pts]
(Hand weapons (both), Thrusting spears (Warriors), Warbows (Archers), Light armour (both), Shields (Warriors), 15x Royal Host Warriors, Master of Arms (champion), Standard bearer)Skeleton Infantry Cohorts [105 pts]
(Hand weapons (both), Thrusting spears (Warriors), Warbows (Archers), Light armour (both), Shields (Warriors), Standard bearer)3 Skeleton Chariots [135 pts]
(Hand weapons, Cavalry spears, Warbows, Skeletal Hooves (Count as Hand weapons), Standard bearer)3 Skeleton Chariots [135 pts]
(Hand weapons, Cavalry spears, Warbows, Skeletal Hooves (Count as Hand weapons), Standard bearer)++ Special Units [414 pts] ++
Tomb Scorpion [70 pts]
(Decapitating Claws, Envenomed Sting, Bone Carapace (Counts as Heavy Armour))3 Necropolis Knights [169 pts]
(Hand weapons, Lashing Tails (Counts as Hand weapons), Light armour, Shields, Standard bearer)Khemrian Warsphinx [175 pts]
(Wicked Claws (Warsphinx), Hand weapons (Tomb Guard Crew Only), Cavalry spears (Tomb Guard Crew Only), Shortbows (Tomb Guard Crew Only))++ Rare Units [105 pts] ++
Screaming Skull Catapult [105 pts]
(Screaming Skull Catapult, Hand weapons, Light armour)---
Created with "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
1498 pts
++ Personnages [577 pts] ++
Duc [341 pts]
(Lance De Joute, Armure lourde, Bouclier, General, Pégase Royal, Grand Heaume de Gromril, Vertu d'Héroïsme)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Cri de Ralliement, le Voeu du GraalProphetesse [236 pts]
(Arme de base, Sorcier Niveau 4, Destrier Bretonnien, Epée du Coeur Vaillant, Familier de Savoir, Illusion)
Règles spéciales: Aura de la Dame, Bénédiction de la Dame, Domaine de la Dame, Attaques Magiques, Résistance à la Magie (-2), Bouclier de la Dame++ Unités de base [380 pts] ++
6 Chevaliers du Royaume [165 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Champion du Royaume, Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Ordre Serré, Contre Charge, Destriers SUpérieurs, Première Charge, Formation en Fer de Lance, le Voeu du Chevalier6 Chevaliers du Royaume [165 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Champion du Royaume, Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Ordre Serré, Contre Charge, Destriers SUpérieurs, Première Charge, Formation en Fer de Lance, le Voeu du Chevalier10 Archers paysan [50 pts]
(Armes de base, Arcs longs, Sans protections, Tirailleurs)
Règles spéciales: Ordre Serré, Conscrits, Paysannerie++ Unités spéciales [330 pts] ++
3 Chevaliers Pégases [165 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Contre Charge, Formation Eparse, Première Charge, Vol(10), Charge Dévastatrice (Cavaliers uniquement), Formation en Fer de Lance, Tirailleurs, Rapide, le Voeu du Chevalier3 Chevaliers Pégases [165 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Contre Charge, Formation Eparse, Première Charge, Vol(10), Charge Dévastatrice (Cavaliers uniquement), Formation en Fer de Lance, Tirailleurs, Rapide, le Voeu du Chevalier++ Unités rares [211 pts] ++
5 Chevaliers du Graal [211 pts]
(Armes de Base, Lances de Joute, Boucliers, Armure lourde, Gardien du Graal, Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Bénédiction de la Dame, Ordre Serré, Contre Charge, Destrier Supérieurs, Première Charge, Formation en Fer de Lance, Saints Vivants, le Voeu du Graal---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
++ Personnages [317 pts] ++
Roi [227 pts]
(Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, Général, À pied, Rune Majeure d'Inflexibilité)Forgerune [90 pts]
(Arme de base, Armure lourde, Rune Tueuse de Sort)++ Unités de base [376 pts] ++
12 Guerriers Nains [148 pts]
(Armes de base, Armure lourde, Boucliers, Vétéran, Porte-étendard [Rune de Bataille], Musicien)10 Arquebusiers [120 pts]
(Armes de base, Arquebuses, Armure lourde, Vétéran (champion) [Brace of pistols], Porte-étendard, Musicien)5 Rangers [108 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Armure lourde, Armes lourdes, Baroudeur (champion) [Crossbow], Porte-étendard [Rune de Strollaz], Musicien)++ Unités spéciales [686 pts] ++
10 Brise-fer [231 pts]
(Armes de base, Boucliers, Armure de plate complète, Barbe de fer (champion) [Shield + Cinderblast bombs], Porte-étendard [Rune Majeure d'Hésitation], Musicien)Canon [115 pts]
(Canon, Armes de base, Armure légère, Rune de Forge)10 Marteliers [226 pts]
(Armes de base, Grands marteaux, Armure lourde, Champion Royal (Jusqu'à 25pts de chaque type de rune) [2x Rune de Vitesse], Porte-étendard [Rune de Confusion], Musicien)8 Mineurs [114 pts]
(Armes de base, Armes lourdes, Armure lourde, Prospecteur (champion), Porte-étendard, Musicien)++ Unités rares [120 pts] ++
Canon-orgue [120 pts]
(Canon-orgue, Armes de base, Armure légère)---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
++ Personnages [596 pts] ++
Marlok "L'Explorateur" Farlockson, Roi de Karak Orik [314 pts]
(Arme de base, Arme lourde, Armure de plate complète, Général, Porteurs de Bouclier, 2x Rune de Fureur, Rune Majeure de Gromril, 2x Rune de Protection)
Règles spéciales: Rancune Ancestrale, Facture Naine, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Cri de Ralliement, Résolu, ObstinéKrakk "Le Beau" Norinson, Thane [137 pts]
(Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, À pied, Rune Majeure de Frappe)
Règles spéciales: Rancune Ancestrale, Facture Naine, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Cri de Ralliement, Résolu, ObstinéUmmnir "Vif-Argent" Drekson, Forgerune [145 pts]
(Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, 3x Rune Tueuse de Sort)
Règles spéciales: Arme Perforante (1), Forgefeu, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-2), Résolu, Savoir Runique, Obstiné++ Unités de base [901 pts] ++
16 Longue-barbes "Les Vétérans de Thragg" [303 pts]
(Armes de base, Armes lourdes, Armure lourde, Boucliers, Bien Entraînés (0-1 unité par tranche de 1000 points), Vieille-barbe (champion), Porte-étendard [Rune Majeure d'Hésitation], Musicien)
Règles spéciales: Ordre Serré, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Mur de boucliers, Vénérables, Vétérans14 Guerriers Nains "Le Clan Hargrakson" [155 pts]
(Armes de base, Armure lourde, Armes lourdes, Boucliers, Vétéran, Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Ordre Serré, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Mur de boucliers14 Guerriers Nains "Le Clan Svensson" [155 pts]
(Armes de base, Armure lourde, Armes lourdes, Boucliers, Vétéran, Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Ordre Serré, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Mur de boucliers18 Rangers "Les Eclaireurs de Gotrek" [288 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Haches de lancer, Armure lourde, Armes lourdes, Boucliers, Baroudeur (champion) [Crossbow], Porte-étendard, Musicien)
Règles spéciales: Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Résolu, Éclaireurs, Tirailleurs
++ Personnages [418 pts] ++
Général de l'Empire [353 pts]
(Arme de base, Armure de plates complète, Bouclier, General, Griffon Impérial, Lame Ogre, La Cape Blanche)Ingénieur de l'Empire [65 pts]
(Arme de base, Pas d'armure, Pigeons grenadiers)++ Unités de base [385 pts] ++
10 Troupes de Tir de l'Empire [70 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Pas d'armure)5 Archers de l'Empire [40 pts]
(Armes de base et Arcs de Guerre, Eclaireurs)5 Chevaliers de l'Empire [117 pts]
(Arme lourde, Arme de base, Armure lourde, Précepteur (champion), Porte-étendard)5 Chevaliers de l'Empire [158 pts]
(Lance de joute, Arme de base, Bouclier, Armure lourde, Bien entrainés (0-1 unit per 1,000 points), Précepteur (champion), Porte-étendard [Bannière de Guerre], Musicien)++ Unités spéciales [409 pts] ++
Grand Canon [125 pts]3 Chevaliers Demigriffons [189 pts]
(Lances de joute, Armure de plates complète)Mortier [95 pts]
(Mortar, Hand weapons)++ Unités rares [285 pts] ++
Tank à vapeur [285 pts]
(Steam Cannon, Steam gun, Pigeons grenadiers)
++ Personnages [338 pts] ++
Enclume du Destin [270 pts]
(Armes de base, Boucliers, Armure lourde, Général, Rune Tueuse de Sort, 2x Rune de Pierre)
Règles spéciales: Bouclier Ancestral, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Immunisé à la Psychologie, Résistance à la Magie (-3), Résolu, Savoir Runique, Tirailleurs, Frapper les Runes, Indémoralisable[Anvil of Doom] M(-) CC(-) CT(-) F(-) E(7) PV(5) I(-) A(-) Cd(-)
[Forgefather & Anvil Guard] M(3) CC(6) CT(4) F(4) E(5) PV(4) I(3) A(5) Cd(9)
Ingénieur [68 pts]
(Arme de base, Plusieurs pistolets, Armure lourde, Arquebuse)
Règles spéciales: Maître de l'Artillerie, Facture Naine, Retranchement, Armure en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, “Restez en Retrait Chef”, Obstiné[Engineer] M(3) CC(4) CT(5) F(4) E(4) PV(2) I(2) A(2) Cd(9)
++ Unités de base [439 pts] ++
12 Rangers [223 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Haches de lancer, Armure lourde, Armes lourdes, Boucliers, Baroudeur (champion) [Crossbow], Porte-étendard [Rune de Bataille], Musicien)
Règles spéciales: Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Résolu, Éclaireurs, Tirailleurs[Ranger] M(3) CC(4) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Ol' Deadeye] M(3) CC(4) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(2) Cd(9)
6 Arbalétriers [54 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Armure lourde)
Règles spéciales: Ordre Serré, Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu[Quarreller] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Veteran] M(3) CC(3) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
6 Arbalétriers [54 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Armure lourde)
Règles spéciales: Ordre Serré, Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu[Quarreller] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Veteran] M(3) CC(3) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
6 Arbalétriers [54 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Armure lourde)
Règles spéciales: Ordre Serré, Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu[Quarreller] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Veteran] M(3) CC(3) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
6 Arbalétriers [54 pts]
(Armes de base, Arbalètes, Armure lourde)
Règles spéciales: Ordre Serré, Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu[Quarreller] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Veteran] M(3) CC(3) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
++ Unités spéciales [603 pts] ++
Baliste [75 pts]
(Baliste, Armes de base, Armure légère, Rune de Pénétration)
Règles spéciales: Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, ObstinéM( ) CC( ) CT( ) F( ) E( ) PV( ) I( ) A( ) Cd( )
Baliste [80 pts]
(Baliste, Armes de base, Armure légère, Rune de Pénétration, Rune d'Obstination)
Règles spéciales: Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, ObstinéM( ) CC( ) CT( ) F( ) E( ) PV( ) I( ) A( ) Cd( )
20 Longues-barbes [348 pts]
(Armes de base, Armes lourdes, Armure lourde, Boucliers, Vieille-barbe (champion) [Rune de Passage], Porte-étendard [Rune Majeure d'Hésitation], Musicien)
Règles spéciales: Ordre Serré, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Mur de boucliers, Vénérables, Vétérans[Longbeard] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Elder] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(2) A(2) Cd(9)
Canon [100 pts]
(Canon, Armes de base, Armure légère)
Règles spéciales: Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, Obstiné[Cannon] M(-) CC(-) CT(-) F(-) E(7) PV(3) I(-) A(-) Cd(-)
[Dwarf Crew] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(3) I(2) A(3) Cd(9)
++ Unités rares [120 pts] ++
Canon-orgue [120 pts]
(Canon-orgue, Armes de base, Armure légère)
Règles spéciales: Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, Obstiné[Organ Gun] M(-) CC(-) CT(-) F(-) E(7) PV(3) I(-) A(-) Cd(-)
[Dwarf Crew] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(3) I(2) A(3) Cd(9)
---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
===
myrdhyn [1500 pts]
Warhammer: The Old World, Forteresses Naines
===++ Personnages [591 pts] ++
Roi [314 pts]
- Arme de base
- Arme lourde
- Armure de plate complète
- Porteurs de Bouclier
- Rune Majeure d'Inflexibilité
- Rune de Préservation
Règles spéciales: Rancune Ancestrale, Facture Naine, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Cri de Ralliement, Résolu, Obstiné[King] M(3) CC(7) CT(4) F(4) E(5) PV(3) I(4) A(4) Cd(10)
[Shieldbearers] M(3) CC(5) CT(-) F(4) E(-) PV((+3)) I(2) A(3) Cd(-)
Thane [174 pts]
- Arme de base
- Arme lourde
- Armure de plate complète
- Porteur de la Grande Bannière [Rune Majeure de Grungni]
- À pied
- Rune de Pierre
Règles spéciales: Rancune Ancestrale, Facture Naine, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Cri de Ralliement, Résolu, Obstiné[Thane] M(3) CC(6) CT(4) F(4) E(5) PV(2) I(3) A(3) Cd(9)
Forgerune [103 pts]
- Arme de base
- Armure de plate complète
- Rune Majeure d'Equilibre
Règles spéciales: Arme Perforante (1), Forgefeu, Armure en Gromril, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-2), Résolu, Savoir Runique, Obstiné[Runesmith] M(3) CC(5) CT(4) F(4) E(4) PV(2) I(2) A(2) Cd(9)
++ Unités de base [413 pts] ++
17 Longue-barbes [239 pts]
- Armes de base
- Armes lourdes
- Armure lourde
- Vieille-barbe (champion)
- Porte-étendard
- Musicien
Règles spéciales: Ordre Serré, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Mur de boucliers, Vénérables, Vétérans[Longbeard] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Elder] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(2) A(2) Cd(9)
12 Rangers [174 pts]
- Armes de base
- Arbalètes
- Armure lourde
- Armes lourdes
- Baroudeur (champion) [Crossbow]
- Porte-étendard
- Musicien
Règles spéciales: Facture Naine, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Résolu, Éclaireurs, Tirailleurs[Ranger] M(3) CC(4) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(1) Cd(9)
[Ol' Deadeye] M(3) CC(4) CT(4) F(3) E(4) PV(1) I(2) A(2) Cd(9)
++ Unités spéciales [496 pts] ++
15 Marteliers [321 pts]
- Armes de base
- Grands marteaux
- Armure lourde
- Vétérans
- Champion Royal (Jusqu'à 25pts de chaque type de rune)
- Porte-étendard [Rune Majeure d'Hésitation]
- Musicien
Règles spéciales: Ordre Serré, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Résolu, Garde Royale, Mur de boucliers, Défenseurs Stoïques, Obstiné[Hammerer] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(3) A(1) Cd(9)
[Royal Champion] M(3) CC(5) CT(3) F(4) E(4) PV(1) I(3) A(2) Cd(9)
1 Gyrocoptères [60 pts]
- Armes de base
- Canon à vapeur
- Armure de plate complète (fuselage blindé)
Règles spéciales: Largage en piqué, Tir & Fuite, Vol (9), Touches d'Impact (D3), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, Rapide, Avant-garde[Gyrocopter] M(1) CC(4) CT(3) F(4) E(5) PV(3) I(2) A(2) Cd(9)
Canon [115 pts]
- Canon
- Armes de base
- Armure légère
- Rune de Forge
Règles spéciales: Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1), Tirailleurs, Obstiné[Cannon] M(-) CC(-) CT(-) F(-) E(7) PV(3) I(-) A(-) Cd(-)
[Dwarf Crew] M(3) CC(3) CT(3) F(3) E(4) PV(3) I(2) A(3) Cd(9)
---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
===
Stryge [1498 pts]
Warhammer: The Old World, Comtes Vampires
===++ Personnages [424 pts] ++
Strigoi Ghoul King [275 pts]
- Hand weapon
- Level 1 Wizard
- General
- On foot
- Talisman de Protection
- Lame de Morsure
- Horreur Surnaturelle
- Créature Ailée
- Battle MagicWight Lord [149 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Battle Standard Bearer [Bannière de Guerre]
- Skeletal Steed
- Bouclier Ensorcelé
- Heaume de Commandement++ Unités de base [844 pts] ++
25 Skeleton Warriors [180 pts]
- Hand weapons & Shields
- Light armour
- Skeleton Champion
- Standard bearer [Étendard de Vigueur Infernale]
- Musician9 Black Knights [302 pts]
- Lances & Shields
- Skeletal Hooves
- Heavy armour
- Hell Knight
- Standard bearer [Bannière de Drakenhof]
- Musician15 Crypt Ghouls [141 pts]
- Hand weapons
- Crypt Ghast15 Crypt Ghouls [141 pts]
- Hand weapons
- Crypt Ghast5 Dire Wolves [40 pts]
- Claws and Fangs (Hand weapons)5 Dire Wolves [40 pts]
- Claws and Fangs (Hand weapons)++ Unités spéciales [90 pts] ++
6 Fell Bats [90 pts]
- Claws and Fangs (Hand weapons)++ Unités rares [140 pts] ++
Varghulf [140 pts]
- Wicked Claws
- Calloused Hide (light armor)---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
===
Tribu du Fort poing [1500 pts]
Warhammer: The Old World, Royaumes Ogres
===++ Personnages [545 pts] ++
Tyrant Red le Rouge [260 pts]
- Great weapon
- Light armour
- General
- On Foot
- Armure Mastodonte
- Courronne de Lauriers
- Grosse-PanseHunter - Gretal le Blanc [134 pts]
- Additional hand weapon
- Scouts
- On Foot
- Longues-JambesFirebelly Barbek Kiu [151 pts]
- Hand weapon
- Flaming breath
- Great weapon
- Level 2 Wizard
- Elementalism++ Unités de base [525 pts] ++
3 Ogre Bulls , les frères Yvad de la Saignée [123 pts]
- Ironfists
- Light armour
- Crusher (champion)
- Standard bearer
- Bellower (musician)6 Iron Guts la Garde rouge à Poing [285 pts]
- Hand Weapons
- Great Weapons
- Heavy Armour
- Gutlord
- Standard bearer [Totem Cannibale]
- Bellower (musician)3 Iron Guts la garde rouge crue [117 pts]
- Hand Weapons
- Great Weapons
- Heavy Armour++ Unités spéciales [185 pts] ++
Ironblaster le Serieux Sam [185 pts]
- Cannon of the Sky-titans++ Unités rares [245 pts] ++
Stonehorn Riders - Casse Dos de la Montagne [245 pts]
- Hand weapon
- Chaintrap
- Horns of stone
- Harpoon launcher---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
===
Armée des Forges Impériales de Nuln [1499 pts]
Warhammer: The Old World, Empire de l'Homme
===++ Personnages [336 pts] ++
Dieter Von Helmkopf - Général de l'Empire [181 pts]
- Arme de base
- Armure de plates complète
- A pieds
- Lames d'Escrimeur
- La Cape Blanche
Règles spéciales: "Tenez la ligne!", Cri de ralliementMathias Bruder-Zweikind - Maître Mage [90 pts]
- Arme de base
- Sorcier Niveau 2
- A pieds
- Dark Magic
Règles spéciales: Attaques Magiques, Resistance Magique (-1)Frantz Stahlfaust - Prêtre de Sigmar [65 pts]
- Arme de base
- Armure lourde
- Bouclier
- A pieds
Règles spéciales: Attaques Magiques, Résistance à la Magie (-1), Prières de Sigmar++ Unités de base [395 pts] ++
Régiment Primus - 29 Troupes Régulières [189 pts]
- Armes de base
- Hallebardes
- Armure légère
- Sergent (champion)
- Porte-étendard
- Musicien
Règles spéciales: Ordre Serré, Détachement, Unité Régimentaire6 Troupes de Tir de l'Empire [48 pts]
- Armes de base
- Arquebuses
- Détachement
Règles spéciales: Ordre Serré, Détachement, Unité Régimentaire6 Troupes de Tir de l'Empire [48 pts]
- Armes de base
- Arquebuses
- Détachement
Règles spéciales: Ordre Serré, Détachement, Unité RégimentaireEscadron de la Croix de la Garde - 5 Chevaliers de l'Empire [110 pts]
- Lance de joute
- Arme de base
- Bouclier
- Armure lourde
Règles spéciales: Ordre Serré, Contre-Charge, Première Charge, Rapide++ Unités spéciales [503 pts] ++
Vox Sigmar - Grand Canon [125 pts]
- Great cannon
- Hand weapons
Règles spéciales: Skirmishers1er escadron du Donjon de Fer - 3 Chevaliers Demigriffons [189 pts]
- Lances de joute
- Armure de plates complète
Règles spéciales: Ordre Serré, Contre-Charge, Première Charge, Peur, Rapide2ième escadron du Donjon de Fer - 3 Chevaliers Demigriffons [189 pts]
- Lances de joute
- Armure de plates complète
Règles spéciales: Ordre Serré, Contre-Charge, Première Charge, Peur, Rapide++ Unités rares [265 pts] ++
Victorius - Tank à vapeur [265 pts]
- Steam Cannon
- Steam gun
Règles spéciales: Ordre Serré, Roues Broyeuses, Immmunisé à la Psychologie, Touches d'Impact (D6+1), Grande Cible, Propulsion à Vapeur, Attaques de Piétinement (D3+1), Susceptible, Terreur, Indémoralisable---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
++ Personnages [536 pts] ++
Archidiacre de Sigmar [319 pts]
(Arme de base, Arme lourde, Armure légère, General, Autel de Guerre de Sigmar, La Cape Blanche, Lauriers de la Victoire)Maître de Chapitre [140 pts]
(Arme de base, Armure de plates complète, Bouclier, Pégase, Lame de Géant)Répurgateur [77 pts]
(Arme de base, Armure légère, Paire de pistolets (Ne peut pas prendre de pistolet), Destrier impérial)++ Unités de base [377 pts] ++
6 Chevaliers de l'Empire [156 pts]
(Lance de joute, Arme de base, Bouclier, Armure lourde, Bien entrainés (0-1 unit per 1,000 points), Précepteur (champion), Porte-étendard, Musicien)5 Chevaliers de l'Empire [116 pts]
(Lance de joute, Arme de base, Bouclier, Armure lourde, Musicien)5 Archers de l'Empire [35 pts]
(Armes de base et Arcs de Guerre)5 Archers de l'Empire [35 pts]
(Armes de base et Arcs de Guerre)5 Archers de l'Empire [35 pts]
(Armes de base et Arcs de Guerre)++ Unités spéciales [312 pts] ++
6 Chevaliers du Cercle Intérieur [211 pts]
(Lance de joute, Arme de base, Bouclier, Armure de plates complète, Précepteur du Cercle Intérieur (champion), Porte-étendard [Bannière du Devoir], Musicien)5 Escorteurs [101 pts]
(Armes de bases, pistolets et pistolets à répétition, Armure lourde, Musicien)++ Unités rares [274 pts] ++
10 Flagellants [137 pts]
(Armes de base et fléaux, Prophète (champion))10 Flagellants [137 pts]
(Armes de base et fléaux, Prophète (champion))---
Créé avec "Old World Builder"[https://old-world-builder.com]
Daemons of Chaos - Slaanesh 1500 - [1498pts]
# Main Force [1498pts]
## Characters [505pts]
Herald of Slaanesh [85pts]: Piercing Claws
Keeper of Secrets [420pts]: Impaling claws, General, Wizard Level 4, Daemonology## Core [531pts]
Chaos Furies [70pts]: Daemons of Slaanesh
• 5x Chaos Fury [12pts]: Daemonic talons
Daemonettes Of Slaanesh [338pts]: Totem Of Eternal War
• 25x Daemonette [11pts]: Piercing Claws
• 1x Alluress [6pts]
• 1x Standard Bearer [6pts]
• 1x Musician [6pts]
Seekers Of Slaanesh [123pts]:
• 5x Seeker [105pts]: Steed of Slaanesh, Piercing Claws
• 1x Heartseeker [6pts]
• 1x Standard Bearer [6pts]
• 1x Musician [6pts]## Special [462pts]
Fiends Of Slaanesh [198pts]:
• 3x Fiend of Slaanesh [66pts]: Piercing Claws, Venomous tail
Fiends Of Slaanesh [264pts]:
• 4x Fiend of Slaanesh [66pts]: Piercing Claws, Venomous tail