+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Ashyra
+ Faction principale : Chaos Daemons
+ Points de commandement : 12 -1 -1 -1 -2 -1 -1 -1 -2 -2 = 0
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 103
+ Factions : Chaos Daemons, Daemon, Slaanesh
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Jusqu'au dernier : Shalaxi Helbane, Keeper of Secrets, Keeper of Secrets
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 16
+ Assassinat : 19
+ Abhorez le sorcier : 18
+ Pas de prisonniers : 54
+ Traits d'armée : Chaos, Daemon, Slaanesh
+ Seigneur de guerre et trait : Keeper of Secrets - [Slaanesh] Célérité de Slaanesh
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Daemons, Daemon, Slaanesh (0 PC) [50PC, 945pts] == Trait d'armée : Légions Démoniaques
QG 1 : Keeper of Secrets (230) [230 pts] [12 PP] - Seigneur de guerre
Main Sinistre, Privilège de Rapidité, Exalté (-1 PC) 2 power RNG, Relique : Voleuse d'Âmes, Pouvoir psy : Choeur Cacophonique, Pouvoir psy : Symphonie de Souffrance, Trait : Célérité de Slaanesh
QG 2 : Keeper of Secrets (230) [230 pts] [12 PP]
Main Sinistre, 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Privilège de Rapidité, Exalté (-1 PC) 2 power RNG, Relique : Frappe d'Argent, Pouvoir psy : Choeur Cacophonique, Pouvoir psy : Fantasmagorie
QG 3 : Keeper of Secrets (230) [230 pts] [12 PP]
Main Sinistre, 2e Relique supplémentaire (-2 PC), Privilège de Rapidité, Exalté (-1 PC) 2 power RNG, Relique : Joyau de l'Excès, Pouvoir psy : Ferveur Hystérique, Pouvoir psy : Symphonie de Souffrance
Troupes 1 : 10 Daemonettes (70) [70 pts] [4 PP]
- Alluress (0)
Troupes 2 : 10 Daemonettes (70) [70 pts] [4 PP]
- Alluress (0)
Troupes 3 : 10 Daemonettes (70) [70 pts] [4 PP]
- Alluress (0)
Elite 1 : Fiends of Slaanesh (40) [40 pts] [2 PP]
== DETACHEMENT Patrouille 1 : Chaos Daemons, Daemon, Slaanesh (-2 PC) [29PC, 550pts] == Trait d'armée : Légions Démoniaques
QG 4 : Syll'Esske (230) [230 pts] [12 PP]
Privilège de Rapidité, Pouvoir psy : Ferveur Hystérique
QG 5 : Shalaxi Helbane (240) [250 pts] [13 PP]
Egide lustrée (10), Privilège de Rapidité, Pouvoir psy : Ferveur Hystérique, Pouvoir psy : Pavane de Slaanesh
Troupes 4 : 10 Daemonettes (70) [70 pts] [4 PP]
- Alluress (0)
== DETACHEMENT Patrouille 2 : Chaos Space Marines, Slaanesh (-2 PC) [24PC, 505pts] == Trait d'armée : Emperor's Children - Perfection Absolue
QG 6 : Daemon Prince ailé (185) [200 pts] [10 PP]
Paire de Serres maléfiques (15), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Emperor's Children, Slaanesh, Relique : Elixir Enivrant, Pouvoir psy : Prescience, Trait : Grâce répugnante
Troupes 5 : 10 Noise Marines (80 + 5*16) [220 pts] [10 PP]
2 Destructeur sonique (20), 7 Eclateur sonique (35), Emperor's Children
- Champion Noise Marine (0), Eclateur sonique (5)
Transport 1 : Rhino du Chaos (80) [85 pts] [4 PP]
Lanceur Havoc (5), Emperor's Children, Slaanesh
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Bendarko
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 12 -1 = 11
+ Coût total : 1990
+ Total puissance : 102
+ Factions : Thousand Sons, Culte du Temps, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
+ Points de renfort : 10
+ Nombre d'unités / KP : 11
+ Jusqu'au dernier : Marines Rubricae, Marines Rubricae, Terminators de Scarabée Occulte
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 3
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 21
+ Pas de prisonniers : 107
+ Traits d'armée : Arcana Astartes, Culte du Temps, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
+ Seigneur de guerre et trait : Prince Démon Thousand Sons ailé - [Culte Temps] Echo Immatériel, - Trait - 2. Chercheur d'ombre
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons, Culte du Temps, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [102PC, 1990pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
QG 1 : Maître Infernal (90) [90 pts] [5 PP]
Savant Diabolique, Aperçu de l'Eternité, Relique supplémentaire (-1 CP), Culte du Temps, Relique : Heaume de l'Oeil du Démon, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
QG 2 : Prince Démon Thousand Sons ailé (175) [185 pts] [10 PP] - Seigneur de guerre
Epée infernale (10), Culte du Temps, Relique : Chronos Tutorum, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Trait : Echo Immatériel, Trait : Chercheur d'ombre
QG 3 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) [160 pts] [9 PP]
Dilettante (35), Culte du Temps, Relique : Cristal d'Umbraléfices, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Régression Funeste, Pouvoir psy : Fluctuation TemporelleTroupes 1 : 10 Marines Rubricae (105 + 5*21) [279 pts] [12 PP]
Icône de Flamme (10), 9 Lance-flammes Warp (54), Culte du Temps
- Aspirant Sorcier (0), Lance-flammes Warp léger (5), Pouvoir psy : 3 Flux Pyrique, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle
Troupes 2 : 10 Marines Rubricae (105 + 5*21) [250 pts] [13 PP]
Icône de Flamme (10), Canon Soulreaper (10), Culte du Temps
- Aspirant Sorcier (0), Automate Ardent (20), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 3 Guides Empyréens
Troupes 3 : 6 Marines Rubricae (105 + 1*21) [191 pts] [13 PP]
Icône de Flamme (10), 5 Lance-flammes Warp (30), Culte du Temps
- Aspirant Sorcier (0), Automate Ardent (20), Lance-flammes Warp léger (5), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle
Troupes 4 : 10 Tzaangors (70) [85 pts] [4 PP]
Bannière de troupeau (5), Braillecorne (10), 9 Pistolet-mitrailleur, 9 Epée tronçonneuse
- Madré (0), Pistolet-mitrailleur, Epée tronçonneuseElite 1 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [230 pts] [11 PP]
Canon Soulreaper (5), Lance-missiles Hellfyre (10), Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence (15), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
Elite 2 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [215 pts] [10 PP]
Canon Soulreaper (5), Lance-missiles Hellfyre (10), Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 3 Profanation des Mondes
Elite 3 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [225 pts] [11 PP]
Canon Soulreaper (5), Lance-missiles Hellfyre (10), Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Protégé (10), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, accélération temporelleTransport 1 : Rhino du Chaos (80) [80 pts] [4 PP]
Culte du Temps
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Frycrash
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 12 -1 -3 = 8
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 108
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 19
+ Jusqu'au dernier : Tisseur de Nuit, Serpent Ondoyant, Serpent Ondoyant
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 16
+ Abhorez le sorcier : 11
+ Pas de prisonniers : 71
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète - [Codex] 6. Auspice du Vecteur d'Incertitude
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Patrouille 2 : Asuryani (0 PC) [38PC, 680pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort, Attribut - Tirs Magistraux
QG 1 : Grand Prophète (90) [90 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
Relique : Aile de Faolchu, Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide, Trait : Auspice du Vecteur d'Incertitude
QG 2 : Baharroth (140) [140 pts] [7 PP]Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Elite 1 : Psycharque Coureur Céleste (60) [60 pts] [3 PP]
Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite 2 : 5 Scorpions Foudroyants (85) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Pince de Scorpion (10), Coup Fracassant (15)Attaque rapide 1 : 5 Araignées Spectrales (100) [115 pts] [6 PP]
- Exarque Araignée Spectrale (0), Toile Traîtresse (15)
Attaque rapide 2 : 5 Gardiens du Vent (60 + 2*20) [100 pts] [8 PP]== DETACHEMENT Avant-garde : Asuryani (-3 PC) [70PC, 1320pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort, Attribut - Tirs Magistraux
QG 3 : Grand Prophète Coureur Celeste (120) [120 pts] [6 PP]
Conseil des Prescients (-1 PC), Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan
QG 4 : Jain Zar (140) [140 pts] [7 PP]Elite 3 : 5 Banshees Huantes (90) [100 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Cri Perçant (10)
Elite 4 : 5 Banshees Huantes (90) [105 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Frappe Perforante (15)
Elite 5 : 2 Psycharques (Unité) (40) [40 pts] [3 PP]
Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres (60 + 5*12) [130 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible (10)
Elite 7 : 10 Vengeurs Lugubres (60 + 5*12) [145 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Tir Lacérant (25)Attaque rapide 3 : Vypers (40) [45 pts] [3 PP]
Canon shuriken (5)
Attaque rapide 4 : Vypers (40) [45 pts] [3 PP]
Canon shuriken (5)Soutien 1 : Tisseur de Nuit (140) [150 pts] [8 PP]
Matrice cristalline de visée (10)Transport 1 : Serpent Ondoyant (140) [150 pts] [8 PP]
Matrice cristalline de visée (10)
Transport 2 : Serpent Ondoyant (140) [150 pts] [8 PP]
Matrice cristalline de visée (10)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Hidakisada
+ Faction principale : Drukhari
+ Points de commandement : 12 -1 -1 -1 = 9
+ Coût total : 1996
+ Total puissance : 111
+ Factions : Drukhari
+ Points de renfort : 4
+ Nombre d'unités / KP : 15
+ Jusqu'au dernier : Guerriers Kabalites, Guerriers Kabalites, Bombardier Korvide
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 12
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 69
+ Seigneur de guerre et trait : Drazhar - [Kabale] Haine Eternelle
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Patrouille langue venimeuse : Drukhari (0 PC) [103PC, 1861pts] == Trait d'armée : Kabale de la Langue Venimeuse - Le Baiser du Serpent
QG 1 : Drazhar (145) [145 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
Trait : Haine Eternelle
QG 2 : Archonte (70) [90 pts] [5 PP]
Lame dessicante (5), Trait supplémentaire (-1 PC), Kabale de la Langue Venimeuse, Relique : La Lame Djin, Trait : Mal Archaïque
- Génie Fracturé (15)Troupes 1 : 20 Guerriers Kabalites (40 + 15*8) [200 pts] [12 PP]
2 Canon éclateur (20), 4 Lacérateur (20), Kabale de la Langue Venimeuse
- Sybarite (0)
Troupes 2 : 10 Guerriers Kabalites (40 + 5*8) [145 pts] [8 PP]
2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres (15), Kabale de la Langue Venimeuse
- 10x Immaculés Kabalites (3)
- Sybarite (0)
Troupes 3 : 20 Guerriers Kabalites (40 + 15*8) [200 pts] [12 PP]
2 Canon éclateur (20), 4 Lacérateur (20), Kabale de la Langue Venimeuse
- Sybarite (0)Elite 1 : 7 Incubes (90 + 2*18) [126 pts] [8 PP]
- Klaivex (0)
Elite 2 : 5 Mandragores (75) [75 pts] [4 PP]
- Nightfiend (0)Soutien 1 : Ravageur (130) [130 pts] [8 PP]
Kabale de la Langue Venimeuse
Soutien 2 : Ravageur (130) [130 pts] [8 PP]
Kabale de la Langue VenimeuseVolants 1 : Bombardier Korvide (175) [200 pts] [9 PP]
2 Faux de ténèbres (10), Missiles de Korvide (15), Kabale de la Langue Venimeuse
Volants 2 : Bombardier Korvide (175) [200 pts] [9 PP]
2 Faux de ténèbres (10), Missiles de Korvide (15), Kabale de la Langue VenimeuseTransport 1 : Saccageur (95) [115 pts] [6 PP]
Lance de Ténèbres (10), Râteliers à Eclateurs (10), Kabale de la Langue Venimeuse
Transport 2 : Saccageur (95) [105 pts] [6 PP]
Lance de Ténèbres (10), Kabale de la Langue Venimeuse== DETACHEMENT Patrouille discorde : Drukhari (0 PC) [8PC, 135pts] == Trait d'armée : Culte de la Discorde - Le Spectacle du Meurtre
QG 3 : Succube (80) [95 pts] [5 PP]
Métadrénaline, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Culte Céraste de la Discorde, Relique : Le Fouet Triptyque, Trait : (discorde) Danseur Sanglant
- Voleuse de Vedette (15)Troupes 4 : 5 Guerriers Kabalites (40) [40 pts] [3 PP]
- Sybarite (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Kingkasuna
+ Faction principale : Dark Angels
+ Points de commandement : 12 +3 -1 -3 -2 = 9
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 94
+ Factions : Dark Angels, Imperium
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Jusqu'au dernier : Chevaliers de la Deathwing, Chevaliers Noirs de la Ravenwing, Escouade de Motos Ravenwing
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 100
+ Traits d'armée : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
+ Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris à moto - [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Éclaireurs : Dark Angels, Dark Angels, Imperium (-3 PC) [67PC, 1450pts] == Trait d'armée : Tactique Dark Angels - Âpre résolution
QG 1 : Chapelain Primaris à moto (125) [150 pts] [7 PP] - Seigneur de guerre
Catéchisme du Feu, Cantique de la Haine [Aura], Seigneur de Guerre 1ère/2e Compagnie (+3 PC), Vitesse du Corbeau, Zigzag
- Upgrade Maître de la Sainteté (25), Trait : Orateur Avisé
QG 2 : Maître de Serre de la Ravenwing (175) [175 pts] [8 PP]
Vitesse du Corbeau, Relique : Regard du Juge
Elite 1 : Apothicaire de la Ravenwing (100) [135 pts] [6 PP]
Trait supplémentaire (-1 PC), Vitesse du Corbeau
- Upgrade Maître Apothicaire (35), Trait : Guérisseur Dévoué
Elite 2 : 5 Chevaliers Noirs de la Ravenwing (105 + 2*35) [200 pts] [12 PP]
4 Marteau Corvus (20), Vitesse du Corbeau
- Ravenwing Huntmaster (0), Marteau Corvus (5)
Attaque rapide 1 : 3 (+1) Motos Ravenwing (90) [180 pts] [7 PP]
2 Fuseur (20), Objectif Sécurisé, Vitesse du Corbeau, Zigzag
- Moto d'Assaut Ravenwing (50), Multi-fuseur (10)
- Sergent Ravenwing (0), Combi-Fuseur (10)
Attaque rapide 2 : 3 (+1) Motos Ravenwing (90) [180 pts] [7 PP]
2 Fuseur (20), Objectif Sécurisé, Vitesse du Corbeau, Zigzag
- Moto d'Assaut Ravenwing (50), Multi-fuseur (10)
- Sergent Ravenwing (0), Combi-Fuseur (10)
Attaque rapide 3 : 2 Quads Invader (80 + 1*80) [160 pts] [8 PP]
Vitesse du Corbeau, Zigzag
Attaque rapide 4 : 3 Escouade Outrider (150) [150 pts] [6 PP]
Objectif Sécurisé, Vitesse du Corbeau, Zigzag
- Sergent Outrider (0)
Attaque rapide 5 : Land Speeder Typhoon (110) [120 pts] [6 PP]
Multi-fuseur (10), Vitesse du Corbeau, Zigzag
== DETACHEMENT Patrouille : Dark Angels, Dark Angels, Imperium (-2 PC) [27PC, 550pts] == Trait d'armée : Tactique Dark Angels - Âpre résolution
QG 3 : Capitaine à moto (100) [120 pts] [6 PP]
Combi-Fuseur (10), Bouclier Storm (10)
Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor (95) [95 pts] [5 PP]
- Sergent Intercessor d'Assaut (0)
Elite 3 : 5 Chevaliers de la Deathwing (235) [235 pts] [11 PP]
Implacable
- Knight Master (0)
Attaque rapide 6 : 3 Escouade Suppressor (100) [100 pts] [5 PP]
- Sergent Suppressor (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Pandapowaaa
+ Faction principale : T'au Empire
+ Points de commandement : 12 -1 -1 -1 -2 = 7
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 107
+ Factions : T'au Empire
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 21
+ Jusqu'au dernier : Commandant en Exo-armure Enforcer, Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-armures Stealth
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 16
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 123
+ Seigneur de guerre et trait : Commandant en Exo-armure Enforcer - [Codex] 1.Précision du Chasseur
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire (0 PC) [78PC, 1405pts] == Trait d'armée : Allié - Secteur B - Tireurs d'Elite de la Caste du Feu, Allié - Secteur C - Ciblage à bout portant
QG 1 : Commandant en Exo-armure Enforcer (110) [170 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
Générateur de bouclier (10), Éclateur à fusion (15), Fusil à plasma froid (10), Lance-flammes T'au (5), Projecteur Thermoneutronique (20), Relique : Gantelet Onagre, Trait : Précision du Chasseur
QG 2 : Éthéré (60) [65 pts] [4 PP]
Dureté de la Pierre, Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Simple Sceptre, Trait : Parangon du Kauyon
- Drone Glisseur (5)Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
- Shas'ui guerrier de feu (0)
Troupes 2 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
- Shas'ui guerrier de feu (0)
Troupes 3 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
- Shas'ui guerrier de feu (0)
Troupes 4 : 10 Équipe de Brècheurs (85) [85 pts] [5 PP]
- Shas'ui guerrier de feu Brècheur (0)
Troupes 5 : 10 Équipe de Brècheurs (85) [85 pts] [5 PP]
- Shas'ui guerrier de feu Brècheur (0)Elite 1 : 5 Exo-armures Stealth (75 + 2*25) [130 pts] [8 PP]
- Shas'vre Stealth (0), Éclateur à fusion (5)
Elite 2 : 5 Exo-armures Stealth (75 + 2*25) [130 pts] [8 PP]
- Shas'vre Stealth (0), Éclateur à fusion (5)Attaque rapide 1 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [105 pts] [5 PP]
3 Fusil-rail (15)
- Shas'ui Cibleur (0)
Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [100 pts] [5 PP]
2 Fusil à ions (10)
- Shas'ui Cibleur (0)
Attaque rapide 3 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [105 pts] [5 PP]
3 Fusil-rail (15)
- Shas'ui Cibleur (0)Transport 1 : (+2) Devilfish (95) [95 pts] [6 PP]
- 2x Drone Armé (0), Drone Armé (8)
Transport 2 : (+2) Devilfish (95) [95 pts] [6 PP]
- 2x Drone Armé (0), Drone Armé (8)== DETACHEMENT Patrouille : T'au Empire (-2 PC) [29PC, 595pts] == Trait d'armée : Allié - Secteur B - Tireurs d'Elite de la Caste du Feu, Allié - Secteur C - Ciblage à bout portant
QG 3 : Commandant en Exo-armure Crisis (90) [155 pts] [7 PP]
Exo-armure Iridium (10), Générateur de bouclier (10), Fusil à plasma froid (10), Fusil à plasma froid (2ème) (15), Fusil à plasma froid (3ème) (20)
QG 4 : Sabre de Feu (50) [50 pts] [3 PP]
Trait supplémentaire (-1 PC), Trait : La Dévastation par l'Harmonie (Aura)Troupes 6 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
9 Carabine à impulsion
- Shas'ui guerrier de feu (0), Carabine à impulsion
Troupes 7 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
9 Carabine à impulsion
- Shas'ui guerrier de feu (0), Carabine à impulsionElite 3 : (+3) Observateur Furtif (70) [70 pts] [3 PP]
- 3x Drone Sniper (0)Attaque rapide 4 : (+2) Piranha (60) [80 pts] [4 PP]
Éclateur à fusion de Piranha (10), 2 Missile Seeker (10)
- 2x Drone Armé (0), Drone Armé (8)
Attaque rapide 5 : (+2) Piranha (60) [80 pts] [4 PP]
Éclateur à fusion de Piranha (10), 2 Missile Seeker (10)
- 2x Drone Armé (0), Drone Armé (8)
.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Paxki
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 12 -1 -1 = 10
+ Coût total : 1993
+ Total puissance : 106
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités / KP : 18
+ Jusqu'au dernier : Banshees Huantes, Scorpions Foudroyants, Serpent Ondoyant
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 9
+ Pas de prisonniers : 70
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Biel-Tan] Chef Naturel
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [106PC, 1993pts] == Trait d'armée : Biel-Tan - Lame du Vent
QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste(120), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Gemme du Phénix, Pouvoir psy : Guide, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan, Trait : Chef Naturel [120 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste(120), Lance chantante (5), Relique : [BielEsprit d'Anath'lan, Pouvoir psy : Marche Spectrale, Pouvoir psy : Chance, Pouvoir psy : Fatalité [125 pts] [6 PP]
QG 3 : Karandras(140) [140 pts] [7 PP]Troupes 1 : 5 Rangers(65), Champ d'obscurité (5) [70 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers(65), Toile à monofilaments (5) [70 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers(65), Champ d'obscurité (5) [70 pts] [4 PP]Elite 1 : 10 Banshees Huantes(90 + 5*18), Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante (15), Reliques du Temple (-1 PC), Relique : Cri de Furie [195 pts] [9 PP]
Elite 2 : Psycharque Coureur Céleste(60), Pouvoir psy : Maîtrise / Maladresse [60 pts] [3 PP]
Elite 3 : 9 Scorpions Foudroyants(85 + 4*17), Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante (5), Coup fracassant (15) [173 pts] [9 PP]
Elite 4 : Seigneur Fantôme(100), Canon stellaire (15), Lance ardente (20), Sabre Spectral (15) [150 pts] [8 PP]
Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible (10) [130 pts] [7 PP]Attaque rapide 1 : 5 Araignées Spectrales(100), Exarque Araignée Spectrale (0),Lames énergétiques (10), Tisse-mort additionnel [110 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Araignées Spectrales(100), Exarque Araignée Spectrale (0), Tisse-mort additionnel, Lames énergétiques (10), Toile Traîtresse (15), Reliques du Temple (0 PC), Relique : La Morsure de l'Aragne [125 pts] [6 PP]
Attaque rapide 3 : 5 Éperviers Voltigeurs(90), Exarque Épervier Voltigeur (0), Tir de Suppression (15) [105 pts] [5 PP]Soutien 1 : Marcheurs de Guerre(55), 2 Rayonneur laser [55 pts] [5 PP]
Soutien 2 : Marcheurs de Guerre(55), Lance-missiles Aeldari (10), Rayonneur laser [65 pts] [5 PP]
Soutien 3 : Marcheurs de Guerre(55), Lance ardente (15), Rayonneur laser [70 pts] [5 PP]Transport 1 : Serpent Ondoyant(140), Lance ardente jumelée (20) [160 pts] [8 PP]
+ PLAYER: Mathieu MUS aka SyWen
+ ARMY MAIN FACTION: TAU Empire
+ TOTAL COMMAND POINTS: 12-2-2-2-2= 4
+ TOTAL ARMY POINTS: 2000
+ ARMY FACTIONS USED: Tau Empire, Sa'Cea Sept
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 0
+ Number of Units / Killpoints : 12
+ To the Last Units : Crisis Battlesuit Squad (ELITE1), Crisis Battlesuit Squad (ELITE2), Crisis Battlesuit Squad (ELITE3)
+ Bring it Down: : 0
+ Assassination : 13
+ Abhor the Witch : 0
+ No Prisoners : 150
+ Army Trait : Sa'Cea Sept - Master of urban warfare
+ Warlord & Warlord Trait : Commander in Crisis Battlesuit - [Codex] 6.Exemplar of the Mont'Ka
+ Stratagems pre-game : 2xPromising Pupil (-2CP) - 2xEmergency Dispensation (-2CP)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++----------
== Sa'cea Sept Patrol Detachment == -2 CP, 769 pts, 41 PL
No Force Org Slot:
Kroot Hounds: 4xKroot Hound (Ripping Fangs) [24 pts, 1 PL]
HQ1: Commander in Coldstar Battlesuit: Target Lock, High-output Burst Cannon, Burst Cannon, 2xPlasma Rifle, DW-02 Advanced Burst Cannon, Solid-image Projection Unit [165 pts, 8 PL]
HQ2: Ethereal: Honour Blade, Hover Drone, The Humble Stave, 6. Wisdom of the Guides, 2. Sense of Stone, 2xMarker Drone (Markerlight), Stratagem: Promising Pupil, (Sa'cea): Strategic Conqueror [85 pts, 5 PL, -1 CP]
TR1: Kroot Carnivores: 10xKroot (Quill Grenades, Kroot Rifle) [60 pts, 3 PL]
EL1: Crisis Battlesuits: 4xCrisis Shas'ui (2xPlasma Rifle, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator), Crisis Shas'vre (Iridium battlesuit, Stimm Injectors, Shield Generator, Cyclic Ion Blaster, 2xPlasma Rifle), 10xShield Drone (Shield Generator) [435 pts, 24 PL]
== Sa'cea Sept Patrol Detachment == -2 CP, 625 pts, 35 PL
No Force Org Slot:
Kroot Hounds: 4xKroot Hound (Ripping Fangs) [24 pts, 1 PL]
HQ1: Commander in Enforcer Battlesuit: Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Thermoneutronic Projector, Onager Gauntlet, T'au Flamer, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, 1. Precision of the Hunter [165 pts, 9 PL, -1 CP]
TR1: Kroot Carnivores: 10xKroot (Quill Grenades, Kroot Rifle) [60 pts, 3 PL]
EL1: Crisis Battlesuits: Crisis Shas'ui (Airbursting Fragmentation Projector, Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Iridium battlesuit), 3xCrisis Shas'ui (Airbursting Fragmentation Projector, Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator), Crisis Shas'vre (Airbursting Fragmentation Projector, Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator), 8xShield Drone (Shield Generator) [376 pts, 22 PL]== Sa'cea Sept Patrol Detachment == 0 CP, 606 pts, 34 PL
HQ1: Commander in Crisis Battlesuit: Warlord, 6. Exemplar of the Mont'ka, 2xPlasma Rifle, Shield Generator, Cyclic Ion Blaster, Novasurge Plasma Rifle, 2xMarker Drone (Markerlight) [175 pts, 9 PL]
TR1: Kroot Carnivores: 10xKroot (Quill Grenades, Kroot Rifle) [60 pts, 3 PL]
EL1: Crisis Battlesuits: 4xCrisis Shas'ui (Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, T'au Flamer, Shield Generator), Crisis Shas'vre (Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, T'au Flamer, Shield Generator), 8xShield Drone (Shield Generator) [371 pts, 22 PL]