+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Bagruff
Faction principale : Astra Militarum
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 10
Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 +6 = 4
Seigneur de guerre et trait : Commandeur Blindé - 4. Formation Tactique Supérieure
Trait d'armée : Born Soldier
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 23
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Astra Militarum, Cadian, Imperium (-2 PC) [106PP, 2000pts] ==
QG 1 : Commandeur Blindé [11PP, 210pts] [Seigneur de guerre] Canon laser (5), 2 Canon à plasma Militarum (20), Commissaire d'Acier (25)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Portier (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Formation Tactique Supérieure (0)
Elite 1 : Technaugure Régimentaire [2PP, 40pts]
Attaque rapide 1 : 2 Sentinel Blindés [6PP, 100pts] 2 Tronçonneuse Sentinel (10)
Attaque rapide 2 : 2 Sentinel de Reconnaissance [6PP, 90pts] 2 Canon laser (0), 2 Tronçonneuse Sentinel (10)
Soutien 1 : Basilisk [7PP, 140pts]
Soutien 2 : Basilisk [7PP, 140pts]
Soutien 3 : Char de Combat Rogal Dorn [15PP, 285pts] Autocanon Coaxial (0), Canon Opressor (0), 2 Fuseur (10), 2 Mitrailleuse additionnelle (10), Prétorien Réputé (15)
Soutien 4 : (+1) Chars de Combat Leman Russ [18PP, 350pts] Canon laser (5), 2 Canon à plasma Militarum (20), Obusier Vanquisher (0)
--- 2e Leman Russ (150),Canon laser (5), 2 Canon à plasma Militarum (20)
Soutien 5 : Manticore [7PP, 140pts]
Seigneur de Batailles 1 : Baneblade [27PP, 505pts] 2 Canon laser (40), Chevalier de Piété (Super Lourd) (35), Doctrine Régimentaire : Supériorité Blindée (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Barbarossa54Faction principale : Asuryani
Points d'armée : 1998
Points de renfort : 2
Puissance : 101
Nombre d'unités / KP : 16Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète - [Codex] 3. Vitesse du Faucon
Trait d'armée : Attribut - Grêle de MortInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 8
Pas de prisonniers : 93+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Asuryani (-3 PC) [99PP, 1903pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort
QG 1 : Grand Prophète [5PP, 105pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Aile de Faolchu
--- Pouvoir psy : Chance, Volonté d'Asuryan
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Vitesse du Faucon
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste [6PP, 140pts] Lance chantante
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Tempête Solaire
--- Pouvoir psy : Divergence Fatidique, GuideTroupes 1 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 2 : 5 Rangers [4PP, 65pts]Elite 1 : 6 Banshees Huantes [9PP, 129pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 2 : 6 Banshees Huantes [9PP, 134pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Esquive Gracieuse
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants [5PP, 110pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 5 Scorpions Foudroyants [4PP, 90pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0)
Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres [7PP, 155pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Tir LacérantAttaque rapide 1 : 5 Éperviers Voltigeurs [5PP, 140pts]
--- Exarque Épervier Voltigeur (0),Tir de Suppression
Attaque rapide 2 : 5 Gardiens du Vent [8PP, 150pts] 5 Canon shuriken
Attaque rapide 3 : 4 Lances Étincelantes [11PP, 160pts]
--- Exarque Lance Étincelante (0),Lanciers ExpertsTransport 1 : Serpent Ondoyant [8PP, 165pts] Lances-missiles Aeldari jumelé, Pierre-esprits
Transport 2 : Serpent Ondoyant [8PP, 165pts] Canon shuriken, Pierre-esprits== Détachement principal : Asuryani (6 PC) [2PP, 95pts] ==
Sans rôle tactique 2 Psycharque [2PP, 95pts] Lance chantante
--- Pouvoir psy : Célérité / Entrave
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : DawnstrikeFaction principale : T'au Empire
Points d'armée : 1998
Points de renfort : 2
Puissance : 96
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Dispensation d'Urgence (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC), Dispensation d'Urgence (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 -1 -1 +6 = 1Seigneur de guerre et trait : Commandant en Exo-armure Coldstar - [Codex] 1.Précision du Chasseur
Trait d'armée :Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 10
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 69+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : T'au Empire (-5 PC) [96PP, 1998pts] ==
QG 1 : (+2) Commandant en Exo-armure Coldstar [9PP, 205pts] [Seigneur de guerre] Canon à induction surcadencé, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
--- Relique : Relique (-1 PC) : Unité de Projection Holographique Solide
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Précision du Chasseur
--- 2x Drone de Marquage (10)
QG 2 : (+1) Commandant en Exo-armure Coldstar [10PP, 200pts] Canon à induction surcadencé, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de Charges à dispersion Dominator
--- Relique : Dispensation d'Urgence (-1 PC) : La Plate du Chasseur Be'gel
--- Trait : Elève Prometteur (-1 PC) : Maître du Coup Mortel
--- Drone de Marquage (10)
QG 3 : Mentor Kroot [2PP, 25pts]
--- Relique : Dispensation d'Urgence (-1 PC) : Brouilleur Electronique Avancé
QG 4 : Sabre de Feu [3PP, 50pts]Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque [4PP, 80pts]
--- Shas'ui guerrier de feu (0)
Troupes 2 : 10 Équipe de Brècheurs [5PP, 85pts]
--- Shas'ui guerrier de feu Brècheur (0)Elite 1 : 3 (+4) Exo-armures Crisis [12PP, 300pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
--- 2ème Crisis Shas'ui (0),Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
--- Crisis Shas'vre (0),Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants
--- 4x Drone Bouclier (15)Attaque rapide 1 : 4 Chiens Kroot [1PP, 24pts]
Attaque rapide 2 : 4 Chiens Kroot [1PP, 24pts]
Attaque rapide 3 : 10 (+2) Équipe de Cibleurs [7PP, 135pts] 3 Fusil-rail, Lanceautomatique
--- Drone de Reconnaissance (15)
--- Drone Impulseur (10)
--- Shas'ui Cibleur (0)Soutien 1 : Exo-armure Riptide [13PP, 250pts] Multi-traqueur, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Accélérateur à ions
Seigneur de Batailles 1 : Stormsurge [17PP, 410pts] Senseur d'alerte anticipée, Canon éclateur à impulsion
Transport 1 : (+2) Devilfish [6PP, 105pts] 2 Système de missiles autodirecteurs
--- 2x Drone Armé (0),Drone Armé
Transport 2 : (+2) Devilfish [6PP, 105pts] 2 Système de missiles autodirecteurs
--- 2x Drone Armé (0),Drone Armé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM - G-WHEY
+ PLAYER - Chrome67
+ ARMY MAIN FACTION - T'au Empire
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 -1 -1 +6 = 2
+ TOTAL ARMY POINTS - 2000pts
+ ARMY FACTIONS USED - T'au Empire
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS - 0
+ TOTAL POWER LEVEL - 88PL
+ WARLORD & TRAIT - Commandant en Exo-armure Coldstar - [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ ARMY TRAIT - Bork'an - Savoir-Faire Supérieur
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
+ NUMBER OF UNITS : 11
+ SECONDARY :
- Pas de prisonniers - 78
- Abattez-le - 6
- Assassinat - 7
- Abhorrez le sorcier - 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : T'au Empire (-1 -1 -1 -1 PC) == Bork'an - Savoir-Faire Supérieur
QG 1 : [Seigneur de guerre] (+1) Commandant en Exo-armure Coldstar (120), Générateur de bouclier (10), Fusil à plasma froid (10), Fusil à plasma froid (2ème) (15), Lance-flammes T'au (5), Projecteur Thermoneutronique (20), Drone Bouclier (15) [195pts][9PP], [Relique (-1 PC)] Gantelet Onagre (0), [Trait de Seigneur (-1 PC)] Précision du Chasseur (0)
QG 2 : Éthéré (90), Drone Glisseur (5) [95pts][4PP], [Relique (-1 PC)] Le Simple Sceptre (0), [Prière] Dureté de la Pierre (0), [Prière] Sagesse des Guides (0), [Trait de Seigneur (-1 PC)] Parangon du Mont'Ka (0)Elite 1 : 3 (+4) Exo-armures Crisis (135), 1ère Crisis Shas'ui (0), Exo-armure Iridium (10), Générateur de bouclier (5), Lance-flammes T'au (5), Lance-flammes T'au (2ème) (10), Lance-flammes T'au (3ème) (15), 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier (5), Lance-flammes T'au (5), Lance-flammes T'au (2ème) (10), Lance-flammes T'au (3ème) (15), Crisis Shas'vre (0), Générateur de bouclier (5), Lance-flammes T'au (5), Lance-flammes T'au (2ème) (10), Lance-flammes T'au (3ème) (15), 4x Drone Bouclier (15) [310pts][11PP]
Elite 2 : 3 (+4) Exo-armures Crisis (135), 1ère Crisis Shas'ui (0), Exo-armure Iridium (10), Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Cyclo-éclateur à ions (2ème) (20), Éclateur à fusion (10), 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Cyclo-éclateur à ions (2ème) (20), Cyclo-éclateur à ions (3ème) (25), Crisis Shas'vre (0), Générateur de bouclier (5), Cyclo-éclateur à ions (10), Cyclo-éclateur à ions (2ème) (20), Éclateur à fusion (10), 3x Drone Bouclier (15), Drone de Marquage (10) [350pts][12PP]
Elite 3 : 3 (+2) Exo-armures Stealth (75), Drone Bouclier (15), Drone de Marquage (10), Shas'vre Stealth (0) [100pts][6PP]
Elite 4 : 3 (+2) Exo-armures Stealth (75), Drone Bouclier (15), Drone de Marquage (10), Shas'vre Stealth (0) [100pts][6PP]Attaque rapide 1 : 5 Chiens Kroot (24 + 1*6) [30pts][2PP]
Soutien 1 : (+2) Exo-armure Riptide (240), Senseur d'alerte anticipée (0), Systeme de défense contre-feu (0), Traqueur de vélocité (0), Accélérateur à ions (10), 2 Système de missiles autodirecteurs (10), 2x Drone Bouclier Lance-missiles (15) [290pts][15PP]
Volants 1 : DX-6 Remora Stealth Drone Squadron (60) [60pts][3PP]
Volants 2 : DX-6 Remora Stealth Drone Squadron (60) [60pts][3PP]Seigneur de Batailles 1 : Stormsurge [17PP, 415pts] Contrôleur de drones (0), Traqueur de vélocité (0), Verrouillage de cible (0), Multi-traqueur (0), Canon éclateur à impulsion(10), Lance flammes jumelé (0) , 4 Missiles Destroyer (0), 2 Système de missiles autodirecteurs (0), Système de roquettes à grappes (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Exarlius
Faction principale : Grey Knights
Points d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 113
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille : Trait de seigneur de guerre (-1 PC), Relique (-1 PC), Bouclier de l'humanité (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3Seigneur de guerre et trait : Grand Maître en Cuirasse Nemesis - [Codex] 3. Enclume du Dogme
Trait d'armée : [Confrérie] Confrérie des Prescients, Courant d'ombres, Grey Knights - Maîtres du Warp, Tous ont le Pouvoir châtiment et celui de confrérie sauf les chevaliers honorés.Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 32
Pas de prisonniers : 85+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DÉTACHEMENT Arches Fatidiques : Grey Knights, Imperium, Seraphicus Astartes (-3 PC) [113PP, 1995pts]
QG 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis [11PP, 230pts] [Seigneur de guerre] Serviteur du Trône (15), Espadon Nemesis (15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd (20), Téléporteur de Cuirassier (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Sceau d'Exigence (0)
--- Pouvoir psy : Portail d'infinité (0), Amplification empyréenne (0)
--- Trait : Trait de seigneur de guerre (-1 PC) : Enclume du Dogme (0)
QG 2 : Archiviste de Confrérie [6PP, 95pts] Epée de Force Nemesis (0), Combi-Fuseur (0)
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Précognition Fatale (0), Vortex Funeste (0), Flamme purificatrice (0)
QG 3 : Frère-Capitaine [7PP, 110pts] Paralysie Présagée (10), Psycanon (0)
--- Pouvoir psy : Portail d'infinité (0)
QG 4 : Techmarine de Confrérie [6PP, 95pts] Prédiction de Disposition (25)
--- Pouvoir psy : Modelage du Warp (0)
--- Trait : Bouclier de l'humanité (-1 PC) : Divination (0)Troupes 1 : 5 Terminators de Confrérie [11PP, 225pts] 4 Marteau Tueur de Démons Nemesis (40), Psycanon (0)
--- Terminator Justicar (0),Marteau Tueur de Démons Nemesis (10)
Troupes 2 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 100pts]
--- Justicar (0)
Troupes 3 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 100pts]
--- Justicar (0)Elite 1 : Apothicaire de Confrérie [6PP, 90pts]
--- Pouvoir psy : Entraves Fantômes (0)
Elite 2 : Doyen Paladin [6PP, 100pts] Psycanon (0)
--- Pouvoir psy : Sanctuaire (0)
Elite 3 : 10 Escouade Purificator [14PP, 230pts] 4 Psycanon (0)
--- Knight of the Flamme (0)Attaque rapide 1 : 10 Escouade Interceptor [16PP, 240pts]
--- Interceptor Justicar (0)Soutien 1 : Cuirassier Nemesis [8PP, 185pts] Espadon Nemesis (15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd (20), Téléporteur de Cuirassier (0)
Soutien 2 : 5 Escouade Purgator [6PP, 110pts] 4 Psycanon (0)
--- Purgator Justicar (0)Transport 1 : Rhino [4PP, 85pts] Bolter storm x2 (0), Missile Traqueur (5)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : KhamtahrFaction principale : Chaos Daemons
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 11Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Reliques de la Forteresse Impossible (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3Seigneur de guerre et trait : Buveur de Sang - [Khorne] 2. Peau d'Airain
Trait d'armée : Legiones DaemonicaInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 15
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 77+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Chaos Daemons (-3 PC) [102PP, 2000pts] == Trait d'armée : Legiones Daemonica
QG 1 : Buveur de Sang [18PP, 360pts] [Seigneur de guerre] Assaut Inexorable
--- Relique : Relique (-1 PC) : A'rgath, le Roi des Lames
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Peau d'Airain
QG 2 : Buveur de Sang [17PP, 330pts] Maître de la Marée de Sang
--- Relique : Talisman du Buveur de Sang
QG 3 : Duc du Changement [17PP, 355pts] Epée Funeste, Maître Transfigurateur
--- Relique : Reliques de la Forteresse Impossible (-1 PC) : La Robe Impossible
--- Pouvoir psy : Eclair du Changement, Flammes Vacillantes, Portail InfernalTroupes 1 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)
Troupes 2 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)
Troupes 3 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
--- Faucheur sanglant (0)Elite 1 : 5 Incendiaires [6PP, 125pts]
--- Pyrobole (0)
Elite 2 : 4 Incendiaires [6PP, 100pts]
--- Pyrobole (0)Attaque rapide 1 : 5 Molosses de Khorne [5PP, 75pts]
--- Molosse de Sang (0)
Attaque rapide 2 : 5 Molosses de Khorne [5PP, 75pts]
--- Molosse de Sang (0)Soutien 1 : Broyeur d'Âmes [10PP, 190pts]
--- Récompenses Démoniaques Nurgle
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : KoudelkarFaction principale : Drukhari
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 111
Nombre d'unités / KP : 16Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Récompenses de Comorragh (-1 PC), Relique (-1 PC), Alliance d'Agonie (-1 PC), Relique (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 -1 -1 +6 = 1Seigneur de guerre et trait : Archonte - [Coeur Noir] Stratége Implexe
Trait d'armée : Kabale du Coeur Noir - Soif de PouvoirInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 15
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 57+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Drukhari (-5 PC) [111PP, 2000pts] == Trait d'armée : Kabale du Coeur Noir - Soif de Pouvoir
QG 1 : Archonte [4PP, 70pts] [Seigneur de guerre]
--- Architecte de Raids (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Stratége Implexe (0)
QG 2 : Hémoncule [5PP, 100pts]
--- Relique : Récompenses de Comorragh (-1 PC) : Le Masque Vexator (0)
--- Trait : Devin Diabolique (0)
--- Maestro Alchimique (20)
QG 3 : Succube [5PP, 95pts] Métadrénaline (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Fil de la danseuse
--- Trait : Alliance d'Agonie (-1 PC) : (Supplément) Compétitrice Incisive (0)
--- Voleuse de Vedette (15)Troupes 1 : 10 Cérastes [9PP, 145pts] Lotus Tumulaire (0), Filet barbelé et empaleur (10)
--- Relique : Relique (-1 PC) : (Supplément) Toxine de Lotus Noir
--- Hekatrix (0),Epée énergétique (5)
--- 10x Maitresse de Sang Hekatrix (3)
Troupes 2 : 10 Gorgones [8PP, 130pts] Liquefactor (10)
--- Acothyste (0),Liquefactor (10)
--- 10x Hémoxytes (2)
Troupes 3 : 10 Guerriers Kabalites [8PP, 145pts] 2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres (15)
--- 10x Immaculés Kabalites (3)
--- Sybarite (0)Elite 1 : 5 Incubes [4PP, 90pts]
--- Klaivex (0),Demiklaives (0)
Elite 2 : 5 Incubes [4PP, 90pts]
--- Klaivex (0),Demiklaives (0)Attaque rapide 1 : 6 Ecumeurs [6PP, 140pts] 2 Lance de feu (20), Psychopompe (0)
--- Arena Champion (0)Soutien 1 : Ravageur [8PP, 130pts]
Soutien 2 : Ravageur [8PP, 130pts]
Soutien 3 : 3 Talos [18PP, 300pts] 6 Fusil Disrupteur Drukhari (0), 3 Fleaux (0)Transport 1 : Saccageur [6PP, 110pts] Lance de Ténèbres (10), Trophées Macabres (5)
Transport 2 : Saccageur [6PP, 110pts] Lance de Ténèbres (10), Trophées Macabres (5)
Transport 3 : Saccageur [6PP, 110pts] Lance de Ténèbres (10), Trophées Macabres (5)
Transport 4 : Saccageur [6PP, 105pts] Lance de Ténèbres (10)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM -
+ PLAYER - Kribbrik
+ ARMY MAIN FACTION - Adepta Sororitas
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 -1 +6 = 3
+ TOTAL ARMY POINTS - 1998pts
+ ARMY FACTIONS USED - Adepta Sororitas
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS - 2
+ TOTAL POWER LEVEL - 110PL
+ WARLORD & TRAIT -
+ ARMY TRAIT - Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Ouvrez les Reliquaires (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Saint en Devenir (-1 PC)
+ NUMBER OF UNITS : 17
+ SECONDARY :
- Pas de prisonniers - 66
- Abattez-le - 14
- Assassinat - 13
- Abhorrez le sorcier - 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Adepta Sororitas (-1 -1 -1 PC) == Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
QG 1 : Chanoinesse (50), Epée énergétique (5), Pistolet à plasma (5), Sceptre d'office (5), Bénédiction - Parole de l'Empereur (40) [105pts][3PP], [Ouvrez les Reliquaires (-1 PC)] Courroux de Mina (0), [Trait de Seigneur (-1 PC)] Ire Brûlante (0)
QG 2 : Palatine (45) [45pts][3PP], [Saint en Devenir (-1 PC)] Fanal de la Foi (0)Elite 1 : 10 Arco-Flagellants (39 + 7*13), Implants d'Endurant (5) [135pts][6PP]
Elite 2 : 10 Célestes Sacro-saintes (70 + 5*14), 9 Hallebarde consacrée (0), Sacro-Sainte Supérieure (0), Lance des pieux (5) [145pts][6PP]
Elite 3 : Dogmata (65) [65pts][4PP], [Prière] Hymne - Verset de sainte piété (0)
Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon (210), 2 Masse de guerre Parangon (0), 2 Multi-fuseur (20), Parangon Superior (0), Multi-fuseur (10) [240pts][13PP]
Elite 5 : 3 Exo-harnais Parangon (210), 2 Masse de guerre Parangon (0), 2 Multi-fuseur (20), Parangon Superior (0), Multi-fuseur (10) [240pts][13PP]
Elite 6 : Repentia Supérieure (40) [40pts][2PP]
Elite 7 : 8 Soeurs Repentia (64 + 4*16) [128pts][6PP]
Elite 8 : 8 Soeurs Repentia (64 + 4*16) [128pts][6PP]Attaque rapide 1 : 6 Escouade Séraphine (60 + 1*12), 4 Lance-flammes léger du Ministorum (20), Seraphim Superior (0) [92pts][8PP]
Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine (75 + 2*15), Zephyrim Superior (0), Oriflamme zéphyrine (5) [110pts][8PP]
Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine (75 + 2*15), Zephyrim Superior (0), Oriflamme zéphyrine (5) [110pts][8PP]Soutien 1 : Castigator (135) [135pts][8PP]
Soutien 2 : 2 Machines de Pénitence (50 + 1*50), 4 Scie circulaire de Penitent (0) [100pts][6PP]
Soutien 3 : 2 Machines de Pénitence (50 + 1*50), 4 Scie circulaire de Penitent (0) [100pts][6PP]Transport 1 : Rhino Sororitas (80) [80pts][4PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM -
+ PLAYER - Mavrolis
+ ARMY MAIN FACTION - Orks
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 -1 -1 -1 +6 = 1
+ TOTAL ARMY POINTS - 1995pts
+ ARMY FACTIONS USED - Orks
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS - 5
+ TOTAL POWER LEVEL - 123PL
+ WARLORD & TRAIT - Boss de Guerre en Méga-armure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
+ ARMY TRAIT - Evil Sunz - C'ké Rouj' Va Pluss Vite
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Support Héroïque (-1 PC), Bidules en Rab' (-1 PC), Grand Boss (-1 PC)
+ NUMBER OF UNITS : 22
+ SECONDARY :
- Pas de prisonniers - 146
- Abattez-le - 10
- Assassinat - 16
- Abhorrez le sorcier - 3
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Orks (-1 -1 -1 -1 -1 PC) == Evil Sunz - C'ké Rouj' Va Pluss Vite
QG 1 : [Seigneur de guerre] Boss de Guerre en Méga-armure (115) [115pts][6PP], [Relique (-1 PC)] Super corps cybork (0), [Trait de Seigneur (-1 PC)] Trait Dur kom' fer (0)
QG 2 : Bizarboy (70) [70pts][4PP], [PSY] Psy Sentier d'la guerre (0), [PSY] Psy Eul' Saut (0)
QG 3 : Warboss on Warbike (115), Pince énergetik' (0) [115pts][6PP], [Bidules en Rab' (-1 PC)] La Pince Kitu (0), [Grand Boss (-1 PC)] Trait Brutal mais ruzé (0)Troupes 1 : 12 Boyz (80 + 2*8), Boss Nob (0), Pince énergetik' (10) [106pts][Bande Spécializée] Kamionneurs [10PP]
Troupes 2 : 10 Boyz (80), Boss Nob (0), Gros kikoup' (5) [85pts][5PP]
Troupes 3 : 10 Boyz (80), Boss Nob (0), Gros kikoup' (5) [85pts][5PP]
Troupes 4 : 10 Gretchins (40) [40pts][2PP]
Troupes 5 : 10 Gretchins (40) [40pts][2PP]
Troupes 6 : 10 Gretchins (40) [40pts][2PP]
Troupes 7 : 10 Gretchins (40) [40pts][2PP]Elite 1 : 10 Kommandos (55 + 5*11), Grot-leurr' (10), Squig-bombe (5), Boss Nob (0), Pince énergetik' (5) [130pts][8PP]
Elite 2 : 8 Nobz (85 + 3*17), 3 Gros kikoup' (0), 4 Pince énergetik' (20), Boss Nob (0), Deux Diskeuz' (10) [166pts][12PP]Attaque rapide 1 : 10 Chokboyz (50 + 5*10), Boss Nob (0), Pince énergetik' (10) [110pts][6PP]
Attaque rapide 2 : 10 Chokboyz (50 + 5*10), Boss Nob (0), Pince énergetik' (10) [110pts][6PP]
Attaque rapide 3 : 3 Motards de guerre (75), Boss Nob (0), Pince énergetik' (10) [85pts][4PP]Soutien 1 : 3 Boit'kitu (30 + 2*30) [90pts][7PP]
Soutien 2 : Chariot de guerre (105), Lobeur (5), Forteresse Roulante (20), Kazemate blindée (15) [145pts][9PP]
Soutien 3 : 12 Pillards (70 + 7*14), Brikolo (0) [168pts][12PP]Transport 1 : Kamion (70) [70pts][4PP]
Transport 2 : Kamion (70), Pneus en Cuir de Squig (15) [85pts][5PP]Aucun rôle 1 : Fouettard (30) [30pts][2PP]
Aucun rôle 2 : Nob avec bannière Waaagh! (70) [70pts][4PP]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : MorgrogFaction principale : Chaos Knights
Points d'armée : 2000
Points de renfort : -2000
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 6Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Legs Corrompu (-1 PC), Cour Tyrannique (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 -1 +6 = 2Seigneur de guerre et trait :
Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide, Lien Iconoclaste - Cruauté de PrécisionInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 22
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 2
Pas de prisonniers : 0+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Chaos Knights (-4 PC) [96PP, 1830pts] == Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide
Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Abominable [24PP, 460pts] Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres
--- Relique : Relique (-1 PC) : Voile de Medrengard
--- Pouvoir psy : Vents du Warp, Vortex de Terreurs
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Quête Infernale
Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Profanateur [20PP, 400pts] Griffe Foudrewarp
--- Relique : Legs Corrompu (-1 PC) : Le Diamonas
Seigneur de Batailles 3 : Chevalier Saccageur [20PP, 400pts]
--- Trait : Cour Tyrannique (-1 PC) : Avide de Tuer
Seigneur de Batailles 4 : 2 Dogue Karnivore [16PP, 280pts] 2 Mitrailleuse Diabolus
Seigneur de Batailles 5 : 2 Dogue Rabatteur [16PP, 290pts] Mitrailleuse Diabolus== DETACHEMENT Allié - Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (0 PC) [9PP, 170pts] == Trait d'armée : Lien Iconoclaste - Cruauté de Précision
Seigneur de Batailles 6 : Dogue Exécuteur [9PP, 170pts] Tzeentch - Miroir des Possibles, Mitrailleuse Diabolus
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : PALUCHE
Equipe : G WHEYFaction principale : Necrons
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 109
Nombre d'unités / KP : 16Stratagèmes de pré-bataille : Héritages Dynastiques (-1 PC), Support Héroïque (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 +6 = 4Seigneur de guerre et trait : Tétrarque
Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Nimbés de radiationInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 25
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 102+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Necrons (-2 PC) [109PP, 2000pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Nimbés de radiation
QG 1 : Tétrarque [6PP, 100pts] [Seigneur de guerre] Faux du Néant
QG 2 : Technomancien [5PP, 70pts]
--- Relique : Héritages Dynastiques (-1 PC) : Le Voile des Ténèbres
QG 3 : Chronomancien [5PP, 85pts] Lance d'entropie
QG 4 : Chronomancien [5PP, 85pts] Lance d'entropieTroupes 1 : 10 Guerriers Nécrons [6PP, 110pts] 10 Faucheuse Gauss
Elite 1 : C'tan Transcendant [14PP, 230pts]
--- Pouvoir psy : Météore d'Antimatière, Décharge Transdimensionnelle
--- Prières : Tyran cosmique
Elite 2 : C'tan Transcendant [14PP, 230pts]
--- Pouvoir psy : Pluie d'Etoiles Mourantes, Feu Cosmique
--- Prières : Puissance Débridée
--- Support Héroïque (-1 PC)
Elite 3 : 6 Destroyers Skorpekh [8PP, 180pts] 2 Faux d'hyperphase
Elite 4 : 6 Destroyers Skorpekh [8PP, 180pts] 2 Faux d'hyperphaseAttaque rapide 1 : 6 Spectres Canopteks [12PP, 210pts] 6 Câbles constricteurs
Attaque rapide 2 : 6 Destroyer Ophydiens [8PP, 180pts]
Attaque rapide 3 : 6 Destroyer Ophydiens [8PP, 180pts]Aucun rôle 1 : Plasmancien [4PP, 65pts]
Aucun rôle 2 : Plasmancien [4PP, 65pts]
Aucun rôle 3 : Plasmacyte Canoptek [1PP, 15pts]
Aucun rôle 4 : Plasmacyte Canoptek [1PP, 15pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : CulbrillantFaction principale : Necrons
Points d'armée : 1999
Points de renfort : 1
Puissance : 111
Nombre d'unités / KP : 17Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Héritages Dynastiques (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3Seigneur de guerre et trait : Console de Commandement - [Codex] Volonté Immuable
Trait d'armée : Code Nihilakh - Territorialistes agressifsInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 98+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Necrons (-3 PC) [111PP, 1999pts] == Trait d'armée : Code Nihilakh - Territorialistes agressifs
QG 1 : Console de Commandement [9PP, 180pts] [Seigneur de guerre] Canon Gauss (Véhicules), Orbe de résurrection
--- Relique : Relique (-1 PC) : Bâton Voltaïque
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Volonté Immuable
QG 2 : Chronomancien [5PP, 85pts] Lance d'entropie
--- Relique : Héritages Dynastiques (-1 PC) : Le Voile des Ténèbres
QG 3 : Technomancien [5PP, 70pts] Cape CanoptekTroupes 1 : 20 Guerriers Nécrons [12PP, 220pts] 20 Faucheuse Gauss
Elite 1 : 5 Dépeceurs [2PP, 50pts]
Elite 2 : 5 Dépeceurs [2PP, 50pts]
Elite 3 : 5 Destroyers Skorpekh [8PP, 150pts]
Elite 4 : 10 Factionnaires [14PP, 250pts] 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion
Elite 5 : Réanimateur Canoptek [4PP, 80pts]
Elite 6 : Rôdeur du Triarcat [7PP, 115pts] Rayon incendiaire
Elite personnage 1 : Destroyer Hexmark [4PP, 65pts]Attaque rapide 1 : 3 Destroyer Ophydiens [4PP, 90pts]
Attaque rapide 2 : 3 Mécanoptères [4PP, 54pts] 3 Faisceau de particules
Attaque rapide 3 : 3 Mécanoptères [4PP, 60pts] 3 Faisceau de particules, 2 Tisse-OmbreSoutien 1 : 3 Destroyer Lourds Lokhust [9PP, 150pts] 3 destructeur gauss
Volants 1 : Faucheur [9PP, 165pts]
Volants 2 : Faucheur [9PP, 165pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Skin401Faction principale : Astra Militarum
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 100
Nombre d'unités / KP : 15Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -1 ( 1 relique ) = 5Seigneur de guerre et trait : Commandement Cadienne [ Pas de trait ]
Trait d'armée : SOLDAT NÉEInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 16
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 5
Pas de prisonniers : 55+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Détachement principal : Astra Militarum (6 PC) [100PP, 2000pts] ==
QG 1 : Commandeur Blindé [10PP, 195pts] Canon laser, 2 Canon à plasma Militarum, Missile traqueur, Protège chenilles
--- Relique : Le Portier [RELIQUE -1 PC]
QG 2 : 5 (+1) Commandement Cadienne [6PP, 120pts]
--- Astropathe (40)
--- Commandeur Cadien (0),Epée énergétique
--- 4x Garde Impérial Vétéran Cadien (0),Gantelet énergétique
QG 3 : Psyker Primaris [3PP, 60pts]
--- Pouvoir psy : Barrière Psychique, Voile NocturneTroupes 1 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox
--- Sergent de Choc (0),Fusil d'assaut à chargeur tambour
Troupes 2 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox
--- Sergent de Choc (0),Fusil d'assaut à chargeur tambour
Troupes 3 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox
--- Sergent de Choc (0)Elite 1 : Commissaire [3PP, 45pts] Pistolet à plasma
Elite 2 : 10 Kasrkins [5PP, 110pts] 2 Fusil à plasma, Fusil de sniper radiant, 2 Fusil radiant à salves, Emetteur vox, Doctrine Régimentaire : Infanterie Mécanisée
--- Sergent kasrkin (0),Pistolet à plasma, Epée énergétique
Elite 3 : 10 Kasrkins [5PP, 110pts] 2 Fuseur, 2 Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Doctrine Régimentaire : Vétérans de Guérilla
--- Sergent kasrkin (0),Pistolet à plasma, Epée énergétiqueAttaque rapide 1 : 2 Sentinel Blindés [6PP, 100pts] 2 Canon à plasma Militarum, 2 Missile traqueur
Soutien 1 : Char de Combat Rogal Dorn [15PP, 315pts] Canon Opressor, Canon Pulveriser, 2 Fuseur, 2 Multi-fuseur, Protège chenilles, Calibreur Méticuleux
Soutien 2 : Char de Combat Rogal Dorn [14PP, 275pts] 2 Bolter lourd, 2 Mitrailleuse additionnelle, Protège chenilles
Soutien 3 : Chars de Combat Leman Russ [9PP, 185pts] Canon laser, Canon à plasma Executioner, 2 Canon à plasma Militarum, Missile traqueur, Protège chenilles
Soutien 4 : Chars de Combat Leman Russ [10PP, 195pts] Canon laser, 2 Bolter lourd, Missile traqueur, Obusier Vanquisher, Protège chenilles, Réquérant Vétéran, Doctrine Régimentaire: Tireurs de Précision d'EliteTransport 1 : Chimera [5PP, 95pts] Missile traqueur, Protège chenilles