MiniHeadQuarters
Home
Tournaments
Rankings
Sign up
Log in
Home
Tournaments
FWC The Old World Café #3 - 1999 points
Results
Results of Maedros
Results of Maedros
Army list
=== [1999 pts] Royaumes Elfes Sylvains === ++ Personnages [689 pts] ++ Seigneur Sylvain [265 pts] - Arme de base - Arme lourde - Armure légère - Échardes d'Archère Hâtive - Général - Faucon de Guerre* - Arc de Loren - Talisman de Protection - Armure de Fer Météorique Règles spéciales: La Flèche de Kurnous, Esquiveur, Tir & Fuite, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Cri de Ralliement, Frappe En Premier *Esquiveur, Peur, Fuite feinte, vol(10), Rapide [Lord] M(5) CC(7) CT(7) F(4) E(3) PV(3) I(6) A(4) Cd(10) [Warhawk] M(2) CC(3) CT(-) F(4) E((+1)) PV(-) I(4) A(2) Cd(-) Rôdeur Sylvain [104 pts] - Arme de base - Armure légère - Bodkins Cabalistiques - Embusqueurs Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Fuite Feinte, Tir & Fuite, Archer à l'Œil de Faucon, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Éclaireurs [Waystalker] M(5) CC(6) CT(7) F(4) E(3) PV(2) I(5) A(2) Cd(8) Chanteur de Sorts [150 pts] - Arme de base - Sorcier de Niveau 2 - À Pied - Bâton de Chêne - Magie de Bataille Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Domaine d'Athel Loren, Attaques Magiques, Mouvement à Couvert [Spellsinger] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(2) I(4) A(1) Cd(8) Danseur des Ombres [170 pts] - Lance de Loec - Sorcier de Niveau 1 - Familier de Savoir - Parchemin de Pouvoir - Illusionnisme Règles spéciales: Esquiveur, Charge Dévastatrice, Immunisé à la Psychologie, Solitaire, Mouvement à Couvert, Frappe En Premier, Tatouages Talismaniques, Troubadour de Loec [Shadowdancer] M(5) CC(8) CT(6) F(4) E(3) PV(2) I(7) A(3) Cd(8) ++ Unités de base [593 pts] ++ 5 Gardes Sylvains [65 pts] - Arme de Base et Arc long Asrai - Flèches de Fléau des Furies Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé [Guard] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) 5 Éclaireurs du Grand-bois [70 pts] - Arme de base et Arc long Asrai - Pointes de Parabole Pure Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveurs, Tir&Fuite, Mouvement à Couvert, Eclaireur, Tirailleurs [Scout] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) 10 Cavaliers Sylvains [200 pts] - Arme de base - Lance de cavalier et Arc long Asrai - Pointes de Parabole Pure - Mouvement de Réserve Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Cavalerie Rapide, Tir&Fuite, Ordre Dispersé, Tirailleurs, Rapide [Glade Rider] M(-) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Elven Steed] M(9) CC(3) CT(-) F(3) E(-) PV(-) I(4) A(1) Cd(-) 12 Garde Éternelle [258 pts] - Arme de base - Lances Asrai - Armure légère - Boucliers - Gardien Éternel (champion) [Épée de Puissance + Anneau Rubis de Ruine] - Porte-étendard [Bannière de Guerre] - Musicien Règles spéciales: Ordre Serré, Réflexes Elfiques, Prouesses Martiales, Mouvement à Couvert, Obstiné [Guard] M(5) CC(5) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(9) [Warden] M(5) CC(5) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(2) Cd(9) ++ Unités spéciales [597 pts] ++ 7 Danseurs de Guerre [156 pts] - Arme de base - 6x Arme de base additionnelle - 7x Javelot - Chantelame [Épée de Puissance] - Porte-étendard - Musicien Règles spéciales: Danses de Loec, Esquiveur, Charge Dévastatrice, Immunisé à la Psychologie, Solitaire, Bande Hétéroclite, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Tirailleurs, Frappe En Premier, Tatouages Talismaniques [Wardancer] M(5) CC(6) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(6) A(1) Cd(8) [Bladesinger] M(5) CC(6) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(6) A(2) Cd(8) 5 Cavaliers Sauvages [161 pts] - Arme de base - Lance de chasse - Armure légère - Boucliers - Chasseur Sauvage - Porte-étendard - Musicien Règles spéciales: Contre-charge, Réflexes Elfiques, Cavalerie Rapide, Peur, Frénésie, Charge Dévastatrice (Cavaliers Sauvages & Chasseur Sauvage uniquement), Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Rapide, Tatouages Talismaniques [Wild Rider] M(-) CC(5) CT(4) F(4) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(9) [Wild Hunter] M(-) CC(5) CT(4) F(4) E(3) PV(1) I(5) A(2) Cd(9) [Steed of Kurnous] M(9) CC(3) CT(-) F(4) E(-) PV(-) I(4) A(1) Cd(-) 4 x 5 Éclaireurs du Grand-bois [70 pts] - Arme de base - Arcs longs Asrai - Pointes de Parabole Pure Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Tir & Fuite, Mouvement à Couvert, Éclaireurs, Tirailleurs [Deepwood Scout] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Lord's Bowman] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) ++ Unités rares [120 pts] ++ 6 Forestiers [120 pts] - Arme de base - Arcs longs Asrai - Bodkins Cabalistiques - Embusqueurs - Sentinelle Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Fuite Feinte, Tir & Fuite, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Éclaireurs, Tirailleurs [Waywatcher] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(8) [Sentinel] M(5) CC(4) CT(6) F(3) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(8) --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] === [1999 pts] Royaumes Elfes Sylvains === ++ Personnages [654 pts] ++ Seigneur Sylvain [277 pts] - Arme de base - Arme lourde - Armure légère - Bouclier - Échardes d'Archère Hâtive - Général - Faucon de Guerre* - Arc de Loren - Anneau Rubis de Ruine - Talisman de Protection Règles spéciales: La Flèche de Kurnous, Esquiveur, Tir & Fuite, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Cri de Ralliement, Frappe En Premier *Esquiveur, Peur, Fuite feinte, vol(10), Rapide [Glade Lord] M(5) CC(7) CT(7) F(4) E(3) PV(3) I(6) A(4) Cd(10) [Warhawk] M(2) CC(3) CT(-) F(4) E((+1)) PV(-) I(4) A(2) Cd(-) Rôdeur Sylvain [142 pts] - Arme de base - Arme de base additionnelle - Armure légère - Bodkins Cabalistiques - Embusqueurs - Potion de Force - Cénacle de Lumineux Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Fuite Feinte, Tir & Fuite, Archer à l'Œil de Faucon, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Éclaireurs [Waystalker] M(5) CC(6) CT(7) F(4) E(3) PV(2) I(5) A(2) Cd(8) Danseur des Ombres [85 pts] - Lance de Loec Règles spéciales: Esquiveur, Charge Dévastatrice, Immunisé à la Psychologie, Solitaire, Mouvement à Couvert, Frappe En Premier, Tatouages Talismaniques, Troubadour de Loec [Shadowdancer] M(5) CC(8) CT(6) F(4) E(3) PV(2) I(7) A(3) Cd(8) Chanteur de Sorts [150 pts] - Arme de base - Sorcier de Niveau 2 - À Pied - Bâton de Chêne - Magie de Bataille Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Domaine d'Athel Loren, Attaques Magiques, Mouvement à Couvert [Spellsinger] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(2) I(4) A(1) Cd(8) ++ Unités de base [668 pts] ++ 6 Gardes Sylvains [78 pts] - Arme de Base et Arc long Asrai - Flèches de Fléau des Furies Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé [Glade Guard] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Lord's Bowman] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) 6 Gardes Sylvains [78 pts] - Arme de Base et Arc long Asrai - Flèches de Fléau des Furies Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé [Glade Guard] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Lord's Bowman] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) 5 Éclaireurs du Grand-bois [70 pts] - Arme de base et Arc long Asrai - Pointes de Parabole Pure Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveurs, Tir&Fuite, Mouvement à Couert, Eclaireur, Tirailleurs [Deepwood Scout] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Lord's Bowman] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) 10 Cavaliers Sylvains [200 pts] - Arme de base - Lance de cavalier et Arc long Asrai - Pointes de Parabole Pure - Mouvement de Réserve Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Cavalerie Rapide, Tir&Fuite, Ordre Dispersé, Tirailleurs, Rapide [Glade Rider] M(-) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Glade Knight] M(-) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) [Elven Steed] M(9) CC(3) CT(-) F(3) E(-) PV(-) I(4) A(1) Cd(-) 13 Garde Éternelle [242 pts] - Arme de base - Lances Asrai - Armure légère - Boucliers - Gardien Éternel (champion) [Épée de Puissance] - Porte-étendard [Bannière de Guerre] - Musicien Règles spéciales: Ordre Serré, Réflexes Elfiques, Prouesses Martiales, Mouvement à Couvert, Obstiné [Eternal Guard] M(5) CC(5) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(9) [Eternal Warden] M(5) CC(5) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(2) Cd(9) ++ Unités spéciales [497 pts] ++ 7 Danseurs de Guerre [196 pts] - Arme de base - 6x Arme de base additionnelle - 6x Javelot - Chantelame [Épée de Puissance] - Porte-étendard [Étendard Tranchant] - Musicien Règles spéciales: Danses de Loec, Esquiveur, Charge Dévastatrice, Immunisé à la Psychologie, Solitaire, Bande Hétéroclite, Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Tirailleurs, Frappe En Premier, Tatouages Talismaniques [Wardancer] M(5) CC(6) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(6) A(1) Cd(8) [Bladesinger] M(5) CC(6) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(6) A(2) Cd(8) 5 Cavaliers Sauvages [161 pts] - Arme de base - Lance de chasse - Armure légère - Boucliers - Chasseur Sauvage - Porte-étendard - Musicien Règles spéciales: Contre-charge, Réflexes Elfiques, Cavalerie Rapide, Peur, Frénésie, Charge Dévastatrice (Cavaliers Sauvages & Chasseur Sauvage uniquement), Mouvement à Couvert, Ordre Dispersé, Rapide, Tatouages Talismaniques [Wild Rider] M(-) CC(5) CT(4) F(4) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(9) [Wild Hunter] M(-) CC(5) CT(4) F(4) E(3) PV(1) I(5) A(2) Cd(9) [Steed of Kurnous] M(9) CC(3) CT(-) F(4) E(-) PV(-) I(4) A(1) Cd(-) 2 x 5 Éclaireurs du Grand-bois [70 pts] - Arme de base - Arcs longs Asrai - Pointes de Parabole Pure Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Tir & Fuite, Mouvement à Couvert, Éclaireurs, Tirailleurs [Deepwood Scout] M(5) CC(4) CT(4) F(3) E(3) PV(1) I(4) A(1) Cd(8) ++ Unités rares [180 pts] ++ 6 Forestiers [120 pts] - Arme de base - Arcs longs Asrai - Bodkins Cabalistiques - Embusqueurs - Sentinelle Règles spéciales: Réflexes Elfiques, Esquiveur, Fuite Feinte, Tir & Fuite, Ignore les Couverts, Mouvement à Couvert, Éclaireurs, Tirailleurs [Waywatcher] M(5) CC(4) CT(5) F(3) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(8) [Sentinel] M(5) CC(4) CT(6) F(3) E(3) PV(1) I(5) A(1) Cd(8) Grand Aigle [60 pts] Règles spéciales: Ordre Serré, Peur, Vol (10), Attaques de Piétinement (1), Rapide [Great Eagle] M(2) CC(5) CT(0) F(4) E(4) PV(3) I(4) A(3) Cd(6) --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com]