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FWC Warhammer 40K - n47 - 2000 points
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Army list
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Arisc Factions utilisées : Grey Knights, Agents of the Imperium Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Règle de détachement : Grey Knights - Force Opérationnelle Warpbane +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Grey Knights - Force Opérationnelle Warpbane : Compte comme étant le Sol Sacré de votre armée : - votre zone de déploiement - la zone de 6ps autour d’une Escouade Purificator - le no man's land ou la zone de déploiement ennemie pour une phase si en début de phase vous contrôlez la moitié ou plus des objectifs qui s'y trouvent Chaque fois qu’une figurine d’une unité Grey Knights fait une attaque, relancez tout jet de Touche de 1. À la place, si elle est entièrement sur le Sol Sacré de votre armée, vous pouvez relancer le jet de Touche.Grey Knights, Agents of the Imperium [2000pts] == Héros épiques 1 : Kaldor Draigo [125pts] [Seigneur de guerre] Bolter Storm (0), Expurgation (0), L'Epée de Titan (0) Héros épiques 2 : Assassin Callidus [100pts] Neuro-lacérateur (0), Épée de phase et lames empoisonnées (0) Personnages 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis [210pts] Incinerator Lourd (0), Psycanon Lourd (0), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis (0) Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [120pts] 5 Bolter Storm (0), 5 Arme de Force Nemesis (0) Ligne 2 : 5 Escouade d'Incursion [120pts] 5 Bolter Storm (0), 5 Arme de Force Nemesis (0) Transports assignés 1 : Rhino des Grey Knights [75pts] Bolter Storm (0), Bolter Storm additionnel (0), Missile Traqueur (0), Chenilles blindées (0) Transports assignés 2 : Rhino des Grey Knights [75pts] Bolter Storm (0), Bolter Storm additionnel (0), Missile Traqueur (0), Chenilles blindées (0) Infanterie 1 : 5 Escouade Purgator [120pts] Bolter Storm (0), 4 Psycanon (0), Arme de Force Nemesis (0), 4 Arme de corps à corps (0) Infanterie 2 : 5 Escouade Purificator [125pts] 3 Bolter Storm (0), 5 Flamme Purificatrice (0), 2 Psycanon (0), 3 Arme de Force Nemesis (0), 2 Arme de corps à corps (0) Infanterie 3 : 5 Escouade Purificator [125pts] 5 Bolter Storm (0), 5 Flamme Purificatrice (0), 5 Arme de Force Nemesis (0) Infanterie 4 : 5 Escouade Purificator [125pts] 5 Bolter Storm (0), 5 Flamme Purificatrice (0), 5 Arme de Force Nemesis (0) Infanterie 5 : 4 Servitors [50pts] 2 Multi-fuseur (0), 2 Servobras de Servitor (0), 2 Outils de Servitor (0) Véhicules 1 : Cuirassier Nemesis [210pts] Incinerator Lourd (0), Psycanon Lourd (0), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis (0) Véhicules 2 : Cuirassier Nemesis [210pts] Incinerator Lourd (0), Psycanon Lourd (0), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis (0) Véhicules 3 : Cuirassier Nemesis [210pts] Expurgateur Gatling (0), Psycanon Lourd (0), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis (0)
Round 1
Zarathoustra
Arisc
Faction
Chaos - Chaos Space Marines
Imperium - Grey Knights
Result
-
-
Score
-
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Goal average
-
-
Opponent army list
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Zara2 Nom de l'équipe : Factions utilisées : Chaos Space Marines Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Techmancien : Addenda Tentant (25) Règle de détachement : Chaos Space Marines - Meute de Forge des Âmes Seigneur de guerre : personnage 1 : techmancien +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Chaos Space Marines - Meute de Forge des Âmes : Chaque fois que l'un de vos unités Véhicules Demons Heretic Astartes fait un Pacte Sombre, il peut passer un contrat. Retirer alors 1 au test de Cdt du Pacte Sombre et jusqu'à la fin de la phase : +1 pour blesser au tir, et +2 Attaques à ses armes de mêlée.Chaos Space Marines [2000pts] == Personnages 1 : Techmancien [95pts] [Seigneur de guerre] Pistolet à plasma (0), Vrille à fusion (0), Vrille lance-flammes (0), Arme exaltée (0) --- Optimisations : Addenda Tentant (25) Personnages 2 : Techmancien [70pts] Pistolet à plasma (0), Vrille à fusion (0), Vrille lance-flammes (0), Arme exaltée (0) Personnages 3 : Techmancien [70pts] Pistolet à plasma (0), Vrille à fusion (0), Vrille lance-flammes (0), Arme exaltée (0) Ligne 1 : 10 Bande de Cultistes [50pts] 9 Pistolet-mitrailleur (0), 9 Arme d'assaut brutale (0) --- Champion Cultiste,Pistolet-mitrailleur (0), Arme d'assaut brutale (0) Ligne 2 : 10 Bande de Cultistes [50pts] 9 Pistolet-mitrailleur (0), 9 Arme d'assaut brutale (0) --- Champion Cultiste,Pistolet-mitrailleur (0), Arme d'assaut brutale (0) Ligne 3 : 5 Légionnaires [90pts] 4 Bolter (0), 4 Pistolet bolter (0), 4 Arme de corps à corps (0) --- Aspirant Champion,Bolter (0), Pistolet bolter (0), Arme de corps à corps (0) Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [75pts] Combi-Bolter (0), Lanceur Havoc (0), Chenilles blindées (0) Infanterie 1 : 5 Possédés [120pts] 5 Hideuses Mutations (0) Infanterie 2 : 5 Possédés [120pts] 5 Hideuses Mutations (0) Infanterie 3 : 5 Possédés [120pts] 5 Hideuses Mutations (0) Infanterie 4 : 5 Serres du Warp [125pts] 4 Griffes Warp (0) --- Champion Serres du Warp,Griffes Warp (0) Véhicules 1 : Ferrocentaurus [190pts] 2 Autocanon Hades (0), Canon ectoplasma (0), Pattes blindées (0) Véhicules 2 : Ferrocentaurus [190pts] 3 Canon ectoplasma (0), Pattes blindées (0) Véhicules 3 : Ferrocentaurus [190pts] 2 Autocanon Hades (0), Canon ectoplasma (0), Pattes blindées (0) Véhicules 4 : Ferrocerberus [130pts] Mécaflagellums (0), Poings de Ferrocerberus (0) Véhicules 5 : Ferrocerberus [130pts] Mécaflagellums (0), Poings de Ferrocerberus (0) Véhicules 6 : Vindicator du Chaos [185pts] Canon Demolisher (0), Combi-Bolter (0), Lanceur Havoc (0), Chenilles blindées (0)