Tournoi Warhammer 40K 2V2 3000 Points - Durandal 2023-24


12

Max spots

9

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Status

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Warhammer 40000

Feb. 18, 2024

Rules: WTC

2 rounds (Swiss round)

Teams of 2

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Results

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Results

Details

Informations générales

Format du tournoi : Warhammer 40.000 V10 équipe 2v2 1500 Points par joueurs soit 3000 points par équipe
Date du tournoi : 18 Février 2024
Lieu : 2 Rue Pasteur, 77240 Vert-Saint-Denis, Salle Rosa Bonheur, https://maps.app.goo.gl/ztw5TEr1rfmV5Wth6

Nombre de places : 24 Joueurs

Tarifs : 25 euros pour les externes et 20 euros pour les adhérents à l’association. Paiement à faire d’avance par PayPal à l’adresse suivante : [email protected]

Chaque joueurs recevra un lot comprenant un set de réglette en MDF et une figurine en impression 3D.

Peinture et WYSIWYG : Sous-couché minimum et figurine ressemblant au maximum au modèle d'origine.

Fermeture des inscriptions avec remise des listes : 11 Février 2024 à minuit

Moyen de restauration

Le petit-déjeuner et le repas du midis sont inclus dans la PAF. Une buvette sera présente pendant toute la durée du tournoi.

Planning du tournoi

2 parties répartie de la façon suivante :

- 8h30 : Accueil et répartition des joueurs
- 9h00 - 13h00 : Première partie
- 13h00 - 14h00 : Pause repas
- 14h00 - 18h00 : Deuxième partie

Format et Règles

Format Onslaught 3000 Points.

- "No triplette" sauf Battleline et transport assigné.
- Les codexs et index d'une même équipe doivent être différents.
- Alliés autorisés, mais cela empêche votre coéquipier d'utiliser l'index, que ce soit son index de base ou comme allié pour lui même.
- Un seul codex Space Marine par équipe
- Un seul joueur par équipe peut utiliser l'index Aeldari
- Unités forgeworld autorisées, legend non autorisée. Fortifications interdites.
- 1cp par joueurs par phase de commandement. Les CP ne sont pas interchangeables entre les joueurs. Chaque joueur ne peut utilisé sont stock de CP que pour son armée. Le gain d'un CP supplémentaire limité par round est valable pour chacun des joueurs. La défausse d'un objectif secondaire à la fin d'un tour octroie 1 CP par joueur de l'équipe non cumulable avec d'autres règles permettant de gagner des CP (sauf indication contraire de l'index/codex ex : IK et Votann)
- les buffs ne s'applique qu'à l'armée du joueur en question. Aucune interaction avec l'armée alliée n'est possible.
- les débuffs ne s'applique que lorsqu'il y'a une interaction avec l'armée du joueurs qui a appliqué le debuff.
Ex : une armée Orks (joueur A) alliée a un necrons (joueur B) affronte une armée Tyranides (joueur 1) alliée à une armée Votann (joueur 2).
Si le joueur A Orks a une unité qui applique un -1 Hit en bulle de 6", ce -1 Hit ne s'applique que si les unités du joueur 1 et les unités du joueur 2 ciblent une unité Orks du joueurs A. Et ne S'APPLIQUE PAS si l'unité cible est une unité Necrons du joueur B
chaque débuff ne s'applique qu'à son armée
Si pénalité sur caractéristique (mouvement, commandement...) le joueur ayant mis les débuff choisis lequel est appliqué
- Un deck de carte par équipe

Application des FAQ et Errata GW jusqu’au 11 Février 2024.

Fiche d’armée :

Préférence de liste sous format Application GW.

Scénarios

Round 1 :

Déploiement : Sweeping Engagement
Règle de mission : Chilling Rain
Mission Primaire : Priority Targets

Round 2 :

Déploiement : Dawn of War
Règle de mission : Chilling Rain
Mission Primaire : Take and Hold

Répartition des tables et classement

Fonctionnement par ronde suisse sauf pour la première ronde qui sera tirée au hasard.

Répartition des points :

Victoire : 2 Points
Egalité : 1 Point
Défaite : 0 Point

Les scores de chaque équipe seront calculés selon le barème WTC en vigueur.