Army lists

Aladriel : Chaos - Death Guard

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Aladriel
+ FACTION PRINCIPALE : Death Guard
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 -1 = 4
+ COUT TOTAL : 996
+ TOTAL PUISSANCE : 52
+ FACTIONS : Death Guard
+ POINTS DE RENFORT : 4
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Unités jusqu'au dernier : Terminators du Linceul, Terminators du Linceul, Chenillé Crachepeste
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 60
+ Seigneur de guerre et trait : Essaimeur Répugnant - -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille :
PestissimesDeath Guard (0 PC) [52PP, 996pts] ==

QG 1 : Essaimeur Répugnant(95), Les Sept Bénédictions (-1 PC), Relique supplémentaire (-1 PC), Misérables, Relique : La Faveur du Démon, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Vitalité Putrescente, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux, Trait : Archicontaminateur (Aura) [95 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 20 Véroleux(60 + 10*6), Misérables [120 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 18 Véroleux(60 + 8*6), Misérables [108 pts] [6 PP]

Elite 1 : 3 Terminators du Linceul(165), Misérables, Deathshroud Champion(0), Second gantelet gicle-peste [165 pts] [9 PP]
Elite 2 : 3 Terminators du Linceul(165), Misérables, Deathshroud Champion(0), Second gantelet gicle-peste, Relique : Crâne Pestiféré de Glothila [165 pts] [9 PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts] [1 PP]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(150), 2 Canon Entropie, Misérables [160 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Chenillé Crachepeste(150), 2 Canon Entropie, Misérables [160 pts] [8 PP]

Thiberius : Imperium - Astra Militarum

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Thiberius
+ FACTION PRINCIPALE : Astra Militarum
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 53
+ FACTIONS : Astra Militarum
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Unités jusqu'au dernier : Tank Commander, Tank Commander, Manticore
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 30
+ Seigneur de guerre et trait : Tank Commander
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (0 PC) [53PP, 1000pts] == Trait d'armée : Doctrine - Experts Artilleurs, Doctrine - Observateurs

QG 1 : Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher, 2 Multi-fuseur (Véhicule) [245 pts] [12 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher, 2 Multi-fuseur (Véhicule) [245 pts] [12 PP]

Troupes 1 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55 pts] [3 PP]

Elite 1 : Astropath(35) [35 pts] [2 PP]

Soutien 1 : Manticore(155), Trait : Chargé à Ras Bord [155 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Manticore(155), Trait : Chargé à Ras Bord [155 pts] [9 PP]

Escoune : Orks

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Escoune
+ FACTION PRINCIPALE : Orks
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 52
+ FACTIONS : Orks
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Unités jusqu'au dernier : Buggy's Foure-squigs, Boss Dresseur sur Squigosaure, Boyz sur Squigliers
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 57
+ Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Orks (0 PC) [52PP, 1000pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure(175), Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Brutal mais ruzé [175 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP]
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP]

Elite 1 : 5 Kommandos(60), Boss Nob(0) [60 pts] [4 PP]

Attaque rapide 1 : 6 Boyz sur Squigliers(75 + 3*25) [150 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 2 Buggy's Foure-squigs(110 + 1*110) [220 pts] [12 PP]
Attaque rapide 3 : Nob sur Squig Krazeur(65) [65 pts] [4 PP]

Fransoy : T'au Empire

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Fransoy
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 -1 = 4
+ COUT TOTAL : 998
+ TOTAL PUISSANCE : 58
+ FACTIONS : T'au Empire
+ POINTS DE RENFORT : 2
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Unités jusqu'au dernier : Exo-armures Crisis, Exo-armures Broadside, Commandant en Exo-armure Crisis
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 64
+ Seigneur de guerre et trait : Commandant en Exo-armure Crisis - [Codex] 1.Précision du Chasseur
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : T'au Empire (0 PC) [58PP, 998pts] == Trait d'armée : Bork'an - Savoir-Faire Supérieur

QG 1 : Commandant en Exo-armure Crisis(90), Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Canon à induction Avancé DW-02, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Unité de Projection Holographique Solide, Trait : Précision du Chasseur, 2x Drone de Marquage(10) [160 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Éthéré(60), Dureté de la Pierre, Sagesse des Guides, Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Simple Sceptre, Trait : Parangon du Kauyon [60 pts] [3 PP]

Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque(80), Shas'ui guerrier de feu(0) [80 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Exo-armures Crisis(90), 1ère Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, 2ème Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, 3ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, 4ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, Crisis Shas'vre(0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, Injecteurs de Stimulants, 2x Drone Bouclier(12) [314 pts] [20 PP]

Attaque rapide 1 : 10 Équipe de Cibleurs(90), Shas'ui Cibleur(0) [90 pts] [5 PP]

Soutien 1 : Exo-armures Broadside(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Traqueur de vélocité, Système de missiles autodirecteurs jumelé, 2ème Broadside Shas'ui(75), Traqueur de vélocité, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité, Système de missiles autodirecteurs jumelé, 2x Drone Bouclier(12) [294 pts] [17 PP]

lokentork : Orks

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Lokentork
+ FACTION PRINCIPALE : Orks
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 54
+ FACTIONS : Orks
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Unités jusqu'au dernier : Méganobz, Kariol' Kitu, Boss Dresseur sur Squigosaure
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 37
+ Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Orks (0 PC) [54PP, 1000pts] ==

QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure(175), Goff, Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Dur kom' fer [175 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 10 Gretchins(50), Goff [50 pts] [2 PP]

Elite 1 : 6 Méganobz(90 + 3*30), 5 Kombi-karbonizeur, Kamionneurs, Boss Meganob(0) [230 pts] [12 PP]

Attaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers(75), Squig-bombe, Goff [80 pts] [4 PP]

Soutien 1 : Kariol' Kitu(210), Goff, Pouvoir psy : Psy Rétameur, Pouvoir psy : Psy Esprit de Gork [210 pts] [11 PP]

Volants 1 : Dakkajet(60), 6 Super fling', Goff [120 pts] [8 PP]

Transport 1 : Kamion(70), Goff [70 pts] [4 PP]

Aucun rôle 1 : Nob sur Squig Krazeur(65), Goff [65 pts] [4 PP]

LScale : Tyranids - Genestealers Cult

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : LScale
+ FACTION PRINCIPALE : Genestealer Cults
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 46
+ FACTIONS : Genestealer Cults
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 10
+ Unités jusqu'au dernier : Hybrides Neophytes, Hybrides Neophytes, Primus
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 50
+ Seigneur de guerre et trait : Primus - -Trait- [Culte de la Ruche] Seigneur de la Ruche
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Genestealer Cults (0 PC) [46PP, 1000pts] ==

QG 1 : Primus(80), Planificateur Rigoureux, Culte de la Ruche, Trait : Seigneur de la Ruche [95 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Magus(80), Culte de la Ruche, Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Pouvoir psy : Contrôle Nerveux, Pouvoir psy : Explosion Synaptique [80 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 20 Hybrides Neophytes(60 + 10*6), 4 Lance-grenades, 4 Canon sismique, Icône du Culte, 11 Fusil à pompe de cultiste, Embuscade Parfaite, Culte de la Ruche, Neophyte Leader(0), Fusil à pompe de cultiste [235 pts] [9 PP]
Troupes 2 : 20 Hybrides Neophytes(60 + 10*6), 2 Lance-grenades, 4 Canon sismique, Icône du Culte, Culte de la Ruche, Neophyte Leader(0) [210 pts] [8 PP]
Troupes 3 : 5 Hybrides Acolytes(45), Culte de la Ruche, Acolyte Leader(0) [45 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 5 Hybrides Acolytes(45), Culte de la Ruche, Acolyte Leader(0) [45 pts] [3 PP]

Elite 1 : Kelermorphe(80), Culte de la Ruche, Relique : Balles Crocs de Wyrm [80 pts] [3 PP]
Elite 2 : Nexos(50), Relique supplémentaire (-1 PC), Culte de la Ruche, Relique : Relais Crânien [50 pts] [3 PP]

Attaque rapide 1 : Tout-terrain Achilles(80), Culte de la Ruche [80 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : Tout-terrain Achilles(80), Culte de la Ruche [80 pts] [4 PP]

ghazghull : Chaos - Death Guard

                                                

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1085094-support.html

Corben059 : Imperium - Adeptus Custodes

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+Equipe : Le Butin des Nains
+ JOUEUR : Corben059
+ FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 -1 -1 = 3
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 53
+ FACTIONS : Adeptus Custodes, Imperium, [Ost] Elus de l'Empereur
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Unités jusqu'au dernier : Gardes Custodiens, Custodiens Allarus, [FW] Contemptor Galatus Dreadnought
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 1
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 33
+ Traits d'armée : Adeptus Custodes, Imperium, [Ost] Elus de l'Empereur
+ Seigneur de guerre et trait : Trajann Valoris - [Codex] 1. Maître de la Stratégie Martiale, [Codex] 2. Champion de l'Imperium
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adeptus Custodes, Imperium, [Ost] Elus de l'Empereur (0 PC) [53PP, 1000pts] == Trait d'armée : Elus de l'Empereur - Magna Imperator

QG 1 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle(160), Lanceur à Salves, Misericordia, Ka'tah rendax, Trait Supplémentaire (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Elus de l'Empereur, Relique : Aquilas d'Or, Trait : Création Supérieure, Trait : Esprit Inattaquable [165 pts] [9 PP]
QG 2 : Trajann Valoris(160), Elus de l'Empereur, Trait : Maître de la Stratégie Martiale, Trait : Champion de l'Imperium [160 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 4 Gardes Custodiens(135 + 1*45), Bouclier Praesidium, Lame de sentinelle, 4 Misericordia, Elus de l'Empereur [185 pts] [11 PP]
Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), Bouclier Praesidium, Lame de sentinelle, 3 Misericordia, Elus de l'Empereur [140 pts] [7 PP]

Elite 1 : 3 Custodiens Allarus(60 + 2*60), Hache de Castellan, 3 Misericordia, Ka'tah rendax, Elus de l'Empereur [180 pts] [9 PP]
Elite 2 : Contemptor Galatus Dreadnought(170), Pénitent Eternel (-1 PC), Elus de l'Empereur [170 pts] [9 PP]

Agemman : Imperium - Adeptus Astartes - Blood Angels

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Stormlion
+ FACTION PRINCIPALE : Blood Angels
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 997
+ TOTAL PUISSANCE : 48
+ FACTIONS : Blood Angels
+ POINTS DE RENFORT : 3
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Unités jusqu'au dernier : Escouade de Vétérans Vanguards , Dreadnought Redemptor, Escouade Devastator
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 50
+ Seigneur de guerre et trait : Chapelain - -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Blood Angels (0 PC) [48PP, 997pts] ==

QG 1 : Chapelain(80), Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Relique : Icône de l'Ange, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Trait : Orateur Avisé, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100 pts] [5 PP]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor(185) [185 pts] [10 PP]
Elite 2 : 10 Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 7 Griffes Lightning, 2 Marteau Thunder, 9 Bouclier Storm, 10x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0), Marteau Thunder, Bouclier Storm, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Arme de Maître [327 pts] [14 PP]

Attaque rapide 1 : 2 Motos d'Assaut(50 + 1*50), 2 Multi-fuseur [120 pts] [4 PP]

Soutien 1 : 5 Escouade Devastator(90), 4 Canon à gravitons, Chérubin de l'Armorium, Sergent Devastator(0) [135 pts] [8 PP]

Ibram : Imperium - Astra Militarum

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Ibram
+ FACTION PRINCIPALE : Astra Militarum
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 45
+ FACTIONS : Astra Militarum
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 12
+ Unités jusqu'au dernier : Militarum Tempestus Scions , Militarum Tempestus Scions , Valkyries
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 53
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Astra Militarum (0 PC) [45PP, 1000pts] ==

QG 1 : Tempestor Prime(40), Epée tronçonneuse, Sceptre de commandement Tempestus, Progéniture Du Conflit (-1PC) (trait Sdg Sup), 133rd Lambdan Lions, Trait : Vieille Rancune [45 pts] [3 PP]
QG 2 : Tempestor Prime(40), Epée tronçonneuse, Sceptre de commandement Tempestus, 133rd Lambdan Lions, Relique : Générateur de Champ Réfracteur, Trait : Clés de l'Arsenal [45 pts] [3 PP]

Troupes 1 : 10 Militarum Tempestus Scions(45 + 5*9), 4 Fuseur (autres unités), Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0), Pistolet à plasma, Gantelet énergétique [145 pts] [5 PP]
Troupes 2 : 10 Militarum Tempestus Scions(45 + 5*9), 4 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0), Pistolet à plasma, Epée énergétique [140 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), 2 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0), Pistolet à plasma [70 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), 2 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0), Pistolet à plasma [70 pts] [3 PP]
Troupes 5 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), 2 Fuseur (autres unités), Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0), Pistolet à plasma [70 pts] [3 PP]
Troupes 6 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), 2 Lance-flammes, Emetteur vox, 133rd Lambdan Lions, Tempestor(0) [60 pts] [3 PP]

Elite 1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad(40), 4 Fuseur (autres unités), 133rd Lambdan Lions [80 pts] [3 PP]
Elite 2 : Astropath(35), Pouvoir psy : Barrière Psychique [35 pts] [2 PP]
Elite 3 : 3 Bullgryns(105), 2 Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0), Masse de Bullgryn [105 pts] [5 PP]

Volants 1 : Valkyries(120), Canon laser (Véhicule), Lance-roquettes multiple [135 pts] [7 PP]

Warghluf : T'au Empire

                                                

++ Patrol Detachment 0CP (T'au Empire) [53 PL, 5CP, 996pts] ++

+ Configuration [6CP] +

Battle Size [6CP]: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points) [6CP]

Detachment Command Cost

Sept Choice: T'au Sept

+ Stratagems [-1CP] +

Stratagem: Emergency Dispensation [-1CP]: Additional Relics [-1CP]

+ HQ [13 PL, 245pts] +

Commander in Coldstar Battlesuit [8 PL, 160pts]: 1. Precision of the Hunter, High-output Burst Cannon [15pts], Onager Gauntlet, Plasma Rifle [10pts], Shield Generator [10pts], T'au Flamer [5pts], Target Lock, Thermoneutronic Projector [1 PL, 20pts], Warlord

Ethereal [5 PL, 85pts]: 2. Sense of Stone, 6. Wisdom of the Guides, Honour Blade, Hover Drone [1 PL, 5pts], The Humble Stave
. 2x Marker Drone [20pts]: 2x Markerlight

+ Troops [3 PL, 60pts] +

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot [60pts]: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

+ Elites [9 PL, 145pts] +

Crisis Bodyguards [9 PL, 145pts]
. Crisis Bodyguard Shas'ui [50pts]: Airbursting Fragmentation Projector [5pts], Airbursting Fragmentation Projector [10pts], Target Lock
. Crisis Bodyguard Shas'vre [2 PL, 75pts]: Airbursting Fragmentation Projector [5pts], Airbursting Fragmentation Projector [10pts], Dominator Fragmentation Launcher [2 PL, 25pts], Target Lock
. 2x Marker Drone [20pts]: 2x Markerlight

+ Fast Attack [2 PL, 30pts] +

Kroot Hounds [2 PL, 30pts]
. 5x Kroot Hound [30pts]: 5x Ripping Fangs

+ Heavy Support [26 PL, 516pts] +

Broadside Battlesuits [18 PL, 351pts]
. Broadside Shas'ui [5 PL, 95pts]: Crushing Bulk, Heavy Rail Rifle, Seeker Missile [5pts], Twin Smart Missile System [15pts]
. Broadside Shas'ui [5 PL, 95pts]: Crushing Bulk, Heavy Rail Rifle, Seeker Missile [5pts], Twin Smart Missile System [15pts]
. Broadside Shas'vre [5 PL, 95pts]: Crushing Bulk, Heavy Rail Rifle, Seeker Missile [5pts], Twin Smart Missile System [15pts]
. 3x Marker Drone [30pts]: 3x Markerlight
. 3x Shield Drone [36pts]: 3x Shield Generator

Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Smart Missile System [10pts], Railgun, 2x Seeker Missile [10pts]

++ Total: [53 PL, 5CP, 996pts] ++

Salakh : Imperium - Grey Knights

                                                

++ Patrol Detachment 0CP (Imperium - Grey Knights) [49 PL, 4CP, 995pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [6CP]: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points)

Brotherhood: Prescient Brethren

Detachment Command Cost

+ HQ +

Brotherhood Librarian [8 PL, -1CP, 135pts]: 1: Gate of Infinity, 5: Warp Shaping, Divination, Foretelling of Locus, Shield of Humanity
. Nemesis Warding Stave

Grand Master in Nemesis Dreadknight [11 PL, -1CP, 245pts]: 1: Gate of Infinity, 2: Empyric Amplification, 3: Unyielding Anvil, 4: First to the Fray, Dreadfist, Dreadknight teleporter, Exemplar of the Silver Host, Gatling Psilencer, Heavy Psycannon, Nemesis Greatsword, Servant of the Throne, Sigil of Exigence, Warlord

+ Troops +

Strike Squad [6 PL, 110pts]
. 4x Grey Knight (Sword): 4x Nemesis Force Sword, 4x Storm Bolter
. Grey Knight Justicar
. . Nemesis Force Sword

+ Fast Attack +

Interceptor Squad [8 PL, 130pts]
. 4x Interceptor (Halberd): 4x Nemesis Force Halberd, 4x Storm Bolter
. Interceptor Justicar
. . Nemesis Force Halberd

+ Heavy Support +

Nemesis Dreadknight [8 PL, 195pts]: Dreadfist, Dreadknight teleporter, Gatling Psilencer, Heavy Psycannon, Nemesis Greatsword

Nemesis Dreadknight [8 PL, 180pts]: Dreadfist, Dreadfist, Dreadknight teleporter, Gatling Psilencer, Heavy Psycannon

++ Total: [49 PL, 4CP, 995pts] ++

Anti : Imperium - Adepta Sororitas

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Antwin
+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 47
+ FACTIONS : Adepta Sororitas
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 9
+ Unités jusqu'au dernier : Escouade Zéphyrine, Célestes Sacro-saintes, Machines de Pénitence
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 40
+ Seigneur de guerre et trait : Chanoinesse - Rage Vertueuse
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adepta Sororitas (0 PC) [47PP, 1000pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère

QG 1 : Chanoinesse(50), Bâton d'office, Epée énergétique, Pistolet Inferno, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Epée de Saint Ellynor, Trait : Rage Vertueuse, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille(55), Ordre de la Rose de Sang, Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

Elite 1 : 10 Célestes Sacro-saintes(80 + 5*16), 9 Hallebarde consacrée, Ordre de la Rose de Sang, Celestian Superior(0), Lance des pieux, Pistolet Inferno [170 pts] [6 PP]
Elite 2 : Hospitalière(50), Relique : Litanies de la Foi [50 pts] [3 PP]
Elite 3 : 10 Soeurs Repentia(56 + 6*14), Ordre de la Rose de Sang [140 pts] [6 PP]

Attaque rapide 1 : 10 Escouade Zéphyrine(85 + 5*17), Ordre de la Rose de Sang, Zephyrim Superior(0), Pennon de Zephyrim [175 pts] [8 PP]

Soutien 1 : 3 Machines de Pénitence(55 + 2*55) [165 pts] [9 PP]

Transport 1 : Rhino Sororitas(80), Missile traqueur, Ordre de la Rose de Sang [85 pts] [4 PP]

kaass : Orks

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Kaass
+ FACTION PRINCIPALE : Orks
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 +3 -3 = 6
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 49
+ FACTIONS : Orks, Speed Mob
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Unités jusqu'au dernier : Kopters d'la Mort, Kopters d'la Mort, Klat'jet Wazboum
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 13
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 20
+ Traits d'armée : Evil Sunz, Speed Mob
+ Seigneur de guerre et trait : Trike Morkitu - [Speed Mob] Speed King
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Éclaireurs evil sunz : Orks, Speed Mob (-3 PC) [49PP, 1000pts] ==

QG 1 : Trike Morkitu(120), Raised Suspenshun, Seigneur de guerre Speed Mob (+3 PC), Relique : Peinture pluss rouj' de Rezmekka, Trait : Speed King [130 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Attaque rapide 1 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50) [250 pts] [12 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50) [250 pts] [12 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Motards de guerre(75), Boss Nob(0), Gros kikoup' [80 pts] [4 PP]
Attaque rapide 4 : 3 Motards de guerre(75), Boss Nob(0), Gros kikoup' [80 pts] [4 PP]

Volants 1 : Klat'jet Wazboum(170), 2 Méga-klateur télatépula, Champs de force de klat'jet, Zaviateurs [210 pts] [10 PP]

Marrius : T'au Empire

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Marrius
+ Faction principale : T'au Empire
+ Points de commandement : 6 -1 -2 = 3
+ Coût total : 995
+ Total puissance : 66
+ Factions : T'au Empire
+ Points de renfort : 5
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Jusqu'au dernier : Exo-armures Crisis, Exo-armures Crisis, Commandant en Exo-armure Coldstar
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 70
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille :
Allié Farsight. T'au Empire (-2 PC) [66PC, 995pts] ==

QG 1 : Commandant en Exo-armure Coldstar(100), Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Canon à induction Avancé DW-02, Relique : La Plate du Chasseur Be'gel, Trait : Précision du Chasseur, Drone Bouclier (12), Drone de Marquage (10) [182 pts] [10 PP]
QG 2 : Éthéré(60), Dureté de la Pierre, Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Simple Sceptre, Trait : Force de la Conviction, Drone Glisseur (5) [65 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 10 Carnivores Kroot(60) [60 pts] [3 PP]

Elite 1 : 5 Exo-armures Crisis(90 + 2*0), 1ère Crisis Shas'ui (0), Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, 3ème Crisis Shas'ui (30), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, 4ème Crisis Shas'ui (30), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Crisis Shas'vre (0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance, 2x Drone Bouclier (12), 2x Drone de Marquage (10) [359 pts] [31 PP]
Elite 2 : 3 Exo-armures Crisis(90), 1ère Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion, 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Crisis Shas'vre (0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion, Injecteurs de Stimulants, 2x Drone Bouclier (12), 2x Drone de Marquage (10) [219 pts] [12 PP]
Elite 3 : 2 Gardes du corps Crisis(70), 1er Shas'ui Garde du corps Crisis (0), Générateur de bouclier, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme), Shas'vre Garde du corps Crisis (0), Générateur de bouclier, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) [110 pts] [6 PP]

Meldart : Imperium - Grey Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Meldart
+ Faction principale : Grey Knights
+ Points de commandement : 6 -1 = 5
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 51
+ Factions : Grey Knights
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Jusqu'au dernier : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Escouade de Terminators de Confrérie, Escouade Paladin
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 4
+ Abhorez le sorcier : 11
+ Pas de prisonniers : 27
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Maître en Cuirasse Nemesis - [Codex] 3. Enclume du Dogme, [Codex] 4. Premier dans la Mêlée
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Grey Knights (0 PC) [51PC, 1000pts] ==

QG 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis(160), Serviteur du Trône (20), Espadon Nemesis (15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd (20), Trait supplémentaire (-1 PC), Conjurateurs, Relique : Sceau d'Exigence, Pouvoir psy : Projection de Pureté, Pouvoir psy : Portail d'infinité, Pouvoir psy : Amplification empyréenne, Trait : Enclume du Dogme, Trait : Premier dans la Mêlée [235 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 5 Terminators de Confrérie(200), Expurgateur (5), Conjurateurs, Pouvoir psy : Projection de Pureté, Terminator Justicar (0), Hallebarde de Force Némésis [205 pts] [11 PP]

Elite 1 : 4 Escouade Paladin(135 + 1*45), Hallebarde de Force Némésis, 2 Sceptre de force Nemesis, Psycanon (10), Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Pouvoir psy : Armure résiliente, Paragon (0), Hallebarde de Force Némésis [190 pts] [13 PP]

Soutien 1 : Cuirassier Nemesis(130), Espadon Nemesis (15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd (20), Conjurateurs, Pouvoir psy : Projection de Pureté [185 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Cuirassier Nemesis(130), Espadon Nemesis (15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd (20), Conjurateurs, Pouvoir psy : Projection de Pureté [185 pts] [8 PP]

Tharkald : Chaos - Death Guard

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Tharkald
+ FACTION PRINCIPALE : Death Guard
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 51
+ FACTIONS : Death Guard
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Unités jusqu'au dernier : Terminators Rouillarques, Prince Démon ailé de la Death Guard, Chenillé Crachepeste
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 35
+ Traits d'armée : [Cie] Inexorable
+ Seigneur de guerre et trait : Prince Démon ailé de la Death Guard - -Trait- 5. Constitution Pourrie
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Death Guard (0 PC) [51PP, 1000pts] ==

QG 1 : Prince Démon ailé de la Death Guard(175), Epée infernale, Inexorable, Relique : Plate Suppurante, Pouvoir psy : Vitalité Putrescente, Trait : Constitution Pourrie [185 pts] [10 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Essaimeur Répugnant(95), Inexorable, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux [95 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 20 Véroleux(60 + 10*6) [120 pts] [6 PP]

Elite 1 : Corrupteur Nidoreux(90), Relique supplémentaire (-1 PC), Inexorable, Relique : Cuves Puantes [90 pts] [5 PP]
Elite 2 : 5 Terminators Rouillarques(210), Fléau de Corruption, Inexorable, Blightlord Champion(0) [215 pts] [10 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), Moissonneuse-hacheuse, Inexorable [135 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(150), 2 Canon Entropie, Inexorable [160 pts] [8 PP]

Fenb : Chaos - Thousand Sons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Fenb
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 970
+ TOTAL PUISSANCE : 49
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : 30
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Traits d'armée : Culte de la Duplicité
+ Seigneur de guerre et trait : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch - - Trait - 2. Chercheur d'ombre
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Thousand Sons (0 PC) [49PP, 970pts] == Trait d'armée : Thousand Sons

QG 1 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Rehati, Relique : Heaume de l'Oeil du Démon, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Façade Spécieuse, Trait : Chercheur d'ombre [150 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

QG 2 : Ahriman sur Disque de Tzeentch(180), Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Pouvoir psy : 2 Présage, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle [180 pts] [9 PP]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae(105), Icône de Flamme, Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Manipulation Temporelle, Pouvoir psy : Façade Spécieuse [115 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae(105), Icône de Flamme, Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Manipulation Temporelle, Pouvoir psy : Façade Spécieuse [115 pts] [6 PP]

Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Façade Spécieuse [410 pts] [20 PP]

Spirit : Imperium - Grey Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Spirit
+ FACTION PRINCIPALE : Grey Knights
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 62
+ FACTIONS : Grey Knights
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Unités jusqu'au dernier : Cuirassier Nemesis, Cuirassier Nemesis, Escouade Paladin
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 16
+ Pas de prisonniers : 32
+ Seigneur de guerre et trait : Techmarine de Confrérie - [Codex] 3. Enclume du Dogme
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Grey Knights (0 PC) [62PP, 1000pts] == Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp

QG 1 : Techmarine de Confrérie(80), Prédiction de Disposition, Relique : Conduit Ethérique, Pouvoir psy : Portail d'infinité, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Trait : Enclume du Dogme [110 pts] [6 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Archiviste de Confrérie(105), Trait supplémentaire (-1 PC), Pouvoir psy : Vortex Funeste, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Trait : Quintessence Psychique [105 pts] [6 PP]

Troupes 1 : 5 Escouade d'Incursion(110), 4 Hallebarde de Force Némésis, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Justicar(0), Hallebarde de Force Némésis, Pouvoir psy : Poing d'acier [110 pts] [6 PP]

Elite 1 : 3 Escouade Paladin(135), 2 Hallebarde de Force Némésis, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Pouvoir psy : Armure résiliente, Paragon(0), Hallebarde de Force Némésis [135 pts] [13 PP]
Elite 2 : 3 Escouade Paladin(135), 2 Hallebarde de Force Némésis, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Pouvoir psy : Armure résiliente, Paragon(0), Hallebarde de Force Némésis [135 pts] [13 PP]
Elite 3 : 4 Servitors(30), Canon à Plasma [35 pts] [2 PP]

Soutien 1 : Cuirassier Nemesis(130), Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Pouvoir psy : Poing d'acier [185 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Cuirassier Nemesis(130), Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd, Pouvoir psy : Aimant Empyréen, Pouvoir psy : Poing d'acier [185 pts] [8 PP]

MerciSpirit : Tyranids

                                                

+ JOUEUR : Merciced
+ FACTION PRINCIPALE : Tyranids
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 998
+ TOTAL PUISSANCE : 53
+ FACTIONS : Tyranids
+ POINTS DE RENFORT : 2
+ Nombre d'unités / KP : 4
+ Unités jusqu'au dernier : [FW] Harridan, Hive Tyrant ailé, Tyranid Warriors
+ Chasseur de titans : 4
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 13
+ Seigneur de guerre et trait : Hive Tyrant ailé - [Ruée Broyeuse] Bête Saccageuse
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (0 PC) [53PP, 998pts] == Trait d'armée : Leviathan: Impératif Synaptique

QG 1 : Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales, Sacs à toxines, 2 Serres perforantes monstrueuses, Physiologie Adaptative (-1 PC), Taille Meurtrière, Ruée Broyeuse, Léviathan, Relique : Carapace biomorphique, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Trait : Bête Saccageuse [195 pts] [11 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme, Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts] [5 PP]

Elite 1 : Lictor(37), Ruée Broyeuse, Léviathan [37 pts] [2 PP]

Seigneur de Batailles 1 : Harridan(700), Ruée Broyeuse, Léviathan [700 pts] [35 PP]

WookieKebab : Orks

                                                

+ JOUEUR : Fortress
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 0
+ COUT TOTAL : 995
+ TOTAL PUISSANCE : 52
+ FACTIONS : T'au Empire
+ SEPT BORK'AN
+ POINTS DE RENFORT : -995
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Unités jusqu'au dernier : Exo-armures Broadside, Exo-armure Riptide, Commandant en Exo-armure Enforcer
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 3
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 37
+ Seigneur de guerre et trait : Exo-armure Riptide
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : T'au Empire (0 PC) [52PP, 995pts] ==

QG 1 : Commandant en Exo-armure Enforcer(110), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma Froid Novasurge, Relique : Gantelet Onagre, Trait : Précision du Chasseur, 2x Drone de Marquage(10) [200 pts] [10 PP]
QG 2 : Éthéré(60), Relique : Le Simple Sceptre, 2x Drone de Marquage(10), Drone Glisseur(5) [85 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque(80), Shas'ui guerrier de feu(0) [80 pts] [4 PP]

Soutien 1 : Exo-armure Riptide(240), Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Traqueur de vélocité, Drone Bouclier Lance-missiles(15) [255 pts] [14 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
Soutien 2 : Exo-armures Broadside(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Système de ciblage avancé, Fusil à plasma froid jumelé, 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, 5x Drone Bouclier(12), Drone Marqueur(10) [375 pts] [19 PP]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : WookieKebab
+ FACTION PRINCIPALE : Orks
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 +3 -3 = 6
+ COUT TOTAL : 995
+ TOTAL PUISSANCE : 57
+ FACTIONS : Orks
+ POINTS DE RENFORT : 5
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Unités jusqu'au dernier : Brikojets Mégach'nillés, Buggy's Foure-squigs, Kopters d'la Mort
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 26
+ Traits d'armée : Speed Mob
+ Seigneur de guerre et trait : [FW] Warboss on Warbike - [Speed Mob] Speed King
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Éclaireurs : Orks (-3 PC) [57PP, 995pts] == Trait d'armée : Bad Moons - Armés Jusk'aux Dents

QG 1 : Warboss on Warbike(115), Pince énergetik', Seigneur de guerre Speed Mob (+3 PC), Relique : La Pince Kitu, Trait : Speed King [115 pts] [6 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Attaque rapide 1 : 3 Brikojets Mégach'nillés(100 + 2*100) [300 pts] [15 PP]
Attaque rapide 2 : 2 Buggy's Foure-squigs(110 + 1*110) [220 pts] [12 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Kopters d'la Mort(150) [150 pts] [8 PP]
Attaque rapide 4 : 4 Motards de guerre(75 + 1*25), Boss Nob(0), Gros kikoup' [105 pts] [8 PP]
Attaque rapide 5 : 4 Motards de guerre(75 + 1*25), Boss Nob(0), Gros kikoup' [105 pts] [8 PP]