+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Laguinche
Team : Marcassins
Faction principale : Death Guard
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 115
Nombre d'unités / KP : 17
Stratagèmes de pré-bataille : Don de décrépitude (-1 PC) x2, Relic (-1PC), Elu de la peste (-1 PC) x2.
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1
Seigneur de guerre et trait : Seigneur de la Contagion - -Trait- [Enclume de Mortarion] Gouaille Gargouillante
Trait d'armée : Enclume de mortarion
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 108
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== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard Enclume de Mortarion (0 PC) [115PP, 2000pts] ==
QG 1 : Seigneur de la Contagion [7PP, 135pts] [Seigneur de guerre] (Pathogène) Maladie Acide
--- Relique : Don de décrépitude (-1 PC) : Ruche d'Insectes du Warp
--- Trait : Elu de la peste (-1 PC) : Gouaille Gargouillante
QG 2 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts]
--- Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Présent Pestilentiel
Troupes 1 : 10 Marines de la Peste [12PP, 210pts] 2 Fléau de Corruption, 2 Fuseur, Gerbe-peste, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Lance-peste
--- Champion Plague Marine (0),Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 2 : 10 Marines de la Peste [12PP, 210pts] 2 Fléau de Corruption, 2 Fuseur, Gerbe-peste, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Lance-peste
--- Champion Plague Marine (0),Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 3 : 10 Marines de la Peste [12PP, 210pts] 2 Fléau de Corruption, 2 Fuseur, Gerbe-peste, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Lance-peste
--- Champion Plague Marine (0),Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 4 : 10 Véroleux [3PP, 50pts]
Troupes 5 : 10 Véroleux [3PP, 50pts]
Troupes 6 : 10 Véroleux [3PP, 50pts]
Elite 1 : Biologus Putréfacteur [4PP, 65pts]
--- Relique : Relic (-1 PC) : Heaume de Fugaris
--- Trait : Elu de la peste (-1 PC) : Archicontaminateur (Aura)
Elite 2 : Corrupteur Nidoreux [6PP, 105pts] (Pathogène) Maladie Acide
--- Relique : Don de décrépitude (-1 PC) : Cuves Puantes
Elite 3 : Intendant [4PP, 70pts]
Elite 4 : 3 Terminators du Linceul [10PP, 165pts] (Pathogène) Fièvre Virulente, Second gantelet gicle-peste
--- Deathshroud Champion (0)
Elite 5 : 3 Terminators du Linceul [9PP, 150pts] Second gantelet gicle-peste
--- Deathshroud Champion (0)
Attaque rapide 1 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 2 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 3 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse
Transport 1 : Rhino du Chaos [4PP, 80pts]
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Joueur : Sergent BILKO
Equipe : Marcassins
Faction principale : Arlequins
Points d'armée : 1996
Points de renfort : 4
Puissance : 83
Nombre d'unités / KP : 15
Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Seigneur de guerre et trait : Coryphée - [Codex] Un Pied dans le Futur
Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 11
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 64
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== DETACHEMENT Bataillon : Arlequins (0 PC) [83PP, 1996pts] == Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
QG 1 : Coryphée [4PP, 90pts] [Seigneur de guerre] Neuro disrupteur, Baiser d'Arlequin
--- Relique : Relique (-1 PC) : La Rose de Cegorach
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Un Pied dans le Futur
QG 2 : Coryphée [5PP, 100pts] Pistolet à fusion, Roi Voilé
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : L'Epée Fabuleuse
Troupes 1 : 4 (+1) Troupe [4PP, 90pts] 2 Neuro disrupteur, 2 Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13)
Troupes 2 : 4 (+1) Troupe [4PP, 90pts] 2 Neuro disrupteur, 2 Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13)
Troupes 3 : 4 (+1) Troupe [4PP, 90pts] 2 Neuro disrupteur, 2 Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
--- Grand Comédien (13)
Troupes 4 : 4 (+1) Troupe [4PP, 65pts]
--- Grand Comédien (13)
Troupes 5 : 5 (+1) Troupe [4PP, 108pts] 2 Neuro disrupteur, 2 Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
--- Grand Comédien (13)
Troupes 6 : 5 (+1) Troupe [4PP, 108pts] 2 Neuro disrupteur, 2 Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
--- Grand Comédien (13)
Soutien 1 : 3 Tisseurs du Néant [15PP, 390pts] 3 Canon prismatique
Soutien 2 : 3 Tisseurs du Néant [15PP, 390pts] 3 Canon prismatique
Transport 1 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 2 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 3 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 4 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
Transport 5 : Tisseur Stellaire [4PP, 95pts]
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+ Team : Marcassins
+ Joueur : Manro
+ Faction principale : Tyranids
+ Stratagème pré-bataille : Améliorations Raréfiées (-1pc), Trait de Seigneur de Guerre (-1pc), Relique (-1 PC), Prédateur de la Ruche(-1 PC), Prédateur de la Ruche(-1 PC),
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1= 1
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 93
+ Sous-Faction : Léviathan
+ Trait d'Armée : Contrôle Synaptique
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 12
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 96
+ Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
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== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [93PC, 2000pts] == Trait d'armée : Contrôle Synaptique
SDG : QG 1 : Tyran des Ruches Ailé (210) Améliorations Raréfiées (-1 PC), Trait de Seigneur de Guerre (-1 PC), Améliorations Raréfiées : Le Faucheur d'Obliterax , Pouvoir psy : Déferlante , Pouvoir psy : Paroxysme , Trait : Biologie Adaptative [210 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Neurothrope (100) Relique (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC), Relique : Barbillon à Résonnance, Pouvoir psy : L'Horreur, Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche , Prédateur de la Ruche : Emprise Directe [100 pts] [5 PP]
QG 3 : Primat Tyranide (85) Paire d'épées d'os, Crache-mort , Prédateur de la Ruche (-1 PC), Prédateur de la Ruche : Vrilles Synaptiques [85 pts] [5 PP]
Troupes 1 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin (5), 2 Crache-mort, [95 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 9 Guerriers Tyranides (90 + 6*30) Crochets (5), Glandes surrénales (15), Sacs à toxines (10), 9 Paire d'épées d'os, 2 Canon Venin (10), 7 Crache-mort , [310 pts] [12 PP]
Troupes 3 : 3 Guerriers Tyranides (90) 2 Paire d'épées d'os, Canon Venin (5), 2 Crache-mort, [95 pts] [4 PP]
Troupes 4 : 9 Guerriers Tyranides (90 + 6*30) Crochets (5), Glandes surrénales (15), Sacs à toxines (10), 9 Paire d'épées d'os, 2 Canon Venin (10), 7 Crache-mort, [310 pts] [12 PP]
Elite 1 : 3 Gardes Tyranides (120), [120 pts] [8 PP]
Elite 2 : 3 Zoanthropes (150), Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche [150 pts] [7 PP]
Attaque rapide 1 : Parasite de Mortrex (80) [80 pts] [4 PP]
Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd (30), Symbiose Dermique (25) [230 pts] [11 PP]
Volants 2 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd (30), Amélioration Synaptique (10), [215 pts] [10 PP]
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Nom d'équipe : Les Marcassins
Joueur : Mc Connor
Faction principale : Adepta Sororitas
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Coût total : 1998
Total puissance : 101
Sous faction : Rose sanglante [ accès de colère]
Rites de bataille : La Passion
Seigneur de guerre : Morvenn Vahl
Stratagème de pré partie : Reliques 1pc ( livre de sainte Lucius) Trait de seigneur de guerre 1pc ( fanal de la foi) Saint en devenir 1pc ( croyances immuable)
Points de renfort : 2
Nombre d'unités / KP : 16
Abattez-le : 3
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 70
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== DETACHEMENT Bataillon rose sanglante : Adepta Sororitas (0 PC) [101PP, 1998pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
QG 1 : Morvenn Vahl [14PP, 280pts] [Seigneur de guerre]
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia [10PP, 200pts]
--- Celestine (0)
--- 2x Geminae Superia (0)
QG 3 : Triomphe de Sainte Katherine [11PP, 200pts]
Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts]
--- Sister Superior (0)
Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts]
--- Sister Superior (0)
Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts]
--- Sister Superior (0)
Elite 1 : Dogmata [4PP, 65pts]
--- Hymne - Litanie de la foi pérenne (0)
Trait de seigneur de guerre 1pc ( Fanal de la foi )
Elite 2 : 9 Soeurs Repentia [6PP, 126pts]
Elite 3 : 9 Soeurs Repentia [6PP, 126pts]
Elite 4 : 9 Soeurs Repentia [6PP, 126pts]
Élite 5 : Hospitalière [3PP, 50pts] Reliques 1pc ( livre de sainte Lucius) Saint en devenir 1pc ( Croyances immuable)
Attaque rapide 1 : 9 Escouade Zéphyrine [8PP, 140pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)
Attaque rapide 1 : 9 Escouade Zéphyrine [8PP, 140pts]
--- Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine (5)
Soutien 1 : 5 Escouade Retributor [6PP, 150pts] Chérubin de l'Armorium (10), 4 Multi-fuseur (80)
--- Retributor Superior (0)
Soutien 2 : 5 Escouade Retributor [6PP, 150pts] Chérubin de l'Armorium (10), 4 Multi-fuseur (80)
--- Retributor Superior (0)
Transport 1 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]
Total : 1998 points
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TEAM: Marcassins
LEAGUE: League 3 - Nouvelle Aquitaine
Joueur : Podpeintur
Faction principale : Thousand Sons
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
Coût total : 1998
Total puissance : 102
Factions : Thousand Sons, Chaos, Démon, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Points de renfort : 2
Nombre d'unités / KP : 10
Seigneur de guerre et trait : Magnus le Rouge - - Trait - 1. Arrogance des Eons, - Trait - 3. Forme Immortelle, - Trait - 4. Seigneur du Savoir Interdit Traits d'armée : Arcana Astartes, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch Abattez-le : 3
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 22
Pas de prisonniers : 94
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== DETACHEMENT État-major Suprême : Thousand Sons, Chaos, Démon, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [23PP, 420pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
Seigneur de Batailles 1 : Magnus le Rouge [23PP, 420pts] [Seigneur de guerre]
== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [79PP, 1578pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch [9PP, 180pts]
--- 1 Prestige de Tzeentch (0), 2 Tisseur de Destins (0), 2 Présage (0)
QG 2 : Maître Infernal [5PP, 90pts]
--- Aperçu de l'Eternité (0), Maëlstrom Maléfique (0)
--- Artefacts Esotériques (-1 PC) : Cristal d'Umbraléfices (0)
--- Façade Spécieuse (0), 3 Profanation des Mondes (0)
--- Maître Désinformateur (0)
Troupes 1 : 5 Marines Rubricae [6PP, 110pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5)
--- 3 Malédiction du Cacodémon (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae [6PP, 110pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5)
--- Façade Spécieuse (0), 2 Accélération Temporelle (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae [6PP, 110pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5)
--- 3 Perplexité (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Elite 1 : Chaman Tzaangor [4PP, 70pts]
--- 2 Manipulation Temporelle (0)
--- Acolytes Gradés (-1 PC) : Chercheur d'ombre (0)
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 445pts] 2 Canon Soulreaper (10), 2 Lance-missiles Hellfyre (20), Automate Ardent (15)
--- 1 Eclair de Mort (0), Façade Spécieuse (0)
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)
Elite 3 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 440pts] 2 Canon Soulreaper (10), 2 Lance-missiles Hellfyre (20), Rites de Coalescence (10)
--- 1 Eclair de Mort (0), Façade Spécieuse (0)
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)
Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos [1PP, 23pts]
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Team : Marcassin
Joueur : Djkiss33
Faction principale : Chaos Knights
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 6
Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Legs Corrompu (-1 PC), Legs Corrompu (-1 PC)
Points de commandement : 6 - 6 + 6 -1 -1 -1 -1 = 2
Seigneur de guerre et trait : Chevalier Profanateur - 4. Chevalier Diabolus
Trait d'armée : Vextrix - Vassaux de Titan, Vextrix - Vassaux de Titan
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 24
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 0
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== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (-6+6 =0 PC) [82PP, 1530pts] == Trait d'armée : Vextrix - Vassaux de Titan
+ Seigneur de Batailles 1 : Maisonnée infernale : Vextrix - Chevalier Profanateur [22PP, 430pts] [Seigneur de guerre] Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres (30)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Diamonas (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Chevalier Diabolus (0)
+ Seigneur de Batailles 2 : Maisonnée infernale : Vextrix - 2 Dogue Exécuteur [17PP, 325pts] Tzeentch - Miroir des Possibles (15), 2 Mitrailleuse Diabolus (0)
--- Relique : Legs Corrompu (-1 PC) : Heaume des Dogues (0)
+ Seigneur de Batailles 3 : Maisonnée infernale : Vextrix - Dogue Karnivore [8PP, 145pts] Multi-lanceur Havoc (5)
+ Seigneur de Batailles 4 : Maisonnée infernale : Vextrix - Dogue Karnivore [10PP, 175pts] Khorne - Bouclier de Sang (30), Multi-lanceur Havoc (5)
--- Relique : Legs Corrompu (-1 PC) : Réacteur Heretek (0)
+ Seigneur de Batailles 5 : Maisonnée infernale : Vextrix - 3 Dogue Rabatteur [25PP, 455pts] Universel - Rôdeur du Warp (Dogue) (15), 2 Mitrailleuse Diabolus (0), Multi-lanceur Havoc (5), 3 Serre-tronçonneuse Reaper (0)
== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (0 PC) [24PP, 470pts] == Trait d'armée : Vextrix - Vassaux de Titan
+ Seigneur de Batailles 6 : 3 Dogue Brigand [24PP, 470pts] Multi-lanceur Havoc (5), 3 Mitrailleuse Diabolus (0)
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Joueur : FinalFaction principale : Thousand Sons
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 11Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Acolytes Gradés (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4Seigneur de guerre et trait : Maître Infernal
Trait d'armée : Thousand Sons - Culte duplicitéInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 23
Pas de prisonniers : 118+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons, [FW] Chaos, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch (0 PC) [105PP, 2000pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
QG 1 : Maître Infernal [5PP, 90pts] [Seigneur de guerre]
--- Feux de l'Abysse (0), Maëlstrom Maléfique (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Cristal d'Umbraléfices (0)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse (0), 3 Guides Empyréens (0)
QG 2 : Ahriman sur Disque de Tzeentch [9PP, 180pts]
--- Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch (0), 1 Eclair de Mort (0), 2 Accélération Temporelle (0)
QG 3 : Prince Démon Thousand Sons [8PP, 150pts] Epée infernale (10)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse (0), 1 Revers du Destin (0), 2 Enflé par le Warp (0)
--- Trait : Acolytes Gradés (-1 PC) : Foulée Ethérique (0)Troupes 1 : 5 Marines Rubricae [6PP, 105pts] Icône de Flamme (0), Pistolet à plasma (0)
--- Pouvoir psy : 3 Malédiction du Cacodémon (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae [6PP, 105pts] Icône de Flamme (0), Pistolet à plasma (0)
--- Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae [6PP, 105pts] Icône de Flamme (0), Pistolet à plasma (0)
--- Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)
Troupes 4 : 5 Marines Rubricae [6PP, 105pts] Icône de Flamme (0)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse, 1 Revers du Destin
--- Aspirant Sorcier (0),Pistolet à plasma (0)
Troupes 5 : 9 Marines Rubricae [12PP, 210pts] Icône de Flamme (0), 7 Lance-flammes Warp (21), Pistolet à plasma (0)
--- Pouvoir psy : 3 Flux Pyrique (0), Façade Spécieuse (0)
--- Aspirant Sorcier (0)Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 425pts] 2 Canon Soulreaper (10), Automate Ardent (15)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse (0), 2 Présage (0)
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [20PP, 410pts] 2 Canon Soulreaper (10)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse (0), 1 Revers du Destin (0)
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0)Attaque rapide 1 : Dreadclaw Drop Pod [6PP, 115pts]
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Joueur : BIBOSAURUSÉquipe Pyrénées Wargame
Faction principale : Tyranids
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 13Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Améliorations Raréfiées (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches - 6. Biologie Adaptative
Trait d'armée : Leviathan: Contrôle SynaptiqueInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 9
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 13
Pas de prisonniers : 110+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) [102PP, 2000pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique
QG 1 : Tyran des Ruches [9PP, 195pts] [Seigneur de guerre] Canon Venin Lourd (15)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Crache-Esquilles (0)
--- Pouvoir psy : Catalyseur (0), Déferlante (0), Nexus de la Ruche (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Biologie Adaptative (0)
QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Relique : Améliorations Raréfiées (-1 PC) : Barbillon à Résonnance (0)
--- Pouvoir psy : Catalyseur (0), Paroxysme (0), Hurlement Psychique (0), Nexus de la Ruche (0)
--- Trait : Prédateur de la Ruche (-1 PC) : Vrilles Synaptiques (0)
QG 3 : Tervigon [11PP, 225pts] Glandes surrénales (10), Pinces broyeuses lourdes (0)
--- Pouvoir psy : Catalyseur (0), Nexus de la Ruche (0)
--- Trait : Prédateur de la Ruche (-1 PC) : Parfaite Adaptation (0)Troupes 1 : 10 Gargouilles [4PP, 80pts]
Troupes 2 : 10 Gargouilles [4PP, 80pts]
Troupes 3 : 30 Termagants [12PP, 210pts]Elite 1 : 3 Gardes Tyranides [8PP, 120pts]
Elite 2 : 3 Venomthropes [5PP, 105pts]
Elite 3 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural (0), Nexus de la Ruche (0)
Elite 4 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : L'Horreur (0), Nexus de la Ruche (0)Soutien 1 : 3 Biovores [9PP, 135pts]
Volants 1 : Harpie [11PP, 230pts] 2 Canon Venin Lourd (30), Symbiose Dermique (25)
Volants 2 : Harpie [10PP, 220pts] 2 Canon Venin Lourd (30), Munitions Voraces (15)
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Joueur : Paratrooperz
Équipe : Pyrénées Wargames
Faction principale : Grey KnightsPoints d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 111
Nombre d'unités / KP : 8Stratagèmes de pré-bataille : Bouclier de l'humanité (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -3 = 2Seigneur de guerre et trait : Kaldor Draigo
Trait d'armée : Courant d'ombres, Grey Knights -Rapière - Maîtres du Warp, Sans-fiefInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 17
Pas de prisonniers : 80+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Patrouille : Grey Knights, Grey knights, Imperium, Seraphicus Astartes, Rapière (0 PC) [87PP, 1515pts] == Trait d'armée : Courant d'ombres, Grey Knights - Maîtres du Warp
QG 1 : Kaldor Draigo [9PP, 180pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Portail d'infinité (0), Amplification empyréenne (0), Entraves Fantômes (0)
QG 2 : Archiviste de Confrérie [7PP, 125pts] Gemme d'Inoktu (10), Combi-Fuseur (10)
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Vortex Funeste (0), Frappe Symphonique (0), Flamme purificatrice (0)Troupes 1 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts]
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Frappe Symphonique (0), Poing d'acier (0)Elite 1 : Apothicaire de Confrérie [7PP, 110pts] Faveur d'Héroïsme (10), Hallebarde de Force Némésis (0)
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Modelage du Warp (0), Frappe Symphonique (0)
--- Trait : (-1 PC) : Enclume du Dogme (0)
Elite 2 : 10 Escouade Paladin [26PP, 470pts] 4 Incinerator (20)
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Poing d'acier (0), Armure résiliente (0)Attaque rapide 1 : 10 Escouade Interceptor [16PP, 260pts]
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Frappe Symphonique (0), Punition éthérée (0)
Attaque rapide 2 : 10 Escouade Interceptor [16PP, 260pts]
--- Pouvoir psy : Châtiment (0), Frappe Symphonique (0), Punition éthérée (0)== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Imperial Knights, Chevaliers Impériaux, Imperium, Sans-fief (-3 PC) [24PP, 480pts] == Trait d'armée : Sans-fief
Seigneur de Batailles 1 : 3 Armigères Helvériens [24PP, 480pts] 3 Fuseur (15)
--- Tradition de maisonnée : Tradition Imperialis - Chasseurs de Bêtes (0)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Tony64Faction principale : Space Marines
Points d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 110
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Héros du chapitre (-1 PC), Héros du chapitre (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : [SA] Vulkan He'stan
Trait d'armée : Tactique Salamanders - Forgés par la batailleInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 1
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 124+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [110PP, 1995pts] == Trait d'armée : Tactique Salamanders - Forgés par la bataille
QG 1 : Vulkan He'stan [7PP, 120pts] [Seigneur de guerre]
QG 2 : Chapelain Primaris à moto [7PP, 125pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Manteau de la Salamandre
--- Prières : Mantra de la Force
--- Trait : Héros du chapitre (-1 PC) : Maître de Forge
--- Salamanders (0)Troupes 1 : 5 Escouade Incursor [5PP, 105pts]
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor [5PP, 105pts]
Troupes 3 : 5 Escouade Tactique [5PP, 90pts]Elite 1 : Apothicaire Primaris [5PP, 115pts]
--- Trait : Héros du chapitre (-1 PC) : Major- Guérisseur Dévoué
--- 1- Upgrade Maître Apothicaire (35)
Elite 2 : 5 Escouade Aggressor [12PP, 200pts]
Elite 3 : 5 Escouade Aggressor [12PP, 200pts]
Elite 4 : 5 Scouts [4PP, 70pts] 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0) Epée tronçonneuse Astartes
Elite 5 : 5 Vétérans Bladeguard [10PP, 175pts]
Elite 6 : 9 Vétérans Vanguards [14PP, 235pts] 7 Epée tronçonneuse Astartes, 7 Epée énergétique, Griffes Lightning (Paire)
--- 9x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
--- Veteran Sergeant (0),Lame relique, Epée tronçonneuse AstartesSoutien 1 : 5 Escouade Eradicator [14PP, 255pts] 3 Fusil fuseur lourd, Multi-fuseur
--- Sergent Eradicator (0),Fusil fuseur lourd
Soutien 2 : 3 Escouade Eradicator [7PP, 150pts] 2 Fusil fuseur lourd,
--- Sergent Eradicator (0), Fusil fuseur lourdTransport 1 : Land Speeder Storm [3PP, 50pts]
Totor Axé Lorentzatos
Joueur : TotorFaction principale : Death Guard
Points d'armée : 1999
Points de renfort : 1
Puissance : 110
Nombre d'unités / KP : 17Stratagèmes de pré-bataille : Elu de la Peste (-1 PC), Relique (-1 PC), Dread relique (-1PC) x2
Points de commandement : 6 -1 -1 -1*2 = 2Seigneur de guerre et trait : Essaimeur Répugnant
Trait d'armée : Death Guard - Avance InexorableInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 97+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard, [FW] Chaos, [Cie] Inexorable (0 PC) [110PP, 1999pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable
QG 1 : Essaimeur Répugnant [5PP, 90pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Vitalité Putrescente
QG 2 : Seigneur de la Virulence [7PP, 125pts] (Pathogène) Mort VisqueuseTroupes 1 : 10 Marines de la Peste [12PP, 210pts] 2 Fléau de Corruption, 2 Fuseur, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, Icône de Désespoir
--- Champion Plague Marine (0),Gantelet énergétique
Troupes 2 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] Fléau de Corruption, Fuseur, Grand Hachoir de la Peste, Symbole de Décrépitude, Gantelet énergétique
--- Champion Plague Marine (0)
Troupes 3 : 9 Marines de la Peste [12PP, 189pts] Fléau de Corruption, Fuseur, Grand Hachoir de la Peste, Lance-peste, Symbole de Décrépitude, Gantelet énergétique
--- Champion Plague Marine (0)
Troupes 4 : 10 Véroleux [3PP, 50pts]
Troupes 5 : 10 Véroleux [3PP, 50pts]
Troupes 6 : 20 Véroleux [6PP, 100pts]Elite 1 : Biologus Putréfacteur [4PP, 65pts]
--- Trait : Elu de la Peste (-1 PC) : Archicontaminateur (Aura)
Elite 2 : Intendant [4PP, 70pts]
--- Relique (-1 PC) : Morboulier
Elite 3 : 3 Terminators du Linceul [10PP, 155pts] (Pathogène) Ruissellement Révulsant, Second gantelet gicle-peste
--- Deathshroud Champion (0)
Elite 4 : Chaos Contemptor Dreadnought [8PP, 195pts] Hellforged Cyclone Missile launcher, 2 Twin volkite culverin (Dreadnought relique : -1PC)
Elite 5 : Chaos Contemptor Dreadnought [8PP, 195pts] Hellforged Cyclone Missile launcher, 2 Twin volkite culverin (Dreadnought relique : -1PC)Attaque rapide 1 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 2 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuseTransport 1 : Rhino du Chaos [4PP, 80pts]
Transport 2 : Rhino du Chaos [4PP, 80pts]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : BeorsFaction principale : Adeptus Custodes
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 98
Nombre d'unités / KP : 13Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Pénitent Eternel (-1 PC), Arbitre de la Volonté de l'Empereur (-1 PC) Les Héros de l'Empereur (-1 PC)
Points de commandement : 6 +1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 = 1Seigneur de guerre et trait : Trajann Valoris - [Codex] 1. Maître de la Stratégie Martiale, [Codex] 2. Champion de l'Imperium
Trait d'armée : Gardien des Ombres - Surveillants des Geôles NoiresInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 61+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Adeptus Custodes, Inquisition, Anathema Psykana, Imperium, [Ost] Gardien des Ombres (0 PC) [98PP, 2000pts] == Trait d'armée : Gardien des Ombres - Surveillants des Geôles Noires
QG 1 : Trajann Valoris [8PP, 200pts] [Seigneur de guerre]
--- Capitaine-Général (+1 PC)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Maître de la Stratégie Martiale, Champion de l'Imperium
QG 2 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle [9PP, 180pts] Pointe de la lance, Lanceur à Salves, Misericordia
--- Relique : Relique (-1 PC) : Oubliette de Stase
--- Trait : Vainqueur de partie de chasse (-1 PC) : Création Supérieure,
--- Trait : Les Héros de l'Empereur (-1 PC) : Veilleur des Scellés
QG 3 : Champion des Lames [6PP, 120pts]Troupes 1 : 3 Sagittarum Custodians [7PP, 150pts] 3 Misericordia
Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens [7PP, 150pts] 3 Bouclier Praesidium, 3 Lame de sentinelle
Troupes 3 : 5 Prosecutors [3PP, 60pts]Elite 1 : 2 Custodiens Allarus [6PP, 120pts] 2 Misericordia
Elite 2 : Contemptor Achillus Dreadnought [9PP, 170pts]
Elite 3 : Contemptor Achillus Dreadnought [9PP, 170pts]
--- Pénitent Eternel (-1 PC)
Elite 4 : Praetor Vexilus [6PP, 105pts] Misericordia, Vexilla MagnificaAttaque rapide 1 : 3 Praetors Vertus [12PP, 255pts] 3 Lanceur à Salves, 3 Misericordia
Attaque rapide 2 : 3 Praetors Vertus [12PP, 255pts] 3 Lanceur à Salves, 3 MisericordiaAucun rôle 1 : Inquisiteur [4PP, 65pts] Epée énergétique
--- Relique : Anathème Universel
--- Pouvoir psy : Voile Psychique
--- Trait + Relique : Arbitre de la Volonté de l'Empereur (-1 PC) : Radical
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Joueur : STURM
Equipe sauve-qui-peutFaction principale : Genestealer Cults
Points d'armée : 1998
Points de renfort : 2
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 18Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Dons du Sire Génétique (-1 PC), Dons du Sire Génétique (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2Seigneur de guerre et trait : Patriarche - -Trait- [Codex] Agitateur discret
Trait d'armée : Crédo Hélice Altérée - Sujets expérimentauxInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 116+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Genestealer Cults (-3+3 PC) [106PP, 1998pts] == Trait d'armée : Crédo Hélice Altérée - Sujets expérimentaux
QG 1 : Patriarche [8PP, 165pts] [Seigneur de guerre] Familier Psychique, Méditations dans l'Ombre, Agressivité Améliorée, Résistance Améliorée
--- Relique : Relique (-1 PC) : Elixir du Spécimen Supérieur
--- Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Agression Mentale, Force Occulte
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Agitateur discret
QG 2 : Primus [4PP, 80pts]
QG 3 : Magus [4PP, 80pts]
--- Relique : Dons du Sire Génétique (-1 PC) : L'Orbe de Subjugation
--- Pouvoir psy : Rafale Psionique, Agression MentaleTroupes 1 : 10 Hybrides Acolytes [8PP, 148pts] Lance-flammes léger, 4 Foreuse lourde, Un Piège se Referme
Troupes 2 : 10 Hybrides Neophytes [4PP, 60pts] 9 Fusil à pompe de cultiste, Fusil à pompe de cultiste
Troupes 3 : 20 Hybrides Neophytes [9PP, 140pts] 19 Fusil à pompe de cultiste, Tapi en attente, Fusil à pompe de cultiste
Troupes 4 : 10 Hybrides Neophytes [4PP, 70pts] 2 Mitrailleuse, 7 Fusil à pompe de cultiste, Fusil à pompe de cultisteElite 1 : 10 Aberrants [16PP, 315pts] Notre Heure Approche
Elite 2 : Biophagus [3PP, 55pts] Alchimiste Suprême
Elite 3 : 10 Genestealers Pure-souche [8PP, 150pts] Ils vinrent du Dessous
Elite 4 : 10 Genestealers Pure-souche [8PP, 150pts] De Toutes les Directions
Elite 5 : Nexos [3PP, 50pts]
--- Relique : Dons du Sire Génétique (-1 PC) : Relais Crânien
Elite 6 : Clamavus [3PP, 50pts]Attaque rapide 1 : 4 Chacals Atalans [3PP, 70pts] 2 Charge de Démolition, 4 Arme énergétique d'Atalan
Attaque rapide 2 : 4 Chacals Atalans [3PP, 70pts] 2 Charge de Démolition, 4 Arme énergétique d'AtalanSoutien 1 : Concasseur Goliath [6PP, 115pts] Canon sismique lourd, Cache de charges de démolition
Soutien 2 : Concasseur Goliath [6PP, 115pts] Canon sismique lourd, Cache de charges de démolition
Soutien 3 : Concasseur Goliath [6PP, 115pts] Canon sismique lourd, Cache de charges de démolition
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Joueur : Madmort
Equipe : Sauve – qui - peut
Faction principale : Adepta Sororitas – ORDRE : La Rose de SangPoints d'armée : 1997
Points de renfort : 3
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 19Stratagèmes de pré-bataille : Ouvrez le reliquaire (Dogmata), Saint en devenir (sœur répentia supérieure)
Points de commandement : 6 ( -1 -1)= 4Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl
Rite sacré: La passion
Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 66+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (3-3 PC) [106PP, 1997pts] ==
QG 1 : Morvenn Vahl [Seigneur de guerre][14PP, 280pts]
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia , Celestine (0), 2x Geminae Superia (0)[10PP, 200pts]
QG 3 : Chanoinesse (50), Lame bénite (10), Pistolet Inferno (5), Bénédiction - Parole de l'Empereur (40)[5PP, 105pts]Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille Epée tronçonneuse, Sister Superior (0)[3PP, 55pts]
Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille Epée tronçonneuse, Sister Superior (0)[3PP, 55pts]
Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille Epée tronçonneuse, Sister Superior (0)[3PP, 55pts]
Elite 1 : 5 Célestes Sacro-saintes(70), 4 Hallebarde consacrée(0), Lance des pieux(5), Pistolet Inferno(5), Sacro-Sainte Supérieure (0)[3PP, 80pts]
Elite 2 : Dogmata (65) , Relique : Le Sceau Ecclesiasticus (-1CP), Prières : Hymne - Refrain de piété ardente, Hymne - Litanie de la foi pérenne, Hymne de guerre, [4PP, 65pts]
Elite 3 : Repentia Supérieure (40), Trait : Croyance Immuable (-1CP), [2PP, 40pts]
Elite 4 : 4 Soeurs Repentia [3PP, 56pts]
Elite 5 : 7 Soeurs Repentia [6PP, 98pts]
Elite 6 : 7 Soeurs Repentia [6PP, 98pts]Attaque rapide 1 : 5 Escouade Séraphine(60), 4 Pistolet Inferno(4*5), Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma(5), Seraphim Superior (0), [4PP, 85pts]
Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(105) , Zephyrim Superior (0),Oriflamme zéphyrine(5), [8PP, 110pts]
Attaque rapide 3 : 6 Escouade Zéphyrine(90), Oriflamme zéphyrine(5), Zephyrim Superior (0), [8PP, 95pts]Soutien 1 : Castigator [8PP, 135pts]
Soutien 2 : 5 Escouade Retributor(60) Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(4*20), Epée tronçonneuse, Retributor Superior (0), [6PP, 150pts]
Soutien 3 : 5 Escouade Retributor(60) Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(4*20), Epée tronçonneuse, Retributor Superior (0), [6PP, 150pts]Transport 1 : Rhino Sororitas(80) Missile traqueur (5)[4PP, 85pts]
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Joueur : Ludo
Équipe : Sauve qui peut
Faction principale : NecronsPoints d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 116
Nombre d'unités / KP : 13Stratagèmes de pré-bataille : Héritages Dynastiques (-1 PC), Héritages Dynastiques (-1 PC)
Points de commandement : 6 +2 -1 -1 -2 -3 = 1Seigneur de guerre et trait : Imotekh le Seigneur des Tempêtes
Trait d'armée : Code Sautekh - Avance implacable, Code Sautekh - Avance implacable, Code Sautekh - Avance implacableInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 14
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 5+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Patrouille : Necrons (-2 +2 PC) [26PP, 440pts] == Trait d'armée : Code Sautekh - Avance implacable
QG 1 : Imotekh le Seigneur des Tempêtes [8PP, 130pts] [Seigneur de guerre]
--- Grand Stratège (+2 PC)Troupes 1 : 5 Immortels [4PP, 80pts] 5 Carabine Tesla
Elite 1 : C'tan Transcendant [14PP, 230pts]
--- Pouvoir c'tan : Pluie d'Etoiles Mourantes, Décharge Transdimensionnelle== DETACHEMENT Avant-garde : Necrons (-3 PC) [72PP, 1260pts] == Trait d'armée : Code Sautekh - Avance implacable
QG 2 : Plasmancien [5PP, 80pts] [arkane des crypteks ] Gaze tesla metallodermique (15pts)
--- Relique : Héritages Dynastiques (-1 PC) : Le Masque du Vainqueur
QG 3 : Psychomancien [5PP, 85pts] [arkane des crypteks ] Atavindicateur (20pts)
--- Relique : Héritages Dynastiques (-1 PC) : Le Voile des TénèbresElite 2 : Arachnydes Canopteks [4PP, 70pts] Panoplie de pinces (5pts), Prisme de noirceur (5pts)
Elite 3 : Écharde C'tan du Nyctophore [19PP, 320pts]
--- Pouvoir c'tan : Feu Cosmique
Elite 4 : Rôdeur du Triarcat [7PP, 125pts] Rayon incendiaire (5pts)
Elite 5 : Rôdeur du Triarcat [7PP, 125pts] Rayon incendiaire (5pts)
Elite 6 : Rôdeur du Triarcat [7PP, 125pts] Rayon incendiaire (5pts)Volants 1 : Faucheur [9PP, 165pts]
Volants 2 : Faucheur [9PP, 165pts]== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Necrons (-2 PC) [18PP, 300pts] == Trait d'armée : Code Sautekh - Avance implacable
Elite 7 : Écharde C'tan du Dragon du Néant [18PP, 300pts]
--- Pouvoir c'tan : Météore d'Antimatière
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Joueur : Tomtom47
Equipe : "Sauve-qui-peut"
Faction principale : Orks
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 18
Stratagèmes de pré-bataille : "Trait de seigneur de guerre", "Relique"
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
Trait d'armée : Goffs - Pas d'ChichiInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 9
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 126+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Orks (-3PC,+3 PC) [117PP, 2000pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure [9PP, 160pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
--- Relique : Manteau en Peau d'Bête
--- Trait : Trait Brutal mais ruzé
QG 2 : Bizarboy [4PP, 70pts]
--- Pouvoir psy : Psy Sentier d'la guerre, Psy Eul' Saut
QG 3 : Boss Zagstruk [6PP, 110pts]Troupes 1 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs [5PP, 100pts]
Troupes 3 : 10 Gretchins [2PP, 40pts] Affreux Zigs
Troupes 4 : 10 Gretchins [2PP, 40pts]Elite 1 : 10 Kommandos [8PP, 120pts] Squig-bombe, Pince énergetik' --- Boss Nob (0)
Elite 2 : 10 Kommandos [8PP, 120pts] Squig-bombe, Pince énergetik' --- Boss Nob (0)
Elite 3 : 10 Kommandos [8PP, 120pts] Squig-bombe, Pince énergetik' --- Boss Nob (0)
Elite 4 : 3 Méganobz [6PP, 90pts]
Elite 5 : 5 Méganobz [12PP, 190pts] 4 Kombi-karbonizeurAttaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers [4PP, 80pts] Squig-bombe
Attaque rapide 2 : 3 Boyz sur Squigliers [4PP, 80pts] Squig-bombe
Attaque rapide 3 : 3 Boyz sur Squigliers [4PP, 80pts] Squig-bombeSoutien 1 : Chariot de guerre [8PP, 120pts] Rouleau kompresseur
Soutien 2 : Kariol' Kitu [11PP, 190pts]
--- Pouvoir psy : Psy Esprit de Gork, Psy Malédiction du Squig
Soutien 3 : Kariol' Kitu [11PP, 190pts]
--- Pouvoir psy : Psy Rétameur, Psy Malédiction du Squig
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Lefolast
Equipe : Sauve-qui-peut
Faction principale : Adeptus CustodesPoints d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 98
Nombre d'unités / KP : 12Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Les Héros de l'empereur (-1PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC)
Points de commandement : 6 +1 -1 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Trajann Valoris - [Codex] 1. Maître de la Stratégie Martiale, [Codex] 2. Champion de l'Imperium
Trait d'armée : Elus de l'Empereur - Magna ImperatorInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 56+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Adeptus Custodes (-3 PC, +3 PC) [98PP, 2000pts] == Trait d'armée : Elus de l'Empereur - Magna Imperator
QG 1 : Trajann Valoris [8PP, 200pts] [Seigneur de guerre]
--- Capitaine-Général (+1 PC)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Maître de la Stratégie Martiale, Champion de l'Imperium
QG 2 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle [9PP, 165pts] Lanceur à Salves (5pts), Misericordia
--- Relique : Relique (-1 PC) : Le Sceau du Castellan
--- Trait : Les Héros de l'empereur (-1PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC) : Création Supérieure, Esprit InattaquableTroupes 1 : 3 Gardes Custodiens [7PP, 140pts] Bouclier Praesidium (5pts), Lame de sentinelle, 2 Misericordia,
Troupes 2 : 3 Sagittarum Custodians [7PP, 150pts] 3 Misericordia,
Troupes 3 : 3 Gardes Custodiens [7PP, 140pts] Bouclier Praesidium (5pts), Lame de sentinelle, 2 Misericordia,
Troupes 4 : 3 Gardes Custodiens [7PP, 135pts] 3 Misericordia,
Troupes 5 : 5 Prosecutors [3PP, 60pts]Elite 1 : Contemptor Achillus Dreadnought [9PP, 190pts] 2 Twin Adrathic destructor (2 * 10pts),
Elite 2 : Contemptor Galatus Dreadnought [9PP, 180pts]
Elite 3 : Contemptor Galatus Dreadnought [9PP, 180pts]Attaque rapide 1 : 3 Praetors Vertus [12PP, 255pts] 3 Lanceur à Salves (3 * 5pts), 3 Misericordia
Soutien 1 : Caladius Grav-tank [11PP, 205pts] 1 Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Kromak
Equipe: Sauve-qui-peut
Faction principale : Grey KnightsPoints d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 122
Nombre d'unités / KP : 12Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC),Bouclier de l'humanité (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3Seigneur de guerre et trait : Apothicaire de Confrérie - [Codex] 3. Enclume du Dogme
Trait d'armée : [Confrérie] Rapières
Courant du warp : Courant d'ombresInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 0
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 28
Pas de prisonniers : 111
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++== DETACHEMENT Bataillon : Grey Knights (-3, +3 PC) [122PP, 2000pts] == Mots clés de faction : [Confrérie] Rapières
QG 1 : Kaldor Draigo [9PP, 180pts] --- Pouvoir psy : Portail d'infinité, Amplification empyréenne, Sanctuaire, Châtiment
QG 2 : Archiviste de Confrérie [7PP, 125pts] [Visions de l'augurium] Noble Trépas (15), Epée de Force Nemesis, Bolter Storm --- Relique : Relique (-1 PC) : Sceau d'Exigence --- Trait : Bouclier de l'humanité (-1pc) : Quintessence Psychique----Pouvoir psy : Vortex Funeste, Flamme purificatrice, Châtiment, Frappe symphonique---
QG 3 : Castellan Crowe [5PP, 90pts] --- Pouvoir psy : Amplification empyréenne, Châtiment, Flamme purificatriceTroupes 1 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0) Châtiment, poing d'acier, Frappe symphonique-
Troupes 2 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] 4 Hallebarde de Force Némésis --- Justicar (0),Hallebarde de Force Némésis Châtiment, poing d'acier, Frappe symphonique-
Troupes 3 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0) , Châtiment, poing d'acier, Frappe symphonique-Elite 1 : Apothicaire de Confrérie [7PP, 110pts] [Seigneur de guerre] [Visions de l'augurium] Faveur d'Héroïsme (10)--- Pouvoir psy : Modelage du Warp, châtiment, Frappe symphonique--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Enclume du Dogme
Elite 2 : 10 Escouade Paladin [26PP, 460pts] 5 Hallebarde de Force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis (10), Sceptre de force Nemesis--- Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Armure résiliente, Châtiment, Frappe symphonique --- Paragon (0)
Elite 3 : 7 Escouade Paladin [26PP, 315pts] 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis --- Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Armure résiliente, Châtiment, Frappe symphonique --- Paragon (0)Attaque rapide 1 : 5 Escouade Interceptor [8PP, 130pts] --- Interceptor Justicar (0) Châtiment, Punition éthérée, Frappe symphonique
Attaque rapide 2 : 5 Escouade Interceptor [8PP, 130pts] --- Interceptor Justicar (0) Châtiment, Punition éthérée, Frappe symphonique
Attaque rapide 3 : 5 Escouade Interceptor [8PP, 130pts] --- Interceptor Justicar (0) Châtiment, Punition éthérée, Frappe symphonique
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Joueur : SinzeraFaction principale : Adepta Sororitas
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 105
Nombre d'unités / KP : 18Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Saint en Devenir (-1 PC), Ouvrez les Reliquaires (-1 PC), Saint en Devenir (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2Rites Sacrés : La Passion
Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl
Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère, Ordre de la Rose de Sang - Accès de ColèreInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 75+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT État-major Suprême : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Ordre de la Rose de Sang (0 PC) [14PP, 280pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
QG 1 : Morvenn Vahl [14PP, 280pts] [Seigneur de guerre]
== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Ordre de la Rose de Sang (0 PC) [91PP, 1720pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia [10PP, 200pts]
--- Celestine (0)
--- 2x Geminae Superia (0)
QG 3 : Chanoinesse [5PP, 100pts] Lame bénite (10), Pistolet bolter (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Surplis de Fer de Sainte Istaela (0)
--- Trait : Saint en Devenir (-1 PC) : Ire Brûlante (0)
--- Bénédiction - Parole de l'Empereur (40)
QG 4 : Palatine [4PP, 70pts]
--- Bénédiction -Coups Exultants (25)Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)
Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille [3PP, 55pts] Epée tronçonneuse (0)
--- Sister Superior (0)
Troupes 3 : 10 Soeurs Novices [4PP, 75pts] 9 Armes de mêlée du Noviciat (0)
--- Novitiate Superior (0)Elite 1 : 7 Célestes Sacro-saintes [6PP, 98pts] 6 Hallebarde consacrée (0), Hallebarde consacrée (0)
--- Sacro-Sainte Supérieure (0)
Elite 2 : Dogmata [4PP, 65pts]
--- Relique : Ouvrez les Reliquaires (-1 PC) : Le Sceau Ecclesiasticus (0)
--- Prières : Hymne - Choeur de Vigeur Spirituelle (0), Hymne - Litanie de la foi pérenne (0)
--- Trait : Saint en Devenir (-1 PC) : Fanal de la Foi (0)
Elite 3 : 9 Soeurs Repentia [6PP, 126pts]
Elite 4 : 9 Soeurs Repentia [6PP, 126pts]Attaque rapide 1 : 5 Escouade Zéphyrine [4PP, 75pts]
--- Zephyrim Superior (0)
Attaque rapide 2 : 8 Escouade Zéphyrine [8PP, 125pts] Oriflamme zéphyrine (5)
--- Zephyrim Superior (0)
Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine [8PP, 110pts] Oriflamme zéphyrine (5)
--- Zephyrim Superior (0)Soutien 1 : 5 Escouade Retributor [6PP, 140pts] 4 Multi-fuseur (80), Epée tronçonneuse (0)
--- Retributor Superior (0)
Soutien 2 : 5 Escouade Retributor [6PP, 140pts] 4 Multi-fuseur (80), Epée tronçonneuse (0)
--- Retributor Superior (0)Transport 1 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]
Transport 2 : Rhino Sororitas [4PP, 80pts]
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Joueur : AnbornFaction principale : Ynnari
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 94
Nombre d'unités / KP : 17Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -1 -2 = 3Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Codex] 1. Embuscade de Lames
Trait d'armée : Ynnari - Force des MortsInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 2
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 15
Pas de prisonniers : 90+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon ynnari : Ynnari (0 PC) [56PP, 1217pts] == Trait d'armée : Ynnari - Force des Morts
QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste [6PP, 125pts] [Seigneur de guerre]
--- Trait de Seigneur (-1 PC) (0)
--- Pouvoir psy : Divergence Fatidique (0), Volonté Concentrée (0)
--- Trait : Embuscade de Lames (0)
QG 2 : Prophète de l'Ombre [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Miroirs Mentaux (0), Paroles du Phénix (0)Troupes 1 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 2 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 3 : 11 (+1) Troupe [9PP, 256pts] 7 Baiser d'Arlequin (35), 2 Caresse d'Arlequin (10), 2 Etreinte d'Arlequin (10), 3 Neuro disrupteur (15), 4 Pistolet à fusion (20), --- Grand Comédien (13) Baiser d'Arlequin (5), Neuro disrupteur (5)
Troupes 4 : 11 (+1) Troupe [9PP, 256pts] 7 Baiser d'Arlequin (35), 2 Caresse d'Arlequin (10), 2 Etreinte d'Arlequin (10), 3 Neuro disrupteur (15), 4 Pistolet à fusion (20), --- Grand Comédien (13) Baiser d'Arlequin (5), Neuro disrupteur (5)Elite 1 : 5 Scorpions Foudroyants [5PP, 110pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Coup Fracassant (15), Lame mordante (5)Attaque rapide 1 : 3 Ecumeurs [3PP, 60pts]
--- Arena Champion (0)
Attaque rapide 2 : 3 Gardiens du Vent [4PP, 60pts]
Attaque rapide 3 : 3 Gardiens du Vent [4PP, 60pts]Aucun rôle 1 : Psycharque Coureur Céleste [3PP, 60pts]
--- Pouvoir psy : Bravoure / Horreur (0)== DETACHEMENT Patrouille Ynnari : Ynnari (-2 PC) [38PP, 783pts] ==
QG 3 : L'Yncarne [13PP, 260pts]
QG 4 : Prophète de l'Ombre [5PP, 100pts]
--- Pouvoir psy : Excision des Âmes (0), Grâce Ancestrale (0)Troupes 5 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 6 : 10 (+1) Troupe [9PP, 238pts] 6 Baiser d'Arlequin (30), 2 Caresse d'Arlequin (10), 2 Etreinte d'Arlequin (10), 3 Neuro disrupteur (15), 4 Pistolet à fusion (20)
--- Grand Comédien (13) Baiser d'Arlequin (5), Neuro disrupteur (5)Attaque rapide 4 : 3 Ecumeurs [3PP, 60pts]
--- Arena Champion (0)
Attaque rapide 5 : 3 Gardiens du Vent [4PP, 60pts]
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Joueur : SoclerondFaction principale : Chaos Daemons
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 103
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 = 4Seigneur de guerre et trait : Buveur de Sang - [Khorne] 3. Coup Dévastateur
Trait d'armée :Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 11
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 109+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Daemons (0 PC) [103PP, 2000pts] ==
QG 1 : Buveur de Sang [18PP, 350pts] [Seigneur de guerre] Assaut Inexorable (40)
--- Relique : Relique (-1 PC) : A'rgath, le Roi des Lames (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Coup Dévastateur (0)
QG 2 : Falsificateur [4PP, 80pts]
--- Pouvoir psy : Eclair du Changement (0), Portail Infernal (0)
QG 3 : Shalaxi Helbane [15PP, 300pts] Aegis Scintillant (0)
--- Pouvoir psy : Symphonie de Souffrance (0), Exquise Agonie (0)Troupes 1 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
Troupes 2 : 10 Démonettes [6PP, 120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)
Troupes 3 : 10 Sanguinaires [6PP, 130pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0)Elite 1 : 5 Charnelles [10PP, 175pts]
Elite 2 : 5 Charnelles [10PP, 175pts]
Elite 3 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts]
Elite 4 : 4 Incendiaires [6PP, 100pts]Attaque rapide 1 : 3 Hurleurs [4PP, 90pts]
Attaque rapide 2 : 3 Hurleurs [4PP, 90pts]Soutien 1 : Char Traqueur Exalté [5PP, 85pts]
No slot : QG 4 : Tourmenteuse sur Char Ecorcheur [6PP, 110pts]
--- Pouvoir psy : Suaire de Désespoir (0)
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Joueur : CaroKannFaction principale : Tyranids
Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 97
Nombre d'unités / KP : 10Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Améliorations Raréfiées (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC).
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -2 = 0Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches
Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique, Leviathan: Contrôle SynaptiqueInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 9
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 11
Pas de prisonniers : 91+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Patrouille Foot : Tyranids (0 PC) [52PP, 995pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique
QG 1 : Tyran des Ruches [9PP, 195pts] [Seigneur de guerre] Canon Venin Lourd, 1 Epée d'os monstrueuse, 1 Bioknout.
--- Relique : Relique (-1 PC) : Crache-Esquilles
--- Pouvoir psy : L'Horreur, Paroxysme, Nexus de la RucheTroupes 1 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 305pts] Crochets, Glandes surrénales, 8 Paire d'épées d'os, 1 Epée d'os, 1 Bioknout, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort
Elite 1 : 5 Gardes Tyranides [16PP, 200pts] 5 Bioknout, 5 Hachoir d'os
Elite 2 : 5 Genestealers [5PP, 80pts] Crochets, Gueule acideSoutien 1 : Exocrine [10PP, 215pts] Munitions Voraces
== DETACHEMENT Patrouille Wing : Tyranids (-2 PC) [45PP, 1005pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique
QG 2 : Neurothrope [5PP, 100pts]
--- Prédateur de la Ruche (-1 PC)
--- Pouvoir psy : Catalyseur, Déferlante, Nexus de la Ruche
--- Trait : Emprise Directe
QG 3 : Tyran des Ruches Ailé [11PP, 225pts] Glandes surrénales, 1 Epée d'os monstrueuse, 1 Bioknout.
--- Relique : Améliorations Raréfiées (-1 PC) : Le Faucheur d'Obliterax
--- Pouvoir psy : Paroxysme, Hurlement Psychique, Nexus de la Ruche
--- Trait : Prédateur de la Ruche (-1 PC) : Biologie AdaptativeTroupes 2 : 9 Guerriers Tyranides [12PP, 315pts] Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 8 Paire d'épées d'os, 1 Epée d'os, 1 Bioknout, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort
Elite 3 : 3 Zoanthropes [7PP, 150pts]
--- Pouvoir psy : Parasite Neural, Nexus de la RucheVolants 1 : Harpie [10PP, 215pts] 2 Canon Venin Lourd, Amélioration Synaptique
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Joueur : OmonDieuFaction principale : Necrons
Points d'armée : 1995
Points de renfort : 5
Puissance : 116
Nombre d'unités / KP : 14Stratagèmes de pré-bataille : Main du Phaeron (-2CP)
Points de commandement : 6 -2-2 = 2Seigneur de guerre et trait : Tétrarque
Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels, Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternelsInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 110+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Patrouille : Necrons (0 PC) [56PP, 900pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels
QG 1 : Tétrarque [6PP, 90pts] [Seigneur de guerre]
--- Upgrade Phaeron (0)Troupes 1 : 5 Immortels [4PP, 80pts]
Elite 1 : C'tan Transcendant [14PP, 230pts]
--- Pouvoir psy : Flèche du Temps, Pluie d'Etoiles Mourantes
Elite 2 : 5 Destroyers Skorpekh [8PP, 150pts] Faux d'hyperphaseAttaque rapide 1 : 5 Spectres Canopteks [12PP, 175pts]
Attaque rapide 2 : 5 Spectres Canopteks [12PP, 175pts]== DETACHEMENT PatPatrouille : Necrons (-2 PC) [60PP, 1095pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels
QG 2 : Chronomancien [5PP, 75pts]
Troupes 2 : 5 Immortels [4PP, 80pts]
Elite 3 : 5 Destroyers Skorpekh [8PP, 150pts] Faux d'hyperphase
Elite 4 : Écharde C'tan du Nyctophore [19PP, 320pts]
--- Pouvoir psy : Choisi au hasardAttaque rapide 3 : 5 Nuées de Scarabées Canoptek [4PP, 75pts]
Attaque rapide 4 : 5 Nuées de Scarabées Canoptek [4PP, 75pts]Soutien 1 : Arche du Jugement Dernier [8PP, 160pts]
Soutien 2 : Arche du Jugement Dernier [8PP, 160pts]
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Joueur : Luckywilliams15Faction principale : Thousand Sons
Points d'armée : 1999
Points de renfort : 1
Puissance : 102
Nombre d'unités / KP : 12Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -3 = 1Seigneur de guerre et trait : Maître Infernal - - Trait - 1. Arrogance des Eons
Trait d'armée : Thousand Sons / Culte de la duplicitéInformations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 18
Pas de prisonniers : 118+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== DETACHEMENT Bataillon : Thousand Sons (0 PC) [93PP, 1829pts] == Trait d'armée : Thousand Sons
QG 1 : Maître Infernal [5PP, 90pts] [Seigneur de guerre]
--- Maëlstrom de Lames (0), Aperçu de l'Eternité (0)
--- Relique : Relique (-1 PC) : Cristal d'Umbraléfices (0)
--- Pouvoir psy : 3 Malédiction du Cacodémon (0), Façade Spécieuse (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Arrogance des Eons (0)
QG 2 : Ahriman sur Disque de Tzeentch [9PP, 180pts]
--- Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch (0), 2 Tisseur de Destins (0), 2 Présage (0)Troupes 1 : 5 Marines Rubricae [6PP, 113pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), Lance-flammes Warp (3)
--- Pouvoir psy : aléatoire
--- Aspirant Sorcier (0),Lance-flammes Warp léger (0)
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae [6PP, 113pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), Lance-flammes Warp (3)
--- Pouvoir psy : 3 Perplexité, Façade Spécieuse
--- Aspirant Sorcier (0),Lance-flammes Warp léger (0)
Troupes 3 : 10 Marines Rubricae [13PP, 244pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), 8 Lance-flammes Warp (24)
--- Pouvoir psy : 3 Flux Pyrique, Façade Spécieuse, 3 Profanation des Mondes
--- Aspirant Sorcier (0),Protégé (5), Lance-flammes Warp léger (0)
Troupes 4 : 5 Marines Rubricae [6PP, 113pts] Icône de Flamme (0), Canon Soulreaper (5), Lance-flammes Warp (3)
--- Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Façade Spécieuse
--- Aspirant Sorcier (0),Lance-flammes Warp léger (0)Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 425pts] 2 Canon Soulreaper (10)
--- Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Façade Spécieuse
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0),Automate Ardent (15)
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte [21PP, 420pts] 2 Canon Soulreaper (10)
--- Pouvoir psy : Façade Spécieuse, 2 Accélération Temporelle
--- Sorcier du Scarabée Occulte (0),Rites de Coalescence (10)Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos [1PP, 23pts]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos [1PP, 23pts]Transport 1 : Rhino du Chaos [4PP, 85pts] Lanceur Havoc (5)
== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (-3 PC) [9PP, 170pts] ==
Seigneur de Batailles 1 : Dogue Exécuteur [9PP, 170pts] Tzeentch - Miroir des Possibles (15), Mitrailleuse Diabolus (0)