Army lists

Sideus : Imperium - Adeptus Astartes - Blood Angels

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Sideus
+ Faction principale : Blood Angels
+ Points de commandement : 3 + 1(Dante SDG) -1(relique) -3(détachement) = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 63
+ Factions : Blood Angels
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 46
+ Seigneur de guerre et trait : Commandeur Dante
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Avant-garde : Blood Angels (-3 PC) [63PC, 1002pts] == Trait d'armée : Tactique Blood Angels - Soif Rouge

QG 1 : Commandeur Dante (165) [165 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Prêtre Sanguinien (90) [120 pts] [6 PP]
- Upgrade Réacteur Dorsal (30)

Elite 1 : Doyen Sanguinien (110) Gantelet énergétique, Relique (-1 PC), Relique : La Colère de Baal [110 pts] [6 PP]
Elite 2 : 5 Garde Sanguinienne (120 + 1*30)2 Pistolet Inferno(10 [160 pts] [17 PP]
Elite 3 : 5 Garde Sanguinienne (120 + 1*30) [150 pts] [17 PP]
Elite 4 : 5 Marines Compagnie de la Mort (90) 2 Pistolet Inferno(10), 3 Marteau Thunder(45) [160 pts] [8 PP]
- 5x Upgrade Réacteur Dorsal (15)
Elite 5 : 2 Vétérans de Compagnie (40) Epée tronçonneuse Astartes [47 pts] [3 PP]
- Veteran Sergeant (0), Hache énergétique(3), Bouclier Storm(4)

Attaque rapide 1 : 5 Escouade d'assaut (90) 2 Pistolet à plasma [90 pts] [6 PP]
- Space Marine Sergeant (0), Pistolet Inferno, Griffes Lightning, Bouclier de combat
- 5x Upgrade Réacteur Dorsal (0)

Total :1002

Billou : Chaos - Chaos Space Marines

Chaos Space Marines : SMC DINAN SEPT 2022

### Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Créations de Bile (ou) - Améliorations Expérimentales

--- QG ---
[Seigneur de guerre] Prince Démon de l'Hereticus Astartes : 180 pts
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Ailes, Marque de Khorne
Relique (-1 PC) : [Khorne] Talisman de Sang Ardent
Trait de Seigneur (-1 PC) [Codex] 2. Vigueur Impie

--- Troupes ---
Légionnaires (6) : 118 pts
- 5 tronchonettes Astartes, 5 Pistolet bolter,
- Aspirant Champion : Lame démon, Bolter,

--- Elite ---
Possédés (8) : 224 pts

Possédés (5) : 140 pts

--- Attaque rapide ---
Motards du Chaos (4) : 160 pts
- 3 tronchonettes Astartes, 1 Combi-Bolter,, 2 Combi-Fuseur, Icône du Chaos, Marque de Khorne
- Champion Motard : Gantelet énergétique, Combi-Bolter

--- Soutien ---
Obliterator : 90 pts

Obliterator : 90 pts

Total : 1002 points - 26 figurines - 7 unités
PC : 3-2=1
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1212918-smc_dinan_sept_2022.html
(COPIE)

Bilbo : Chaos - Chaos Space Marines

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Bilbo
+ Faction principale : Chaos Space Marines
+ Points de commandement : 3-1=2
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 55
+ Factions : Chaos Space Marines
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 84
+ Seigneur de guerre et trait : Maître de la Possession
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Space Marines (0 PC) [55PC, 1002pts] == Trait d'armée : Créations de Bile - Améliorations Expérimentales

QG 1 : Maître de la Possession (105) Relique : Heaume d'Omniscience, Pouvoir psy : Pacte de Chair, Pouvoir psy : Puissance Infernale [105 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 10 Bande de Cultistes (50) [50 pts] [2 PP]
- Champion Cultiste (0)
Troupes 2 : 5 Légionnaires (90) 4 Epée tronçonneuse Astartes [90 pts] [6 PP]
- Aspirant Champion (0), Epée tronçonneuse Astartes

Elite 1 : 5 Escouade Terminator du Chaos (165) Gantelet énergétique, Poing tronçonneur, Combi-Fuseur [185 pts] [9 PP]
- Champion Terminator (0), Combi-Fuseur
Elite 2 : 9 Possédés (140 + 4*28) [252 pts] [12 PP]
- Champion possédé (0)

Attaque rapide 1 : 4 Motards du Chaos (90 + 1*30) 3 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Fuseur [140 pts] [10 PP]
- Champion Motard (0), Epée tronçonneuse Astartes

Soutien 1 : 2 Obliterators (90 + 1*90) [180 pts] [10 PP]

Taal : Chaos - Death Guard

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Celerion
+ Faction principale : Death Guard
+ Points de commandement : 3 - 3 = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 59
+ Factions : Death Guard
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 5
+ Pas de prisonniers : 14
+ Seigneur de guerre et trait : Sorcier Death Guard en Armure Terminator
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Death Guard (0 PC) [37PC, 572pts] ==
Compagnie de la peste : les inexorables

QG 1 : Sorcier Death Guard en Armure Terminator (110) Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Vitalité Putrescente [110 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 7 Marines de la Peste (105 + 2*21) Fléau de Corruption, Fusil à plasma, Gerbe-peste, Grand Hachoir de la Peste, Icône de Désespoir [152 pts] [13 PP]
- Champion Plague Marine (0), Fusil à plasma, Gantelet énergétique, (Pathogène) Ruissellement Révulsant

Elite 1 : Intendant (70) [70 pts] [4 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide (115) Moissonneuse-hacheuse [120 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : Drone fétide (115) Moissonneuse-hacheuse [120 pts] [7 PP]

== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (-3 PC) [22PC, 430pts] ==

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Abominable (430) Affrelame, Pouvoir psy : Vents du Warp, Pouvoir psy : Averse Fielleuse, Trait : Lien Infernale - Fusion Biomécanique [430 pts] [22 PP]

Dorgda35 : Imperium - Grey Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Dorgda
+ Faction principale : Grey Knights
+ Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 58
+ Factions : Grey Knights
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 16
+ Pas de prisonniers : 52
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Maître en Cuirasse Nemesis - [Codex] 3. Enclume du Dogme
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Grey Knights (0 PC) [58PC, 1000pts] ==

QG 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis (160) Serviteur du Trône, Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd, Téléporteur de Cuirassier, Parangon de l'Ost Argenté (-1 PC), Relique (-1 PC), Relique : Sceau d'Exigence, Pouvoir psy : Précognition Fatale, Pouvoir psy : Portail d'infinité, Trait : Enclume du Dogme [240 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 5 Escouade d'Incursion (110) [110 pts] [6 PP]
- Justicar (0), Sceptre de force Nemesis
Troupes 2 : 5 Escouade d'Incursion (110) [110 pts] [6 PP]
- Justicar (0), Sceptre de force Nemesis

Elite 1 : Apothicaire de Confrérie (100) Trait de Seigneur (-1 PC), Pouvoir psy : Vortex Funeste, Trait : Divination [100 pts] [6 PP]
Elite 2 : 4 Escouade Paladin (135 + 1*45) 3 Hallebarde de Force Némésis, Pouvoir psy : Flamme purificatrice, Pouvoir psy : Armure résiliente [180 pts] [13 PP]
- Paragon (0), Sceptre de force Nemesis

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Interceptor (130) [130 pts] [8 PP]
- Interceptor Justicar (0), Sceptre de force Nemesis
Attaque rapide 2 : 5 Escouade Interceptor (130) 4 Hallebarde de Force Némésis [130 pts] [8 PP]
- Interceptor Justicar (0), Sceptre de force Nemesis

Auriel : Imperium - Imperial Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Auriel
+ Faction principale : Imperial Knights
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 935
+ Total puissance : 48
+ Factions : Imperial Knights
+ Points de renfort : 67
+ Nombre d'unités / KP : 2
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Errant - Tradition Mechanicus - Concentration Mécanique
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd Errant : Imperial Knights (0 PC) [25PC, 480pts] == Trait d'armée : Sans-fief, Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume, Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant (425) Mitrailleuse Cognis de Questor, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Cour Exaltée Princeps, Cour Exaltée, Lance de Sans-fief, Personnage, Allégeance - Questor Mechanicus, Sans-fief, Trait : Tradition Mechanicus - Concentration Mécanique [480 pts] [25 PP] - Seigneur de guerre

== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd Gallant : Imperial Knights (0 PC) [23PC, 455pts] == Trait d'armée : Sans-fief, Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume, Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux

Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Galant (400) Fuseur, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Cour Exaltée Maître du Jugement, Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Cour Exaltée, Lance de Sans-fief, Personnage, Allégeance - Questor Imperialis, Sans-fief, Relique : Sanctuaire, Trait : Arpenteur, Trait : Tradition Imperialis - Frapper et Protéger, Trait : Tradition Imperialis - Nobles Combattants [455 pts] [23 PP]

Bismuth35 : Chaos - Death Guard

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Sergenttitus
+ Faction principale : Death Guard
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 58
+ Factions : Death Guard, Heretic Astartes, Nurgle
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Abattez-le : 3
+ Assassinat : 4
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 48
+ Traits d'armée : [Cie] Enclume de Mortarion, Death Guard, Heretic Astartes, Nurgle
+ Seigneur de guerre et trait : Seigneur de la Contagion - -Trait- 3. Physique Imposant
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Death Guard, Death Guard, Heretic Astartes, Nurgle (0 PC) [58PC, 1000pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable

QG 1 : Seigneur de la Contagion (120) (Pathogène) Maladie Acide, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Ruche d'Insectes du Warp, Trait : Physique Imposant [135 pts] [7 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 5 Marines de la Peste (105) Icône de Désespoir, Lance-peste, Symbole de Décrépitude [105 pts] [6 PP]
- Champion Plague Marine (0), Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 2 : 10 Véroleux (50) [50 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 10 Véroleux (50) [50 pts] [3 PP]

Elite 1 : 3 Terminators du Linceul (150) [150 pts] [9 PP]
- Deathshroud Champion (0), Second gantelet gicle-peste
Elite 2 : 3 Terminators du Linceul (150) [150 pts] [9 PP]
- Deathshroud Champion (0), Second gantelet gicle-peste

Attaque rapide 1 : Drone fétide (115) Moissonneuse-hacheuse [120 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : 2 Semi-chenillé méphitique (120 + 1*120) [240 pts] [14 PP]

elfman35 : Chaos - Thousand Sons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Efman
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 3
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 50
+ Factions : Thousand Sons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 12
+ Pas de prisonniers : 62
+ Seigneur de guerre et trait : Ahriman sur Disque de Tzeentch
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Thousand Sons culte du temps (0 PC) [50PC, 1002pts] ==

QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : 2 Présage [180 pts] [9 PP]
QG 2 : Maître Infernal (90) Aperçu de l'Eternité, Maëlstrom Maléfique, Culte du Temps, Relique : Le Planétaire d'Egleighen, Pouvoir psy : 3 Guides Empyréens [90 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme, Canon Soulreaper, Culte du Temps [110 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pistolet à plasma, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae (105) Icône de Flamme, Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp, Culte du Temps [113 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pistolet à plasma, Pouvoir psy : 2 Régression Funeste

Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 540) 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps [440 pts] [21 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence, Khopesh prosperien, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle

Attaque rapide 1 : 3 Rejeton du Chaos (23 + 223) Culte du Temps [69 pts] [3 PP]

SirKro : Necrons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : SirKro
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 3 -1 = 2
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 57
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 1
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 61
+ Seigneur de guerre et trait : Tétrarque
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Necrons (0 PC) [57PC, 1002pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels

QG 1 : Tétrarque (90) [90 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Chronomancien (75) Lance d'entropie, Relique (-1 PC), Relique : Le Voile des Ténèbres [85 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 19 Guerriers Nécrons (130 + 9*13) 19 Faucheuse Gauss [247 pts] [12 PP]

Elite 1 : C'tan Transcendant (230) Pouvoir psy : Pluie d'Etoiles Mourantes, Pouvoir psy : Décharge Transdimensionnelle [230 pts] [14 PP]
Elite 2 : 5 Factionnaires (125) 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion [125 pts] [7 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Nuées de Scarabées Canoptek (45 + 2*15) [75 pts] [4 PP]

Soutien 1 : 3 Destroyer Lourds Lokhust (3*50) [150 pts] [9 PP]

Riggsounet : Imperium - Adeptus Mechanicus

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Riggsounet
+ Faction principale : Adeptus Mechanicus
+ Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 56
+ Factions : Adeptus Mechanicus
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 43
+ Seigneur de guerre et trait : Maréchal Skitarii - [Skit] 3. Retraite Programmée
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adeptus Mechanicus (0 PC) [56PC, 1002pts] == Trait d'armée : Agripinaa - Défenseurs Acharnés

QG 1 : Maréchal Skitarii (55) Relique (-1 PC) (0), Trait de Seigneur (-1 PC) (0), Relique : Eternité du Parangon (0), Trait : Retraite Programmée (0) [55 pts] [3 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Technoprêtre Manipulus (80) Spécialistes en Archéotechnologie (-1 PC) (0), Relique : Parure du Technomartyr (0) [120 pts] [6 PP]
- Logi (40)

Troupes 1 : 20 Rangers Skitarii (45 + 15*9) Omnispex (10) [190 pts] [12 PP]
- Ranger Alpha (0)
Troupes 2 : 17 Rangers Skitarii (45 + 12*9) [158 pts] [12 PP]
- Ranger Alpha (0), Electromasse (5)

Attaque rapide 1 : 5 Ferro-échassiers Ballistarii (75 + 4*75) 5 Canon laser cognis jumelé (50) [425 pts] [20 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Hussards Serberys (54) [54 pts] [3 PP]
- Serberys Raider Alpha (0)

Narza : Chaos - Chaos Space Marines

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Narzalion
+ Faction principale : Chaos Space Marines
+ Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 50
+ Factions : Chaos Space Marines
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 62
+ Seigneur de guerre et trait : Maître de la Possession
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Space Marines (0 PC) [50PC, 1002pts] == Trait d'armée : Emperor's Children - Perfection Absolue

QG 1 : Maître de la Possession (105) Marque de Slaanesh, Relique (-1 PC), Relique : Liber Hereticus, Pouvoir psy : Pacte de Chair, Pouvoir psy : Vigueur Mutante, Pouvoir psy : Délicieux Supplice [120 pts] [7 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Lucius l'éternel (120) [120 pts] [7 PP]

Troupes 1 : 5 Marines du Vacarme (105) Destructeur sonique, 3 Eclateur sonique, Icone de Slaanesh [155 pts] [7 PP]
- Champion Marine du Vacarme (0), Gantelet énergétique, Eclateur sonique
Troupes 2 : 5 Marines du Vacarme (105) Destructeur sonique, 3 Eclateur sonique, Icone de Slaanesh [155 pts] [7 PP]
- Champion Marine du Vacarme (0), Gantelet énergétique, Eclateur sonique

Elite 1 : 5 Escouade Terminator du Chaos (165) 2 Gantelet énergétique, Marque de Slaanesh [195 pts] [10 PP]
- Champion Terminator (0), Gantelet énergétique, Trophées de la Longue Guerre (-1 PC), Relique : L'Armure d'exécration
Elite 2 : 9 Possédés (140 + 4*28) Icône du Chaos [257 pts] [12 PP]
- Champion possédé (0), Trophées de la Longue Guerre (-1 PC), Relique : Rune Noire de la Damnation

Captain : T'au Empire

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Cpt Eric
+ Faction principale : T'au Empire
+ Points de commandement : 3 -1 -1 -1 = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 47
+ Factions : T'au Empire
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 2
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 42
+ Seigneur de guerre et trait : Commandant en Exo-armure Coldstar - [Codex] 1.Précision du Chasseur
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : T'au Empire (0 PC) [47PC, 1002pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 1 : Commandant en Exo-armure Coldstar (110) Canon à induction surcadencé, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Fusil à plasma Froid Novasurge, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Propulseur de Manoeuvre Vectorielle, Trait : Précision du Chasseur [180 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Éthéré (80) Dureté de la Pierre, Sagesse des Guides, Relique (-1 PC), Relique : Le Simple Sceptre [80 pts] [3 PP]

Troupes 1 : 10 (+1) Équipe d'attaque (80) [90 pts] [5 PP]
- Drone Gardien (10)
- Shas'ui guerrier de feu (0)

Elite 1 : 3 (+1) Exo-armures Crisis (120) [270 pts] [11 PP]
- 1ère Crisis Shas'ui (0), Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
- 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
- Crisis Shas'vre (0), Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants
- Drone Bouclier (15)

Attaque rapide 1 : 7 Chiens Kroot (24 + 3*6) [42 pts] [2 PP]
Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [90 pts] [5 PP]
- Shas'ui Cibleur (0)

Soutien 1 : Exo-armure Riptide (240) Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Accélérateur à ions [250 pts] [13 PP]
2 Fusils à plasma froid (défaut)

Bugman : Necrons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Bugman
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 3 - 1 - 1 = 1
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 60
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 77
+ Seigneur de guerre et trait : Chronomancien - [Codex] Conquérant Implacable (Aura)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Necrons (0 PC) [60PC, 1002pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels

QG 1 : Chronomancien (75) [75 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
Relique (-1 PC) (0), Relique : Le Voile des Ténèbres (0)
Trait de SdG (-1CP): Conquérant Implacable (Aura) (0)

Troupes 1 : 7 Immortels (80 + 2*16) 7 Carabine Tesla (0) [112 pts] [8 PP]

Elite 1 : 6 Destroyers Skorpekh (90 + 3*30) 2 Faux d'hyperphase (0) [180 pts] [8 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Spectres Canopteks (105 + 2*35) [175 pts] [12 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Spectres Canopteks (105 + 2*35) [175 pts] [12 PP]

Soutien 1 : 6 (+1) Destroyers Lokhusts (40 + 5*40) [285 pts] [15 PP]
- Destroyer Lourds Lokhust (40), Destructeur Gauss (5)

Melovius : Imperium - Grey Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Joueur : Frédéric "Melovius" MARTIENNE

+ Faction principale : Grey Knights

+ Points de commandement : 3 -1 = 2

+ Coût total : 1002

+ Total puissance : 56

+ Factions : Grey Knights

+ Points de renfort : 0

+ Nombre d'unités / KP : 6

+ Abattez-le : 4

+ Assassinat : 4

+ Abhorrez le sorcier : 11

+ Pas de prisonniers : 48

+ Seigneur de guerre et trait : Grand Maître en Cuirasse Nemesis

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Grey Knights (0 PC) [56PC, 1002pts] ==

QG 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis (160) Prédiction de Disposition, Espadon Nemesis,

Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd, Téléporteur de Cuirassier, Relique (-1 PC), Téléporteur, Confrérie des Prescients,

Relique : Sceau d'Exigence,

Pouvoir psy : Précognition Fatale, Pouvoir psy : Portail d'infinité, Pouvoir psy : Entraves Fantômes [250 pts] [12 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 10 Escouade d'Incursion (110 + 5*22) 2 Incinerator, Confrérie des Prescients, Pouvoir psy : Précognition Fatale [220 pts] [12 PP]

- Justicar (0)

Elite 1 : 4 Servitors (30) Confrérie des Prescients [30 pts] [2 PP]

Attaque rapide 1 : 7 Escouade Interceptor (130 + 2*26) 6 Hallebarde de Force Némésis, Confrérie des Prescients [182 pts] [16 PP]

- Interceptor Justicar (0), Hallebarde de Force Némésis

Soutien 1 : Cuirassier Nemesis (130) Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd,

Téléporteur de Cuirassier, Téléporteur, Confrérie des Prescients, Pouvoir psy : Précognition Fatale [190 pts] [8 PP]

Soutien 2 : 5 Escouade Purgator (110) 4 Psycanon, Confrérie des Prescients, Pouvoir psy : Précognition Fatale [130 pts] [6 PP]

- Purgator Justicar (0)

NeoJayce : Aeldari

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Joueur : Matt

+ Faction principale : Asuryani

+ Points de commandement : 3 -1 = 2

+ Coût total : 1002

+ Total puissance : 51

+ Factions : Asuryani

+ Points de renfort : 0

+ Nombre d'unités / KP : 7

+ Abattez-le : 4

+ Assassinat : 7

+ Abhorrez le sorcier : 3

+ Pas de prisonniers : 31

+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Ulthwe] Devin

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Asuryani (0 PC) [51PC, 1002pts] ==

Trait d’armée : Vaisseau Monde Ulthwe – Clairvoyance des Damnés

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Trait de Seigneur (-1 PC) (0),Pouvoir psy : Guide (0), Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan (0), Trait : Devin (0) [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre

QG 2 : Avatar de Khaine (280) [280 pts] [14 PP]

Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [115 pts] [5 PP]

- Exarque Banshee Huante (0), Éxécuteur (5), Frappe Perforante (15)

Elite 2 : 9 Vengeurs Lugubres (65 + 4*13) [142 pts] [7 PP]

- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur (0), Tir Lacérant (25)

Attaque rapide 1 : 3 Lances Étincelantes (105) [125 pts] [6 PP]

- Exarque Lance Étincelante (0), Frappe au Coeur (20)

Soutien 1 : Faucon (145) Canon shuriken (5) [150 pts] [9 PP]

Eninox : Imperium - Adepta Sororitas

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Joueur : Nox

+ Faction principale : Adepta Sororitas

+ Points de commandement : 3 -1 = 2

+ Coût total : 1002

+ Total puissance : 55

+ Factions : Adepta Sororitas

+ Points de renfort : 0

+ Nombre d'unités / KP : 10

+ Abattez-le : 4

+ Assassinat : 10

+ Abhorrez le sorcier : 0

+ Pas de prisonniers : 29

+ Seigneur de guerre et trait : Celestine & Geminae Superia

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adepta Sororitas (0 PC) [55PC, 1002pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère

QG 1 : 3 Celestine & Geminae Superia (200) [200 pts] [10 PP] - Seigneur de guerre

- Celestine (0)

- 2x Geminae Superia (0)

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille (55) [55 pts] [3 PP]

- Sister Superior (0)

Elite 1 : Dogmata (65) Hymne - Hymne - Psaume de juste châtiment (0), Relique (-1 PC) (0), Relique : Litanies de la Foi (0) [65 pts] [4 PP]

Elite 2 : 8 Soeurs Repentia (56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Séraphine (60) 4 Lance-flammes léger du Ministorum (20) [80 pts] [4 PP]

- Seraphim Superior (0)

Attaque rapide 2 : 6 Escouade Zéphyrine (75 + 1*15) [95 pts] [8 PP]

- Zephyrim Superior (0), Oriflamme zéphyrine (5)

Soutien 1 : Castigator (135) [135 pts] [8 PP]

Soutien 2 : 5 Escouade Retributor (60) 4 Multi-fuseur (80) [140 pts] [6 PP]

- Retributor Superior (0)

Transport 1 : Rhino Sororitas (80) [80 pts] [4 PP]

Aucun rôle 1 : Repentia Supérieure (40) [40 pts] [2 PP]

Aranwë : Imperium - Adeptus Astartes - Blood Angels

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Aranwë de Chrace
+ Faction principale : Blood Angels
+ Points de commandement : 3 +1 -3 = 1
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 81
+ Factions : Blood Angels
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 6
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 46
+ Seigneur de guerre et trait : Commandeur Dante
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Avant-garde : Blood Angels (-3 PC) [81PC, 1002pts] == Trait d'armée : Tactique Blood Angels - Soif Rouge

QG 1 : Commandeur Dante (165) Seigneur Régent de l'Imperium Nihilus [165 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Prêtre Sanguinien (90) [120 pts] [6 PP]
- Upgrade Réacteur Dorsal (30)

Elite 1 : 6 Garde Sanguinienne (120 + 230) [180 pts] [17 PP]
Elite 2 : 5 Garde Sanguinienne (120 + 130) [150 pts] [17 PP]
Elite 3 : 6 Marines Compagnie de la Mort (90 + 118) 6 Pistolet Inferno, 6 Épée énergétique [186 pts] [16 PP]
- 6x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
Elite 4 : 6 Marines Compagnie de la Mort (90 + 118) 2 Pistolet Inferno, Épée énergétique, 4 Marteau Thunder [201 pts] [16 PP]
- 6x Upgrade Réacteur Dorsal (3)
7 septembre 2022

Dutch : Chaos - Daemons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Dutch
+ Faction principale : Chaos Daemons
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 52
+ Factions : Chaos Daemons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 1
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 81
+ Seigneur de guerre et trait : Prince Démon du Chaos - [Nurgle] 3. Toucher Infectieux
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [52PC, 1002pts] ==

QG 1 : Prince Démon du Chaos (140) Epée infernale, Ailes, Récompenses Démoniaques Nurgle, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Nurgle, Relique : Corruption, Pouvoir psy : Vérole Flétrissante, Trait : Toucher Infectieux [185 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 10 Démonettes (120) Icône Démoniaque, Instrument du Chaos [120 pts] [6 PP]
- Tentatrice (0)
Troupes 2 : 10 Horreurs Roses (150) Icône Démoniaque, Instrument du Chaos [150 pts] [7 PP]
- Horreur iridescente (0)

Elite 1 : 5 Incendiaires (75 + 2*25) [125 pts] [6 PP]
- Pyrobole (0)
Elite 2 : 6 Incendiaires (75 + 3*25) [150 pts] [6 PP]
- Pyrobole (0)

Attaque rapide 1 : 4 Hurleurs (90 + 1*30) [120 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 8 Molosses de Khorne (95 + 3*19) [152 pts] [10 PP]
- Molosse de Sang (0)

Yobed : Tyranids

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Yobed
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 3 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 49
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 4
+ Abhorez le sorcier : 5
+ Pas de prisonniers : 51
+ Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches Ailé - 6. Biologie Adaptative
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (0 PC) [49PC, 1002pts] == Trait d'armée : Behemoth: Hyper-Agressivité

QG 1 : Tyran des Ruches Ailé (210) Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Béhémoth, Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Glandes surrénales, Sac à toxines, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Paroxysme, Pouvoir psy : Offensive Inexorable, Trait : Biologie Adaptative [230 pts] [11 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 19 Hormagaunts (80 + 9*8) [152 pts] [8 PP]

Elite 1 : 2 Pyrovores (40 + 1*40) Béhémoth [80 pts] [4 PP]
Elite 2 : 3 Zoanthropes (150) Béhémoth, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Offensive Inexorable [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Tueurs-Hurleurs (130)Glandes surrénales, Kystes à Spores, Sacs à toxines, Amélioration Synaptique, Béhémoth [170 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Tueurs-Hurleurs (130) Kystes à Spores, Sacs à toxines, Béhémoth [150 pts] [7 PP]

Arnar : Aeldari - Craftworlds

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Arnar
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 3 -3 = 0
+ Coût total : 1002
+ Total puissance : 46
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 9
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 56
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Avant-garde : Asuryani (-3 PC) [46PC, 1002pts] == Trait d'armée : Attribut - Enfants de Khaine, Attribut - Lames Vengeresses

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 2 : 5 Banshees Huantes (95) [95 pts] [4 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [125 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Dard du Scorpion
Elite 5 : 9 Vengeurs Lugubres (65 + 4*13) [117 pts] [6 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [130 pts] [6 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur

Attaque rapide 1 : 3 Lances Étincelantes (105) [130 pts] [6 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken, Sabre de parangon, Bouclier Miroitant, Frappe au Cœur

Aucun rôle 1 : Psycharque Coureur Céleste (60) Pouvoir psy : Protection / Spoliation [60 pts] [3 PP]

mika117 : Imperium - Adepta Sororitas

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Mika117
+ Faction principale : Adepta Sororitas
+ Points de commandement : 3 -1 = 2
+ Coût total : 998
+ Total puissance : 55
+ Factions : Adepta Sororitas
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités / KP : 9
+ Abattez-le : 3
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 27
+ Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl , Rage vertueuse.
+Rites Sacrés: La Passion
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adepta Sororitas (0 PC) [55PC, 998pts] == Trait d'armée : Ordre de la Rose de Sang - Accès de Colère

QG 1 : Morvenn Vahl (280)Trait de Seigneur (-1 PC), Rage Vertueuse [280 pts] [14 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia (200) [200 pts] [10 PP]
- Celestine (0)
- 2x Geminae Superia (0)

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille (55) [55 pts] [3 PP]
- Sister Superior (0)

Elite 1 : Repentia Supérieure (40) [40 pts] [2 PP]
Elite 2 : 6 Soeurs Repentia (56 + 214) [84 pts] [6 PP]
Elite 3 : 6 Soeurs Repentia (56 + 214) [84 pts] [6 PP]

Attaque rapide 1 : 10 Escouade Zéphyrine (75 + 5*15) [155 pts] [8 PP]
- Zephyrim Superior (0), Oriflamme zéphyrine

Soutien 1 : Machines de Pénitence (50) [50 pts] [3 PP]
Soutien 2 : Machines de Pénitence (50) [50 pts] [3 PP]

Matanza : Chaos - Daemons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Matanza
+ Faction principale : Chaos Daemons
+ Points de commandement : 2
+ Coût total : 995
+ Total puissance : 50
+ Factions : Chaos Daemons
+ Points de renfort : 7
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 31
+ Seigneur de guerre et trait : Be'Lakor
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Chaos Daemons (0 PC) [21PC, 420pts] == Trait d'armée : Legiones Daemonica

QG 1 : Be'Lakor (420) [420 pts] [21 PP] - Seigneur de guerre (Drapés d'Ombre, Mouvement dans l'Ombre)

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (0 PC) [29PC, 575pts] == Trait d'armée : Legiones Daemonica

QG 2 : Duc du Changement (300) Maître Transfigurateur, Relique : La Robe Impossible [330 pts] [17 PP] (Portail Infernal, Eclair du Changement, Flammes Infernales

Troupes 1 : 10 Horreurs Bleues (70) [70 pts] [3 PP]

Elite 1 : 4 Incendiaires (75 + 1*25) [100 pts] [6 PP]
- Pyrobole (0)
Elite 2 : 3 Incendiaires (75) [75 pts] [3 PP]
- Pyrobole (0)

Gotham : Chaos - Chaos Knights

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Gotham
+ Faction principale : Chaos Knights
+ Points de commandement : 3-1-1=1
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 54
+ Factions : Chaos Knights
+ Points de renfort : 2
+ Nombre d'unités : 4
+ Abattez-le : 12
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Dogue Brigand - [Vextrix] Faveur du Mechanicum Noir
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (0 PC) [36PC, 685pts] == Trait d'armée : Vextrix - Vassaux de Titan

Seigneur de Batailles 1 : Dogue Brigand (155) Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres (Dogue), Relique (-1PC) : Heaume des Dogues, Trait (-1PC): Faveur du Mechanicum Noir [175 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
Seigneur de Batailles 2 : 2 Dogue Brigand (155 + 1*155) Slaanesh - Esprit de la Machine Subjugator (Dogue), Universel - Rôdeur du Warp (Dogue) [340 pts] [18 PP]
Seigneur de Batailles 3 : Dogue Exécuteur (155) Tzeentch - Miroir des Possibles [170 pts] [9 PP]

== DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (0 PC) [18PC, 315pts] == Trait d'armée : Lien Iconoclaste - Attaquants Frénétiques

Seigneur de Batailles 4 : 2 Dogue Karnivore (140 + 1*140) Slaanesh - Majesté Hypnotisante (Dogue), Slaanesh Trône Vif-Argent [315 pts] [18 PP]

Arkeon14 : Necrons

                                                

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Arkeon
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 3 -1 +3 -3 = 2
+ Coût total : 1000
+ Total puissance : 56
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 75
+ Seigneur de guerre et trait : Szarekh Le Roi Silencieux
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Necrons (0 PC) [21PC, 400pts] == Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables

Seigneur de Batailles 1 : (+2) Szarekh Le Roi Silencieux (400) [400 pts] [21 PP] - Seigneur de guerre
- 2x Menhir Triarcal (0)

== DETACHEMENT Éclaireurs : Necrons (-3 PC) [35PC, 600pts] == Trait d'armée : Circonstance - Expansionnistes implacables, Tradition - Conquérants éternels

QG 1 : Chronomancien (75) Relique (-1 PC) (0), Relique : Le Voile des Ténèbres (0) [75 pts] [5 PP]

Elite 1 : 5 Destroyers Skorpekh (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]
Elite 2 : 4 Destroyers Skorpekh (90 + 1*30) [120 pts] [8 PP]

Attaque rapide 1 : 3 Mécanoptères (60) 3 Faisceau de particules (0) [60 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Mécanoptères (60) 3 Faisceau de particules (0) [60 pts] [4 PP]
Attaque rapide 3 : 9 Nuées de Scarabées Canoptek (45 + 6*15) [135 pts] [6 PP]